Le magasin se distingue par la qualité des tissus et leur finition, avec de nombreux avis soulignant des couleurs magnifiques, des motifs jolis et des articles beaux qui répondent exactement aux attentes et à la description. La livraison est régulièrement décrite comme rapide, soignée et conforme à la commande, avec des envois efficaces et des produits arrivant en bon état. Le service client et l’accompagnement sont mis en avant comme professionnels et amicaux, avec disponibilité, réactivité et appels proactifs pour assurer satisfaction et solutions adaptées. Les clients apprécient également la variété et la praticité du site, ainsi que la possibilité d’impressions personnalisées et des conseils clairs pour l’assemblage.
Colis livré en temp et en heure. Extrêmement déçu par la qualité du simili cuir. Une fois piqué, Il se déchire facilement en tirant légèrement dessus. Et le thermocollant ne colle pas
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, nos tissus similis sont de qualité, nous vous invitons donc à les piquer avec des aiguilles cuir ainsi qu'un fil polyester. En ce qui concerne notre thermocollant, n'oubliez pas de mettre le côté vernis du côté tissu afin que celui-ci soit maintenant et si nécessaire en utilisant la vapeur de votre fer. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Colis reçu dans les délais, rubans commandés à la hauteur de ma demande. Seul bémol, il manque un article, alors qu il est.bien noté sur la facturation. Démarches à réaliser donc. cet aspect n est vraiment pas top.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de cet oubli. Notre Service Après-Vente a prit connaissance de votre prise de contact et nous vous envoyons donc au plus vite le produit manquant. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
DPD m'a proposé une livraison le vendredi 8/06 entre 10h40 et 13h45. J'ai donc bloqué ma matinée afin d'être présent pour la réception de mon colis qui n'est pas arrivé dans le créneau fixé. Une nouvelle livraison était prévue le lundi dans le même créneau horaire. Donc j'ai perdu 2 matinées pour la livraison de ce colis. C'est un peu trop à mon avis.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément. Notre service client est déjà revenu vers vous à ce sujet afin d'effectuer un impératif de livraison. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
j'ai commandé de la dentelle élastique : j'ai reçu un tissu élastique si épais que l'on ne peut appeler ça de la dentelle
Désolée
De plus j'ai payé autant de frais de port que de prix de tissu
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, le tissu que vous avez commandé est en vérité de la guipure d'où son appellation "Dentelle guipure" celle-ci est en effet plus épaisse et peut servir à ornementer un vêtement ou un accessoire comme l'indique sa description et le montre son grammage. Nous rappelons que nous disposons d'un service échantillon gratuit. Cordialement Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
le nid d abeille a augmenté de 2 euros le mètre d'un seul coup
8.90 au lieu de 6.90 euros du jour au lendemain
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, en effet il s'agissait d'une promotion à durée limitée sur certains de nos tissus nid d'abeille. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Mauvais tissu livré, il s'avère que le bon n'est pas en stock Service client réactif et aimable mais inutile...
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, nous sommes réellement désolés du problème que vous avez rencontré avec votre tissu. Nous n'avons en effet malheureusement pas pu obtenir le bon afin de vous l'envoyer et avons donc été obligé de procéder rapidement au remboursement de votre commande. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Un peu déçu par la couleur du tissus commander , qui ne correspond pas à la photo du site .
Sinon la livraison rapide .
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, Nous vous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillons gratuits via notre boutique en ligne qui vous permet de vérifier si le tissu correspond bien à votre recherche. Sachez que vous pouvez renvoyer le produit acheté à compter de la date de livraison si celui-ci ne vous convient pas. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Coût transport excessif plus délai trop long
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, votre commande était disponible au point relais. Ces frais d'envois sont à seulement 4,99 et votre colis a été envoyé sous 96h comme indiqué dans nos conditions générales de vente. N'hésitez pas à cliquez sur le lien du suivi de votre commande ou à nous contacter par mail ou par téléphone afin de demander la disponibilité de votre colis. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bonjour, malheureusement je n'ai plus de suivi de ma commande. En effet je n'ai reçu que les tissus imperméables mais je n'ai pas eu mes toiles collantes et le Burlington noir. Merci de faire le nécessaire
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, nous sommes désolés de ce désagréments. Les produits manquants vous ont été envoyés dans un second colis. Nous vous remercions de votre compréhension et vous en souhaitons une bonne réception. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Commandé Samedi aprem, reçu Jeudi Matin. Correct. Le tissu pour chaise longue est abimé sur deux centimètres sur un côté (il y a des fils plastifiés qui sortent du tissus). Sinon OK
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, Veuillez nous excuser du désagrément rencontré, le service après vente va revenir vers vous afin de solutionner dans les plus brefs délais le problème rencontré. Nous vous remercions par avance de votre compréhension. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Certains produits de ma commande étaient abîmés. Skai plein de mauvais plis. Très déçue de cette commande.
Cependant livraison rapide.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, notre Service Après Vente est revenu vers vous ce jour afin de vous solutionner le problème rencontré. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
On ne m'a pas livré ma commande correctement car on ne s est pas compris et on répond pas à mon mail
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, nous sommes désolés mais suite au métrage manquant vous nous avez indiqué vouloir un remplacement de tissu et non un remplacement du métrage manquant de tissu. Votre commande a donc été envoyée comme vous l'avez souhaité et nous vous avons mis le bon tissu en remplacement. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
(achat de 2 rouleaux de tissus de 30m : 630Euros)
Malgré une demande particulière dû aux délais court que nous souhaitions, la livraison du tissus à été reporter deux fois. Après être aller le chercher nous même à l'agence de transport, à plusieurs kilomètres du lieu de livraison souhaité. Le tissu ignifugé une fois est arrivé taché à plusieurs endroits, donc il n'est pas possible de le laver.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, Veuillez nous excuser du désagrément rencontré, le service après vente va revenir vers vous afin de solutionner dans les plus brefs délais le problème rencontré. Nous vous remercions par avance de votre compréhension. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Je devais avoir dans mon colis un cadeau vue avec l opératrice après un coup de téléphone il s'avère qu il en ai rien donc très déçu je ne commanderai plus étant que vous honorez pas vos cadeau se n était pas la peine de souhaiter l anniversaire et de me donner un code promo
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, veuillez nous excuser de cet oubli. Comme convenu par téléphone, votre cadeau a été envoyé par courrier directement à votre domicile. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Site agréable et facile à naviguer, mais la livraison a été trop longue... mon paquet devait partir en avion et n'est arrivé que la veille du départ soit 6 jours après la date d'expédition
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, Nous sommes désolés mais nous ne réalisons pas d'expédition par avion. Nous vous rappelons également que notre délai de 72h de livraison ne prend pas en compte le temps de préparation et n'est pas valable lors des jours fériés. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Certains tissus reçus ne correspondaient pas à leur description. D'autres étaient abimés. Contacté, le service client m'a très mal traitée et ne m'a offert qu'un bon de 10 pour réparer le préjudice subi (40 de tissu inutilisable). Assurément ma dernière commande.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, Nous sommes désolés du désagrément que vous avez rencontré. Notre Service-Après-Vente est déjà revenu vers vous. Nous vous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillons gratuits via notre boutique en ligne qui vous permet de vérifier si le tissu correspond bien à votre recherche. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Le tissus est annoncer pour décor stand très léger pour cette utilisation vraiment deçu
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, Nous vous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillons via notre boutique en ligne qui vous permet de vérifier si le tissu correspond bien à votre recherche. Sachez que vous pouvez renvoyer le produit acheté si celui-ci ne vous convient pas. N'hésitez pas à contacter le S.A.V pour connaître le détail des modalités. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Tissu taché
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, Veuillez nous excuser du désagrément rencontré, le service après vente va revenir vers vous afin de solutionner dans les plus brefs délais le problème rencontré. Nous vous remercions par avance de votre compréhension. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Les tissus ne sont comme je le pensais: la gabardine grise est très fluide et fine, je la voyais avec plus de tenue comme la rose, la maille est transparente et le coton licorne est rigide, je pensais que c'était une popeline
De plus tous les tissus deteignent
La gabardine fuschia et le coton à pois sont tels que je pensais (c'est compliqué lorsque l'on ne peut pas toucher)
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, Nous vous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillons via notre boutique en ligne qui vous permet de vérifier si le tissu correspond bien à votre recherche. Sachez que vous pouvez renvoyer le produit acheté si celui-ci ne vous convient pas. N'hésitez pas à contacter le S.A.V pour connaître le détail des modalités. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bon qualité tissus pour super. Pas trop de choix sur les grandes dimensions
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, nous vous remercions de votre avis. Nous essayons d'élargir notre gamme de tissu en grande largeur afin de proposer davantage de choix. Dans le cas où vous cherchez un tissu spécifique n'hésitez pas à contacter notre service client au 04.22.14.50.00 ou à l'adresse contact@tissusprice.com Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Tissus de très mauvaise qualité. J ai commandé du coton et j ai reçu du tissu plastifié avec une très mauvaise odeur et difficile à laver. Sur 5 tissus différents 4 sont concernés par ces problemes. Complètement déçue.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, vous avez commandé des tissus enduits ce qui explique l'aspect "cirée" ainsi que l'odeur de ces tissus. En effet, ces tissus sont traités avec du vernis à base d'huile de lin pour les rendre hydrofuges. Nous rappelons que nous disposons d'un service client mais aussi d'un service d'envoi d'échantillon. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Le tissus que j avais commander ne ressemble pas du tout à un gris perle vraiment déçu .
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, Nous vous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillons via notre boutique en ligne qui vous permet de vérifier si le tissu correspond bien à votre recherche. Sachez que vous pouvez renvoyer le produit acheté si celui-ci ne vous convient pas. N'hésitez pas à contacter le S.A.V pour connaître le détail des modalités. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Le tissu pour des draps est trop fin, à voir avec le temps. Les couleurs ne sont pas soutenues. Quand le tissu est lavé il est difficile de reconnaître l'endroit de l'envers. Le travail est pourtant le même, faîtes gaffes aux couleurs.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, Nous vous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillons via notre boutique en ligne qui vous permet de vérifier si le tissu correspond bien à votre recherche. Sachez que vous pouvez renvoyer le produit acheté si celui-ci ne vous convient pas. N'hésitez pas à contacter le S.A.V pour connaître le détail des modalités. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Très déçue par le simili cuir effet vieilli brillant écru réf: 1454060241956
en fait il n'a rien d'un simili, on dirait un tissu satiné, je l'avais choisi pour faire un sac à main mais ça n'ira pas du tout, donc je vais vous le renvoyer . cordialement.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, Nous vous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillons via notre boutique en ligne qui vous permet de vérifier si le tissu correspond bien à votre recherche. Sachez que vous pouvez renvoyer le produit acheté si celui-ci ne vous convient pas. N'hésitez pas à contacter le S.A.V pour connaître le détail des modalités. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Déçu par le temps de livraison: commande professionnelle urgente (96 h annoncé au max).Livraison totalement hors délai: commandé le mardi avant 16 h reçu le mercredi après midi en relais au lieu de chez moi. Message nombreux mais incohérents pour suivre le colis. Bonne réactivité du service client cependant. Sinon les tissus correspondent à mes attentes.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Le délais entre la commande et la livraison est trop long et les frais sont trop chères.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, nous vous rappelons que le délai de livraison ne prend pas en compte le délai de préparation de la commande comme il est indiqué dans nos conditions générales de vente. Votre commande a bien été envoyée dans les temps soit sous 72h de livraison. Nous vous remercions et restons à votre disposition. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
bon de commande livraison domicile
livraison effectuée point relais
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément. Nous avons fait remonté cette information auprès de Colissimo et un geste commercial vous a également été apporté par mail afin de nous excuser de ce désagrément. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Tissu de qualité moyenne .
Service de livraison et délai nul par contre
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, Nous vous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillons via notre boutique en ligne qui vous permet de vérifier si le tissu correspond bien à votre recherche. Sachez que vous pouvez renvoyer le produit acheté si celui-ci ne vous convient pas. N'hésitez pas à contacter le S.A.V pour connaître le détail des modalités. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
L'emballage est insuffisant; les tissus sont enroulés les uns sur les autres , le tout simplement emballé par un plastique, pas terrible...
La livraison est bien effectuée par le transporteur mais est horriblement longue...commande passée le 12 , reçue le 19............ Un de vos concurrent caréfil livre en 2 jours.
Les tissus sont de qualité décrite et attendue. Point fort service échantill
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, certaines agences de transports ne réalisent pas les expéditions le week-end. Votre commande a été envoyée le 14/03/2018 suite au délai de préparation indiqué dans nos conditions générales de vente et a bien été livrée sous 72h par votre transporteur DPD à l'adresse de votre choix le Lundi. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Commande et livraison OK mais la qualité d'un produit laisse a désirer. La double gaze noire a une couleur passé du coup je suis déçue
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, Nous vous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillons via notre boutique en ligne qui vous permet de vérifier si le tissu correspond bien à votre recherche. Sachez que vous pouvez renvoyer le produit acheté si celui-ci ne vous convient pas. N'hésitez pas à contacter le S.A.V pour connaître le détail des modalités. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Colis bien arrivé.
Mais j'ai été déçue par des couleurs (présentées comme assorties).
Elles n'ont pas autant d'éclat que sur les photos et ne s'assortissent pas du tout.. J'en ai pris plusieurs mètres, ça fait mal
Le coton façon lin ne ressemble pas à du lin, est trop épais et sa couleur lie de vin manque d'éclat et de chic.
Heureusement, les prix sont corrects
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, Nous vous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillons via notre boutique en ligne qui vous permet de vérifier si le tissu correspond bien à votre recherche. Sachez que vous pouvez renvoyer le produit acheté si celui-ci ne vous convient pas. N'hésitez pas à contacter le S.A.V pour connaître le détail des modalités. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Tissu de mauvaise qualité. Grosse déception
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, Nous vous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillons via notre boutique en ligne qui vous permet de vérifier si le tissu correspond bien à votre recherche. Sachez que vous pouvez renvoyer le produit acheté si celui-ci ne vous convient pas. N'hésitez pas à contacter le S.A.V pour connaître le détail des modalités. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Un mail au service client sans réponse
Un système de règlement par carte qui se bloquait (j'en ai fait d'autres dans la journée, donc ...)
Une couleur beaucoup plus claire que la photo pour le jacquard et de la transparence pour les deux autres tissus , donc inutilisables
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, une réponse vous a été renvoyé ce jour afin de pouvoir répondre à votre demande. Nous vous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillons via notre boutique en ligne qui vous permet de vérifier si le tissu correspond bien à votre recherche. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Qualité des tissuservices très inégale.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés mais nous ne comprenons malheureusement pas votre avis. Vous pouvez cependant nous contacter par mail à l'adresse sav@tissus-price.com ou directement par téléphone au 04.22.14.50.00 afin de nous faire part de votre avis et pour que nous puissions répondre à vos demandes. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Livraison en retard...de plus j'ai attendu 2 fois pour rien...j'ai perdu du temps du coup dans mon travail...et de l'argent...je suis client chez vous, mais vraiment pas satisfait de cette commande.
J'espère que vous aurez un geste pour mes prochaines commandes.
Cordialement
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, nous sommes désolés mais votre commande vous a été livrée sous 72h comme il est indiqué dans nos conditions générales de vente. Nous vous rappelons cependant que ce délai ne prend pas en compte le temps de préparation et que nous ne réalisons pas d'envois les weekends. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Mode d emballation nul
Qualité des tissus vraiment moyen
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, Nous sommes désolés du désagrément rencontré. Nous vous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillons via notre boutique en ligne qui vous permet de vérifier si le tissu correspond bien à votre recherche. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Déçue par le point relais changé et trop loin du domicile pourquoi ne pas retenir les grandes surfaces
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, les points relais proposés sur notre site sont les points relais partenaires avec notre enseigne et celle de Colissimo. Nous rappelons que dans le cas où ces derniers seraient trop éloignés de votre domicile, vous pouvez opter pour une livraison en bureau de poste au même prix. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Très beaux tissus, c'est exactement ce qui est décrit.
Service client plutôt rapide. Par contre pour la livraison : pas de suivi jusqu'à ce que je contacte le service clients (j'avais vérifié boîte mail et spams : rien) commande non reçue dans les délais (96h) prévoir une marge.
La possibilité de commander des échantillons est très appréciable on est sûr des couleurs et qualité.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, nous sommes désolés de ce désagrément. Il est possible que nos envois de mails atterrissent dans votre "courrier indésirable". Dans le cas où vous n'avez pas de suivi, n'hésitez pas à contacter directement notre service client pour que nous puissions vous redonner le numéro ou vous l'envoyer par mail. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Je suis plutot déçue car des tissus étaient tachés et meme après les avoir passé en machine les taches ne partent pas au lavage J'avais commandés ces tissus pour confectionner ma robe de mariée, je ne pense pas qu'on puisse envisagé de faire une robe avec des tissus sales et tachés
C'est dommage car la qualité du tissu est plutot bonne, le soucis vient du stokage ou du personnel ...
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, Veuillez nous excuser du désagrément rencontré, le service après vente va revenir vers vous afin de solutionner dans les plus brefs délais le problème rencontré. Nous vous remercions par avance de votre compréhension. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Le tissu rose/rouge n'avait pas la couleur de la photo, c'est un peu dommage, du coup je vais devoir le surteindre.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, Nous vous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillons via notre boutique en ligne qui vous permet de vérifier si le tissu correspond bien à votre recherche. Sachez que vous pouvez renvoyer le produit acheté si celui-ci ne vous convient pas. N'hésitez pas à contacter le S.A.V pour connaître le détail des modalités. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.