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basée sur 8786 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Bonjour à se jour je n’est toujours pas reçu ma commande passer y’a une semaine donc je ne peux pas donner un avis concret sur la pièce
le suivi de votre colis indique un problème sur l'adresse qui nécessite de prendre contact avec leur service client. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous aider et vous accompagner
Très cordialement
Top wagen
Article cable lève vitre avg audi A4 commandé en mettant immatriculation et pas le bon article à remplacer.
Bonjour, votre mode de livraison est trop longue, ça fait deux semaines que j'attends mes pièces et je ne peux pas bouger avec le camion, car pas de rotules.
Pour etre tout à fait précis, vous avez commandé le 15/07, et nous vous avons expédié la pièce le 16/07. La poste a mis 4 jours ouvrés pour livrer ce colis et nous le regrettons.
Certains secteurs de distribution sont encore en surcharge, c'est sans doute le cas dans votre région.
Lors d'une prochaine commande, n'hésitez pas à joindre nos conseillers qui pourront mettre ne place avec vous une expédition express si votre commande est très urgente.
cordialement
Le service clients
Au total 4 articles commandés via l'immatriculation et 1 seul correspond !! Leur référencement de pièces est nul et en plus leur politique de retour coûte cher au client alors que c'est leur faute. Je ne recommande donc pas du tout.
nous prenons note de votre message et comprenons parfaitement votre mécontentement.
Pour être précis, les données techniques et les véhicules rattachés aux pièces sont des informations fournies par les fabricants.
Il nous serait techniquement impossible de vérifier plusieurs centaines de milliers de pièces croisés avec autant de milliers de modèle de véhicule.
Ces informations sont très souvent précises, mais pour une immatriculation il peut arriver qu'il y ait plusieurs choix de montages. Dans ce cas, il faut prendre en compte les informations techniques de la fiche produit.
Dans votre cas, plusieurs modèles étaient proposés et les fiches produits indiquaient avant telle ou telle année.
Mais nous sommes conscients que ce n'est pas toujours simple. C'est la raison pour laquelle, à la différence de nos concurrents, nous procédons a une double vérification de compatibilité quand cela est nécessaire, nous n'hésitons pas à rappeler le client en cas de doute, et repondons très rapidement aux appels téléphoniques.
Nous regrettons que votre expérience sur notre site n'ait pas été satisfaisante, cependant le SAV n'a pas à ce jour de dossier concernant cette commande.
N'hésitez pas à les contacter
Très cordialement
le service client
Tres decus du livreur qui ma deposer le colis chez le voisin sur la voie publique et non chez moi
Nous essayons de vous apporter la meilleure qualité de service, et sélectionnons tous nos prestataires de transport avec soin. Il peut arriver que certains chauffeurs soient moins fiables dans leur tournée. Nous en sommes désolés et faisons remonter cette information.
Cordialement
TOPWAGEN
Produit correspondant mais ne fonctionne pas. J'ai donc dû en mettre un d'occasion et supprise ça fonctionne. C est pas sérieux et je demande le remboursement de cette pièce Dans l'attente. Cordialement
Nous avons pris bonne note de votre message et avons donc fait remonter cette information au SAV.
Notre collègue n' a pas pour le moment de dossier vous concernant.
Je vous invite, dans tous les cas , de vous rapprocher du service après vente afin de solutionner ce problème.
Très cordialement
Le service clients
J'ai commandé une vanne électrovanne circuit secondaire le 11 mai ont m'a rappeler pour me dire que j'avais commander la mauvaise pièce donc j'ai dit d'accord j'ai fait confiance au service après-vente, resultat je reçois ma pièce en question le mardi 19mai. Resultat aujourd'hui je m'aperçois que la pièce ne correspond pas à mon véhicule? Je pense un manque de compétence ou de concentration.
Nous sommes navrés de cette erreur qui effectivement vous fait perdre du temps. Notre compétence s'appui aussi sur des données techniques, et dans votre cas, la référence attribuée dans les planches technique est celle que nous vous avons envoyée. Il s'agit donc d'une erreur d’affectation que déplorons.
Vous etes actuellement en relation avec notre collègue du SAV, et une solution sera apportée à ce probleme.
nous vous adressons à nouveau toutes nos excuses et vous assurons de notre vigilance.
Très cordialement
Le service clients
Délais de livraison non respect première et dernière fois que je commande sur ce site
nous prenons note de votre commentaire.
Nous sommes tout à fait conscients que la pièce automobile est un produit sensible et souvent urgent.
Pour être tout à fait précis, dans votre cas, vous avez passé commande le 4 mai, pour une pièce notée "envoi dans 3 jours". le colis a été remis à Colissimo le 7 mai, veille d'un jour férié.
Colissimo a ensuite effectivement mis plus de temps que les délais moyens constatés, mais ces retards sont actuellement présents chez tous les transporteurs .
L'afflux de livraison liés au dé confinement entraîne des étranglements au niveau des centres de tri.
Nous ne nous défaussons pas de nos responsabilités et travaillons constamment à améliorer les processus, mais la période de dérèglement que nous connaissons nécessite aussi de l’adaptation.
Par ailleurs, en cas de commande urgente, n'hésitez pas à nous appeler, nous pouvons mettre an place une expédition urgente
Cordialement
le service clients
Délai de livraison trop long malheureuse . Deux semaines pour recevoir les pièces commandées .sinon le personnel est réactif
Nous comprenons votre exigence, et mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire au maximum.
Mais vous êtes un peu dur avec nous: vous avez commandé le 30 avril (veille du 1er mai et long weekend), nous avons expédié la commande le 5/05 soit 2 jours ouvrés après votre commande . Par ailleurs, même en faisant notre maximum, la période est troublée en matière de transport, les délais de livraisons sont rallongés.
De manière générale, si votre commande a un caractère d'urgence, n'hésitez pas à contacter nos conseillers qui pourront étudier avec vous la meilleure solution de transport.
Merci de votre fidélité
Très cordialement
le service clients
VOIR VOTRE MODELE AVANT
Nous sommes vraiment navrés de votre déception. Ce problème est étonnant car sur les anciens modèles comme la Golf I, les pièces sont moins nombreuses et plus simples.
Nous nous sommes rapprochés du SAV qui n'a pas eu de remontées de ce problème. Dans tous les cas, n'hésitez pas lors d'une prochaine commande à contacter nos conseillers .
très cordialement
le service clients
MANQUE DE PRODUIT
Nous avons vérifié le produit que vous avez choisi avec l'immatriculation , effectivement notre site indique bine que la pièce est incompatible avec votre véhicule .
Après recherche , aucun fabricant ne propose le bouchon seul pour votre voiture (uniquement le boal complet).
Nous essayons d'avoir une gamme de produit la plus complète possible, mais nous ne pouvons pas vendre ce qui n'est pas refabriqué.
Dans votre cas, il faudra se rapprocher d'un concessionnaire de la marque ou de spécialiste des pièces d'occasion.
Dans tous les cas, n'hésitez pas à nous appeler pour être sûr de la compatibilité.
Cordialement
le service clients
Très mauvais service de livraison Surtout quand ont est confiné à la maison et qu'on me laisse un avis de passage, comme quoi il y avait personne à la maison
Nous avons pris bonne note de votre message et pouvons comprendre la gène occasionnée pour la réception de votre colis .
Toutefois, en cette période si complexe et inédite d'épidémie et de confinement, nous tenons pour notre part à saluer les transporteurs et les livreurs qui s'adaptent quotidiennement, font face aux changements pour assurer la continuité des livraisons dans un contexte difficile et risqué pour eux .
Pour notre part, nous nous adaptons également et avons un choix de transporteurs plus restreints qu'à l'accoutumé.
Nous vous remercions de votre compréhension
Cordialement
le service client
Tres mauvais service il osent vous vendre des pieces quil ont meme pas en stock tres mauvais commercant toujours commander chez vous et aucun probleme ca a bien changer tres decu
Nous gérons environ 120 000 références, et effectivement nous n'avons pas 100% des produits en entrepôt.
Cependant, nous affichons clairement les délais d'expédition qui tiennent compte de nos délais d’approvisionnement.
Dans le cas de votre commande , vous avez passé commande un samedi après midi, votre commande a donc été prise en compte le lundi matin et la pièce aussitôt approvisionnée, puis expédiée chez vous le 27, soit 3 jours ouvrés après la commande, comme annoncé sur le site.
Nous pouvons comprendre que le temps puisse paraître long lorsqu'on attend pour une pièce automobile, mais nous mettons tout en oeuvre depuis 25 ans pour être à la fois le plus transparent possible, et le plus fiable .
restant à votre disposition
le service client
TOP WAGEN
Déçu du délai de livraison j’ai commandé le jeudi j’ai recu mon colis le mercredi d’après 1 semaine 🤭
nous pouvons comprendre votre mécontentement.
Il s'agit en l’occurrence d'un problème lié au transporteur Mondial relay.
En effet vous avez commandé le 27/02 et nous avons confié votre colis au transporteur le 28/02, qui n'a ensuite été remis au point relais que le 04/03.
Nous sommes malheureusement tributaires, tout comme vous des aléas de transport et le regrettons .
Nous espérons pouvoir vous satisfaire au mieux lors d'une prochaine commande
Cordialement
Le service clients
TOP WAGEN
Super déçu erreur de leur part suite à la confirmation de ma plaque d’immatriculation mauvaise pièce commandé et on me demande de rajouter 60€ pour m expédié les bonnes pièce. Aucun geste commercial même si l erreur vient de leur part
Le service commercial me confirme que dans votre dossier une imprécision au niveau des bases techniques (qui comportent plusieurs milliers de pièces) nous a induit en erreur.
Un complément de commande vous a été demandé afin de recevoir un kit de 4 ressorts, alors que celui commandé ne comportait que 2 ressorts (donc pas au meme prix)
Par ailleurs, Topwagen a, dans votre cas, pris en charge le retour des pièces.
Nous regrettons vivement cette erreur, et espérons vous servir au mieux une prochaine fois.
Cordialement
TOP WAGEN
2 semaines pour mon commande c'est n'est pas normal et des plus les gens promet de faire le geste commercial est rien c'est vraiment n' importe quoi . Pour moi c'est fini
nous prenons bonne note de votre avis.
Effectivement, certaines des pièces de votre commandes étaient en cours d'arrivage ;
cet approvisionnement a connu un problème de livraison, et nous vous avons envoyé un mail pour le signaler le 31/01.
Nous regrettons vivement ce problème indépendant de notre volonté. Nous mettons tout en oeuvre, à tout moment pour les pièces soient acheminées dans les meilleures conditions.
Par ailleurs , le 03 février, un bon de réduction a été ajouté à votre compte client , comme s'y est engagé le conseiller.
Il vous suffira de cliquer sur ce bon lors de votre prochaine commande pour en profiter.
Nous regrettons le désagrément subit au cours de cette commande et restons à votre entière disposition.
Cordialement
le service client
TOP WAGEN
Pas de commentaires
Correcte mais grosse déception lors de la réception de la pièce
TRÈS DÉÇU
Nous avons bien pris en compte vos messages et votre déception concernant les pièces livrées, et notamment la casse d'un clignotant.
Nous comprenons bien entendu cette déception, mais il semble que vous n'ayez fait aucune démarche vers le Service Apres Vente?
Nous remplacer le clignotant cassé, mais afin de mettre en place cet envoi, je vous invite à contacter nos conseillers au 0320.207.207.
Restant à votre entière disposition
Le service clients
TOP WAGEN
Produit très abordable évidemment mais de beaucoup trop mauvaise qualité
Moyennement apprécié
nous prenons bonne note de votre avis, et aimerions en savoir un peu plus .
Quels sont le ou les points qui ne vous ont pas apporté satisfaction?
S'agit-il du produit, de la navigation sur le site, de la livraison, ou de la relation client?
Nous sommes conscients que l'on peut toujours faire mieux, et sommes à l’écoute de vos remarques.
Cordialement
le service clients
TOP WAGEN
Il manque une poignet ou c’est vraiment mal expliquer sur le site !!!
Vous avez raison, l'intitulé du produit pouvait porté à confusion: "porte droite et gauche"; il aurait fallu écrire "droite ou gauche".
Nous avons apporté les corrections nécessaires sur le site et vous prions de nous en excuser .
Restant à votre entière disposition
le service clients
Vraiment déçu ! sur le site vous dit que vous avez les pièces pour mon véhicule ( grâce à l'immatriculation et date de construction ) je l'ai commandé et au final ce n'est pas la bonne ! Et quand je vous ai appelé vous me dites que vous n'avez pas la pièce pour mon véhicule ! Pourtant elle correspondait aux dates que vous aviez indiqué sur le site ! Grosse Arnaque!!! maintenant je suis encore bloqué puisque ma voiture ne se ferme toujours pas . Désolé mais Je ne vous recommanderais pas a mon entourage.
comme nous vous l'avons expliqué, les informations auxquelles il nous est permis accéder à travers les plaques d'immatriculation correspondent à un modèle de voiture (marque-modèle-motorisation). Ni Topwagen ni aucun de nos concurrents n'a accès à votre voiture en particulier, caractérisée par son n° de châssis. dans la plupart des cas, la pièce est adéquat, mais il arrive que plusieurs montages soient proposés, ou que des limites de n° de châssis soient indiqués. Si vous avez la moindre hésitation les conseillers commerciaux sont à votre disposition.
Les description du produit que vous avez choisi indique clairement une série de châssis dont votre voiture ne fait pas partie .
Lorsque vous nous avez transmis ce n°, effectivement la pièce qui correspond a votre voiture n'est pas fabriquée en adaptable, puisqu'il s'agit de clés codées, que seul le constructeur peut encoder, ce que vous comprendrez aisément.
Quant à votre commande, nous sommes en attente de votre retour de pièces pour clôturer le dossier.
Depuis 25 ans Nous travaillons sans cesse à améliorer le catalogue de plus de 100 000 référence, et n'avons aucune volonté de décevoir et encore d'arnaquer nos clients
Dans tous les cas, notre équipe reste à votre service.
Cordialement
TOPWAGEN
Ne correspond pas à la commande
nous avons fait remonter votre message vers le SAV, afin de comprendre an quoi la pièce ne correspondait pas à la commande , et nos collègues nous indiquent qu'ils n'ont pour le moment pas de dossier concernant cette commande.
Je vous invite donc a prendre contact avec notre équipe commerciale au 0320.207.207
Cordialement
TOP WAGEN
Commande jamais reçu, les emails ne fonctionne pas, site d'arnaque. Litige Paypal annuler ils sont très fort attention à vous.
Topwagen existe depuis 25 ans, nous répondons à tous les emails et appels. Nous avons à cœur d'aider nos clients dans à toutes les étapes de leur achat.
Nous avons échangé ensemble à plusieurs reprises sur le problème de livraison: vous comprenez bien que nous devons nous attacher à des faits concrets , et dans votre cas les faits sont que le bon de livraison a été signé, et que la discussion avec le chauffeur confirme qu'un colis a été déposé (conformément aux instructions de livraison laissées lors de votre commande). Afin de contester la livraison, nous vous avons adressé un modèle d'attestation de non réception le 04/06/19, document sans lequel il nous est impossible de faire valoir vos droits auprès du livreur. Nous n'avons pas eu de retour de votre part sur ce point Voila où nous en étions lors des derniers échanges.
Concernant Paypal, la situation est la même: Paypal nous demande de justifier de l'envoi, de la réception, nous ne leur fournissons pas autre chose que les éléments que vous connaissez déjà. La décision PayPal de lever le litige confirme nos constats.
Pour autant, nous n'avons pas pour habitude de laisser les dossiers non solutionnés. Nous allons donc réouvrir le dossier SAV et trouver ensemble la solution qui vous convient le mieux.
Cordialement
Le service client
Au Top!!!
Colis reçu rapidement. Mais pas conforme à la commande,manque les joints......
nous sommes navrés de ce contretemps. Il s'agit sans doute d'une erreur d’emboîtage.
Dans cette situation, lors de la réception, n'hésitez surtout pas à joindre nos conseillers.
Nous vous adressons dès aujourd'hui les joints manquants , et restons à votre entière disposition
Cordialement
TOP WAGEN
Collissimo ne marche pas.on a été présent pendant 2 jours à la maison pour réceptionner le colis et maintenant je suis à la poste 30 min d'attente pour récupérer le colis car personne n'a sonné chez nous
Ceci étant, je vois que vous avez pu avoir votre colis aujourd'hui.
Nous restons à votre entière disposition si besoin
Cordialement
TOPWAGEN
Produit reçu défectueux. C’e Dommage. Pour l’instant, j’attends la prise en charge du SAV et mon véhicule reste immobilisé.
Oui effectivement c'est vraiment ennuyeux. Votre dossier est pris en charge. Le SAV reviendra vers vous dès demain pour trouver une solution rapide .
Cordialement
TOP WAGEN
Pour moi c’est pas sérieux Mettre que cette dispos sur le site et recevoir les pièces plus de 30 jours après
Nous comprenons parfaitement votre déception concernant le délai de livraison. Nous essayons d'être le plus précis et transparent possible, en prenant effectivement le risque d'indiquer des délais de livraison sur chaque produit, qui parfois sont contredits par le fournisseur.
Dans votre cas, dès que nous avons eu l'information, nous vous avons adressé un mail avec les delais annoncés par le fournisseur pour cette pièce, puis un autre e-mail pour vous informer de l'avancée de la commande .
Nous sommes dépendants des stocks fabriqués. Nous allons toutefois essayer d'être plus précis encore à l' avenir.
Cordialement
TOP WAGEN
Commander 4 centres de roues ATS 1 cassé a la réception mauvais enbalage
Je n'ai pas reçu la bonne pièce. 1ère et dernière fois.le bras d'essui glace arrière Audi a3 que j'ai reçu l'embout est trop petit
Il est effectivement parfois compliqué de trouver la pièce qui convient. Lorsque vous avez un doute, n'hésitez pas à contacter nos conseillers qui tacheront de vous orienter.
Par ailleurs, pour lorsque la pièce ne convient pas, vous pouvez envoyer un message au SAV par le biais du formulaire de contact sur notre site internet.
Cordialement
Le service clients
Je n ai pas reçu mon colis
effectivement, le colis est parti le 24 de chez nous , il est en cours d'acheminement.
Le délai habituel a été rallongé par les jours féries. Nous en sommes vraiment désolés.
Si le colis tarde maintenant à arriver, n'hésitez pas à joindre notre équipe commerciale, afin de racer votre colis au plus près.
Cordialement
TOP WAGEN
La pièce ne correspond pas à la pièce d'origine elle n'a pas les mêmes dimension
Correct
Phare reçu cassée solution proposée un kit réparation service client pas sérieux
Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant la réponse apportée à votre problème .
Comme vous le savez, nous vous avons proposé cette solution parce qu'aucune réserve à la réception n'avait été apposée sur le bon de livraison. Dans cette situation, il nous est impossible de faire fonctionner la garantie de transport.
Nous essayons toujours de trouver une solution adaptée, et sommes désolés de ne pas avoir pu répondre complètement à vos attentes.
Topwagen est une entreprise sérieuse, présente sur le marché depuis 25 ans. Nous espérons pouvoir vous donner satisfaction lors d'une prochaine commande
Cordialement
TOP WAGEN
Livreur incompétent il a fallu que je cherche ou est mon colis et que J’aille le chercher au dépôt en gros que je fasse son boulot livraison à domicile nul
Votre remarque concerne la livraison. Nous essayons de choisir au mieux le transporteur en fonction de la taille de chaque colis. Votre colis a été expédié par la poste, contre signature, et effectivement il aurait du vous être présenté à nouveau.
Nous faisons remonter ce dysfonctionnement auprès du transporteur.
N'hésitez pas, lors d'une prochaine commande a spécifier le mode d'envoi que vous souhaiteriez.
Cordialement
TOP WAGEN
Vous pourrez profiter de mon avis sur trustpilot
nous serions heureux de profiter de votre avis aussi concernant l'expérience de commande sur notre site .
Ce site nouveau est perfectible et toutes les remarques sont intéressantes.
Cordialement
TOPWAGEN
Commande bien arriver sauf un phare qui n est pas le bon et en plus il y a des pattes de cassé dessus a mon avis ses déjà un phare qui a été utilisé donc j attend pour le retour
oui effectivement , il semble qu'il y ait un souci sur cette pièce et que le produit ait été abîmé, Les phares sont des produits sensibles au transport et à la manutention, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Le SAV est en charge de votre dossier qui sera solutionné sous peu.
Cordialement
TOP WAGEN
1 mois que j’attend ma commande merci beaucoup à top Wagen !! Voiture immobiliser dans le garage !
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement.
Votre colis a subi un problème majeur de transport. Ces problèmes sont rares mais très handicapants lorsqu'il s'agit de pièces auto. Nous vous adressons toutes nos excuses pour cela, même si nous ne pouvons être tenus pour responsable du transport.
Pour autant , nous avons pris nos responsabilité et trouvé une solution à votre problème.
Cordialement
TOP WAGEN