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basée sur 8788 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆

Étant client depuis longtemps je n’ai jamais eu à redire . Mais pour cette commande en particulier jouer J’ai commandé 4 articles reçu que 2 . J’ai fait une demande au sav Pas de nouvelles

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Romain B.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
Réponse de TOPWAGEN
Le
BOnjour
NOus regrettons ce desagrement , effectivement une recherche est en cours pour comprendre ces manquants . Néammoins je relance le SAV et aucun doute qu'une solution sera trouvée rapidement
Nous restons par ailleurs a votre entière disposition
le service clients
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★☆☆☆☆

Délais 8jours au lieu de 2 jours d’annoncés ? Dommage pour moi , voiture bloqué 1 semaine

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Fabien D.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
Réponse de TOPWAGEN
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster cet avis et sommes navrés de ce desagrément.
Concernant ce delai, notre fournisseur habituel n'avit plus de disponibilité, nous avons du nous fournir en Allemenagne , d'ou un delai légèrement plus long. A noter que vous avez commandé le 11, et nous avons expédié le 14 , soit 3 jours pour l'envoi.
Nous espérons pouvoir vous servir de manière plus rapide une autre fois
l'équipe TopWagen
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★☆☆☆☆

Nickel

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Philippe M.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commandé une bobine bosch et je reçois un febi sans avoir été prévenu… le transporteur retenu par le site GLS n’est pas fiable J’appelle le site pour expliquer la situation, on me demande de renvoyer la pièce et qu’on m’enverra un bon de retour … rien reçu 24h après …

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Fabrice A.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Pièce non conforme. J'ai pourtant commandé grace à la référence d'origine. La pièce entre en lieu et place mais la prise est différente ce qui la rend inutilisable. J'ai voulu faire des économies, mais la prochaine fois je commanderai chez le concessionnaire quitte à payer le double.

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Antony S.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai du envoyer le numero de chassis de mon vehicule et pourtant meme avec ça, ce n etait pas la bonne pièce..

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Frédéric S.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande m’a était livré chez un commerçants or je j’avais bien précisé mon adresse mon numéro de téléphone et mon mail je suis déçus car j’ai payé 21€ pour que le soit livré chez moI du coup j’ai dû engager des frais en plus pour aller récupérer le grand carton

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Hamed B.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé dix clips de fixation pour brider l'isolant du capot moteur résultat de la commande je n'ai reçu qu'un clip.

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Olivier D.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu et pourtant cela fait un moment que j'achete sur le site .produit annoncé livré en 1 journée .....livré en 5 jours !!!!!!!

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Karim G.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour nous vous remercions de votre fidélité et sommes navrés que cette commande ne vous ait pas apporté toute la stisfzaction attendue. Nous précisons toutefois que sur la site nous ne donnons pas un delai de livraison, mais un delai d'expédition. Vous avez commande le lundi soir a 19h, nous 'avons traité le mardi matin, elle a eté" expédiée le mercredi. Les produits "en stock" peuvent etre expedies le jour meme pour une commande avant 12h. N'hesitez pas a nous contacter pour connaitre la disponibilité . a votre service l'équipe Topwagen
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★☆☆☆☆

Désolé mais j’avais commandé le berceau à une date bien précise. Au final je me suis aperçu qu’il n’était pas disponible chez vous. Il a fallu cinq semaines de délai de plus.!!!

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Gualter T.
Le
suite à un achat du 30/12/2023
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour le berceau de train arrière pour Mercedes que vous avez acheté est très vendu . Nous en avons en stock de manière constante, sauf quand le fabricant est en rupture , ce qui a été le cas : les derniers ont ete vendus juste avant votre commande . Les delais de fabrication annonces étaient plus courts, nous sommes reellement navrés de ce desagrément, pour vous et pour les autres clients dans votre cas . En cas d'urgence lors d'une commande, n'hésitez pas a nous appeler, nous pourrons vous fournir des information precises sur les delais . Très cordialement le service client
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★☆☆☆☆

J ai recu le matériel cassé

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Iris H.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
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1 roulement sur les 2 hs je sort de chez norauto pour une géométrie qui on pas voulu me faire a cause de sa facture de norauto à l appuis comment faire ?

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Marc P.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Les articles ne sont pas cher mais ils ne fonctionnent pas… J’ai dû acheter deux fois les mêmes ailleurs donc au final j’ai perdu de l’argent Aucun remboursement ils me demandent de justifier avec toujours plus de détails alors que le produit ne marche pas j’ai envoyé une photo du passage valise indiquant clairement une défaillance du produit mais non! Ok je m’assoie sur les articles commandés mais ne commanderai plus jamais chez eux

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Sebastien El Khodry N.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour , nous avons demandé plus d'informations a nos conseillers concernant votre dossier. Effectivement, pour comprendre le fond du probleme et afin de faire la reclamation qui s'impose auprès du fabricant, nous avons pris un peu de retard sur le traitement SAV. Nous nous en excusons. Comme nous vous l'avons confirmé par ailleurs, votre dossier est transmis à la compta. Nous sommes navrés de ce désagrement et restons à votre disposition cordialement
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★☆☆☆☆

C'est pas la pieces que je cherche

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2023
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour , nous prenkns note de votre avis et de votre message . N'hésitez pas à contacter nos conseillers afin de référencer la pièce que vous cherchez le service client
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Les pièces commandées ne sont pas celles qui sont arrivées.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2023
Réponse de TOPWAGEN
Nous avons pris bonne note de votre message, et avons eu l'occasion d'en discuter. Nous vous prions de nous excuser pour de désagrément. Il y a incontestablement eu une erreur de verification. ce probleme va trouver une solution rapide, nous nous y engageons
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J'ai acheté l'article le 21-12-22, car il était en stock sur sa page, puis j'ai reçu des messages indiquant que l'article devait arriver de ses fournisseurs, j'ai finalement reçu l'article le 16-01-23. Pendant tout ce temps la voiture n'a pas pu être réparée, au grand dam de son propriétaire. Si vous n'avez pas les articles, ne dites pas qu'ils sont en stock, collectez l'argent à l'avance et prenez vingt-cinq jours pour le servir.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2022
Réponse de TOPWAGEN
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre avis qui a retenu toute notre attention. Nous nous efforçons d’être le plus précis et transparent possible sur les délais d’envoi, et avons donc cherché a retracer l’historique de votre commande. Lors de votre commande, nous avions en stock 2 pièces, et vous aviez besoin de 4 exemplaires. Nous les avons immédiatement mis en commande chez notre fournisseur allemand, mais en pleine période de fêtes de Noel. La livraison a de ce fait été retardée. Nous aurions sans doute être plus précis dans les mails que nous vous avons adressé, et vous prions de nous en excuser
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★☆☆☆☆

Pièce non conforme au descriptif Reçu 35mm intérieur au lieu de 40mm

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2022
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour nous avons pris bonne note de votre message . Nous tenions toutefois a préciser que les dimensions indiquées sur notre site sont les dimensions extérieures . Nous aurions sans doute du être plus précis . Cela étant , nous avons vendu de nombreuses fois ce tuyau qui convient pour Golf 1, Golf 1 cabriolet, Jetta 1. Nous sommes donc très étonné qu'elle ne s'adapte pas sur votre véhicule n'hésitez pas a contacter notre SAV Cordialement le service client
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★☆☆☆☆

Le site en soi est très bien ils m’ont également rappelé avant de valider ma commande mais tout ce qui est logistique est catastrophique, on me garantit une livraison en trois jours puis le produit a retardé donc j’appelle le service client une semaine après car aucune nouvelle et aucun suivi également et on m’annonce soi-disant que mon colis a été expédié. Donc la société de transport m’informe dans l’après-midi que je reçois mon suivi. Je devais être livré à une date exacte selon eux donc je pose ma journée mais sans même en informer celle-ci est décalé au lendemain, on m’a recommandé top wagen, mais ma commande a été si longue Que j’en suis tres très déçu

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2022
Réponse de TOPWAGEN
Nous ne pouvons que renouveler nos excuses pour cette expérience décevante . En cette période de forts troubles sur les matières premières , les transports , les delais nous essayons de maintenir un cap, avec comme priorité la satisfaction de nos clients, et nous prenons toute la mesure de l'importance de la communication et de l'information.
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Attention !!! Jai commander un pack réfection moteur a 865€. la chaine dans le kit n'était pas la bonne (confirmé par les garage VW) et ma causé des dégât de 5390€ mais d'après eux ils se trompe la chaine est bonne et ne veulent rien savoir. aucune indemnisation et encore moins de geste commercial. je met 1 Etoile pour la compétence des conseiller qui est rapide et très bonne mais aucun SAV comme beaucoup...

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2022
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour , comme vous le savez nous avons contacté le fournisseur qui nous a confirmé la compatibilité de la pièce. Nous l'avons relancé avec les références d'origine et sommes dans l'attente de son retour. Comme vous le savez aussi, le fabricant réclame les factures de montage par un professionnel. Nous continuons de suivre votre dossier le service clients
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Ce n’est pas le bon modèle

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2022
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis. Vous avez raison, l'information technique concernant le coté de montage de cet étrier de frein n'était pas précise. Comme à notre habitude nous avons vérifié la compatibilité, mais pas le coté de montage dont vous aviez besoin. Nous nous sommes donc rapproché de nos collègues du SAv, et il semble que vous ne les ayez pas encore contacté . je vous invite à le faire , par mail ou téléphone, nous trouverons ensemble la solution à votre problème. Notre équipe reste mobilisée pour vous satisfaire Cordialement le service clients
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A fuir !

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2022
Réponse de TOPWAGEN
Nous avons consulte l'équipe commerciale pour en savoir plus sur votre dossier et comprendre votre mécontentement. Vous nous avez appelé pour connaître la disponibilité d'un produit rare sur le marché et difficile a trouver. Cette pièce était disponible à l'instant ou vous avez appelé, et dans l'heure qui suit votre commande, elle n'était plus disponible Le contexte de tension sur les marché et la pénurie de certains composants rend les informations de stock rapidement obsolètes. Nous avons exploré toutes les autres sources possibles, sans succès, et effectivement, pour pouvoir chercher une solution, nous avons mis un peu de temps a vous rappeler. Il n'est dans l'intérêt de personne de ne pas pouvoir fournir . Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous apporter satisfaction.
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Pièces arriver très rapidement Mais hs casser a l’emballage en usine et non pendant le transport En réponse 10€ de bon d’achat que je n’utiliserai pas la pièce à terminer a la poubelle pour au final se servir ailleurs 1ere et dernière commande

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2022
Réponse de TOPWAGEN
Merci d'avoir pris le temps de poster cet avis qui nous interpelle. Avant de vous répondre nous nous sommes donc rapprochés de notre collègue du SAV. Effectivement cette pièce avait un embout cassé, et vous nous avez contacté, ce qui est le meilleur reflexe dans ce cas. Vous avez, semble t'il, afin de gagner du temps, proposé de conserver cette pièce, et un bon de réduction vous a été envoyé. Si cette solution n'est pas celle qui vous convenait, je vous invite à vous rapprocher a nouveau de notre SAV. Dans tous les cas nous restons mobilisés pour mieux vous servir très cordialement le service clients
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Commande effectuée le 2 février, en stock, livré sous 3 jours. Le 7 février message de top wagen me dit que la pièce est en rupture de stock et remplace par une autre référence livré sous 3 à 4 jours. Le 11 février message du transporteur me prévenant que le colis est en route pour être livré à mon domicile et si je ne suis pas présent les prévenir ( oui mais quand la livraison ? ).finalement commande livré le 15 février. Très compliqué merci.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2022
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour et merci d'avoir pris el temps de poster votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience de commande n'ait pas été satisfaisante, et afin de nous améliorer, nous cherchons à comprendre les dysfonctionnements. IL y a avait effectivement entre l'information de délai qui nous est transmise par les fournisseurs et la réalité de leur stock un écart. cela arrive rarement , et nous travaillons à toujours plus de fiabilité. Dès que nous l'avons appris, nous avons remplacé la pièce commandée par aune pièce plus chère , sans demande de supplément. Concernant le transport, nous cherchons a sélectionner les modes de transports les plus pertinents , et regrettions que chauffeur ne respectent pas la totalité des procédures prévues. Nous faisons cependant remonter l'information que vous nous transmettez ici afin d'améliorer la prestation Nous restons par ailleurs à votre entière disposition Très cordialement le service clients
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Même pas sérieux.. il trompe la commande... et même pas le bon de retour

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2022
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour et merci d'avoir posté votre avis après avoir consulté nos collègues en charge du SAv pour connaître les raisons de votre mécontentement, nous avons mieux compris votre dossier : le fournisseur s'est trompé de pièce et nous en sommes navrés. Il s'agit la d'un problème rare, indépendant de notre volonté et nous vous prions de nous en excuser. Concernant le retour, vous résidez en Belgique , et notre système d'affranchissement ne permet pas pour le moment un retour depuis la Belgique . Nous en sommes désolés et travaillons à faire évoluer les choses. Je crois savoir que le SAV a donné une suite favorable à votre demande, et nous espérons pouvoir vous servir plus efficacement à l'avenir . très cordialement le service clients
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Produit non conforme !!! Aucune indication sur le site et remplacement de la livraison de l’ article sans être averti au préalable

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2021
1 /5
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Mauvaise qualité des produits

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2021
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de poster votre avis/ Nous vendons depuis plus de 20 des produist de la marque Topran, et n'avons pas rencontré de souci majeur de qualité. Nous sommes navrés que cette pièce ne vous ait pas apporté la satisfaction attendue
Dans tous les cas, nous faisons remonter cette information auprès du fabricant, et espérons pouvoir répondre à vos attentes une prochaine fois.
Nous restons par ailleurs à votre entière disposition.
Très cordialement
le service client
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Article non reçu . Les sociétés de transport font de l'argent sans livrer le matériel !!

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2021
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour ,
Nous comprenons votre position et regrettons vivement le traitement de votre livraison par le transporteur .
vous avez eu nos équipes en ligne et nos efforts conjugués n'ont permis de solutionner ce problème de livraison.
Cependant nous sommes mobilisés concernant votre dossier et vous contacterons au moment de la réexpédition afin de déterminer un lieu et un mode de livraison adaptés.
Merci de votre fidélité.
très cordialement
le service client
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Pièce ok livraison tardive très tardive

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2021
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de poster votre avis .
Nous sommes navrés du retard pris sur la livraison.
Depuis quelques mois certaines pièces autos subissent des tensions d'approvisionnement.
Nous mettons tout en œuvre pour raccourcir ces délais, et dans tous les cas nous sommes toujours à votre disposition pour vous informer de manière la plus précise possible sur les delais et les disponibilites.
Cordialement
le service client
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Commande disponible sous 15 jours , sauf qu' ils ont pas, la came ? Obligé de prendre autre choses , rien a voir avec la première commande. Donc attention, surtout ne pas se fier à leur date de livraison. Et leur came disponible. De plus chèque encaissé sans envoii de la marchandise. Un appel téléphonique pour nous dire qu'il faut changé la came, et le retard. Merci top wagen.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2021
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour,
Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant les délais d'envoi des produits .
Nous sommes soumis, comme tous nos confrères vendeurs de pièces auto, à des tensions importantes en ce moment dans les approvisionnements.
De nombreux composants "importés" arrivent plus difficilement dans les chaines de fabrication, et les délais de refabrications peuvent être allonges. Cette problématique est particulièrement vive concernant les amortisseurs.
Nos collègues chargés des approvisionnements cherchent en permanence des sources fiables et rapides.
Nous tentons par ailleurs au mieux de palier ce phénomène en donnant des informations les plus précises possibles , et en proposant quand cela est possibles des pièces identiques dans d'autres marques, ce qui était le cas de votre commande.
Nous effectuons également une double vérification de compatibilité, ce qui nous a permis de vous proposer les pièces adaptées à votre véhicule.
Nous regrettons que votre expérience n'est pas été satisfaisante, sachez que nos équipes sont disponibles et mobilisées pour vous renseigner et vous aider dans le choix des produits.
très cordialement
le service client
TOP WAGEN
1 /5
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Colis très long à arriver, livré dans un point relai. pour un pro c'est pas top. toujours des problèmes avec la poste... je souhaite payer plus cher et être livré par des gens qui font bien leur travail

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2021
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour et merci d'avoir donnée votre avis .
Depuis quelques semaines, les délais peuvent etre rallongés sur certains type de pièces, en lien ave les tensions sur les transports de containers et les approvisionnements en matière première, et nous essayons de disposer des informations de disponibilité les plus précises possibles.
Par ailleurs concernant le transport, nous avions demandé une livraison à domicile, mais ne pouvons malheureusement garantir chaque étape de la distribution.
Si des particularité de transports apparaissent dans votre secteur, n'hésitez pas à nous appeler afin que nous choisissions ensemble le mode de transport le plus adapté à votre secteur.
restant à votre entière disposition
Très cordialement
le service clients
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Pas la bonne pièce moi j ai un golf 6 et j ai reçu un leve vitre de golf 4

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2021
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour,
nous avons pris bonne note du problème rencontré lors de la livraison.
Nos collègues en charge du SAV nous confirment que votre dossier est en cours.
Nous sommes persuadés qu'une solution sera trouvée très rapidement.
Très cordialement
le service client
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★☆☆☆☆

Déçu très déçu

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2021
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de poster votre avis.
Vous avez passé commande un vendredi, la pièce a été expédiée le lundi après-midi, prise en charge par Colissimo le mardi.
Nous pouvons supposer que votre déception vient des retards de livraison.
Ces retards sont malheureusement indépendants de notre volonté.
Notre équipe reste mobilisée pour vous aider et vous accompagner
Cordialement
le service client
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Note tres mauvaise j ai payé 180euro pour une livraison lors de ma commande et je paie encore 103euro lors de la livraison qui est du a votre retard donc ce sera une tres mauvaise PUB vous ;vraiment dommage

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2021
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour,
Nous recueillons avec attention votre avis.
Nous vous avons par ailleurs répondu sur les différents, et notamment sur le fait que vous avez commandé des disques de freins, et l'ensemble faisait plus de 30 kg.
Nous vous les avons expédiés par Chronopost (plus cher que colissimo) afin que vous soyez livré plus rapidement, et nous pouvons vous assurer que les frais de ports que vous avez payés sont bien en dessous du cout réel du transport: je vous invite à consulter sur le site Chronopost le cout de cet envoi.
Nous calculons les frais de port vers l'outre mer en toute transparence
Les 103e que vous avez du payer à l'arrivée de la marchandise correspondent aux taxes d'octroi de mer que les transporteurs collectent pour l'état: vous avez acheté les pièces hors TVA, mais de ce fait il faut payer les taxes d'entré: nous le regrettons, mais comme vous nous ne faisons qu'appliquer les règles fiscales.
Comme nous vous l'avons précisé dans notre précedent message, nous équipe commerciale reste à votre disposition pour vous fournir les informations qui seraient nécessaires.
Bien cordialement
le service client
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J'ai appelé un conseiller pour m'assurer que la pièce était compatible, il m'a dit que tout est OK. Au final je retourne la pièce car elle n'est pas compatible à mon véhicule. Pour résumer je perds mon temps, j'en fais perdre aux autres personnes et puis je paye des frais de livraison parfaitement inutiles.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2021
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour,
nous comprenons votre déception.
Nous nous efforçons d'assurer la meilleure compatibilité possible, ainsi que la fiabilité des informations sur les produits.
Les bases de données des fabricants elles même comportent parfois des imprécisions.
Nous regrettons vivement ce probleme, cependant nos collègues en charge du SAV nous confirment que votre dossier a été pris en charge.
Nous souhaitons pouvoir vous satisfaire lors de la prochaine commande et restons à votre entière disposition.
le service clients
1 /5
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Désastreux du début a la fin ,un service client qui promet et rien ne ce passe,

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2020
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour,
Nous prenons acte de votre avis négatif. Comme nous avions eu l'occasion de vous le faire savoir dans les différents échanges téléphoniques et mails ces dernières semaines, les références d'amortisseurs que vous aviez commandées n'étaient disponibles nulle part. Nous avons trouvé une solution alternative (amortisseurs d'une autre marque).
Nous avons sans aucun doute manqué de précisions sur les délais de livraison, et la disponibilité annoncée à fin novembre s'est transformée en mi décembre: nous avons cherché sans relâche à raccourcir ce délai, pour finalement être en mesure d'expédier les 2 amortisseurs le 11 décembre.
Ils vous ont été livrés le 15/12.
Nous comprenons parfaitement votre ressenti, mais sachez que chaque jour notre équipe a été mobilisée sur votre dossier, et que chaque demande est traitée avec la plus grande attention.
Cordialement
Le service client
1 /5
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Les commande sont bien emballé mais l'article que j'ai commandé est unitilisable.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour ,
suite à votre message, le SAV a été sollicité, et effectivement il y a eu un problème de fabrication sur cette pièce.
Nous avons cru comprendre que votre dossier est en cours de traitement par le SAV et nous sommes certains qu'il sera finalisé prochainement
Dans tous les cas, n'hésitez pas lors d'une prochaine commande à contacter notre équipe qui pourra vous aider.
Très cordialement
Top wagen
1 /5
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Bjr gros problème de livraison et topwagen me dit de voire sa avec les poste il ne sans n occupe pas pour une première commande pas terrible

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2020
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour,
nous prenons bonne note de votre remarque.
Je ne sais pas en détail ce qui vous a été répondu, mais sachez que nous mettons toute à notre énergie à résoudre les problèmes de livraison.
Aujourd'hui encore, concernant votre colis, mon collègue à relancé la poste pour connaître l'avancée de notre réclamation.
Nous sommes sincèrement désolés si vous avez eu l'impression de ne pas être accompagné, sachez que notre équipe est mobilisée.
dans tous les cas n'hésitez pas à nous contacter au 0320.207.207
Très cordialement
Le responsable de la satisfaction client
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J'ai bien précisé le point de relais que je préfère lors de ma commande à la fin je la retrouve dans un autre point à 5kms de celui que je vous noté.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2020
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour ,
Il est très fréquent que les relais colis se mettent en indisponibilité , soit parce qu'ils sont temporairement fermés, soit parce qu'ils ont trop de colis. dans ce cas , et dès que l'information nous parvient, afin de ne pas retarder l'envoi de votre commande , nous tentons de trouver un nouveau point relais .
Nos collègues, dans votre dossier, ont omis de vous en avertir, et nous vous prions de nous en excuser.
Nous cherchons, dans chaque situation, à fournir la meilleure qualité de service, et espérons pouvoir vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine commande.
Très cordialement
le service client
1 /5
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Service client sont pas la pour trouver une solution juste te répondre mal sans respect au client. Volant moteur monté avec un défaut hu bruit quand je houle le moteur. Même la finition est nul

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2020
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour ,
Nous sommes désolés que votre expérience avec Topwagen n'ait pas été satisfaisante.
Nous portons la plus grande attention au service client, à la qualité des informations données et la rapidité de réponse.
Nous nous sommes donc rapprochés du SAV pour connaître le problème lié à votre achat, et il y a vraisemblablement une certaine incompréhension: vous avez acheté un produit de la marque LUK, spécialiste mondial des volants moteur et embrayages, marque de première monte: ces produits sont rigoureusement vérifies, et il n'a pas été reporté de problème particulier sur la référence que vous avez achetée.
Au delà de ça, vous avez jugé le produit défectueux avant de le monter, nos conseillers vous ont confirmé que la pièce doit être montée et serrée pour que le bruit constaté disparaisse.
Le SAV nous confirme que le dossier est en cours de solution, nous espérons pouvoir vous aider une autre fois .
Cordialement
Top Wagen
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J'ai poser une question a topwagen qui ne m'a toujours pas repondu au sujet d'une commande de piece qui n'est pas bonne.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2020
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour ,
effectivement, vous nous avez posé une question par mail le 31/08.
Nous sommes le 1er septembre, votre demande est prise en charge par notre collègue en charge du SAV.
Votre demande extrêmement précise nécessite que l'on consulte le fournisseur .
Nous revenons vers vous au plus vite, et dans tous les cas nous vous répondrons.
Cordialement
le service clients