Avis clients de TISSUS PRICE

Attestation de confiance
9,4 /10
Note globale : 9,4 sur 10
Basée sur 37 914 avis publiés

Résumé des avis

Le magasin se distingue par la qualité des tissus et leur finition, avec de nombreux avis soulignant des couleurs magnifiques, des motifs jolis et des articles beaux qui répondent exactement aux attentes et à la description. La livraison est régulièrement décrite comme rapide, soignée et conforme à la commande, avec des envois efficaces et des produits arrivant en bon état. Le service client et l’accompagnement sont mis en avant comme professionnels et amicaux, avec disponibilité, réactivité et appels proactifs pour assurer satisfaction et solutions adaptées. Les clients apprécient également la variété et la praticité du site, ainsi que la possibilité d’impressions personnalisées et des conseils clairs pour l’assemblage.

Avis 1 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
L
Laura L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/10/2025
Commande reçu rapide, tissus conforme à la description sur le site. Petit bémol sur le suivi du traitement de la commande.
N
Nathalie G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/10/2025
10 jours colis bloqué on ne sait où ....
A
Annick G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/10/2025
Tissu décrit comme BLANC rayé noir Pas du tout blanc, mais TRES écru Très moche sur un mur, lui, bien blanc
R
Régine M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/10/2025
Je n’ai pas reçu ma commande. Cela devait être une enveloppe, je pense, car c’était un échantillon. Du coup je ne pourrais pas faire la commande prévue, environ 4 métres de velours côtelé. Dommage !!!
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,

Nous sommes désolés pour ce désagrément. Un avoir d’un montant équivalent à votre commande a été crédité dans votre espace client le 31/10/25, afin que vous puissiez recommander votre échantillon.

N’hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez le moindre souci pour effectuer votre nouvelle commande.

Cordialement,

Tissus PRICE
V
Valerie S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/10/2025
J'aime vraiment beaucoup les tissus et j'apprécie la rapidité des fabrications et délais. Hélas je n'ai pas eu de réponse valable à ma dernière question.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous vous précisons que la commande a été passée avant de recevoir la réponse du service concerné, qui indiquait que la taille était effectivement différente.

Cordialement
Tissus Price
B
Blandine L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/10/2025
Satisfaite de ma commande, reçue rapidement..
B
Bernadette F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/10/2025
Je pensais que le tissu burlington était plus épais , mais les coloris sont fabuleux !
A
Anne E.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/09/2025
Parfait
G
Günter O.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/09/2025
Première commande non reçue, aujourd'hui lors de la deuxième commande, peu après le paiement via Paypal, la connexion Internet avec tissue-price était perturbée ou interrompue !
Avis traduit
F
Françoise M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/09/2025
Très déçue
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,

Nous sommes navrés que les produits ne vous conviennent pas.
Nous vous avons envoyé nos conditions de retour le 06/10, et n’avons pas encore reçu de retour de votre part.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L’équipe Tissus Price
C
Christele C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/09/2025
J ai bien reçu ma commande mais j ai été surprise par la matière du tissu... toutefois il est parfait pour mon projet.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour Christele,

Merci beaucoup pour votre avis et votre note de 4/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que le tissu convient parfaitement à votre projet, même si sa matière vous a surprise. Votre retour est précieux et nous aidera à mieux informer nos clients à l'avenir. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou besoins.

Cordialement,
L'équipe TISSUS PRICE
O
Odile B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/09/2025
conforme a la commande
M
Marie Claire B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/09/2025
Très bien. Meilleure disposition des motifs sur petits gants (kit). J'avais signalé le problème des dessins tronqués dans la marge couture à ma précédente commande.
Réponse de TISSUS PRICE
Cher Marie Claire,

nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant la disposition des motifs sur nos kits de petits gants. Nous sommes ravis d'apprendre que vos précédentes remarques ont conduit à une amélioration. N'hésitez pas à nous faire part d'autres suggestions, votre satisfaction est notre priorité.

Aurelie
Le service client
N
Nadine K.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/08/2025
Je suis ravie par vos tissus et motif ainsi que les kits a coudre mais pas du tout pour votre service de livraison. Je n'ai pas été informé de la livraison de mon colis et en plus de cela j'ai du courrir après mon colis car il n'a pas été livré là ou il aurait du. c'est pour cela que je met que 4 étoiles. Au vu du montant de ma commande, j'aurai aimer que le livreur prenne la peine de sonner et me fasse signer le registre comme convenu lors de ma commande, mais en aucun cas le pose devant la boite au lettre, il aurait pu disparaitre et mon budget envolé ....
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre déception concernant la livraison de votre colis.

Cependant, nous tenons à vous préciser que la livraison est effectuée par un transporteur externe et que nous n’avons malheureusement aucune maîtrise sur leurs méthodes de travail. Cela dit, nous transmettons régulièrement les retours de nos clients afin d’améliorer la qualité du service.

De notre côté, nous veillons à préparer et expédier votre commande dans les meilleurs délais, et nous regrettons sincèrement que la prestation de livraison n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons toutefois que votre commande vous apporte entière satisfaction, et restons à votre disposition pour toute question ou besoin d’assistance.

Encore merci pour votre confiance et à très bientôt ! Cordialement, Aurelie. SAV – Service-Client
N
Nadine B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/09/2025
Bonjour; Je suis satisfaite du tissus de la couverture polaire qui n'a pas bouger au lavage, par contre les deux pièces en tissus canva pour le tablier et le sac à jouet se sont beaucoup effilochés, je tenais à vous le signaler. Cordialement. Mme BACON Nadine
Réponse de TISSUS PRICE
Merci beaucoup pour votre retour.
Nous sommes ravis d’apprendre que la couverture polaire vous donne satisfaction.
En ce qui concerne le tablier et le sac à jouets, il est normal que le tissu s’effiloche si les ourlets ne sont pas réalisés, car le tissu canvas est une toile brute. Une finition (comme un surjet ou un ourlet) permet d’éviter cet effet au lavage et à l’usage. Tissus-Price
D
Delphine T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/08/2025
Malheureusement le colis est arrivé avec 6 jours de retard (annoncé pour le jeudi 4 septembre, disponible en retrait que le mercredi 10 septembre) et nous en avions besoin pour le samedi 6 septembre.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,

Nous comprenons votre déception concernant le délai de livraison.
Votre commande a bien été enregistrée le vendredi 29 août en soirée. Nous l’avons traitée dès notre réouverture le lundi 1er septembre et expédiée le mardi 2 septembre. En temps normal, les délais de La Poste sont de 48 h, ce qui aurait dû permettre une livraison avant le 6 septembre.

Malheureusement, un retard indépendant de notre volonté est survenu lors de l’acheminement par La Poste, et le colis n’a été disponible en point de retrait que le 10 septembre. Nous regrettons sincèrement ce contretemps, mais une fois le colis remis au transporteur, nous n’avons malheureusement plus la main sur les délais de livraison.
L
Laetitia V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/08/2025
Je n’ai pas reçu mon colis, il a été perdu tissus price ne veut pas me rembourser malgré mes réclamations auprès de colissimo
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,

Nous tenons à vous confirmer que votre colis n’est pas perdu. Il vous attend dans votre point relais, comme nous vous l’avons indiqué par e-mail le 11/09 suite au retour d’information de Colissimo.

Conformément à nos conditions, nous ne pouvons pas procéder à un remboursement pour une commande qui n’est pas perdue.

Votre colis est disponible depuis le 05/09 à l’adresse suivante :

Point Relais ABDEEPHONE
17 Rue de Paris
94000 Créteil

Nous vous invitons à le récupérer dans les plus brefs délais.
L
Laurent M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/09/2025
Livraison rapide et qualité conforme aux attentes.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire que vous avez laissé à propos de votre commande. Nous sommes ravis de savoir que nos produits et services ont su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Encore merci pour votre confiance et à très bientôt ! Cordialement, Aurelie. SAV – Service-Client
E
Edith B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/08/2025
Satisfaite,rien à dire, merci
M
Muriel S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/08/2025
Bonjour, tous est parfait le seul soucis est que le tissus déteint Quand je le façonne j'ai les doigt rouge
M
Marie F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/08/2025
Livraison rapide, belle qualité de tissus et ceux ci sont coupés impeccablement.
C
Catherine L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/08/2025
Livraison très rapide ? 😁
R
Rachel L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/08/2025
Tissu conforme à la commande. J'aurais souhaité un tuto visuel, parce qu'il me manque des infos sur le tapis de change.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,

nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que le tissu correspond à vos attentes. Nous prenons en compte votre suggestion concernant un tuto visuel et travaillerons à l'amélioration de nos informations sur le tapis de change. Merci de votre confiance !

Tissus Price
B
Belinda D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/08/2025
Conforme
E
Eline M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/08/2025
Très déçue par la qualité des tissus que je ne pourrai pas utiliser. Le rendu est très différent des photos sur le site.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de ce produit. Nous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillon qui vous permet de vérifier la couleur et la qualité d'un tissu directement sur notre site avant de réaliser une commande. Sachez que vous disposez d'un délai de 14 jours pour renvoyer le produit acheté à compter de la date de livraison si celui-ci ne vous convient pas. N'hésitez pas à contacter le S.A.V à l’adresse sav@tissus-price.com pour connaître le détail des modalités de retour. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Aurelie. SAV – Service-Client
L
Laurence V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/08/2025
Tissu trop épais malgré le conseil donné par téléphone de TissuPrice Couleur non conforme Rose < Orange clair
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,

Vous souhaitiez un coton très fin avec un peu de transparence.
Actuellement, nous disposons uniquement de trois qualités de coton :

Popeline 120 g (la plus fine),
Crétonne 156 g,
Toile de coton 230 g.

Nous sommes désolés, mais nous n’avons pas de coton plus léger que la popeline 120 g.
Nous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillon qui vous permet de vérifier la couleur et la qualité d'un tissu directement sur notre site avant de réaliser une commande.

Sachez que vous disposez d'un délai de 14 jours pour renvoyer le produit acheté à compter de la date de livraison si celui-ci ne vous convient pas. N'hésitez pas à contacter le S.A.V à l’adresse sav@tissus-price.com pour connaître le détail des modalités de retour. Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Aurelie.
SAV – Service-Client

V
Vanessa N.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/08/2025
J’ai commander en pensant que c’est une trousse déjà faite! Donc je me retrouve avec un kit où j’ai rien pour coudre
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,

Nous vous prions de nous excuser pour ce malentendu.

Comme indiqué dans le descriptif :
"Ce coupon, imprimé sur tissu, permet de confectionner une trousse personnalisée à 2 compartiments ainsi qu’une petite trousse d’écolier assortie."

Cordialement,
L’équipe Tissus Price
C
Claudine M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/08/2025
déçue de la qualité de ce tissus par rapport à un achat précédent
M
Martine H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/08/2025
Commande et livraison très bien. Le tissu de belle qualité mais malheureusement la couleur ne convient pas du tout. La couleur mordorée est trop foncée par rapport à ce que je voulais. C'est difficile de choisir un tissu sans le voir vraiment. Cordialement
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,

Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de ce produit.

Nous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillon qui vous permet de vérifier la couleur et la qualité d'un tissu directement sur notre site avant de réaliser une commande.

Sachez que vous disposez d'un délai de 14 jours pour renvoyer le produit acheté à compter de la date de livraison si celui-ci ne vous convient pas.

N'hésitez pas à contacter le S.A.V à l’adresse sav@tissus-price.com pour connaître le détail des modalités de retour. Nous restons à votre disposition.
Cordialement, Aurelie. SAV – Service-Client
M
Michèle G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/08/2025
Expédition très rapide Manque d'explications avec les kits
R
Roudaina M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/08/2025
Colis bien reçu conforme à la description. Le tissu est de bonne qualité. Ce n'est pas la première fois que je commande sur tissu price et j'en suis toujours satisfaite.
A
Andrée G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/08/2025
Très bien
V
Veronica W.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/08/2025
A réception le tissu était très joli. J'étais ravie. Mais au premier lavage, avant de coudre, les couleurs se sont beaucoup ternies, et des traces.blanches de décoloration se voient. Je ne pas utiliser le tissu pour le kimono. Vraiment dommage
M
Mathilde S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/07/2025
Après un souci sur un produit, ils ont renvoyé le produit.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire que vous avez laissé à propos de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité. Encore merci pour votre confiance et à très bientôt ! Cordialement, Aurelie. SAV – Service-Client
G
Ghislaine H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/07/2025
Je n'ai pas aimé la couleur du kit le beige fait+ rose que beige du coup j'ai été obligé de commander un nouveau kit et ce coup ci j'ai pris les ourson ! À l'écran le motif paraissait beige mais une fois reçu celà fait trop rose et c'est pour un bébé garçon....pas de chance....
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,

Nous comprenons votre déception. Cependant, il est bien précisé dans le détail du produit sur notre site que la couleur du kit est blanc et rose. Les photos à l'écran peuvent parfois légèrement varier selon les écrans, mais la description précise bien les teintes du produit.

Nous espérons que le nouveau kit avec les oursons vous conviendra mieux. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions.

Cordialement
le service client
M
Marie-Claire R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/07/2025
Bien
R
Régine L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/07/2025
Il n y a plus qu a coudre! Ras
M
Myriam A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/07/2025
Livraison rapide sans accrocs.
C
Concetta C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/07/2025
Ras
L
Laurence C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/07/2025
Livraison calamiteuse, reportée deux fois. Le livreur ne s’est même pas présenté, il a déposé le colis au pickup.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que la livraison ne s’est pas déroulée comme prévu.
Merci de nous en faire part : cela nous permet de remonter l’information directement à l’agence de livraison concernée. N'hésitez pas à nous prévenir dès que cela se produit, afin que nous puissions contacter l’agence au plus vite et tenter de débloquer la situation en temps réel.

Malheureusement, ces désagréments sont indépendants de notre volonté, mais nous comprenons parfaitement votre mécontentement.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience et espérons que votre prochaine commande se passera dans de meilleures conditions.

Bien cordialement,
L’équipe Tissus Price