TOOL FROID Note globale

8.8/10
★★★★☆
basée sur 169 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas eu la quantité prévue dans l'annonce sans être prévenu.
Réponse de TOOL FROID :
Bonjour,
Nos produits correspondent à l'annonce détaillée du produit
Il se peut, qu'en cas de rupture, nous proposons un échange avec un produit équivalent dans ce cas là, nous demandons l'accord du client. En absence de retour de ce dernier l'envoi est fait avec un délai d'attente.
Nous rappelons également que les photos ne sont pas contractuelles.
Le service support
Le
3/5
★★★☆☆
Réception commande rapide et sans problème. Produit conforme. Cependant pas toujours de réponses aux renseignements demandés
Réponse de TOOL FROID :
Bonsoir,
Nous vous remercions.
Vous serait il possible, s'il vous plaît, de nous retourner un mail afin que nous puissions répondre à vos renseignements ?
Cordialement
Le
2/5
★★☆☆☆
On m'avait venté la rapidité d'expédition, arrivé sur la Martinique en 4 à 6 jours ouvrés.. résultat colis reçu 28 jours après.. impossible d'avoir une personne au téléphone..! Le client n'a qu'à se contenter d'un tchat à un sens, ou d'un rappel mail indiquant que ma demande à été enregistrée et réexaminée.! Pour ma part j'ai pas aimé l'expérience, même si le contexte social était aux blocage pendant 10 jours, il restait quand même 18 autres jours pour trouver une solution rapide. Enfin bref
Réponse de TOOL FROID :
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement et faisons au mieux pour résoudre les problèmes au mieux que possible.
La situation ne nous permettais pas de faire autrement.
Nous vous avons expédié une canette supplémentaire afin de nous excuser du désagrément occasionné indépendant de notre volonté.
Cordialement
Le
2/5
★★☆☆☆
Très bon produit mais délai de livraison très long pour ma part
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai reçu que la moitiéde ma commande et Tool froid est injoignable au téléphone et ne répond pas plus aux mails. Dommage de ne pas avoir d'explication sur ce disfonctionnement qui est plutôt inquiétant en ce moment car beaucoup d'entreprises semblent en difficulté.
2/5
★★☆☆☆
Matériel conforme mais non utilise car arrive trop tard Le vendeur a mis plus de 10 jours a expedier le colis (pour un engagement de 48h) De plus ne repond pas au mail (ni telephone) Ai ete oblige de me fournir ailleurs en urgence Tres decu alors que j'achetais en confiance au vu des avis positifs Cet avis sera t-il publie ?
Réponse de TOOL FROID :
Bonjour, Nous sommes désolé du désagrément occasionné concernant le retard suite à un problème indépendant de notre volonté qui ne nous a pas permis d'expédier les commandes à temps.
En ce qui est des questions posées par mail, une réponse est apportée dans les meilleurs délais.
Cordialement. Le service support.
Le
3/5
★★★☆☆
C est arrive 2 jours après
2/5
★★☆☆☆
Nul , pas commerçant
Réponse de TOOL FROID :
Bonjour Monsieur,
Nous avons une affluence exceptionnelle en ce moment et nous efforçons de répondre dans les meilleurs délais à tout le monde. Effectivement nous venons seulement de vous répondre à la place des 24 heures habituelles et comprenons votre crainte. Ne vous inquiétez pas votre colis est bien en route vous allez le recevoir sous peu. Vous priant de nous excuser pour ce désagrément. .
L'équipe Tool froid
Le
3/5
★★★☆☆
Bon produit.
3/5
★★★☆☆
Livraison plus longue que prévu, produit non conforme a la commande mais identique.
2/5
★★☆☆☆
Je n ai pas reçu le bon produit que penser
Réponse de TOOL FROID :
Cher client, nous sommes navrés de savoir que le produit envoyé ne correspond pas à vos attentes. Dans ce cas, voici la procédure à suivre ci-dessous conformément à nos conditions générales de ventes:

Cordialement,
Le service commercial.

Clause n° 11: Retours:

Les appareils nécessitant un retour devront faire l’objet d’une demande par courrier simple ou par mail à l’acheteur. Aucun retour ne sera accordé sans l’accord préalable écrit de l’acheteur. Les marchandises devront être retournées dans leur emballage d’origine en port payé. Toute marchandise ne respectant pas ces conditions, sera systématiquement refusée. Dans le cas où un article est retourné au vendeur sans son accord, des frais de remises en stock seront appliqués à hauteur de 25% de la valeur de la commande.
Modalités de retour

Tout retour au vendeur devra impérativement respecter les conditions suivantes:
Les articles devront être retournés au vendeur sous un délais de 2 jours ouvrables accompagnés de la facture de vente avec la mention « retour « .
Les produits devront être retournés dans leur emballage d’origine et correctement fermés, non utilisés, état neuf, jamais utilisés.
Les articles retournés ne seront remboursés ou échangés qu’après validation du service contrôle du vendeur.
Les articles endommagés, utilisés, abimés ou salis, seront refusés par le vendeur. Dans la mesure où ces conditions sont respectées, le vendeur remboursera le client dans un délai de 30 jours, la totalité des sommes dues par chèque ou virement bancaire. Les paiements effectués par Paypal, le remboursement s’effectuera via le compte Paypal du Client conformément aux conditions générales d’utilisation de Paypal.
Le
3/5
★★★☆☆
Erreur dès la commande, mais rattrapée immédiatement.
3/5
★★★☆☆
J'ai essayé de joindre le service technique pour informations, c'est après plusieurs essais q'une personne m'a répondu.