Avis clients de TISSUS PRICE

Attestation de confiance
9,4 /10
Note globale : 9,4 sur 10
Basée sur 37 914 avis publiés

Résumé des avis

Le magasin se distingue par la qualité des tissus et leur finition, avec de nombreux avis soulignant des couleurs magnifiques, des motifs jolis et des articles beaux qui répondent exactement aux attentes et à la description. La livraison est régulièrement décrite comme rapide, soignée et conforme à la commande, avec des envois efficaces et des produits arrivant en bon état. Le service client et l’accompagnement sont mis en avant comme professionnels et amicaux, avec disponibilité, réactivité et appels proactifs pour assurer satisfaction et solutions adaptées. Les clients apprécient également la variété et la praticité du site, ainsi que la possibilité d’impressions personnalisées et des conseils clairs pour l’assemblage.

Avis 1, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Pour mes dernières commandes , j'ai été un peu déçue car ont dit : un kit , pour moi tout doit être compris , tissu , fil et tout qui servira à faire notre modèle !! Et en plus le prix du port un peu cher !!!
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Très beau tissus mais aimerais bien qui soit indiqué les tissus qui sont obliger d être livré à la maison ... On réuni des commandes pour au final avoir quand même des frais de port :(
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
déçue de ma commande. Il n'est surtout pas spécifié que le kit vendu ne comprends pas les cordonnets. Il faut à nouveau passer une autre commande et subir les frais d'envoi. Je me pose la question de continuer avec ce fournisseur. Je ne suis pas la seule à subir cette mésaventure..................
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Toujours parfait.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Pour une première commande très bien!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Ma commande n'est toujours pas arrivée je suis très déçue...
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément. Comme indiqué ce jour par téléphone, votre livreur est actuellement en tournée de livraison afin de vous faire parvenir votre colis rapidement. Nous vous en souhaitons une bonne réception. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Frais de port un peu élevés dommage
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Probleme avec la création du compte professionnel, facture affiche aux prix particuliers, dommage.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, Veuillez nous excuser du désagrément rencontré, le service après vente va revenir vers vous afin de solutionner dans les plus brefs délais le problème rencontré. Nous vous remercions par avance de votre compréhension. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Bon produit mais livraison pas comme espérée !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Déçue j'ai commandé 2 kits pour faire des sacs à doudou, reçu sans notice de montage et surtout nécessité du cordon non fourni mais au vu de la façon dont la description est faite on ne savait pas trop et je confirme que le cordon n'est pas fourni !!! Quand au montage quand on est novice en couture même si c'est pas compliqué après réflexion c'est pas évident pour tout le monde. !! Je déconseille
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Un peu déçue, le tissu est annoncé blanc et il est plutôt gris.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
bon produits
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
toujours en attente de mon remboursement sur le métrage manquant.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Notre comptable rentre de congés estivales dans deux jours, le remboursement vous sera effectué à son retour. En vous remerciant de votre compréhension, nous restons à votre disposition. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Livraison très rapide. Articles conformes à la description. Merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Bien , le colis un petit peu endommagé
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Très bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
super tissus merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
satisfait du produit
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
livraison un peu trop longue ,marchandise au top
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Produit et service de très bonnes qualités
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Jamais déçu par les tissus mais moins bien pour la livraison à domicile qui est maintenant payante, peut importe le montant ...
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bonjour,
Déçu du kit lingettes et du kit sac, la matière du kit lingette n'est pas au top pourquoi mettre un texte si c'es pour le découper pour avoir 24 lingettes; j'en ai fait 12 et doublé avec de la vrai éponge bambou.
et la partie texte pour ma fille, j'ai retracé pour faire un petit sac.
Pas d'explication jointe aux kits et pour le sac obligé de piquer dans le texte.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Choix et rapidité de livraison
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Tissu éponge trop fin!
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Je n'ai pas vu la donnée technique du chiffre Martindale . Dommage
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Je commande souvent, les tissus rien a redire...mais la livraison!!!! C est de plus en plus lonnnng. Commande du 13 juillet recue ce matin ( le 27)...bcp trop long à mon gout
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Le délai de livraison de 96 heures n'a pas été respecté, mais le service client a été très à l'écoute et un cadeau commercial a su excusé le retard de cette livraison. Bien entendu je recommanderai très certainement sur ce site, sans problèmes
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Bonjour
Comme j'en ai informé le SAV Corinne, j'ai été déçue de ne pas trouver les explications de montage. Heureusement après beaucoup de recherches j'ai trouvé une vidéo sur YouTube.
Du coup j'hésite à acheter d'autres kits
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Très jolis motifs
Toucher très agréable pour les petites lingettes en polaire...malheureusement très très difficiles à coudre...et portant je suis équipée en machine et surgeuteuse et aguerrie à la couture depuis plus de 40 ans... et équipez vous d'un aspirateur car à la découpe il y en a partout.....
Dommage!
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
tout est parfait
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
expédition un peu longue.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Déçue plus d une semaine et toujours en préparation, sans nouvelles du SAV...
Pourtant c est pas ma première commande.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, nous vous confirmons que votre commande a été livrée le samedi 23/07/2021 par les services postaux de Belgique soit B-Post. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Manque de precision sur le site par rapport aux differentes matieres...
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Je n ai jamais rien a redire sur la qualité des tissus...par contre la livraison est de plus en plus longue...je n ai toujours pas recu ma commande du 11/07 et elle ne semble meme pas encore expediee. Quant au service client...peu d informations et pas d explication
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, nos produits "imprimés en France" sont une exclusivité à laquelle nous effectuons nous même l'impression ce qui peut impacter sur son délai de préparation. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une très bonne couture ! Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Bonne communication et superbe tissu
Livraison un peu lente
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Déçue par ma commande. Tissu plastifié et aucune explication de montage
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, le tissu imperméable est en effet un tissu légèrement plastifié en polyester. Vous pouvez retrouver tous nos tutos explicatifs sur notre blog: https://www.tissus-price.com/module-smartblog-category Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
les délais de livraison sont trop longs
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, nos produits "imprimés en France" sont une exclusivité à laquelle nous effectuons nous même l'impression ce qui peut impacter sur son délai de préparation. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une très bonne couture ! Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Satisfaite de mes articles, les prix seraient peut-être à revoir à la baisse !
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Aucune nouvelle de ma commande, et 2 fois qu'on me dit impossible de livrer tel jour. On me mène en bateau, 1ère et dernière fois que je commande sur ce site. Hyper déçu, en attendant je demande le remboursement vu que je n'ai toujours pas vu la couleur de ma commande..
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, nous sommes vraiment désolés d'un tel désagrément et avons relancé votre transporteur afin que votre colis vous soit rapidement livré. Nous vous confirmons également que de ce fait les frais de port vous ont été remboursés. Nous vous en souhaitons une bonne réception. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Merci conformément à ce qui a été mentionné sur le site.