Le magasin se distingue par la qualité des tissus et leur finition, avec de nombreux avis soulignant des couleurs magnifiques, des motifs jolis et des articles beaux qui répondent exactement aux attentes et à la description. La livraison est régulièrement décrite comme rapide, soignée et conforme à la commande, avec des envois efficaces et des produits arrivant en bon état. Le service client et l’accompagnement sont mis en avant comme professionnels et amicaux, avec disponibilité, réactivité et appels proactifs pour assurer satisfaction et solutions adaptées. Les clients apprécient également la variété et la praticité du site, ainsi que la possibilité d’impressions personnalisées et des conseils clairs pour l’assemblage.
Pro, rapides et efficaces mais on peu quand même regretter la boutique. Les couleurs ne sont pas toujours fiables et le toucher des tissus manque pour faire son choix. Commander des échantillons fait perdre trop de temps.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
C'est la première fois que je commande sur ce site. Je suis un peu déçue du tissus panda qui n est pas 100 % coton comme le laissait entendre le descriptif. Sinon, le reste est conforme à mes attentes.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
j'ai acheté des coupons au très beaux dessins et couleurs, le tissu par contre devrait être mieux coupé
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Changer de transporteur cde le 21/11 aujourd'hui 29/11 toujours pas mon colis
Dommage cela fait deux fois que c'est la même problème
DPD inutile de continuer avec eux
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
j'ai bien reçu ma dernière commande qui était parfaite comme d'habitude, par contre j'ai envoyé un message il y a 1 semaine et je n'ai pas eu de réponse....
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Rien à dire
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
correspond exactement à mon attente . Délai de livraison rapide.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
J'ai acheté le kit gants pour enfants animaux domestiques + kit Manique Réversible + un cabas personnalisé. Je trouve que les kits sont incomplet. Pour moi un kit comprend tout le matériel nécessaire pour réaliser l'ouvrage) + une notice ou un lien pour trouver la vidéo. Vos produits sont génial dommage qu'il manque les marges de coutures, ce qui fait que les réalisations rétrécisse. Votre projet
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, pour des raisons écologiques, nous rappelons que tous les tutos de nos kits sont disponibles en ligne sur notre blog ici: https://www.tissus-price.com/smartblog La plupart de nos kits sont complets et certains produits se nomment "coupon" afin de pouvoir les compléter avec d'autres produits de votre choix comme indiqué en description. Bien entendu, il vous est toujours possible d'améliore
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Livraison trop longue. Commande toujours pas reçu qui a été passé début novembre. 15 jours d'attente. Pas possible lorsque l'on a des clients qui attendent leur commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Rapidité.Qualité
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Je suis toujours ravie de mes achats
Juste un peu de regrets sur la dernière commande qui est longue à arriver ...
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Le site doit être amélioré : lors du choix du mode de livraison et avant paiement, le délai de livraison devrait être mentionné (rappellé)
Bonne réactivité du vendeur cependant.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Joli tissu de belles couleurs
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Le Motif du tissu et la douceur
Délai d'attente correct
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Pour une première commande, je suis satisfaite, produit comme sur le cite et boules conforme à se que j'ai commandé.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Je n'ai pas encore reçu la commande
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, votre colis est en cours d'acheminement. Il sera prochainement livré au point relais que vous aviez choisi lors de votre commande. Nous vous en souhaitons une bonne réception. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
commande passée le 20 octobre et toujours aucune nouvelle ... décevant
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, après vérification de votre commande l'un des kits que vous avez commandé est un produit que nous imprimons sur mesure et son délai de préparation peut varier de 2 à 7 jours ouvrés. Nous vous confirmons que votre commande a pu être finalisée et expédiée ce jour. Vous devriez ainsi la recevoir pour ce 3 Novembre 2023. Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous en souhaitons u
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Les produits sont très bien. Le temps de préparation est long, du à l'impression du tissu
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Le rayon lycra manque de coloris unis...dommage
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
J'ai commandé 2 mètres de tissu polaire poils ras avant de valider ma commande (10 min avant) j'ai appelé tissu price pour qu'il me confirme que c'est bien du polaire poils ras car
Au par avant ( chez tissu print) il s'était trompé
La dame au téléphone me confirme que c'est bien du polaire poils ras , je reçois ma commande et j'ai eu du polaire soyeuse j'appelle en disant qu'il y a une erreur, on
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de cette erreur et tenons à nous excuser pour ce désagrément. Notre SAV vous a contacté ce jour afin de pouvoir vous apporter rapidement une solution. N'ayant pas obtenu de réponse, n'hésitez pas à me joindre à nouveau au 04.22.14.50.00 ou par mail à l'adresse contact@tissusprice.com . Je vous remercie par avance pour votre aide et votre compréhension et je re
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Produits très sympa et originaux.
Ce n'est pas la première fois que je commande .
Je n'ai pas mis 5 étoiles car je trouve que le délai de livraison est un peu long , pourtant je ne prends que des articles en stock.
Mais je passerai d'autres commandes et garde votre boutique dans mes favoris.
Sylvie
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Bon choix de kit couture
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Commande du 14/10 non reçue, suivi arrêté au 18/10, pas de réponse à ma relance.
Cette société que j'appréciais ne fais plus le job, c'est à dire vendre du matériel de couture à des prix modérés. Dommage
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, un message de réponse a pu vous être envoyé ce 24/10/2023 concernant l'expédition de votre commande. Malheureusement, le milieu du textile fait face à des hausses de prix sur certaines matières mais nous tentons de toujours de proposer des produits à prix compétitifs pour tout le monde. Nous vous remercions de votre compréhension et vous en souhaitons une bonne réception. Cordialement. Re
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Produit conforme à la description, et livraison rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Bonjour
Je commande très souvent, mais ma dernière commande de bambou bio était très mal découpée et cela m'a pénalisé sur mes sujets à coudre.
Sinon tout est ok et à l'accueil téléphonique , la personne est très agréable.
Mme Ribertella
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Bien dans lensemble mais devrait y avoir plus dexplications sur les kits à coudre, tour de cou par exemple, acheté pour une personne qui ne saura pas le passer car il a une grosse tete
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
traitement et livraison rapides de ma commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
très jolie imprimé , pour moi éponge un tout petit peu trop fine , du coup j ai doublé mon ouvrage .Mais l idée des kits ..Génial !!! livraison assez rapide ! Merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Livraison rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Indiquer dans le colis ou le site où trouver les instructions de couture pour les kits prêt à coudre
Sinon bonne qualité des articles commandés
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Première fois que je commande sur tissus-price. J'ai commandé un mardi et reçu le samedi midi en point relais.
Ma commande correspond bien à mes attentes. Et j'ai hâte de faire mon projet couture avec...
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
J'aime beaucoup le concept des kits à découper, je trouve que ça fait moins de gâchis de tissus, tout est optimisé.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
La couleur noire déteint sur les couleurs claires sur mon calendrier de l'avent, et ce serait bien de faire plus de vidéos sur le montage de vos produits comme les gants manique par exemple.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Rendu visuel des tissus bien meilleur en réalité que sur l'écran: bonne surprise.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Satisfait du produit et du service de manière générale. Belles couleurs et livraison rapide.
Petit problème dans le descriptif produit néanmoins : j'ai commandé 1 mètre de tissu d'une largeur de 150cm, j'ai reçu 1,5 mètres d'une largeur de 100cm.
Ça n'a pas eu d'incidence sur mon projet mais ça aurait pu, le tissu n'ayant pas la même élasticité dans les deux sens.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Bonne qualité du tissu commandé
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Conforme à la commande, rapidité d'envoi. Parfait.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.