★★★★★
basée sur 8812 avis publiés
Derniers avis clients
Bien reçu dans les temps rapidement merci 😉
Parfait
Rien a ajouter!
Joignable par téléphone facilement
Bien
Tous ces bien passer.pièces conformes.RAS
Livraison très très rapide
Excellent ! plusieurs choix possible a des tarifs différents livraison en 4 ou 5 jours je suis certain que c'est bien la pièce qui convient a mon véhicule
Emballage soigné, livraison rapide, prix intéressants
Bon site ou jai trouve ce que je voulais dont une piece de frein assez dure a trouver. Tres contant, je reviendrai certainement.
Une équipe au service du client et très réactive.
Très bon site je recommande top wagen
Livraison rapide et soignée. Prix intéressants. Très sérieux.
Rien à signaler
Bonne pièces bien emballer nickel merci
Rien à dire c’est parfait
Très bien
Parfait.
Le site et pas très pratique de navigation
Bons conseils, disponible, réactif
Très agréable et rapide. Merci.
C est la pièce que j ai chercher Merci top wagen
Tres bien
Bien
Pour se qui est de la commande eterlocuteur livraison pas de probleme satisfait ji reviendrai
Le site est très bien
C'est bien fait et rapide un problème vaux tarif prix du marché un peux élevé
Livraison rapide et colis en bon état
Tres bon site toute pièces demander sont sur le site
Site sérieux, personnes compétentes et de bons conseils en cas de doute sur les références à commander, ce n'est pas notre première commande. Prix compétitifs
Tres bien
Serviable
Parfait
Un service client tres sympathique lorsque vous commandez une piece. Vous etes bien renseigné. Cependant en cas de retour de marchandise (neuve, non ouverte) ,l'accueil est moins sympathique et des frais vous sont prélevés alors que rien dans les conditions generales de vente n'en fait état. Ces dernieres stipulent qu'un remboursement dans un delai de 15 jours est possible (loi francaise en vigueur pour le commerce en ligne delai de retractation sauf commande speciale) mais que les frais de transport sont a la charge de l'acheteur. Alors étrange et malhonnête de prelever des frais pour un article qui a été retourné a l'entrepôt ou il a été perçu... (transport a a charge ) ET prelever 10% sur le montant initial de cette vente... cela sappel du Vol! Tres déçu de cette entreprise de commerce en ligne qui ne respecte pas la loi en appliquant des frais de remise en stock en plus des frais de retour a la charge du client, lesquels ne sont pas inscrit sur les conditions generales de vente du site. Je ne recommanderais et ne commanderais plus sur ce site malgré une.ancienneté client de plus de 16 ans.
Nous avons lu avec attention vos commentaires concernant le retour de votre pièce .
Vos avis nous importent beaucoup, et celui-ci nous touche plus particulièrement.
Depuis plus de 25 ans nous avons à cœur de vous servir et de vous proposer, le plus honnêtement possible et en toute transparence des pièces livrées rapidement et au meilleur rapport qualité prix.
Vous êtes un fidèle client, vous avez donc pu le constater au fil des années.
Concernant cet achat en particulier, je pense qu'il y a confusion ou problème d'interprétation de notre part : vous nous avez précisé que ce "n'était pas la panne", le SAV a pu penser que cette pièce avait été testée or les conditions générales de ventes indiquent : "Si l'article que vous renvoyez est incomplet, dégradé ou marqué par une manipulation, un non remboursement ou une décote sera alors appliquée en fonction du diagnostic effectué par le SAV de Topwagen"
Les frais de logistique incluent ce diagnostic : vous comprenez parfaitement qu'il est indispensable, pour une pièce aussi technique qu'un kit embrayage soit contrôlée en détail.
Le SAV, qui a en main votre dossier vous fera un retour sur ce point .
Restant à votre entière disposition
le service clients
TOPWAGEN
Le site est très bien,livraison rapide,les rapports qualité prix au top.
Parfait
Commande facile et livraison rapide impeccable
Très bien
Livrée rapidement en france et pieces qui correspond bien protéger toujours satisfait
Super