Avis clients de TISSUS PRICE

Attestation de confiance
9,4 /10
Note globale : 9,4 sur 10
Basée sur 37 914 avis publiés

Résumé des avis

Le magasin se distingue par la qualité des tissus et leur finition, avec de nombreux avis soulignant des couleurs magnifiques, des motifs jolis et des articles beaux qui répondent exactement aux attentes et à la description. La livraison est régulièrement décrite comme rapide, soignée et conforme à la commande, avec des envois efficaces et des produits arrivant en bon état. Le service client et l’accompagnement sont mis en avant comme professionnels et amicaux, avec disponibilité, réactivité et appels proactifs pour assurer satisfaction et solutions adaptées. Les clients apprécient également la variété et la praticité du site, ainsi que la possibilité d’impressions personnalisées et des conseils clairs pour l’assemblage.

Avis 1, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
très très déçue de ma dernière commande de biais l'orange avais de gros morceau de scotch marron en pleins milieu vraiment décevant !
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous sommes désolés du désagrément rencontré. Nous vous avons envoyé un mail pour prendre contact avec vous.
Sachez que vous disposez d'un délai de 14 jours pour renvoyer le produit acheté à compter de la date de livraison si celui-ci ne vous convient pas. N'hésitez pas à contacter le S.A.V à l'adresse sav@tissus-price.com pour connaître le détail des modalités de retour. Nous restons à
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Quelques petits défaut d'impression. Facile à travailler.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
nous regrettons de voir qu'il y avait des défauts sur l'un de vos kits, n'hésitez pas nous contacter afin de voir ensemble la meilleure solution à apporter à l'adresse sav@tissus-price.com ou au 04.22.14.50.00. ! Cordialement, Aurelie SAV - service client
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Bon rapport qualité prix.
Dommage qu'il ne fassent pas du clic & collect, pour les gens habitant aux alentours, car les frais de port son très cher.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
nous sommes désolés pour les frais de port, en effet, vous n'avez pas sélectionné dans la partie France "France 83-13-06" afin de bénéficier des frais de port réduit à 3€ et gratuit pour toute commande supérieure à 29.90€.
"Pour les départements 83-13-06 : 3,00€ TTC (gratuit pour toute commande supérieure à 29,90€ d'achat"
https://www.tissus-price.com/content/1-livraison
Cordialement, Au
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
J apprécié les grandes largeurs de tissus.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire que vous avez laissé à propos de votre commande. Nous sommes ravis de savoir que nos produits et services ont su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Encore merci pour votre confiance et à très bientôt ! Cordialement, Aurelie SAV service client
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Le tutoriel est NUL.J'ai du recourir à des tutoriels de couturière sur YOUTUBE......
Le résultat s'est révélé bon.
Par contre le tissu s'effiloche et il a fallu tout surfiler !!!
J'avais déjà commandé un ouvrage il y a quelques temps ,et le tissu était, de loin ,de meilleure qualité
Dommage ! !J'aimais beaucoup ces petits sacs à dos
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de nos tutos, en effet plusieurs vidéos sont disponibles sur youtube merci de les avoir utilisées.
Cependant, pour le tissu, il est tout à fait vrai de surfiler avant et il était bien différent de votre dernière commande, car vous aviez commandé du velours.
Le rendu entre ses deux tissus est bien différent.
Nous restons à votre dispos
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Il y a du choix sur le site, envoi délai très correct, bien emballé. Possibilité d'avoir des échantillons gratuits ce qui permet d'avoir un idée avant de commander certain tissus
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire que vous avez laissé à propos de votre commande. Nous sommes ravis de savoir que nos produits et services ont su répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous est la meilleure des récompenses pour toute notre équipe.
Encore merci pour votre confiance et à
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Le tissu n'était pas droit dans la machine, et les dessins ne sont pas parallèles au bord.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous sommes désolés du désagrément rencontré. Nous avons très peu de retour à ce sujet. Vous pouvez nous contacter par téléphone ou par mail, nous serions intéressés d'avoir une photo de votre produit pour trouver une solution ensemble. N'hésitez pas à contacter le S.A.V à l'adresse sav@tissus-price.com ou au 04.22.14.50.00 Cordialement, Aurelie TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
La rapidité de livraison. Les articles sont très bien.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
L'emballage tel que des tissus dans une enveloppe sans protection aucune oka ou cela percerai pendant le transport laisse à désiré.
Et rien de trop......vraiment pile ce qu'il faut de tissus.
Envoie moyennement rapide.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Livraison rapide et très bonne qualité de tissu
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire que vous avez laissé à propos de votre commande. Nous sommes ravis de savoir que nos produits et services ont su répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous est la meilleure des récompenses pour toute notre équipe.
Encore merci pour votre confiance et à
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
pas de problème qualité et prix sont très bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
J'ai fait une commande de plus de 400 Euros le 08 Aout et à ce jour elle est toujours en préparation. J'ai du faire un mail pour savoir ce qu'il se passait et comme seule réponse on m'a expliqué qu'in y avait des problèmes techniques. Mais aucune information sur le délai et pas de proposition de geste commercial.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
nous sommes désolés de ce désagrément, en effet, nous avons rencontré un problème technique pour l'impression de votre popeline.
Nous sommes contributaires de nos machines et malheureusement quand celles-ci ont un problème, nous faisons tout notre possible pour le résoudre et/ou trouver une solution pouvant convenir le plus rapidement possible.
Nous vous avons envoyé un mail afin de vou
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Malgré des délais parfois longs le service client est au top et la qualité toujours au rendez-vous !
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire que vous avez laissé à propos de votre commande. Nous sommes ravis de savoir que nos produits et services ont su répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous est la meilleure des récompenses pour toute notre équipe.
Encore merci pour votre confiance et à
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
J'ai commandé des lingettes démaquillantes et la qualité du tissu éponge est très moyenne. Je n'en prendrai plus.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de ce produit. Nous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillon qui vous permet de vérifier la couleur et la qualité d'un tissu directement sur notre site avant de réaliser une commande.
Sachez que vous disposez d'un délai de 14 jours pour renvoyer le produit acheté à compter de la date de livraison si celui-ci ne
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Presque 60 euros les 4ml de coton gratté, même ignifugé c'est pas cadeaux, si j'avais su que c'était un bête tapsme serai abstenu et en aurai prit au théâtre ou commandé un rouleau de 50ml à la BS pour 200 euros , bref, tant pis pour moi
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de ce produit. Nous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillon qui vous permet de vérifier la couleur et la qualité d'un tissu directement sur notre site avant de réaliser une commande de métrage.
Sachez que vous disposez d'un délai de 14 jours pour renvoyer le produit acheté à compter de la date de livraison si c
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Produit conforme à la description et bon rapport qualité prix
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Amélioration à faire sur la qualité du tissu grammaire de l'éponge.
J'aime le choix des impressions., très jolies et l'idée des kits.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de ce produit. Nous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillon qui vous permet de vérifier la couleur et la qualité d'un tissu directement sur notre site avant de réaliser une commande de métrage, ainsi qu'une demande de BAT. Sachez que vous disposez d'un délai de 14 jours pour renvoyer le produit acheté à compter
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
très déçue par tissu price Ils ont refusé d'annuler ma commande bien que celle ci ne soit pas encore partie en fabrication . Je ne commanderai plus chez tissu price
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous tenons à vous informer que lorsque nous avons reçu votre appel concernant l'annulation de votre commande, celle-ci était déjà imprimée et prête à être expédiée. Malheureusement, une fois qu'une commande a atteint ce stade, il n'est plus possible pour nous de l'annuler.
Nous comprenons que cela puisse être décevant et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait cause
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Bonjour
En fait je n'ai pas reçu ma cde
Le colis s'est perdu apparemment
J'aimerai que tissus Price me la retourne à nouveau !
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous sommes désolés du désagrément rencontré. Suite à votre message du 3 juillet, une réclamation a été faite auprès de votre transporteur et votre dossier a été transmis à notre Service-Après-Vente.
Un mail vous a été envoyé en réponse vous informant que le Service-Après-Vente reviendrait vers vous une fois l'enquête terminée.
Nous vous remercions pour votre compréhension et au plaisi