★★★★★
basée sur 8976 avis publiés
Derniers avis clients
Je les remercie pour être très bien renseigné sur ma commande service rapide merci encore
Livraison des produits par référence respectée, ainsi que le délai. rien n'a redire.
Livraison rapide Pièces de bonne qualité et service téléphonique sérieux.
Site très sérieux. Jamais eu de souci avec les commandes, seulement avec les livraisons faites par TNT.
Sérieux, délais corrects, qualité ok.
Livraison très rapide
Bonne qualité des produits( égale à la qualité d'origine)
J'y ai trouvé facilement ce que je cherchais. Que demander de plus?
Au cours de cette année, nous mettrons en œuvre de nouvelles fonctionnalités permettant une recherche encore plus simple .
Nous restons toujours a votre entière disposition
Cordialement
TOPWAGEN
Très satisfait de la commande, livraison rapide et produit très proche de l'origine.
Site très réactif commande réalisée un mercredi matin et recu le lendemain comme convenu
Reçu en temps et en heures, très bien adapté a mon véhicule
Bonne réception dans un délai acceptable
RAS! OH TOP!
Bon rapport qualité / prix
Très clair et simple d utilisation
Parfait
Merci
Contrairement à ce qui est indiqué lors des la commande, les produits ne sont pas en stock et donc, pas expédiés le jour même. Réponse du service clients : "vous avez pu voir dans votre panier que les quantités commandées n'étaient pas disponibles, nous n'avions que 3 en stock ". Non, ce n'est pas ce que j'ai vu... Mais évidemment rien n'est indiqué dans la confirmation de commande. D'ailleurs comment pouvez-vous avoir 3 unités en stock, d'un produit vendu "par paire" ?? (2 paires commandées soit 4 unités) Autre question : la confirmation de commande indique "point relais" (option que je ne me rappelle pas - là non plus - avoir choisie), sans aucune désignation de point relais !? Réponse : "vous avez en effet sélectionné le mode de livraison en point relais mais vous avez choisi une livraison à domicile" Je ne sais pas, c'est juste lunaire...? Bref, un process de commande qui ne semble "pas tout à fait" au point ; et un service client, qui répond au client que c'est de sa faute. Une expérience peu banale.
nous entendons et comprenons tout à fait vos remarques.
Les disponibilités d'articles sont en effet indiquées sur le site mais pas les quantités, ce qui peut effectivement entrainer des blocages pour les commandes par quantité.
Par ailleurs, le module point relais colissimo est en effet assez peu pratique .
Nous étudions pour cela une autre possibilité , sans perdre en nombre de points de distributions.
Nous tentons chaque jour d'améliorer nos process pour satisfaire l'ensemble de nos clients au mieux
Nous restons à votre disposition
Cordialement
TOPWAGEN
Très réactif aux questions. Savent se mettre à la portée des clients.
Tres bien et au besoin personne très disponible par téléphone , très compréhensif et on y trouve quasiment tout ce qu'il faut en pièces d'origine
J'avais commandé le 26/01/18 et c'est arrivé le 5/02/18, donc arriver super très vite pour La Réunion. TopWagen
Bien
Très bien
Bien
Livraison rapide et bonne qualité des pieces
Produit emballé avec soin
Prix très attractifs et envoi ultra rapide. Jamais de soucis jusqu'à présent.
Service client à l'écoute / Produit expédié rapidement et de qualité.
Tout est ok
Bonjour je suis tres comblé lorsque je commande chez vous tres attentif et toujours le bon produit très ravi du site et des services bravo
Ces compliments nous touchent
toute l'équipe veille constamment à cette qualité.
a très bientôt sur notre site
Cordialement
TOPWAGEN
Très bon site.
Rien a dire
Nickel
Site francais ..sav tres reactif ...prix corrects...y pas a hesiter
Très bien
Livraison rapide,bien emballé
Très pro et réactif
Bonnes dispo, envoi rapide, très bon contact.
Serieu et rapide
Fiable et envoi rapide