Avis clients de tompress.com

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 21 722 avis publiés

Résumé des avis

Les clients apprécient la qualité des produits et leur conformité à la description, avec des unités livrées rapidement et emballées avec soin. Ils soulignent la rapidité des expéditions et la fiabilité du service client, ainsi que des conseils pertinents et une expérience d’achat fluide. La constance des livraisons efficaces, des colis sécurisés et des produits qui répondent aux attentes est un thème récurrent. Le site est décrit comme sérieux et digne de confiance, avec des produits adaptés à différentes utilisations et un accompagnement apprécié.

Avis 1, 2, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Bug du site. J'avais demandé une livraison en seine et marne, la livraison est partie en normandie. Jamais eu de réponse à mon mail de réclamation 3 semaines plus tard.
Réponse de tompress.com
Bonjour, Le colis a bien été expédié dans le point relay que vous avez choisi et qui était indiqué sur la confirmation de commande que vous avez reçue par e-mail le jour où vous avez passé cette dernière. Un e-mail vous a été envoyé à la suite de votre demande, avez vous regardé dans les spams? Votre colis nous a été retourné, un avoir a été fait et le remboursement sera fait sous 7 à 10 jours. M
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Comme d'habitude pas de probleme
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
trouver du matériel à peu près adapté à mes souhaits, par contre un choix plus large (dimensions ) serait bienvenu
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Service après vente à l'écoute. Par contre le suivi de livraison est à revoir. J'ai du me rendre trois fois sur le lieu de livraison après avoir annoncé trois dates de livraison différentes.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
frais de port trop élevé
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Très bon cardans très résistant
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
produit parfait identique à la présentation, facile d'utilisation je recommande
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
J'ai attendu 2 mois et demi avant d être livrée avec multiples relances. Aucun mail d excuse pour le désagrément occasionné et rien n'était spécifié lors de l'achat concernant ces délais de livraison
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
pour la première fois que je commande ,je ne suis pas déçu et vous êtes réactif quand à répondre au téléphone.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Le site
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Le crochée que j'avais commandé et reçu sont beaucoup trop court. Lorsque je les ai commandé sur votre site Internet aucune longueur n'était mentionné. Je ne pourrai pas m'en servir avec une si petite longueur. Je vous joins une photo avec un crochet que j'avais déjà et qui est à la bonne longueur avec un de vos petits crochet que j'ai reçu. Vous verrez la différence. Et si vous avez des crochets
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
produit trop léger, anse trop étroite, on se brule facilement...
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Sur les de transport
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Délai de livraison très long pour des palettes à beurre qui elles sont de superbes qualité.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
rapidité pour l'envoi de la commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Article correspondant au catalogue
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bon produit conforme au descriptif. Bonne Qualité. Bonne traçabilité de TomPress. Mais Service de Livraison CATASTROPHIQUE. J'ai dû aller moi-même chercher les produits sur la plate-forme logistique du transporteur au bout d'une semaine ...
Réponse de tompress.com
Bonjour, Toutes nos excuses pour les désagréments causés par la société de transport. Nous les informons du mauvais traitement de votre colis afin que le service s'améliore et vous donne entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Sincères salutations.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Bac avec un rapport qualité/prix intéressant Attention la rigidité du fond est un peu faible. pour de la vaisselle attention quand la caisse est déposée par terre... limite de 25kg de charge maxi vite atteinte.
V
Verifizierter Käufer
Note : 3 sur 5
La porte ne se ferme pas correctement parce qu'elle est trop courte. Lorsque la porte est fermée, il y a un espace d'un centimètre sur le côté. La fermeture magnétique se trouve exactement dans cet espace ouvert, de sorte que la porte n'est pas maintenue. De plus, la grille n'est pas bien fixée et présente un petit trou.
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Bonjour, nous nous excusons pour ce désagrément, je vais envoyer les photos à notre service client. Sincères salutations.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Très contente des produits, malheureusement le transporteur n'a pas été des plus délicats car 2 pots étaient complètement cassés.
Réponse de tompress.com
Bonjour, Navré de l'apprendre, merci de nous communiquer l'information directement par e-mail : infos@tompress.com ou par téléphone +33563714499 ou via le site internet https://www.tompress.be/PS-contact.aspx. N'hésitez pas à faire une ou plusieurs photos des dommages et les joindre à votre e-mail. Meilleures salutations.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Tompress est une société sérieuse. Les interlocutrices au téléphone sont très sympa Les produits irréprochables Petit hic la poêle que j'ai acheté dernierement accroche un peu
Réponse de tompress.com
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ?. Petit conseil pour votre poêle en fonte, n'hésitez pas à refaire des culottages pour quelle n'attache plus, et répétez l'opération au besoin, si cela peut vous aider, voici des astuces pour procéder : https://www.tompress.com/A-10001130-culotter-un-ustensile-en-fonte.aspx Sincères salutations.
V
Verifizierter Käufer
Note : 4 sur 5
Très prévenant, bon service de livraison
Avis traduit
V
Verified Buyer
Note : 1 sur 5
J'ai reçu une confirmation écrite d'une commande annulée avec la promesse que le remboursement suivrait rapidement. Deux jours plus tard, j'ai reçu un courriel m'informant que la commande avait quand même été expédiée et qu'ils refusaient de me rembourser.
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Bonjour, Toutes nos excuses, nous n'avons malheureusement pas pu intercepter le colis qui vous a été livré. Afin de faire le nécessaire, vous pouvez nous le retourner en notant la référence 29185. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je m'en suis servi 2 fois et il est déjà cassé
Réponse de tompress.com
Bonjour, Nous sommes navrés de l'apprendre sur ce support, notre service clients est à votre écoute pour répondre à vos besoins. Vous pouvez nous contacter pour toute question ou précision directement au 05 63 71 44 99, par e-mail : infos@tompress.com ou via notre site Internet : https://www.tompress.com/PS-contact.aspx Notre service après vente aura sûrement besoin de précisions pour faire le né
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
J'ai commandé le 16 jullet, expédition le 19 juillet et au 1er août je n'ai toujours rien reçu!! Par contre le débit sur mon compte a bien eu lieu le 19 juillet Selon le suivi Colissimo, le colis qui était indiqué comme prévu livré au 21 juillet est retardé et pas de nouvelles Seul Tompress peut agoir auprès du transporteur qu'il a choisi. J'ai demandé le remboursement du produit car avec un te
Réponse de tompress.com
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément, le colis est effectivement annoncé comme retardé par les services postaux. La réclamation est en cours. Sincères salutations.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Les pots ne se ferment pas à la stérilisation
Réponse de tompress.com
Bonjour, Que voulez-vous dire ? Merci de contacter notre service clients pour apporter des précisions sur l'utilisation de ces pots afin de trouver une solution adaptée. Vous pouvez nous contacter au 05 63 71 44 99 ou infos@tompress.com ou par le site : https://www.tompress.com/PS-contact.aspx Sincères salutations.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bonjour Au niveau de la livraison
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Le plat n'a pas été livré
Réponse de tompress.com
Bonjour, Le suivi de votre colis indique une livraison au 23/07. Pouvez-vous vérifier svp ? Sincères salutations.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Livraison dans les temps produit conforme à la description, par contre l'emballage rend inutilisable 1 des 19 étiquettes par paquet (papier collé a l'emballage) Au vu du prix du produit il serait logique de mettre donc 21 étiquettes par paquet en sachant que la première est inutilisable.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
J'ai acheté cette trancheuse en période de solde, avant d'acquérir ce produit j'ai demandé une petite réduction. Cette réduction était la housse pour cette trancheuse. Celle-ci m'a été refusé, en conséquence de quoi voici la raison pour laquelle vous n'avez que trois étoiles.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Colis non reçu pour le moment
Réponse de tompress.com
Bonjour, Le suivi indique que votre colis vous attend au point retrait choisi lors de votre commande. Meilleures salutations.