8.8/10
★★★★☆
basée sur 169 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Tres mauvais service,pas de suivi ,ne repond pas aux mails envoyés
Reviewer icon
Ali L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2022 
Réponse de TOOL FROID
Le
Bonjour,
Nous sommes surpris par votre avis.
Nous répondons à chaque mails ou demandes faits de la part de nos clients ou visiteurs.
Le service support
1/5
★☆☆☆☆
Délais hyper long et franchement niveau gaz je n ai même pas eu assez pour remettre en marche mon compresseur... g juste perdu 40e
Reviewer icon
Damien L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2022 
Réponse de TOOL FROID
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour les délais plus ou moins long concernant les livraisons qui sont indépendants de notre volonté.
Au vu de votre problème, si le circuit était totalement vide, deux recharges sont nécessaires.
Avez vous pensé à vérifier également si vous n'avez pas une fuite ?
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J ai commande 2 bouteille de 750 ml je reçois des 540 ml impossible de le contacter j appel il sont fermés j'ai envoyé un mail pas de réponse il sont pas sérieux ne commandé pas chez eux il vous enverra celle qui veulent écoulée.
Reviewer icon
Bolarin C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Sur deux bouteilles ECO 134 , une des deux bouteilles ne contenaient qu'un tiers du gaz , soit 175 gr au total, poids du contenant et du contenu. (Vidéo du pesage bouteille pour info) Je tiens cette vidéo à disposition!!
Reviewer icon
Jean-louis M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2022 
Réponse de TOOL FROID
Le
Bonjour, Pourriez vous nous envoyer une photo s'il vous plaît ?
En vous remerciant par avance
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour j ai effectué une commande de 2 cannettes de 750ml hors j ai reçu 3 cannettes de 360ml ma commande était de 750ml par 2 =1500 ml reçu 360ml par 3 =1080 ml il manque 420 ml a ma commande évidemment impossible d envoyer un message une honte cordialement
Reviewer icon
Bruno L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2022 
Réponse de TOOL FROID
Le
Bonjour, Nous avons bien réceptionné votre message et y avons répondu. Nous attendons en retour votre réponse. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je peux rien faire avec la recharge ,elle à pas de raccord
Reviewer icon
De Campos Valente F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2022 
Réponse de TOOL FROID
Le
Bonjour,
En fonction du produit commandé, avez vous commandé le flexible ou la vanne qui permet de procéder à la recharge ?
Si oui, et que le produit n'a pas été livré, merci de nous donner le numéro de la commande afin que nous puissions vérifier et faire le nécessaire afin de résoudre votre problème.
En vous remerciant par avance.
1/5
★☆☆☆☆
Jais commander gaz r32 avec manomètre jais le gaz jais pas les manomètre je peu pas remplie ma climatiseur
Reviewer icon
Jean Claude C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2021 
Réponse de TOOL FROID
Le
Bonsoir,
Suite à votre avis, un mail vous a été adressé afin de pouvoir vérifier votre commande et procéder à l'envoi du flexible manquant. Aucune réponse de votre part ne nous a été faite.
Merci de nous communiquer votre numéro de commande afin de pouvoir faire le nécessaire.
Cordialement
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu, j'ai demandé 3 fois par mail que l'on me communique le numéro de suivi de ma commande, PERSONNE ne réponds, le covid19 à bon dos hein, sauf que je vais aller à la gendarmerie si je n'ai pas de nouvelles !!
Reviewer icon
Jérémy S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2020