★★★★★
basée sur 8800 avis publiés
Derniers avis clients
Merci
Contrairement à ce qui est indiqué lors des la commande, les produits ne sont pas en stock et donc, pas expédiés le jour même. Réponse du service clients : "vous avez pu voir dans votre panier que les quantités commandées n'étaient pas disponibles, nous n'avions que 3 en stock ". Non, ce n'est pas ce que j'ai vu... Mais évidemment rien n'est indiqué dans la confirmation de commande. D'ailleurs comment pouvez-vous avoir 3 unités en stock, d'un produit vendu "par paire" ?? (2 paires commandées soit 4 unités) Autre question : la confirmation de commande indique "point relais" (option que je ne me rappelle pas - là non plus - avoir choisie), sans aucune désignation de point relais !? Réponse : "vous avez en effet sélectionné le mode de livraison en point relais mais vous avez choisi une livraison à domicile" Je ne sais pas, c'est juste lunaire...? Bref, un process de commande qui ne semble "pas tout à fait" au point ; et un service client, qui répond au client que c'est de sa faute. Une expérience peu banale.
nous entendons et comprenons tout à fait vos remarques.
Les disponibilités d'articles sont en effet indiquées sur le site mais pas les quantités, ce qui peut effectivement entrainer des blocages pour les commandes par quantité.
Par ailleurs, le module point relais colissimo est en effet assez peu pratique .
Nous étudions pour cela une autre possibilité , sans perdre en nombre de points de distributions.
Nous tentons chaque jour d'améliorer nos process pour satisfaire l'ensemble de nos clients au mieux
Nous restons à votre disposition
Cordialement
TOPWAGEN
Très réactif aux questions. Savent se mettre à la portée des clients.
Tres bien et au besoin personne très disponible par téléphone , très compréhensif et on y trouve quasiment tout ce qu'il faut en pièces d'origine
J'avais commandé le 26/01/18 et c'est arrivé le 5/02/18, donc arriver super très vite pour La Réunion. TopWagen
Bien
Très bien
Bien
Livraison rapide et bonne qualité des pieces
Produit emballé avec soin
Prix très attractifs et envoi ultra rapide. Jamais de soucis jusqu'à présent.
Service client à l'écoute / Produit expédié rapidement et de qualité.
Tout est ok
Bonjour je suis tres comblé lorsque je commande chez vous tres attentif et toujours le bon produit très ravi du site et des services bravo
Ces compliments nous touchent
toute l'équipe veille constamment à cette qualité.
a très bientôt sur notre site
Cordialement
TOPWAGEN
Très bon site.
Rien a dire
Nickel
Site francais ..sav tres reactif ...prix corrects...y pas a hesiter
Très bien
Livraison rapide,bien emballé
Très pro et réactif
Bonnes dispo, envoi rapide, très bon contact.
Serieu et rapide
Fiable et envoi rapide
Rapidité de livraison
Bon site me recommanderais surmment pour mon Vw caddy
Je recommande
Très bon service
Efficace
Très bien
Très très déçu j’ai appeler pour passer commande d’une pieces . La personne me dit que la pieces et disponible et qu’il et possible de l’expedier immédiatement pour 15,99 € de plus comprenant la livraison et 24h. Parfait je paie directement à cette personne en ligne . Résultat au boue d’une semaine toujours rien reçu obliger de s’engueller au téléphone pour annuler la commande et de ne pas avoir de bon d’achat mais un remboursement . Je commande plusieurs fois par semaine jamais j’ai connu un tel site internet . Je vous déconseille vraiment pour ne pas perdre votre temps .
Nous comprenons votre déception, et vous prions d'accepter nos excuses . Nous mettons en général tout en œuvre pour satisfaire nos clients au mieux.
Nous vous avons d'ailleurs expliqué par téléphone que nous ne proposions plus de livraison express sur notre site, parce que cela pouvait être compliqué dans certaines zones géographiques de faire avec certitude une livraison en 24h.
nous l'avons donc fait exceptionnellement à votre demande, et vous avons demandé un supplément de 10€.
Nous avons validé la commande immédiatement, mais un maillon de la chaine de transport s'est grippé, et nous en sommes les premiers désolés.
Vous nous avez contacté le lendemain par l'intermédiaire du "chat en ligne" puis par téléphone en constatant la non distribution.
Vous avez décidé d'annuler la commande, ce que nous comprenons et nous avons fait le remboursement le jour même .
Votre commande ne s'est pas bien déroulée, et nous en sommes navrés.
Nous prenons en compte toutes les remarques et les commentaires pour continuer d'améliorer les process, le choix de nos prestataires , et les services clients.
Bien cordialement
Topwagen
Ras tres bien
AU Top commande reçu rapidement, prix carrément moins cher que leur plus gros concurrent et un service (telephone) de meille Qualité que les autres... le seule bémol et que l’on ne peux plus aller en boutique 🙁 Je conseille fortement...
Personnels à l'écoute, produits de marques constructeur, envoi rapide et frais raisonnable. Le top. Merci pour votre travail.
Clair.
Très professionnel et digne de confiance, livraison rapide et frais tout à fait raisonnables. À recommander !
Merci
Très sérieux
Pratique rapide
Produit conforme à la commande. Envoi rapide. Tchat utilse et réponse rapide. Rien à dire Topwagen !
A très bientôt sur notre site
Cordialement
TOPWAGEN