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basée sur 8788 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Étant client depuis longtemps je n’ai jamais eu à redire . Mais pour cette commande en particulier jouer J’ai commandé 4 articles reçu que 2 . J’ai fait une demande au sav Pas de nouvelles
NOus regrettons ce desagrement , effectivement une recherche est en cours pour comprendre ces manquants . Néammoins je relance le SAV et aucun doute qu'une solution sera trouvée rapidement
Nous restons par ailleurs a votre entière disposition
le service clients
Délais 8jours au lieu de 2 jours d’annoncés ? Dommage pour moi , voiture bloqué 1 semaine
Concernant ce delai, notre fournisseur habituel n'avit plus de disponibilité, nous avons du nous fournir en Allemenagne , d'ou un delai légèrement plus long. A noter que vous avez commandé le 11, et nous avons expédié le 14 , soit 3 jours pour l'envoi.
Nous espérons pouvoir vous servir de manière plus rapide une autre fois
l'équipe TopWagen
Nickel
J’ai commandé une bobine bosch et je reçois un febi sans avoir été prévenu… le transporteur retenu par le site GLS n’est pas fiable J’appelle le site pour expliquer la situation, on me demande de renvoyer la pièce et qu’on m’enverra un bon de retour … rien reçu 24h après …
Pièce non conforme. J'ai pourtant commandé grace à la référence d'origine. La pièce entre en lieu et place mais la prise est différente ce qui la rend inutilisable. J'ai voulu faire des économies, mais la prochaine fois je commanderai chez le concessionnaire quitte à payer le double.
J'ai du envoyer le numero de chassis de mon vehicule et pourtant meme avec ça, ce n etait pas la bonne pièce..
Ma commande m’a était livré chez un commerçants or je j’avais bien précisé mon adresse mon numéro de téléphone et mon mail je suis déçus car j’ai payé 21€ pour que le soit livré chez moI du coup j’ai dû engager des frais en plus pour aller récupérer le grand carton
J'ai commandé dix clips de fixation pour brider l'isolant du capot moteur résultat de la commande je n'ai reçu qu'un clip.
Déçu et pourtant cela fait un moment que j'achete sur le site .produit annoncé livré en 1 journée .....livré en 5 jours !!!!!!!
Désolé mais j’avais commandé le berceau à une date bien précise. Au final je me suis aperçu qu’il n’était pas disponible chez vous. Il a fallu cinq semaines de délai de plus.!!!
J ai recu le matériel cassé
1 roulement sur les 2 hs je sort de chez norauto pour une géométrie qui on pas voulu me faire a cause de sa facture de norauto à l appuis comment faire ?
Les articles ne sont pas cher mais ils ne fonctionnent pas… J’ai dû acheter deux fois les mêmes ailleurs donc au final j’ai perdu de l’argent Aucun remboursement ils me demandent de justifier avec toujours plus de détails alors que le produit ne marche pas j’ai envoyé une photo du passage valise indiquant clairement une défaillance du produit mais non! Ok je m’assoie sur les articles commandés mais ne commanderai plus jamais chez eux
C'est pas la pieces que je cherche
Les pièces commandées ne sont pas celles qui sont arrivées.
J'ai acheté l'article le 21-12-22, car il était en stock sur sa page, puis j'ai reçu des messages indiquant que l'article devait arriver de ses fournisseurs, j'ai finalement reçu l'article le 16-01-23. Pendant tout ce temps la voiture n'a pas pu être réparée, au grand dam de son propriétaire. Si vous n'avez pas les articles, ne dites pas qu'ils sont en stock, collectez l'argent à l'avance et prenez vingt-cinq jours pour le servir.
Pièce non conforme au descriptif Reçu 35mm intérieur au lieu de 40mm
Le site en soi est très bien ils m’ont également rappelé avant de valider ma commande mais tout ce qui est logistique est catastrophique, on me garantit une livraison en trois jours puis le produit a retardé donc j’appelle le service client une semaine après car aucune nouvelle et aucun suivi également et on m’annonce soi-disant que mon colis a été expédié. Donc la société de transport m’informe dans l’après-midi que je reçois mon suivi. Je devais être livré à une date exacte selon eux donc je pose ma journée mais sans même en informer celle-ci est décalé au lendemain, on m’a recommandé top wagen, mais ma commande a été si longue Que j’en suis tres très déçu
Attention !!! Jai commander un pack réfection moteur a 865€. la chaine dans le kit n'était pas la bonne (confirmé par les garage VW) et ma causé des dégât de 5390€ mais d'après eux ils se trompe la chaine est bonne et ne veulent rien savoir. aucune indemnisation et encore moins de geste commercial. je met 1 Etoile pour la compétence des conseiller qui est rapide et très bonne mais aucun SAV comme beaucoup...
Ce n’est pas le bon modèle
A fuir !
Pièces arriver très rapidement Mais hs casser a l’emballage en usine et non pendant le transport En réponse 10€ de bon d’achat que je n’utiliserai pas la pièce à terminer a la poubelle pour au final se servir ailleurs 1ere et dernière commande
Commande effectuée le 2 février, en stock, livré sous 3 jours. Le 7 février message de top wagen me dit que la pièce est en rupture de stock et remplace par une autre référence livré sous 3 à 4 jours. Le 11 février message du transporteur me prévenant que le colis est en route pour être livré à mon domicile et si je ne suis pas présent les prévenir ( oui mais quand la livraison ? ).finalement commande livré le 15 février. Très compliqué merci.
Même pas sérieux.. il trompe la commande... et même pas le bon de retour
Produit non conforme !!! Aucune indication sur le site et remplacement de la livraison de l’ article sans être averti au préalable
Mauvaise qualité des produits
Dans tous les cas, nous faisons remonter cette information auprès du fabricant, et espérons pouvoir répondre à vos attentes une prochaine fois.
Nous restons par ailleurs à votre entière disposition.
Très cordialement
le service client
Article non reçu . Les sociétés de transport font de l'argent sans livrer le matériel !!
Nous comprenons votre position et regrettons vivement le traitement de votre livraison par le transporteur .
vous avez eu nos équipes en ligne et nos efforts conjugués n'ont permis de solutionner ce problème de livraison.
Cependant nous sommes mobilisés concernant votre dossier et vous contacterons au moment de la réexpédition afin de déterminer un lieu et un mode de livraison adaptés.
Merci de votre fidélité.
très cordialement
le service client
Pièce ok livraison tardive très tardive
Nous sommes navrés du retard pris sur la livraison.
Depuis quelques mois certaines pièces autos subissent des tensions d'approvisionnement.
Nous mettons tout en œuvre pour raccourcir ces délais, et dans tous les cas nous sommes toujours à votre disposition pour vous informer de manière la plus précise possible sur les delais et les disponibilites.
Cordialement
le service client
Commande disponible sous 15 jours , sauf qu' ils ont pas, la came ? Obligé de prendre autre choses , rien a voir avec la première commande. Donc attention, surtout ne pas se fier à leur date de livraison. Et leur came disponible. De plus chèque encaissé sans envoii de la marchandise. Un appel téléphonique pour nous dire qu'il faut changé la came, et le retard. Merci top wagen.
Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant les délais d'envoi des produits .
Nous sommes soumis, comme tous nos confrères vendeurs de pièces auto, à des tensions importantes en ce moment dans les approvisionnements.
De nombreux composants "importés" arrivent plus difficilement dans les chaines de fabrication, et les délais de refabrications peuvent être allonges. Cette problématique est particulièrement vive concernant les amortisseurs.
Nos collègues chargés des approvisionnements cherchent en permanence des sources fiables et rapides.
Nous tentons par ailleurs au mieux de palier ce phénomène en donnant des informations les plus précises possibles , et en proposant quand cela est possibles des pièces identiques dans d'autres marques, ce qui était le cas de votre commande.
Nous effectuons également une double vérification de compatibilité, ce qui nous a permis de vous proposer les pièces adaptées à votre véhicule.
Nous regrettons que votre expérience n'est pas été satisfaisante, sachez que nos équipes sont disponibles et mobilisées pour vous renseigner et vous aider dans le choix des produits.
très cordialement
le service client
TOP WAGEN
Colis très long à arriver, livré dans un point relai. pour un pro c'est pas top. toujours des problèmes avec la poste... je souhaite payer plus cher et être livré par des gens qui font bien leur travail
Depuis quelques semaines, les délais peuvent etre rallongés sur certains type de pièces, en lien ave les tensions sur les transports de containers et les approvisionnements en matière première, et nous essayons de disposer des informations de disponibilité les plus précises possibles.
Par ailleurs concernant le transport, nous avions demandé une livraison à domicile, mais ne pouvons malheureusement garantir chaque étape de la distribution.
Si des particularité de transports apparaissent dans votre secteur, n'hésitez pas à nous appeler afin que nous choisissions ensemble le mode de transport le plus adapté à votre secteur.
restant à votre entière disposition
Très cordialement
le service clients
Pas la bonne pièce moi j ai un golf 6 et j ai reçu un leve vitre de golf 4
nous avons pris bonne note du problème rencontré lors de la livraison.
Nos collègues en charge du SAV nous confirment que votre dossier est en cours.
Nous sommes persuadés qu'une solution sera trouvée très rapidement.
Très cordialement
le service client
Déçu très déçu
Vous avez passé commande un vendredi, la pièce a été expédiée le lundi après-midi, prise en charge par Colissimo le mardi.
Nous pouvons supposer que votre déception vient des retards de livraison.
Ces retards sont malheureusement indépendants de notre volonté.
Notre équipe reste mobilisée pour vous aider et vous accompagner
Cordialement
le service client
Note tres mauvaise j ai payé 180euro pour une livraison lors de ma commande et je paie encore 103euro lors de la livraison qui est du a votre retard donc ce sera une tres mauvaise PUB vous ;vraiment dommage
Nous recueillons avec attention votre avis.
Nous vous avons par ailleurs répondu sur les différents, et notamment sur le fait que vous avez commandé des disques de freins, et l'ensemble faisait plus de 30 kg.
Nous vous les avons expédiés par Chronopost (plus cher que colissimo) afin que vous soyez livré plus rapidement, et nous pouvons vous assurer que les frais de ports que vous avez payés sont bien en dessous du cout réel du transport: je vous invite à consulter sur le site Chronopost le cout de cet envoi.
Nous calculons les frais de port vers l'outre mer en toute transparence
Les 103e que vous avez du payer à l'arrivée de la marchandise correspondent aux taxes d'octroi de mer que les transporteurs collectent pour l'état: vous avez acheté les pièces hors TVA, mais de ce fait il faut payer les taxes d'entré: nous le regrettons, mais comme vous nous ne faisons qu'appliquer les règles fiscales.
Comme nous vous l'avons précisé dans notre précedent message, nous équipe commerciale reste à votre disposition pour vous fournir les informations qui seraient nécessaires.
Bien cordialement
le service client
J'ai appelé un conseiller pour m'assurer que la pièce était compatible, il m'a dit que tout est OK. Au final je retourne la pièce car elle n'est pas compatible à mon véhicule. Pour résumer je perds mon temps, j'en fais perdre aux autres personnes et puis je paye des frais de livraison parfaitement inutiles.
nous comprenons votre déception.
Nous nous efforçons d'assurer la meilleure compatibilité possible, ainsi que la fiabilité des informations sur les produits.
Les bases de données des fabricants elles même comportent parfois des imprécisions.
Nous regrettons vivement ce probleme, cependant nos collègues en charge du SAV nous confirment que votre dossier a été pris en charge.
Nous souhaitons pouvoir vous satisfaire lors de la prochaine commande et restons à votre entière disposition.
le service clients
Désastreux du début a la fin ,un service client qui promet et rien ne ce passe,
Nous prenons acte de votre avis négatif. Comme nous avions eu l'occasion de vous le faire savoir dans les différents échanges téléphoniques et mails ces dernières semaines, les références d'amortisseurs que vous aviez commandées n'étaient disponibles nulle part. Nous avons trouvé une solution alternative (amortisseurs d'une autre marque).
Nous avons sans aucun doute manqué de précisions sur les délais de livraison, et la disponibilité annoncée à fin novembre s'est transformée en mi décembre: nous avons cherché sans relâche à raccourcir ce délai, pour finalement être en mesure d'expédier les 2 amortisseurs le 11 décembre.
Ils vous ont été livrés le 15/12.
Nous comprenons parfaitement votre ressenti, mais sachez que chaque jour notre équipe a été mobilisée sur votre dossier, et que chaque demande est traitée avec la plus grande attention.
Cordialement
Le service client
Les commande sont bien emballé mais l'article que j'ai commandé est unitilisable.
suite à votre message, le SAV a été sollicité, et effectivement il y a eu un problème de fabrication sur cette pièce.
Nous avons cru comprendre que votre dossier est en cours de traitement par le SAV et nous sommes certains qu'il sera finalisé prochainement
Dans tous les cas, n'hésitez pas lors d'une prochaine commande à contacter notre équipe qui pourra vous aider.
Très cordialement
Top wagen
Bjr gros problème de livraison et topwagen me dit de voire sa avec les poste il ne sans n occupe pas pour une première commande pas terrible
nous prenons bonne note de votre remarque.
Je ne sais pas en détail ce qui vous a été répondu, mais sachez que nous mettons toute à notre énergie à résoudre les problèmes de livraison.
Aujourd'hui encore, concernant votre colis, mon collègue à relancé la poste pour connaître l'avancée de notre réclamation.
Nous sommes sincèrement désolés si vous avez eu l'impression de ne pas être accompagné, sachez que notre équipe est mobilisée.
dans tous les cas n'hésitez pas à nous contacter au 0320.207.207
Très cordialement
Le responsable de la satisfaction client
J'ai bien précisé le point de relais que je préfère lors de ma commande à la fin je la retrouve dans un autre point à 5kms de celui que je vous noté.
Il est très fréquent que les relais colis se mettent en indisponibilité , soit parce qu'ils sont temporairement fermés, soit parce qu'ils ont trop de colis. dans ce cas , et dès que l'information nous parvient, afin de ne pas retarder l'envoi de votre commande , nous tentons de trouver un nouveau point relais .
Nos collègues, dans votre dossier, ont omis de vous en avertir, et nous vous prions de nous en excuser.
Nous cherchons, dans chaque situation, à fournir la meilleure qualité de service, et espérons pouvoir vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine commande.
Très cordialement
le service client
Service client sont pas la pour trouver une solution juste te répondre mal sans respect au client. Volant moteur monté avec un défaut hu bruit quand je houle le moteur. Même la finition est nul
Nous sommes désolés que votre expérience avec Topwagen n'ait pas été satisfaisante.
Nous portons la plus grande attention au service client, à la qualité des informations données et la rapidité de réponse.
Nous nous sommes donc rapprochés du SAV pour connaître le problème lié à votre achat, et il y a vraisemblablement une certaine incompréhension: vous avez acheté un produit de la marque LUK, spécialiste mondial des volants moteur et embrayages, marque de première monte: ces produits sont rigoureusement vérifies, et il n'a pas été reporté de problème particulier sur la référence que vous avez achetée.
Au delà de ça, vous avez jugé le produit défectueux avant de le monter, nos conseillers vous ont confirmé que la pièce doit être montée et serrée pour que le bruit constaté disparaisse.
Le SAV nous confirme que le dossier est en cours de solution, nous espérons pouvoir vous aider une autre fois .
Cordialement
Top Wagen
J'ai poser une question a topwagen qui ne m'a toujours pas repondu au sujet d'une commande de piece qui n'est pas bonne.
effectivement, vous nous avez posé une question par mail le 31/08.
Nous sommes le 1er septembre, votre demande est prise en charge par notre collègue en charge du SAV.
Votre demande extrêmement précise nécessite que l'on consulte le fournisseur .
Nous revenons vers vous au plus vite, et dans tous les cas nous vous répondrons.
Cordialement
le service clients