9.4/10
★★★★★
basée sur 58 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mes cartouche, elles ne sont pas toutes reconnues par mon imprimante qui est toute neuve. J'ai appelé la société, et j'ai été très mal reçu au téléphone, limite envoyée promené, la personne a été exécrable, je n'ai pas pu expliqué concrètement mon problème, la solution qui m'a été fournie est loin d'être satisfaisante puisque j'en suis au même stade, la cartouche cyan n'est toujours pas reconnue. Cela s'est tellement mal passé au téléphone, que je n'ose pas rappeler car je ne serai surement pas écoutée et encore une fois très mal reçue. J'ai utilisé beaucoup d'encre (qui coûte cher) à faire des nettoyage et impression de têtes de buses, sans succès. Aujourd'hui j'ai investi dans du matériel dont je ne peux me servir, donc je suis totalement insatisfaite. Pour finir, j'ai acheté du papier de sucre, dès l'ouverture celui ci était sec par endroit et donc cassant à l'impression, l'essai de mes impressions a été imparfait car les images étaient cassées par endroit. J'espère que vous saurez trouver un e solution à mon problème et qu'elle pourra mettre délivrée dans de bonnes conditions et sans agressivité. Je vous remercie par avance.
Reviewer icon
Sandra B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/04/2019 
Réponse de Topcartouches
Le
bonsoir
Appelez moi durant les heures de bureau et non lorsque je suis en week end. Vous serez bien acceuilli et vous m'auriez parlé d'une cartouche non reconnu, nous l'aurions échangé sans problème. Pour les feuilles cassée, cela dépend de votre imprimante si elle ne charge le papier que par le bas ou pas. Là de même, il suffisait de m'envoyer une photo des feuilles cassées avant impression plus le numéro de série sur le côté pour échange