Le magasin se distingue par la qualité des tissus et leur finition, avec de nombreux avis soulignant des couleurs magnifiques, des motifs jolis et des articles beaux qui répondent exactement aux attentes et à la description. La livraison est régulièrement décrite comme rapide, soignée et conforme à la commande, avec des envois efficaces et des produits arrivant en bon état. Le service client et l’accompagnement sont mis en avant comme professionnels et amicaux, avec disponibilité, réactivité et appels proactifs pour assurer satisfaction et solutions adaptées. Les clients apprécient également la variété et la praticité du site, ainsi que la possibilité d’impressions personnalisées et des conseils clairs pour l’assemblage.
Je suis un peu déçue de la présentation des petits gants en kit.Je vous en ai regulierement commandé mais là, l'emplacement du motif sur la bande de tissu ne tient pas compte de la marge de couture. Au final, le motif est tronqué de beaucoup de détails ( animaux sans une partie des pattes ou sans les oreilles, accessoires en moins).Bref, ce qui faisait l'intérêt du produit ! Je comprends bien que c'est dans un souci de ne pas "gaspiller " de tissu mais je suis sûre que le réglage doit pouvoir se faire. Je tenais à vous le signaler. De plus, un cadeau était annoncé pour 50€ d'achat. Je n'en ai pas vu la couleur. Pas grave en soi mais ajouté à la déception.... Cordialement Mclaire Bruni
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de ce produit. Sachez que vous disposez d'un délai de 14 jours pour renvoyer le produit acheté à compter de la date de livraison si celui-ci ne vous convient pas. Concernant le cadeau , il y avait un code à enregistrer qui n'est pas présent sur le bon de commande. N'hésitez pas à contacter le S.A.V à l’adresse sav@tissus-price.com pour connaître le détail des modalités de retour. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Aurelie. SAV – Service-Client
M
Martine P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/04/2025
Mitigée
J
Julie S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/04/2025
Commande jamais reçue. On m'a fait un avoir mais j'ai perdu du temps.
E
Emilie R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/03/2025
A la fin de mon panier 3 objets étaient notes en cadeau sans condition que je n'ai pas reçu car à priori il fallait 1 montant minimum d'achat mentionné en bannière sur la page d'accueil sur laquelle je ne me suis pas rendue car je suis arrivée directement sur la page avec l'article que je cherchais. J'ai été donc très déçue à la réception de mon colis de ne pas y voir les cadeaux surtout que j'en ai parlé à mon entourage . Je me questionne donc sur 1future nouvelle commande chez vous.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre votre déception à la réception de votre commande. Après vérification, les cadeaux mentionnés sur notre site étaient bien proposés dans le cadre d’une offre spéciale, soumise à certaines conditions, notamment un montant minimum d’achat.
Cette offre était visible en bannière sur notre page d’accueil ou dans nos newsletters accompagnée d’un code à saisir dans le panier pour en bénéficier. Si ce code n’est pas ajouté et que le montant requis n’est pas atteint, les cadeaux ne s’ajoutent pas automatiquement à la commande.
Nous comprenons que cette situation ait pu prêter à confusion, surtout si vous êtes arrivée directement sur la fiche d’un article sans passer par la page d’accueil. Nous vous remercions pour votre retour, qui nous aide à améliorer la clarté de nos communications.
Nous espérons que les produits reçus vous ont tout de même apporté satisfaction. N’hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine commande : nous serons ravis de vous accompagner pour que vous puissiez profiter pleinement de nos offres.
Cordialement, Aurelie. SAV – Service-Client
R
Romain C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/03/2025
pas du tout ce que j avais esperé commander
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de ce produit. Nous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillon qui vous permet de vérifier la couleur et la qualité d'un tissu directement sur notre site avant de réaliser une commande. Sachez que vous disposez d'un délai de 14 jours pour renvoyer le produit acheté à compter de la date de livraison si celui-ci ne vous convient pas. N'hésitez pas à contacter le S.A.V à l’adresse sav@tissus-price.com pour connaître le détail des modalités de retour. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Aurelie. SAV – Service-Client
I
Inès A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/03/2025
La découpe du tissu était faite de travers. Heureusement il y avait assez de métrage pour compenser.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Comme la découpe est effectuée manuellement elle ne peut être parfaitement droite, nous prévoyons toujours un surplus de tissu afin de compenser d’éventuels décalages.
Cordialement
Aurelie
SAV- SERVICE CLIENT
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Deuxième fois où je commande où les tissus ou plein de défauts, je trouve ça. Dommage d'avoir baissé la qualité des tissus car les prix n'ont pas baissé si vous avez des tissus avec des défauts, préciser que c'est un deuxième choix est adapté les prix.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Veuillez nous excuser du désagrément rencontré, le service après-vente va revenir vers vous afin de solutionner dans les plus brefs délais le problème rencontré. Nous vous remercions par avance de votre compréhension. Cordialement. Aurelie. SAV Service-Client
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Manque d'informations sur l'épaisseur des tissus que je commandais habituellement... Et très mauvais contact avec la conseillère clientèle à qui j'ai fait part de mes remarques. Vous avez donc perdu une cliente !
Réponse de TISSUS PRICE
Nous sommes navrés que ce produit ne corresponde pas à vos attentes. Toutefois, il s'agit de la même feutrine (480 g/m) que vous avez commandée en septembre 2024 et décembre 2023. Le grammage est indiqué dans le titre du produit afin d'aider nos clients à choisir la matière la plus adaptée à leurs projets.
Nous constatons cependant que vous aviez commandé dans le passé une autre feutrine, en 130gr
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
J'ai lavé le tissu avant de le couper comme je fais toujours et la au niveau des plis du tissu en coton créé lors du lavage le tissu c'est décoloré.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, Veuillez nous excuser du désagrément rencontré, le service après-vente va revenir vers vous afin de solutionner dans les plus brefs délais le problème rencontré. Nous vous remercions par avance de votre compréhension. Cordialement. Aurelie Service-Client
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Couleur et description épaisseurs.fluidité
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez laissé à propos de votre commande. Nous sommes ravis de savoir que nos produits et services ont su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Encore merci pour votre confiance et à très bientôt ! Cordialement, Aurelie. SAV Service-Client
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Le bleu est vraiment différent de celui à l'écran. C'est malheureusement le risque quand on commande en ligne. Et aussi le stretch n'est que dans un sens. J'aurais bien aimé que ce soit précisé.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de ce produit. Nous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillon qui vous permet de vérifier la couleur et la qualité d'un tissu directement sur notre site avant de réaliser une commande.
Sachez que vous disposez d'un délai de 14 jours pour renvoyer le produit acheté à compter de la date de livraison si celui-ci ne v
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Déçue par la couleur reçue.
J'ai commandé un tissu or qui était jaune.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de ce produit. Nous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillon qui vous permet de vérifier la couleur et la qualité d'un tissu directement sur notre site avant de réaliser une commande.
Sachez que vous disposez de 48 h après la réception de votre commande pour signaler une erreur ou problème dans votre commande. M
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bonjour,
super kit, rien à dire sur la qualité du tissu par contre aucune explication pour réaliser le projet.
J'ai du aller sur YouTube pour avoir accès à un tuto.
Je trouve dommage, c'est le seul point que je n'ai pas apprécié.
C'était ma première commande.
Bonne soirée.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous vous informons que le tuto couture est disponible dans la description du produit. En effet, il y a un lien direct vous dirigeant sur notre blog.
Nous vous informons aussi que vous avez accès au blog directement via notre site en haut à droite, où vous pouvez retrouver tous les tutos des kits proposés sur notre site.
Nous restons à votre disposition au 04.22.14.50.00
Cordialement
Au
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Ravie des patrons ponchos imprimés ! Mais déçue des tissus pour foulards , couleurs fades qui ne correspondent pas avec celles du site.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire que vous avez laissé à propos de votre commande. Nous sommes ravis de savoir que nos produits et services ont su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Encore merci pour votre confiance et à très bientôt ! Cordialement, Aurelie SAV service client
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
J'étais très satisfaite au début mais à l'utilisation je me suis rendue compte que le tissu file. J'ai acheté un tissu imprimé en popeline
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
nous sommes désolés que votre article vous déçoit, cependant si le produit "file' c'est que vous n'avez pas effectué d'ourlets à votre tissu. Par conséquent, un tissu qui n'est pas arrêté, peu effiloché sur les bords. N'hésitez pas à contacter le SAV pour demander conseil.
Vous pouvez nous joindre sav@tissus-price.com ou au 04.22.14.50.00.
Cordialement
Aurelie
Tissus-Price/ sav-service c
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Bonjour, vous ne répondez pas à mon mail j'ai eu des difficultés pour assembler car les pages ne sont pas numérotées
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
suite à votre mail du 11/10, 22:07, nous vous avons répondu le 14/10, 10:06, car nous sommes fermés le samedi et dimanche.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas vu ce mail vous obligeant nous mettre une étoile. Nous vous invitons à vérifier vos courriers indésirables.
Nous restons à votre disposition, pour tout complément d'information.
Cordialement
Aurelie
Tissus Price
SAV/Service cl
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire que vous avez laissé à propos de votre commande. Nous sommes ravis de savoir que nos produits et services ont su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Encore merci pour votre confiance et à très bientôt ! Cordialement, Aurelie SAV service client
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
J ai passé commande pour une valeur d environ 49 euros. Puis une deuxième d environ la même somme. J ai bien reçu la marchandise....
Par contre, je n ai pas pu participer au tirage au sort afin de gagner des bons d achats ou même une brodeuse parce que la commande devait être de 49,95 euros !!!!!! Je pense que je ne vais pas recommander d ici quelques temps : le temps de me calmer.....
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
nous comprenons parfaitement votre déception de ne pas avoir pu participer au tirage au sort. Cependant, pour participer au tirage au sort, le montant minimum de commande doit effectivement être de 49,90 , comme précisé dans nos conditions. Il aurait donc été nécessaire d'ajouter un petit article supplémentaire à votre panier pour atteindre ce seuil et ainsi participer au tirage. N'hésit
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
très très déçue de ma dernière commande de biais l'orange avais de gros morceau de scotch marron en pleins milieu vraiment décevant !
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous sommes désolés du désagrément rencontré. Nous vous avons envoyé un mail pour prendre contact avec vous.
Sachez que vous disposez d'un délai de 14 jours pour renvoyer le produit acheté à compter de la date de livraison si celui-ci ne vous convient pas. N'hésitez pas à contacter le S.A.V à l'adresse sav@tissus-price.com pour connaître le détail des modalités de retour. Nous restons à
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Le tutoriel est NUL.J'ai du recourir à des tutoriels de couturière sur YOUTUBE......
Le résultat s'est révélé bon.
Par contre le tissu s'effiloche et il a fallu tout surfiler !!!
J'avais déjà commandé un ouvrage il y a quelques temps ,et le tissu était, de loin ,de meilleure qualité
Dommage ! !J'aimais beaucoup ces petits sacs à dos
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de nos tutos, en effet plusieurs vidéos sont disponibles sur youtube merci de les avoir utilisées.
Cependant, pour le tissu, il est tout à fait vrai de surfiler avant et il était bien différent de votre dernière commande, car vous aviez commandé du velours.
Le rendu entre ses deux tissus est bien différent.
Nous restons à votre dispos
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
L'emballage tel que des tissus dans une enveloppe sans protection aucune oka ou cela percerai pendant le transport laisse à désiré.
Et rien de trop......vraiment pile ce qu'il faut de tissus.
Envoie moyennement rapide.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
J'ai fait une commande de plus de 400 Euros le 08 Aout et à ce jour elle est toujours en préparation. J'ai du faire un mail pour savoir ce qu'il se passait et comme seule réponse on m'a expliqué qu'in y avait des problèmes techniques. Mais aucune information sur le délai et pas de proposition de geste commercial.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
nous sommes désolés de ce désagrément, en effet, nous avons rencontré un problème technique pour l'impression de votre popeline.
Nous sommes contributaires de nos machines et malheureusement quand celles-ci ont un problème, nous faisons tout notre possible pour le résoudre et/ou trouver une solution pouvant convenir le plus rapidement possible.
Nous vous avons envoyé un mail afin de vou
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
J'ai commandé des lingettes démaquillantes et la qualité du tissu éponge est très moyenne. Je n'en prendrai plus.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de ce produit. Nous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillon qui vous permet de vérifier la couleur et la qualité d'un tissu directement sur notre site avant de réaliser une commande.
Sachez que vous disposez d'un délai de 14 jours pour renvoyer le produit acheté à compter de la date de livraison si celui-ci ne
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Presque 60 euros les 4ml de coton gratté, même ignifugé c'est pas cadeaux, si j'avais su que c'était un bête tapsme serai abstenu et en aurai prit au théâtre ou commandé un rouleau de 50ml à la BS pour 200 euros , bref, tant pis pour moi
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de ce produit. Nous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillon qui vous permet de vérifier la couleur et la qualité d'un tissu directement sur notre site avant de réaliser une commande de métrage.
Sachez que vous disposez d'un délai de 14 jours pour renvoyer le produit acheté à compter de la date de livraison si c
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Amélioration à faire sur la qualité du tissu grammaire de l'éponge.
J'aime le choix des impressions., très jolies et l'idée des kits.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de ce produit. Nous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillon qui vous permet de vérifier la couleur et la qualité d'un tissu directement sur notre site avant de réaliser une commande de métrage, ainsi qu'une demande de BAT. Sachez que vous disposez d'un délai de 14 jours pour renvoyer le produit acheté à compter
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
très déçue par tissu price Ils ont refusé d'annuler ma commande bien que celle ci ne soit pas encore partie en fabrication . Je ne commanderai plus chez tissu price
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous tenons à vous informer que lorsque nous avons reçu votre appel concernant l'annulation de votre commande, celle-ci était déjà imprimée et prête à être expédiée. Malheureusement, une fois qu'une commande a atteint ce stade, il n'est plus possible pour nous de l'annuler.
Nous comprenons que cela puisse être décevant et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait cause
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Bonjour
En fait je n'ai pas reçu ma cde
Le colis s'est perdu apparemment
J'aimerai que tissus Price me la retourne à nouveau !
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous sommes désolés du désagrément rencontré. Suite à votre message du 3 juillet, une réclamation a été faite auprès de votre transporteur et votre dossier a été transmis à notre Service-Après-Vente.
Un mail vous a été envoyé en réponse vous informant que le Service-Après-Vente reviendrait vers vous une fois l'enquête terminée.
Nous vous remercions pour votre compréhension et au plaisi
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de ce produit. Nous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillon qui vous permet de vérifier la couleur et la qualité d'un tissu directement sur notre site avant de réaliser une commande de métrage. Sachez que vous disposez d'un délai de 30 jours pour renvoyer le produit acheté à compter de la date de livraison si cel
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Être plus à l'écoute des clients et ne pas contester une réclamation quand elle est juste. On ne prélève pas le règlement d'une commande pas enregistrée correctement et pas envoyée, .......
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous sommes désolés du désagrément que vous avez rencontré. Notre Service-Après-Vente est déjà revenu vers vous pour vous faire parvenir immédiatement les articles manquants suite au bug informatique auquel vous a été sujet.
Nous vous remercions de votre compréhension et au plaisir de vous retrouver bientôt sur notre boutique en ligne TISSUS-PRICE.com.
Cordialement,
Aurelie
TISSUS
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
scrivete solo in francese senza possibilità di traduzione
Réponse de TISSUS PRICE
Hola,
lamentamos este inconveniente, por el momento la traducción aún no está disponible. Hacemos nuestro mejor esfuerzo para satisfacer a nuestros clientes. Te deseamos un buen día.
Atentamente
Aurelia
Precio Telas
Bonjour,
nous sommes désolés de ce désagrément, pour le moment la traduction n'est pas encore disponible. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients. Nous vous souhaiton
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Ce n'est pas parce que le mois de mai est rempli de ponts et de fériés qu'il faut mettre 3 semaines à livrer une commande !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
L'emballage était très succint pour un grand coupon très lourd : sacs plastique qui est arrivé avec des accrocs....
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous sommes désolés et nous vous remercions de nous avoir informés de la situation concernant l'emballage de votre commande. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'emballage n'était pas adapté.
Nous prenons vos préoccupations très au sérieux et nous apprécions vos commentaires, car ils nous aident à améliorer la qualité de nos services. Nous avons immédiatement transmis votre
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu exactement ce que j'ai commandé? J'ai appelé le service client, et j'ai du faire un mail pour expliquer ce qui n'allait pasqui m'est revenu 2 fois non remis ?!
Donc je ne suis pas du tout satisfait!
Cordialement
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Veuillez nous excuser du désagrément rencontré, le service après-vente va revenir vers vous afin de résoudre dans les plus brefs délais le problème rencontré. Nous vous remercions par avance de votre compréhension. Cordialement. Aurelie TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
J ai commandé 2 fois la première il manquait une partie du kit
La deuxième fois j'ai commandé le 2 mai et j attend toujours nous sommes le 22 mai en téléphonent 2 fois .
Dommage les kit sont sympa .
Je sais pas si je recommendrai
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous tenons à exprimer nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés en raison de la non-livraison de votre commande. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous tenons à résoudre cette situation dans les plus brefs délais.
Nous vous assurons que votre commande à quitter nos locaux le 21 mai 2024, vous avez d'ailleurs reçu le numéro de suiv
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Pas reçu ma commande
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, Nous tenons à exprimer nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés en raison de la non-livraison de votre commande. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous tenons à résoudre cette situation dans les plus brefs délais.
Nous vous assurons que notre équipe du service client est déjà informée de votre situation, et nous allons revenir vers v
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.