9.5/10
★★★★★
basée sur 8788 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

J ai bien reçu ma commande mais la livraison un peu longue je recommanderais merci

User icon
Sandrine S.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de TOPWAGEN
Le
Bonjour et merci d'a voir pris le temps de deposer un avis .
Nous sommes navrés de ce desagrement . Le mois de mai et les nombreux ponts ont été compliques en terme de transport .
Nous esperons etre plus rapides une prochiane fois
Très cordialement
le service clients
3 /5
★★★☆☆

Côté pièces rien à dire, Le problème c'est que les pièces n'arrive pas rapidement et c'est bien dommage et a cause de ça on commande pas plus, on espère qu'un jour ce problème sera réglé

User icon
Kathy C.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
Réponse de TOPWAGEN
Le
Bonjour ,
nous prenons bonne note de votre remarque concernant les delais de livraisons .
Plus de 80 % de nos colis partent en 24 heures , certaines pièces ou marques ont effectivement des delais d'envoi plus long. N'hesitez pas a contacter nos conseillers pour selectionner les marques les plus rapides ou connaitre le delai plus precisement .
très cordialement
Topwagen
3 /5
★★★☆☆

Ma commande contient un article (le plus coûteux) remplacé par une autre marque, sans me prévenir.

User icon
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
Réponse de TOPWAGEN
Le
Bonjour ,
la référence que vous aviez commandée (serrure) a été remplacée par une autre : en effet, dans le cadre de nos controles de compatibilité , un doute existait sur la cohérence de la pièce initiale , et c'est la raison pour laquelle nous vous avons ecrit le 07/04, pour vous en avertir .
Vous avez par ailleurs demandé a ce que cet "échange" soit annulé , ce qui en cours .

Nous restons dans tous les cas a votre entière disposition

cordialement
Topwagen
3 /5
★★★☆☆

Pièce case après 1 semaine

User icon
Alain A.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
Réponse de TOPWAGEN
Le
Bonjour
nous sommes navrés d'apprendre que cette pièce n'a pas donné satisfaction, et une defaillance au bout d'une semaine n'est pas normale . Nous vous invitons a contacter notre SAV qui pourra sans doute vous aider .
Nous restons dans tous les cas a votre disposition
Le service clients
3 /5
★★★☆☆

Bonjour petit soucis avec le filetage de la sonde du FAP . Je ne peu pas vissé la sonde totalement

User icon
Sebastien O.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
Réponse de TOPWAGEN
Le
Bonjour ,
nous sommes navrés de ce désagrément . Nous tentons de ne reférencer que des fabricants sérieux et dont les caractéristiques techniques sont conformes aux données d'origine .
Néammoins nous faison remonter l'information au fabricant .
Nous restons par ailleurs a votre entière disposition
très cordialement
le service client
3 /5
★★★☆☆

Colis bien arrivé mais dommage des frais postaux en plus à payer.34€ . Pas trop économique

User icon
Henri T.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Réponse de TOPWAGEN
Le
Bonjour ,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce message .
Concernant les frais supplémentaire , il s'agit dans votre cas des frais de ouane et octroi de mer.
Pour un livraison outre-mer, vous achetez les pièces hors TVA, mais la fiscalité impose des droits a l'entrée, sur tous les achats HT, La réunion en ce qui vous concerne. Nous aimerions que ce soit différent, mais n'avons vraiment aucun pouvoir sur les taxes en vigueur .
N'hésitez pas a nous appeler avant de passer une commande , nous pourrons vous informer plus en detail
très cordialement
le service clients
3 /5
★★★☆☆

Colis très endommagé les pièce balle comme sa dans le carton on aurait dit un embrayage d'une autre voiture .... Pour une première commande chez vous un peut dessus j'aurai mis 5 étoile met pour sa j'en met que 3

User icon
Anthony L.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
Réponse de TOPWAGEN
Le
BOnjour
nous sommes navrés de ce désagrément , et a la fois surpris : nos logisticiens sont extrèmement vigilants concernant les emballages .
Si vous avez le moindre probleme, n'hésitez pas a contacter nos conseillers .
Nous espérons pouvoir vous apporter un service 5* la prochaine fois .
Très cordialement
le service clients

3 /5
★★★☆☆

Bonjour j ai reçu la mauvaise piéce perte de temp et journée. Le SAV trés réactif probléme coriger au lendemain piéce ok sinon personnel agréable mise a part cette petite erreur merçi

User icon
Bernard T.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de TOPWAGEN
Le
Bonjour ,
nous sommes navrés de ce désagrément et esperons pouvoir vous servir au mieux une prochaine fois
le service clients
2 /5
★★☆☆☆

Les côtes ne sont pas bonne, bien choisi mon modèle pourtant. J’ai du modifier les supports d’attache.

User icon
Emmanuel N.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
Réponse de TOPWAGEN
Le
Bonjour
nous sommes navrés de ce dysfonctionnement .
Nous controlons chaque commande avec les références et prescriptions constructeurs, et avons par ailleurs un historique vierge sur le produit que vous avez commandé, mais il est possible qu'une modification ait été apportée au pack .
Si besoin, nous vous invitons a contacter notre SAV.
Toute l'équipe est a votre disposition

3 /5
★★★☆☆

L'expédition de la commande a été très longue

User icon
Steff Alexandre I.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
3 /5
★★★☆☆

J'ai bien reçu ma commande par contre livré au bout de 3 semaines et encore il manquait un boulon de vidange qui m'a été livré une semaine après. Donc il vaut mieux ne pas être pressé. Si on tout était en bonne état.

User icon
Yoann L.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
3 /5
★★★☆☆

Jusqu’à aujourd’hui j’ai rien reçu ni même le numéro de suivi du colis !!!

User icon
Marwan O.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
3 /5
★★★☆☆

Bien pour trouvez des pièces de Wolskwagen

User icon
Marie-josé B.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
3 /5
★★★☆☆

L'aile que j'ai reçu a bien 10mm de moins, il n'arrive pas a la limite du capot comme celle de droite qui est d'origine. Et très souple Donc je suis déçu

User icon
Patrick N.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
3 /5
★★★☆☆

La commande c’est bien passé, le gars au téléphone était sympa avec une expédition rapide mais le transport GLS comme d’habitude c’est du service bas de gamme . en retard et pas de suivi.

User icon
Anthony D.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
3 /5
★★★☆☆

Je n’ai toujours pas reçu ma commande effectuée le 04/09/2024

User icon
Jean Claude P.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
3 /5
★★★☆☆

Emballage du neuf est médiocre

User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
2 /5
★★☆☆☆

Réponse et communication parfaite au téléphone mais mauvaise pièce reçue..déçu..

User icon
Freddy B.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Cette commande s'est bien passée et un effort commercial avait été fait suite à un gros problème sur une commande précédente: le roulement INA F-579697 SLOVAKIA sur une distribution n'a tenu que 10 000 km et a nécessité son remplacement ... Cela m'a couté 2 démontages supplémentaires de la distribution de mon transporter !

User icon
Andre C.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
3 /5
★★★☆☆

2 emballages sur 5 abimés. Ce sont des pieces métalliques donc c'est pas génant. Délai de livraison suite à ma commande, ça va. Dommage qu'il n'y a pas d'accés au magasin, car j'habite la region lilloise et chaque commande = des frais de port ce qui n'est pas avantageux par rapport à la concurence.

User icon
Philippe D.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide, bon réactivité pour le calcul des frais d'expédition par contre commande non conforme sur certain article références différentes

User icon
Pascal F.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
3 /5
★★★☆☆

J'avais commandé 2 soufflets de cardan et il en manquait un dans le colis. J'attends le second qui devrait arriver demain.

User icon
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
3 /5
★★★☆☆

Très bonne communication, seul bémol: vous commander des optiques Van Wezel on vous facture du Van Wezel et vous recevez des optiques Chinois.

User icon
Yvan K.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
2 /5
★★☆☆☆

Une dizaines de jours avant d'avoir m'a commande, très déçu

User icon
Henri Michel B.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Articlen Ne correspondant pas au véhicule.

User icon
Jean-claude C.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Avoir envoyer ma commande par colissimo ne mes semblais pas necessaire car le service que vous avez choisi amis 5 jours pour me livré une enveloppe

User icon
Charlot A.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Comandè y'a une semaine toujours pas ressus merci gls livraison reporté tout les jours livraison zéro

User icon
Stephane D.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Livraison trop longue

User icon
Christian H.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
2 /5
★★☆☆☆

Le livreur GLS n' as jamais déposé le colis devant ma porte.

User icon
Stéphan G.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Bonsoir , livraison trop long ?

User icon
Jean-pol D.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
2 /5
★★☆☆☆

Le modèle de lève vitre ne correspond pas, une réclamation est en cours.

User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
Réponse de TOPWAGEN
effectivement , votre dossier est pris en charge par le SAV. Le modele correspond avec les bases tecniques , mais pas avec votre vehicule . Nous recherchons la meilleure solution
3 /5
★★★☆☆

Pour une pièce que je devrais recevoir dans un ou deux jours je n'ai pas reçue dans les temps

User icon
Ghislain L.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Dommage sa a etait un peut long

User icon
Yves C.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
2 /5
★★☆☆☆

J’ai téléphoné pour annuler une commande à 9h10 , à 9h12 elle était annulé . À 16h elle est expédié et je ne peut pas être remboursé suite à une erreur de leur part parce que le colis doit revenir pour me rembourser , je n’achèterais plus chez eux

User icon
Cedric B.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour , nous sommes tout a fait au courant de votre dossier , et pour etre tout à fait precis , a 9h10, quand vous avez appelé la commande etait deja dans le box du transporteur, et nous ne sommes pas parvenus a la recuperer . Votre dossier est suivi en tremps reel, et nous n'attendrons pas qu'elle soit revenue chez nous, mais a minima qu'elle quitte le relais colis pour retour à l'expéditeur , ce qui devrait etre la cas dans les tout prochains jours . Nous sommes réellement navrés de ce désagrement , du a un exces de rapidité à l'envoi !
3 /5
★★★☆☆

Ma commande est arrivée rapidement et très bien emballée rien à redire sur le site et la qualité du service mais je ne peux pas en dire autant sur la qualité du produit

User icon
Frédéric R.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Je ne suis pas satisfait du service de livraison. Il était censé arriver dans quatre jours et j'ai attendu dix jours. Ils ne m'ont pas écrit un seul SMS pour me dire que votre colis est en retard et qu'ils vous attendent.

User icon
Berdia G.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Livraison en retard

User icon
Daniel V.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
2 /5
★★☆☆☆

La pièce reçue ne s'adapte pas sur mon véhicule et pourtant elle est prévue pour... Impossible de poser les 2 vérins de Hayon donc je dois débourser 13€ supplémentaires pour des vérins d'une autre marque et attendre une nouvelle livraison. Concernant le S.A.V rien a redire ils sont rapides, suivent bien leurs dossiers et cherchent une solution aux problèmes.

User icon
Matthias L.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
2 /5
★★☆☆☆

Topwagen c'est très bien mais l'emballage de ma culasse n'était pas assez renforcé et elle est arrivé abîmé à cause du transporteur je suppose... du coup j'ai un impact sur le plan de joint de culasse... je suis dégoûté

User icon
Vincent A.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
2 /5
★★☆☆☆

Bof! j'ai fait confiance au site qui me disais un delais de 2 jour de livraison ! finalement plus de 1 semaine d'attente ! et 3 jour de livraison pour un service soit disant rapide cest pas fou

User icon
Rémy M.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
Réponse de TOPWAGEN
BOnjour nous comprenons que vous soyez déçu par les delais de livraison. Cependant, pour etre tout a fait precis et transparent , voici les etapes de votre commande : vous avez passé commande le dimanche soir, votre commande a été traitée le lundi. Nous avons subi un probleme de transport a l'approvisionnement, votre commande est partie avec un jour de retard , soit le 13/07 puis le ferié du 14 juillet est arrivé .... Nous mettons tout en oeuvre pour achaminer les colis au plus et regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été satifaisante . NOus espérons vous servir mieux une prochaine fois . Dans tous les cas nous restons à votre disposition le service client