Le magasin se distingue par la qualité des tissus et leur finition, avec de nombreux avis soulignant des couleurs magnifiques, des motifs jolis et des articles beaux qui répondent exactement aux attentes et à la description. La livraison est régulièrement décrite comme rapide, soignée et conforme à la commande, avec des envois efficaces et des produits arrivant en bon état. Le service client et l’accompagnement sont mis en avant comme professionnels et amicaux, avec disponibilité, réactivité et appels proactifs pour assurer satisfaction et solutions adaptées. Les clients apprécient également la variété et la praticité du site, ainsi que la possibilité d’impressions personnalisées et des conseils clairs pour l’assemblage.
Ils annoncent une commande préparée en 96h.... cela fait 10jours que ma commande est toujours en attente sur leur site... mieux vaut ne rien dire que d'annoncer des délais que l'on ne tient pas
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Les produits que vous aviez commandés ont un délai de préparation de 2 à 7 jours ouvrés qui est indiqué sur chaque produit. Votre commande devrait être expédiée ce jour afin que vous puissiez la recevoir rapidement. Nous vous en souhaitons une bonne réception. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
10 jours d'attente avant d'avoir le colis. Trop long. Sinon colis correspond à mes attendes.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, les produits que vous avez commandés ont un délai de 2 à 7 jours de préparation qui est indiqué sur notre site. À cela s'ajouter le délai de livraison qui est de 72h pour la Belgique. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bonjour je ne peux pas evaluer ma commande étant donner que je ne l ai pas reçu, mais que colissimo la signale livré
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Votre colis a été livré en boite aux lettres ce 19/10/2022, nous vous invitons à vérifier pour que vous puissiez récupérer votre commande.
Cordialement.
Rebecca
TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Le tissu est décrit comme de couleur or et de style art déco, ce qui correspond vraiment à la photo présentée sur le site (cf capture en PJ).
Mais cela ne correspond en rien au produit réel (cf photo en PJ), qui est de couleurs marron, orange et jaune, et a un style kitsch-années 70, inutilisable pour ce que je voulais en faire. De l'argent et du temps perdus.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de ce produit. Nous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillon qui vous permet de vérifier la couleur et la qualité d'un tissu directement sur notre site.
Vous pouvez nous le retourner sous un délai de 30 jours et en demander le remboursement ou un avoir selon votre souhait pour une prochaine commande. N'hésitez p
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Déçue par la qualité de tissus des kits imprimés
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bonjour sa fait une semaine que j'ai commandé et toujours pas reçu ma commande ses très long désolé
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous sommes désolés, les délais de préparation des produits que vous avez commandé sont indiqués de 2 à 7 jours de préparation.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition.
Cordialement.
Rebecca
TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Très contente des tissus
Seulement il me manque la fermeture éclairé et le ruban de 3 cm pour faire la pochette que j'ai commander...
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Ne colle bien que d'un coté, sur l'autre face cela ne tiens pas.....
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
avoir du tolex en stock serais un plus
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Déçu de la commande. Les tissus ne sont pas protéger dans l'enveloppe d'envoi. Il n'y a pas d'explication, ni de nom sur les différents tissus. Concernant la préparation et l'envoi, le délai n'est pas respecté.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Le tissu est sympa mais l ensemble ne correspond pas à la description, dans un kit il y a habituellement tous les éléments pour la confection du modèle ainsi qu une explication. In n y a rien de tout cela ,qu un morceau de tissu.Très décevant.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Commande d'échantillons minuscules, on ne peut pas se rendre compte du futur résultat
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu la quantité commandée. 17m20 au lieu de 17m50 impossible de faire le dernier rideau de 2m50 c'est inadmissible.
Merci de bien vouloir me renvoyer 2m50 en échange des 2m20
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés du désagrément rencontré. Comme convenu par téléphone, nous vous renvoyons 2,50m de Tissu toile de jean bleu foncé afin que vous puissiez mener à bien votre projet et nous excuser de ce problème de découpe.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous en souhaitons une bonne réception.
Cordialement.
Rebecca
TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
pas de choix dans certaines catégories et site flou
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Le tissu éponge imprimé pour gants enfants est mal imprimé et le tissu a quelques défauts
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Préparation et envoi rapides
Achat d'un rouleau entier et de coupon donc reçu sans problème sur rouleau. Cela évite les cartons pas assez solides et toujours trop grand donc qui arrive systématiquement éventrés.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Pas d emballage. Le carton de transport était fendu pas les objets
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Temps de livraison beaucoup trop long. Ma commande a mis 13 jours pour arriver chez moi.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Rapidité de livraison mais service client à revoir.
Je commande 4 pan du même tissu, qui se transforme automatiquement en 11 m. Prk?
Je demande, au moment de la commande à avoir bien 4 pan. J'ai reçu 1 fin de non recevoir. Je vous mets au défi de manipuler 11 m x 2.80 sans assistance et ac mes pb de santé ! Mon projet est dc actuellement à l'arrêt.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
j attend toujours ma commande ref 454330 de 80,70
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, Votre commande a été livré aujourd'hui dans le point relais choisi. Nous vous en souhaitons une bonne réception. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Decue par la qualité. Peut-être imprimé en France, mais direct poubelle car rayure couleur blanc sale. Plus jamais!
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre achat. Nous rappellons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillon qui vous permet de vérifier la qualité d'un tissu avant d'effectuer votre commande.
Vous disposez d'un délai de 30 jours pour renvoyer le produit acheté à compter de la date de livraison, Il doit être rendu en bon état, dans son emballage d'origine (
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Produit conforme mais livraison super longue...
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Livraison très rapide mais sur les 4 tissus aucun ne mesure 1 mètre comme commandés ! Nous sommes entre 95 et 97 cm !
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous sommes désolés de ce désagrément, notre SAV va vous contacter au sujet de ce problème afin de pouvoir vous apporter une solution.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition.
Cordialement.
Rebecca
TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
J'ai fait une commande qui devait m'être livrée à domicile. Ma commande a été livrée dans un relais colis. J'aurais pu aller la récupérer si le relais en question avait été situé à moins de 320 kilomètres de chez moi !!!! Depuis je n'ai pas de nouvelles de ma commande.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, nous sommes vraiment désolés qu'un tel désagrément ce soit produit avec votre transporteur. Comme indiqué par téléphone nous avons effectué le nécessaire auprès de votre agence livreuse afin d'éviter de nouveau ce genre de problème et vous avons également fait part d'un geste commercial par mail. Nous vous remercions sincèrement de votre compréhension et restons à votre disposition. Cordi
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Aucune nouvelle de la commande passée jeudi dernier
Le paiement a été acceptée
Et aucun envoi, aucun mail
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Votre colis a été livré au point relais DH le 15/12/2021. N'hésitez pas à récupérer votre commande en vous munissant d'une pièce d'identité.
Cordialement.
Rebecca
TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Comment passer il y a 7 jours et toujours pas expédié !
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Votre commande a été livrée au point relais choisit le 14/12/2021. N'hésitez pas à la récupérer en vous munissant d'une pièce d'identité.
Cordialement.
Rebecca
TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je n'ai rien recu à ce jour et vous demandez une évaluation ???
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Déçu pour le délai de livraison de ma dernière commande toujours en attente....
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
J'ai commandé du tissu en largeur 160 cm alors qu'il n'en fait que 140.
Plusieurs appels passés au service client restés sans réponse
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés de ce désagrément, comme convenu par téléphone une étiquette de retour vous a été effectué afin de récupérer le tissu reçu par erreur et de vous effectuer son remboursement.
Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition.
Cordialement.
Rebecca
TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
délais trop longs je n'ai pas encore reçu ma commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Je ne l'ai toujours pas reçue !
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, je crains que le bureau de poste que vous avez choisit pour la livraison de votre colis ne vous ait pas prévenu de sa mise à disposition. Votre colis a bien été livré le 18/11 en bureau de poste soit 3 jours après la passation de votre commande. N'hésitez pas à le récupérer en vous munissant d'une pièce d'identité.
Cordialement.
Rebecca
TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Tissus de qualité mais 2 livraisons en point relais alors que j'avais choisi a domicile !!!
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Plus d'une semaine après ma commande, celle ci est toujours en préparation...
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Pas de nouvelles de ma commande qui devait être livrée le 07/11/21
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
J'aime beaucoup vos tissus mais le microfibré trop fragile à coudre en lingettes ronde et no comprende por le turban cheveux
Mais aussi non tout le reste formidable.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.