Le magasin se distingue par la qualité des tissus et leur finition, avec de nombreux avis soulignant des couleurs magnifiques, des motifs jolis et des articles beaux qui répondent exactement aux attentes et à la description. La livraison est régulièrement décrite comme rapide, soignée et conforme à la commande, avec des envois efficaces et des produits arrivant en bon état. Le service client et l’accompagnement sont mis en avant comme professionnels et amicaux, avec disponibilité, réactivité et appels proactifs pour assurer satisfaction et solutions adaptées. Les clients apprécient également la variété et la praticité du site, ainsi que la possibilité d’impressions personnalisées et des conseils clairs pour l’assemblage.
J'ai commandé un tissu éponge avec un dessin deja appliquer mais sur une moitié du tissu le dessin est effacé...... je ne peux donc rien faire avec.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Tissu conforme à description. Livraison longue en raison du covit 19 mais avec information sur le suivi. très bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Les échantillons sont minuscules...impossible d essayer de les coudre. Il ne me sera pas, possible d évaluer ce que ça donnerai en réalité. Dommage...
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Beaucoup de choix . Attention aux couleurs.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Livraison en une semaine malgré le confinement.
Cependant attention aux couleurs. Lin sable commandé... La couleur reçue tire sur le jaune et ne correspond pas à mon projet.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
RAS
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Tissus reçu rapidement, de bonne qualité.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
1er achat et content du tissu.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Echantillon jamais reçu :-( Très déçue par votre service!
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous sommes désolés de ce désagrément, la distribution du courrier a en effet été perturbé durant la période du Covid-19. Nous vous invitons à nous faire parvenir un mail avec votre demande d'échantillon afin de pouvoir vous la renvoyer par courrier dès que possible.
Cordialement.
Rebecca
TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Efficacité et produits conformes
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Bonjour,
Je suis désolé de vous dire que je n'accepterai pas votre colis ; j'ai envoyé un courrier en ce sens le 29 mars dernier soit 5 jours après ma commande ; j'ai un droit de rétractation de 14 jours . Merci d'en prendre bonne note et de me rembourser le montant engagé. Bien à vous .
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir prévenu et vous informons que dès réception du retour de votre colis nous procéderons au remboursement de votre commande.
Cordialement.
Rebecca
TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
bonjours j'ai laissé des mails et j'ai essayé de vous joindre par tel jamais personnes ne ma répondu je suis artisan et je confectionne entre 500 et 700 costumes de danse et j'avais besoin de vos services ,comme je n'ai jamais eu de réponses a mes messages j'ai commandée chez quelqu'un d'autre.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, nous sommes désolés de ce désagrément nous ne disposons d'aucun mail de votre part avec votre compte. Nous rappelons que nous sommes joignables au 04.22.14.50.00 et à l'adresse sav@tissus-price.com pour toutes informations.
Cordialement.
Rebecca
TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Envoi rapide, tissu de bonne qualité, je suis satisfaite ! Juste un peu chère la livraison.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Bonsoir, comme je vous l'ai mentionné via votre site, en commentaire sur ma commande, je suis très déçue de la qualité du dragon de Komodo rouge Bourgogne : Il est bien moins épais qu'avant (et pourtant au même prix). Je ne pourrais plus l'utiliser pour fabriquer et vendre mes sacs car la qualité n'est plus au RV. Pour les autres articles, je suis satisfaite. Cordialement, odile Tourrette
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
pour moi les frais de port son trop elever je ne commanderais plus
bonne soirée vasquez
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
colis en retard
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous sommes désolés de ce désagrément, nous rappelons que suite au Covid-19 nos délais de livraison ont malheureusement été impactés et peuvent être perturbés par un retard de livraison. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre écoute.
Cordialement.
Rebecca
TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
bonjour, satisfaite de ma commande bonne journée cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
RAS envoie rapide modèle correspondant à ma demande.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
J'ai mis 3 étoiles sur la marchandise, car cela deux fois que j'ai des soucis avec de la microfibre
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Délais de livraison respectés. Articles de bonne qualité. Je suis habituée à ce site et je le recommande.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Site très sérieux, j'ai eu un souci de coupe de tissus, je leur ai fait savoir, et il me renvoi 50 cm de tissus au lieu de 20 endommage. Très commerçant
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Exactement ce que je voulais la couleur est la texture bravo!
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Le service est au top ! Pour le tissus comme je ne l'avais pas vue il ne correspond pas vraiment en texture à ce que je souhaitait, mais c'est normal un tissus il faut le voir et le toucher !
merci beaucoup
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Certains clous était tordus pose donc difficile , je n'ai pas encore ouvert la couleur or .
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Très contente du produit, très contente du service client aussi très réactif après la perte de mon colis, commande réexpédiée rapidement, reçue 3 jours après avec 1 petit cadeau en plus. Merci beaucoup !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
il faut 1 semaine de délais de livraison alors que sur le site c est ecrit 96 H ce qui fait 4 jours
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Produit de qualité - RAS
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Très bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
très surprise de la qualité du tissu en plus fabrication française
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Concernant la livraison, le paquet a été balancé à l'arrache à l'extérieur, un jour de pluie... franchement à revoir...
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
rien a redire conforme a la description
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Je commande depuis plusieurs mois a présent du tissu éponge microfibre blanc et écru.
Je suis déçue car la microfibre blanche à été modifié , pour une moins performante.
A présent c'est au tour de l'écru J'ai fait des réclamations chez Tissu Price, en envoyant les anciennes microfibre pour controle, je n'ai pas eu de satisfaction pour la blanche, je doute fortement d'une solution pour l'écru.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Le tissu correspond à mes attentes donc super, plus qu'à me mettre à coudre
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
J'aurai préféré un carton pour l'emballage, pour être plus rassurée sur le fait que le tissu ne puisse pas être déchiré pendant le transport.
Et j'aurai aimé des échantillons un peu plus grands. Si petit, ce n'est pas forcément évident de se rendre compte si cela ira suivant ce que l'on veut en faire, notamment quand il y a de gros motifs.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
très bon produit, livraison rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Très bon sav
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Complément à une commande antérieure : bon suivi de l'article. L'emballage est parfait. Les délais de livraison sont corrects.
A recommander
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Commande conforme à mes attentes.
Juste deçue par le prix des échantillons.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
tres bien
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.