Le magasin se distingue par la qualité des tissus et leur finition, avec de nombreux avis soulignant des couleurs magnifiques, des motifs jolis et des articles beaux qui répondent exactement aux attentes et à la description. La livraison est régulièrement décrite comme rapide, soignée et conforme à la commande, avec des envois efficaces et des produits arrivant en bon état. Le service client et l’accompagnement sont mis en avant comme professionnels et amicaux, avec disponibilité, réactivité et appels proactifs pour assurer satisfaction et solutions adaptées. Les clients apprécient également la variété et la praticité du site, ainsi que la possibilité d’impressions personnalisées et des conseils clairs pour l’assemblage.
Un peu déçue par la qualité de la feutrine qui ressemble plus à de l'intissé
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous vous informons que ce produit ne correspond pas à de la feutrine souple ni à de l' intissé avec son grammage en 130 g, ce qui le rend plus adapté aux activités de loisir créatif.
Cordialement
Tissus Price
G
Günter O.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/09/2025
Première commande non reçue, aujourd'hui lors de la deuxième commande, peu après le paiement via Paypal, la connexion Internet avec tissue-price était perturbée ou interrompue !
Avis traduit
F
Françoise M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/09/2025
Très déçue
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous sommes navrés que les produits ne vous conviennent pas.
Nous vous avons envoyé nos conditions de retour le 06/10, et n’avons pas encore reçu de retour de votre part.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
L’équipe Tissus Price
M
Marijo R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/09/2025
Le concept est très original mais je ne suis pas convaincue de la qualité des produits achetés et je crains leur état une fois qu’ils auront été utilisés et lavés
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour Marijo,
Merci beaucoup pour votre avis et pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur TISSUS PRICE. Nous sommes ravis que vous trouviez notre concept original ! Nous tenons à vous assurer que nous mettons un point d'honneur à sélectionner des tissus de haute qualité. Votre retour est précieux, et nous continuerons à travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin de conseils.
Bien cordialement,
L’équipe TISSUS PRICE
V
Valérie B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/08/2025
Rapide et belle qualité des tissus
D
Delphine T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/08/2025
Malheureusement le colis est arrivé avec 6 jours de retard (annoncé pour le jeudi 4 septembre, disponible en retrait que le mercredi 10 septembre) et nous en avions besoin pour le samedi 6 septembre.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous comprenons votre déception concernant le délai de livraison.
Votre commande a bien été enregistrée le vendredi 29 août en soirée. Nous l’avons traitée dès notre réouverture le lundi 1er septembre et expédiée le mardi 2 septembre. En temps normal, les délais de La Poste sont de 48 h, ce qui aurait dû permettre une livraison avant le 6 septembre.
Malheureusement, un retard indépendant de notre volonté est survenu lors de l’acheminement par La Poste, et le colis n’a été disponible en point de retrait que le 10 septembre. Nous regrettons sincèrement ce contretemps, mais une fois le colis remis au transporteur, nous n’avons malheureusement plus la main sur les délais de livraison.
L
Laetitia V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/08/2025
Je n’ai pas reçu mon colis, il a été perdu tissus price ne veut pas me rembourser malgré mes réclamations auprès de colissimo
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous tenons à vous confirmer que votre colis n’est pas perdu. Il vous attend dans votre point relais, comme nous vous l’avons indiqué par e-mail le 11/09 suite au retour d’information de Colissimo.
Conformément à nos conditions, nous ne pouvons pas procéder à un remboursement pour une commande qui n’est pas perdue.
Votre colis est disponible depuis le 05/09 à l’adresse suivante :
Point Relais ABDEEPHONE
17 Rue de Paris
94000 Créteil
Nous vous invitons à le récupérer dans les plus brefs délais.
C
Corinne B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/08/2025
Bonjour, j'ai commandé deux tissus imprimés, et apparemment, je n'ai pas sélectionné le bon tissu, car j'ai reçu du burlington, à la place de l'éponge. Si j'ai fait une erreur, je garde le tissu reçu, mais j'aimerai repasser une commande de 20 € avec de l'éponge cette fois ci. J'ai demandé au site une livraison gratuite et ils me répondent qu'elle est gratuite à partir de 50 € et qu'il ne peuvent pas faire ce geste commercial.Je suis déçue, de leur réponse.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message.
En effet, la matière sélectionnée lors de votre commande ne correspond pas à celle souhaitée.
Sachez qu’il est possible de nous retourner votre commande dans un délai de 14 jours si celle-ci ne vous convient pas (conditions de retour disponibles sur demande).
Vous nous avez également demandé s’il était possible de bénéficier de la livraison gratuite pour une prochaine commande.
Malheureusement, nous ne pouvons pas prendre en charge les frais de port.
Nous restons à votre disposition pour toute précision complémentaire.
Cordialement
Tissus Price
S
Sylvie B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/07/2025
Déçue car commande annulée alors que j'avais payé par virement bancaire le jour d'après ma commande (revalidée ensuite car je me suis manifestée) et déçue également de la qualité du tissu qui des le premier lavage, il y avait des traces blanches sur le bleu marine donc peu satisfaite
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour Sylvie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec TISSUS PRICE n'a pas été à la hauteur de vos attentes, tant au niveau de la gestion de votre commande que de la qualité du tissu. Sachez que nous prenons vos retours très au sérieux et que nous allons les transmettre à notre équipe afin d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre commande et trouver une solution qui vous conviendrait.
Cordialement,
L'équipe TISSUS PRICE
E
Eline M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/08/2025
Très déçue par la qualité des tissus que je ne pourrai pas utiliser. Le rendu est très différent des photos sur le site.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de ce produit. Nous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillon qui vous permet de vérifier la couleur et la qualité d'un tissu directement sur notre site avant de réaliser une commande. Sachez que vous disposez d'un délai de 14 jours pour renvoyer le produit acheté à compter de la date de livraison si celui-ci ne vous convient pas. N'hésitez pas à contacter le S.A.V à l’adresse sav@tissus-price.com pour connaître le détail des modalités de retour. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Aurelie. SAV – Service-Client
M
Marie-Pierre L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/08/2025
De jolis tissus mais les filtres de recherches ne sont pas pratiques et les informations sur la composition sont peu précises
L
Laurence V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/08/2025
Tissu trop épais malgré le conseil donné par téléphone de TissuPrice Couleur non conforme Rose < Orange clair
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Vous souhaitiez un coton très fin avec un peu de transparence.
Actuellement, nous disposons uniquement de trois qualités de coton :
Popeline 120 g (la plus fine),
Crétonne 156 g,
Toile de coton 230 g.
Nous sommes désolés, mais nous n’avons pas de coton plus léger que la popeline 120 g.
Nous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillon qui vous permet de vérifier la couleur et la qualité d'un tissu directement sur notre site avant de réaliser une commande.
Sachez que vous disposez d'un délai de 14 jours pour renvoyer le produit acheté à compter de la date de livraison si celui-ci ne vous convient pas. N'hésitez pas à contacter le S.A.V à l’adresse sav@tissus-price.com pour connaître le détail des modalités de retour. Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Aurelie.
SAV – Service-Client
V
Vanessa N.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/08/2025
J’ai commander en pensant que c’est une trousse déjà faite! Donc je me retrouve avec un kit où j’ai rien pour coudre
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous vous prions de nous excuser pour ce malentendu.
Comme indiqué dans le descriptif :
"Ce coupon, imprimé sur tissu, permet de confectionner une trousse personnalisée à 2 compartiments ainsi qu’une petite trousse d’écolier assortie."
Cordialement,
L’équipe Tissus Price
A
Andrée G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/08/2025
Très bien
V
Veronica W.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/08/2025
A réception le tissu était très joli. J'étais ravie. Mais au premier lavage, avant de coudre, les couleurs se sont beaucoup ternies, et des traces.blanches de décoloration se voient. Je ne pas utiliser le tissu pour le kimono. Vraiment dommage
P
Patrick P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/07/2025
Bonjour, La matière nous convient, Sauf que nous aurions aimé que les bandes bleues soient imprimées sur les 2 faces et non sur une face. Est-ce une mauvaise compréhension ? Cordialement
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour Patrick,
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience avec TISSUS PRICE et sommes heureux d’apprendre que la matière vous convient.
Cependant, nous vous informons que nous ne réalisons pas d’impression recto-verso : nos tissus sont imprimés uniquement sur le recto.
Cordialement,
Aurelie
TISSUS PRICE
M
Maryse H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/07/2025
Bonjour, beaux motifs sur les tissus. Mais quand on passe le doigt sur celui-ci , la trace reste, trop fragile. Fait plein de petites peluches à la découpe.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour et vos remarques.
Pour information, nous venons tout juste de changer la qualité de notre tissu éponge. Nous vous invitons donc à retenter l’expérience – pourquoi pas en commandant un échantillon pour vous faire une idée de cette nouvelle version.
Par ailleurs, concernant les petites peluches à la découpe ou encore les traces laissées au toucher, rassurez-vous : ces effets sont tout à fait normaux et devraient partir automatiquement après le premier lavage.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou besoins, nous restons à votre écoute.
Belle journée,
L'équipe Tissus Price
L
Laurence C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/07/2025
Livraison calamiteuse, reportée deux fois. Le livreur ne s’est même pas présenté, il a déposé le colis au pickup.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que la livraison ne s’est pas déroulée comme prévu.
Merci de nous en faire part : cela nous permet de remonter l’information directement à l’agence de livraison concernée. N'hésitez pas à nous prévenir dès que cela se produit, afin que nous puissions contacter l’agence au plus vite et tenter de débloquer la situation en temps réel.
Malheureusement, ces désagréments sont indépendants de notre volonté, mais nous comprenons parfaitement votre mécontentement.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience et espérons que votre prochaine commande se passera dans de meilleures conditions.
Bien cordialement,
L’équipe Tissus Price
E
Emmanuelle G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/07/2025
Les impressions sont top, la qualité du tissu est top, mais j’aurai préféré ne pas recevoir les différentes impressions d’un seul tenant.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Merci pour votre retour et votre note.
Nous sommes ravis que les impressions et la qualité du tissu vous aient plu !
Effectivement, lorsque plusieurs motifs de la même matière sont commandés, nous les envoyons d’un seul tenant pour des raisons de rapidité et d’efficacité en préparation.
Si à l’avenir vous préférez que les tissus soient coupés séparément, n’hésitez pas à nous le préciser en commentaire de commande — nous nous ferons un plaisir de répondre à votre demande.
Très belle journée,
L’équipe Tissus Price
L
Lisa R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/06/2025
Nul, tissu de mauvaise qualité, les motifs sont imprimés n’importe comment même mon imprimante fait mieux
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que le tissu reçu ne répond pas à vos attentes.
Afin de mieux comprendre le souci rencontré, nous vous invitons à nous envoyer une demande de service après-vente par e-mail, accompagnée de photos du produit. En effet, vous avez commandé un tissu imperméable imprimé, et dans un souci constant d’amélioration de la qualité, il est important pour nous d’identifier précisément le problème.
Nous sommes imprimeurs français et utilisons des technologies de pointe pour vous proposer des tissus de haute qualité. Votre retour nous est précieux pour garantir la satisfaction de tous nos clients.
Bien cordialement,
L’équipe Tissus Price
S
Simone V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/06/2025
Très contente
F
Francoise B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/06/2025
Rapide et conforme. Beau produit
S
Sylvia P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/06/2025
Vous utilisez des enveloppes en plastiques alors que des alternatives papier / carton existent. Pour cette raison, je ne commanderai plus chez vous... tout le monde doit faire des efforts...
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre message et pour partager vos préoccupations environnementales, que nous comprenons parfaitement.
Nous étudions régulièrement des alternatives plus écologiques, comme le papier ou le carton. Toutefois, ces solutions ont actuellement un coût bien plus élevé, que nous ne pourrions répercuter sur nos clients sans augmenter significativement nos prix.
Cela dit, nous restons attentifs aux évolutions du marché et espérons pouvoir proposer, à l’avenir, des emballages plus respectueux de l’environnement tout en restant accessibles.
Merci encore pour votre retour, il est précieux pour nous.
Aurelie
SAV-Service-client
S
Shelby C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/06/2025
La couleur et la composition du tissu ne correspondent pas du tout à la description. J'aimerais pouvoir retourner ma commande.
A
Agnes H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/06/2025
La qualité des produits est top. La livraison en rouleau est une catastrophe car je n arrive pas à porter ni dérouler le rouleau pour le couper. Les livraison sont devenues payantes à domicile, et en point relais c est une catastrophe. C est dommage.
S
Stéphanie B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/06/2025
Service après-vente sec et peu compréhensif et apparemment la satisfaction client n'est pas une priorité Les tissus imprimés sont parfois de teinte différente lorsque l'on recommande un même tissu. Délai de livraison important
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous sommes désolés que notre service client n’ait pas pu répondre favorablement à votre demande. Toutefois, après vérification, le produit que vous avez reçu correspond bien à celui que vous avez commandé.
Le souci mentionné concerne l’épaisseur de la ouate, et non la couleur. En effet, durant cette période, le fournisseur compresse davantage la ouate, ce qui peut donner une impression différente au toucher ou à l'œil, bien que la densité reste strictement identique. Comme précisé dans notre précédent mail, ce paramètre ne peut malheureusement pas être modifié de notre côté.
Par ailleurs, nous n’avons pas été informés d’un problème concernant la couleur des imprimés. Si vous avez constaté une anomalie à ce niveau, n’hésitez pas à nous envoyer des photos pour que nous puissions l’analyser plus en détail.
Si les produits ne vous conviennent pas, vous avez la possibilité de les retourner. Pour cela, nous vous invitons à contacter notre service client par e-mail ou par téléphone.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Aurelie
Service client- SAV- Tissus Price
N
Nathalie T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/06/2025
Colis retourné à l’expéditeur et pas d’arrangement possible, chaque partie se rejetant la balle.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous avons effectué une réclamation pour votre colis qui est en retour expéditeur depuis le 12/06/25.
Nous sommes désolés que les services postaux belges ne vous aient pas contacté à ce sujet. Malheureusement, nous ne pouvons pas intervenir directement auprès des transporteurs étrangers.
Dans ce type de situation, un protocole spécifique est mis en place pour les colis non distribués à l’étranger. Comme mentionné lors de votre appel au service client, notre équipe reviendra vers vous dans les plus brefs délais afin de vous tenir informé(e) de l’évolution de votre dossier.
Aurelie
Service Client -SAV Tissus Price
M
Manuela R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/05/2025
Désolée mais je n’ai pas du tout aimé l’échantillon d’éponge bambou Il me paraît assez fragile et je n’ai pas aimé le noir et blanc J’ai beaucoup apprécié d’avoir reçu cet échantillon En fait j’ai beaucoup de mal à trouver de belles rayures noir et blanc Je dois refaire deux chiliennes Une nappe Des coussins Le tout pour l’extérieur Que me conseillerez- vous ? Merci Bien à vous .
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
L'éponge n'est pas adapter pour l’extérieur.
Nous vous conseillons de prendre le Burlington pour la nappe et l'imperméable pour les chiliennes et les coussins.
Cordialement
Aurelie
Service client- SAV
C
Charlotte G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/05/2025
Vos produits ne sont plus de bonne qualité comment avant! Je suis dessus
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de ce produit. Nous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillon qui vous permet de vérifier la couleur et la qualité d'un tissu directement sur notre site avant de réaliser une commande. Sachez que vous disposez d'un délai de 14 jours pour renvoyer le produit acheté à compter de la date de livraison si celui-ci ne vous convient pas. N'hésitez pas à contacter le S.A.V à l’adresse sav@tissus-price.com pour connaître le détail des modalités de retour. Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Aurelie.
SAV – Service-Client
S
Sandy V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/04/2025
1 mois et demi pour être livré.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
En effet, la livraison a été retardée en raison d’un réassort du produit commandé. Notre fournisseur était en rupture de stock et a mis plus de temps que prévu pour l’expédition.
Nous sommes malheureusement tributaires de nos fournisseurs pour ce type de situation.
Nous comprenons parfaitement la gêne occasionnée et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Cordialement
Aurelie
Service Client - SAV
M
Muriel M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/05/2025
Tissu reçu et ne correspond pas du tout à la couleur demandé
A
Aline C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/05/2025
Les toiles sont trop ajoutées et transparentes. Je veux bien que l'on fasse des economies sur les emballages? Mais là les tissus étaient trop repliés dans une toute petite boîte ce qui fait qu'ils sont restés marqués.
E
Eric V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/05/2025
J avais demandé un échantillon de 20cm et j ai eu 4cm. Donc incapable de me faire une idée ! Très déçu
Réponse de TISSUS PRICE
Merci pour votre retour.
Nos échantillons font habituellement au minimum 10 x 10 cm, ce qui permet en général de se faire une bonne idée du produit
Nous sommes sincèrement désolés si la taille ne vous a pas permis de vous projeter pleinement. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez des informations complémentaires ou une autre solution.
Cordialement, Aurelie. SAV – Service-Client
J
Jacques S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/05/2025
Service commercial médiocre Produit qui ne correspond pas au renseignements donnés . Je ne conseil pas cette société
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de ce produit. Sachez que vous disposez d'un délai de 14 jours pour renvoyer le produit acheté à compter de la date de livraison si celui-ci ne vous convient pas. N'hésitez pas à contacter le S.A.V à l’adresse sav@tissus-price.com pour connaître le détail des modalités de retour. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Aurelie. SAV – Service-Client
V
Valentine V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/05/2025
Livraison ok mais la qualité des tissus en coton tout simple laisse à désirer... tout a déteint au 1er lavage et le tissu perd même encore de sa couleur sous le fer à repasser
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que le motif vous ait plu dès le départ, mais nous sommes désolés d’apprendre que le tissu a déteint à ce point.
La décoloration peut parfois survenir avec certains tissus. Une astuce : consiste à faire tremper le tissu avant couture dans un bain d’eau froide avec du vinaigre blanc et du sel (environ 1 tasse de vinaigre et 2 cuillères à soupe de sel pour 3 à 4 litres d’eau). Cela peut aider à fixer les couleurs. Laisser tremper plusieurs heures, puis rincer à l’eau froide avant de laver.
Nous vous conseillons également de toujours faire un test de décoloration avant la coupe, surtout pour des tissus très colorés.
Cordialement, Aurelie. SAV – Service-Client
A
Anne Marie M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/05/2025
Les tissus ne font pas qualitatifs Pas épais Déçue
E
Ensemble Du Sacré-Coeur C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/04/2025
Je n'ai pas reçu le certificat attestant la conformité du tissu (ignifugé)
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Le certificat vous a été envoyé par mail. Cordialement Aurelie, SAV -Service-client
F
Françoise C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/04/2025
Le tissu bleu roi n était pas de la popeline de coton comme commandé mais ressemblait plus à de la rayonne
J
Josette B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/04/2025
Je suis déçue. Je voulais du coton et non un tissu extensible. L'erreur est peut être de mon fait.
S
Sophie L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/04/2025
Non respect des lieux de livraisons. Du coup pas de colis il est reparti. Et tracas pour le faire expédier à nouveau
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, Nous sommes désolés du désagrément rencontré. Suite à votre message, une réclamation a été faite auprès de votre transporteur et votre dossier a été transmis à notre Service-Après-Vente. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible. Cordialement, Aurelie. SAV – Service-Client
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.