Avis clients de TISSUS PRICE

Attestation de confiance
9,4 /10
Note globale : 9,4 sur 10
Basée sur 37 914 avis publiés

Résumé des avis

Le magasin se distingue par la qualité des tissus et leur finition, avec de nombreux avis soulignant des couleurs magnifiques, des motifs jolis et des articles beaux qui répondent exactement aux attentes et à la description. La livraison est régulièrement décrite comme rapide, soignée et conforme à la commande, avec des envois efficaces et des produits arrivant en bon état. Le service client et l’accompagnement sont mis en avant comme professionnels et amicaux, avec disponibilité, réactivité et appels proactifs pour assurer satisfaction et solutions adaptées. Les clients apprécient également la variété et la praticité du site, ainsi que la possibilité d’impressions personnalisées et des conseils clairs pour l’assemblage.

Avis 1, 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Nous avons commandé un tissu de 3m de large et il fait 290cm! Alors que nous avions besoin de 3m!!
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, nous sommes désolés mais le tissu que vous avez commandé est annoncé en 280cm de largeur comme indiqué sur notre site, sur votre bon de livraison et votre facture. Nous ne disposons pas de tissu burlington en 300cm de largeur. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Tissu patron intégré pour cape intégré : tissu basse qualité et pas assez absorbante pour des capes de bain j'ai du doubler avec de l'éponge, les autres tissus, les couleurs sont beaucoup moins belles que les photos
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Livraison rapide.
Déçu du rendu couleur entre internet et la réalité.
On peut laisser un commentaire mais ils n'en tiennent pas compte dommage
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de ce produit. Nous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillon qui vous permet de vérifier la couleur et la qualité d'un tissu directement sur notre site avant de réaliser une commande de métrage.
Les commentaires sont bien traités et pris en compte mais nous ne pouvons pas réaliser de découpe supplémentaire comm
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Super déçue du SAV. On ne m'a rien proposé alors que le molleton n'est pas du tout de bonne qualité.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, notre SAV est revenu vers vous en vous fournissant les modalités de retour et en vous précisant que notre service d'échantillon vous permet de vérifier la qualité, l'aspect d'un produit et la possibilité de le tester. Dans votre cas, vous aviez déjà utilisé le produit et nous ne pouvons pas le reprendre. Le produit que vous aviez commandé correspond à de la ouate et cet article ne résiste
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
La couleur noire déteint sur les couleurs claires sur mon calendrier de l'avent, et ce serait bien de faire plus de vidéos sur le montage de vos produits comme les gants manique par exemple.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Le transporteur a livré avec 24 h de retard. Dommage.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
J'ai acheté un sac à construire ; la doublure intérieure n'y est pas .
Il faut innover ( quand on habite loin de tout , j'ai peu de matériel )
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
La doublure est présente et est imprimée directement dans le kit que vous avez commandé et reçu. Vous pouvez retrouver notre tuto expliquant toutes les étapes sur la confection de ce sac directement sur ce lien: https://www.tissus-price.com/smartblog/tuto-sac-maternelle-enfant-n112
Cordialement.
Rebecca
TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Le tissu commandé était déformé sur une partie.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Manque de précision sur le descriptif du tissu éponge. l'éponge est en velours impossible que l'enfant puisse s'essuyer la bouche avec ce bavoir pour enfant.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre achat.
La matière reçue n'est pas du velours mais correspond bien à de l'éponge bambou qui est connu pour son côté absorbant. Elle a aussi été testée auprès d'enfant avant d'être mis en vente.
Nous recommandons la réalisation de ces serviettes en les doublant si vous désirez que cela soit encore plus absorbant avec un peu pl
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu un tissu, mais un chiffon très mal coupé de mauvaise qualité.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, votre commande comporte de la toile coton grande largeur. Après vérification, celle-ci a été préparée avec soin et vous devriez normalement disposer d'une marge supplémentaire sur sa découpe. Si le produit est abîmé ou que vous n'avez pas reçu le bon tissu, n'hésitez pas à nous contacter avec des photos à l'appui à notre adresse sav@tissus-price.com ou au 04.22.14.50.00. Cordialement. Reb
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
La livraison est rapide cependant les 2 tissus que j'ai commandés sont très chers (15€ le mètre) et la qualité n'est pas terrible. Ils s'effilent de partout et lors de la couture, des files se tirent et ça se voit une fois le projet terminé.
Si les tissus avaient été moins chers ou les frais de port offerts, cela aurait eu plus de sens au vu de leur qualité.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de ce produit. Nous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillon qui vous permet de vérifier la couleur et la qualité d'un tissu directement sur notre site.
Vous pouvez nous le retourner sous un délai de 30 jours et en demander le remboursement ou un avoir selon votre souhait pour une prochaine commande.
Cordialemen
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Commande passé le vendredi soir, envoyé un message car oubli d'une référence, appelé le lundi matin juste a l'ouverture donc commande pas encore traité pour ajouter la référence et on me dit que ce n'est pas possible qu'elle est déjà traité ce que je doute.
Très déçu pour cette fois-ci car je commande depuis des années et tous les mois avec de belles sommes!!
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Malheureusement, je suis désolée mais nous avons bien vérifié l'état de votre commande et malgré votre mail ainsi que votre appel, celle-ci avait déjà été préparée rapidement. Les tissus ont donc été découpés et expédiés sur rouleau.
Nous sommes l'une des rares sociétés à accepter le fait que vous puissiez oublier un produit et à réaliser exprès un bon d'achat pour éviter de régler une
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Tissus métallisés arrivés très endommagés au niveau des pliures. (Tous les 20 cm!!!) Impossible à travailler
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de ce désagrément. Une étiquette de retour vous a été envoyé afin que nous puissions récupérer les tissus endommagés et vous les rembourser. Nous vous remercions d'avance de votre aide et restons à votre disposition. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Je suis ravie de ma commande qui est arrivée très rapidement.
Je suis quand même un peu déçue d'un tissu (je ne l'avais pas vu sur les photos du site car on ne le voit pas sur le coussin mais on le voit légèrement sur les autres photos) car on voit les blocs imprimés car ça fait une sorte de coupure, un trait, un quadrillage même, qui est blanc plus clair
Sur le reste du site je n'ai rien à redi
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de ce désagrément qui est une erreur d'impression de notre part. Afin de pouvoir rapidement vous apporter une solution, notre SAV va vous contacter très prochainement. Nous vous remercions de votre confiance ainsi que de votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Il m'a manqué du tissus ..30 cm .
Il faut le couper soit même.
Ce serai bien de proposer la découpe
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
2 grosses taches en plein milieu d'un coupon de 20 mètres. Heureusement que je vais faire des rideaux... en espérant que ça ne m'empêche pas de faire le nombre prévu
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, nous sommes désolés, malheureusement je crains que votre numéro de commande ne corresponde pas à une commande d'un tissu de 20m ni à la photo que vous nous aviez envoyé. Nous avons uniquement des tissus aux motifs de panda qui sont rattachés à cette commande. N'hésitez pas à contacter notre SAV au 04.22.14.50.00 ou par mail à l'adresse sav@tissus-price.com avec votre numéro de commande is
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Toujours pas reçu mon colis
Le point relais a fermé et je n arrive pas à récupérer mon colis
Je suis très mécontente du point relais Jardiroche
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Colis non encore reçu !
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, un mail vous a été envoyé le 30/06 pour vous informer que nous ne livrons pas dans les DOM-TOM et qu'il nous faudrait obtenir une autre adresse de livraison. Merci de bien vouloir revenir vers nous en réponse à ce mail ou directement par téléphone au 04.22.14.50.00. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
A chaque piece livrée la livraison est multiplié par autant de pièces que vous achetez
Cest un peu de lharnaque
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, Nous n'avons malheureusement pas compris votre demande. Vous aviez commandé un seul produit (kit carnet de santé) et nous l'avions expédié dans un petit colis qui vous a été livré à votre adresse au Luxembourg dans votre boite aux lettres. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'aide sur la livraison ou s'il vous faut un conseil sur le tissu ou sa confection. Cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Je suis très déçue. Toutes les couleurs n'apparaissent pas sur l'échantillon surtout les plus belles comme le rouge, le bleu, le vert.
J ai pourtant commander deux échantillons du même tissu avec juste un fond de couleur diffèrent et vous m avez envoyé exactement le même morceau que l autre échantillon au lieu de varier l'endroit au niveau du tissu .
Je me demande vraiment si vous ne voulez pas
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, malheureusement et selon le motif que vous commandez, il arrive que des éléments de ce motif sont assez gros et il ne nous est donc pas possible de pouvoir envoyer l'ensemble de toutes les couleurs d'un tissu si les éléments sont trop gros. Nous tentons de faire au mieux pour en mettre quelques-uns de façon à ce que cela vous donne une idée des couleurs et de la matière du tissu. Si jamai
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Description plus précises (sens des rayures). Suggestions des compléments assortis (fils, biais, bouton etc...) Photos plus précises car les couleurs trop lumineuses pas rapport aux couleurs réelles des tissus.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
je vous ai expliqué dans un mail mon mécontentement, vous en êtes simplement désolée ! je trouve ça NUL
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
D'abord je jamais eu de livraison. Je attend toujours.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, vos échantillons de tissu ont été envoyés le 23/05. Si vous ne les avez toujours pas reçus, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse sav@tissus-price.com en rappelant votre adresse de livraison pour que nous puissions vous les renvoyer. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
mon tissus etait salle celui en mycrofibre
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément. Notre SAV est revenu vers vous afin de pouvoir vous apporter une solution. N'hésitez pas à prendre de nouveau contact avec notre SAV par téléphone au 04.22.14.50.00 ou par mail à l'adresse sav@tissus-price.com
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Je suis très déçu. J'ai commandé des échantillons, pour un projet de confection de nappes.
La feuille de papier sur lequel sont agrafés les échantillons est très froissée. Je dois présenter les échantillons à un client. Ça aurait été plus professionnel de recevoir ces échantillons sur une feuille cartonnée ou mieux présentée..
je doute du professionnalisme de votre site du coup. Ça envoie sûremen
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Après une commande de kit de lingettes et autres kits, il n'y a aucune explications pour le montage des corbeilles. Ce serait bien de les avoir dans le colis.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, nos explications et tutoriels sont disponibles dans les descriptions des produits que vous commandez. Vous pouvez également retrouver tous nos tutos sur notre blog ici: https://www.tissus-price.com/smartblog Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
la livaison
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Je suis une débutante et c'est la 1ere fois que je commande un kit et déception aucune explication de montage de fournie !! Par contre je suis satisfaite des imprimés
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, vous pouvez retrouver nos tutos sur chaque kit que vous commandez sur notre blog en cliquant sur ce lien: https://www.tissus-price.com/smartblog Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
L'intitulé du produit était annoncé comme mousseline hors les tissus livré est un voilage ce qui est totalement différent. Photo voilage j'ai inséré un échantillon de mousseline à côté ! Pour ce qui est de la livraison rien à redire, site sérieux
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Pouvez-vous nous contacter par mail avec les photos ?
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Le site n'est pas moderne et ne m'a pas particulièrement donné confiance
Toutefois j'ai été agréablement surprise par la qualité. Dommage que les tutos ne sont pas fournis dans la commande ou au moins le lien pour les récupérer sans chercher
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, vous pouvez retrouver nos tutos sur chaque kit que vous commandez et également sur notre blog en cliquant sur ce lien: https://www.tissus-price.com/smartblog Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Rien reçu à ce jour, délais livraison assez long, difficile de juger sur le reste
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, votre colis a été livré au relais Proxi de FURIANI. N'hésitez pas à le récupérer en vous munissant d'une pièce d'identité. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Bonjour,
L'échantillon est vraiment très petit, je ne vois pas les motifs en entier, je suis déçue.
Cdlt,
Céline
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
J'adore les tissus, le problème c'est que très souvent les velours malgré la qualité du tissu sont imprimés dans le sans inverse du poils. Et le site internet depuis qu'il a été refait n'est pas pratique du tout surtout pour l'ameublement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Photo du site mensongere. Lycra aux couleurs fadasses, ternes. Descriptif allechant type poudre d or pour un jaune paille mat et sans contraste. A eviter pour du tissu de spectacle. Immense deception. Rapport qualite prix inadequat.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de ce produit. Nous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillon qui vous permet de vérifier la couleur et la qualité d'un tissu directement sur notre site.
Vous pouvez nous le retourner sous un délai de 30 jours et en demander le remboursement ou un avoir selon votre souhait pour une prochaine commande.
Cordialemen
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Là satin est marqué à plusieurs endroits sur toute la longueur de la laize. Les découpes sont très approximatives.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Préparation des commandes trop longues , 1 à 2 semaines en générale
Certains coloris des tissus pas du tout les même que sur le site
Dommage
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, votre commande a été passée le 25/03/2023 et vous a bien été envoyée le 28/03/2023. En cas de problèmes avec un délai de livraison long après son expédition, il est possible que cela soit un problème de son acheminement. N'hésitez pas à nous contacter si c'est le cas pour que nous puissions nous rapprocher du transporteur rapidement et vous tenir informée de la situation de votre colis. C
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5