Avis clients de TISSUS PRICE

Attestation de confiance
9,4 /10
Note globale : 9,4 sur 10
Basée sur 37 914 avis publiés

Résumé des avis

Le magasin se distingue par la qualité des tissus et leur finition, avec de nombreux avis soulignant des couleurs magnifiques, des motifs jolis et des articles beaux qui répondent exactement aux attentes et à la description. La livraison est régulièrement décrite comme rapide, soignée et conforme à la commande, avec des envois efficaces et des produits arrivant en bon état. Le service client et l’accompagnement sont mis en avant comme professionnels et amicaux, avec disponibilité, réactivité et appels proactifs pour assurer satisfaction et solutions adaptées. Les clients apprécient également la variété et la praticité du site, ainsi que la possibilité d’impressions personnalisées et des conseils clairs pour l’assemblage.

Avis 1, 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Le temps de livraison n'a pas été respecté.
Les tissus sont de qualité médiocre.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
j'ai reçu les échantillons demandés mais aucune information sur l'entretien du tissus qui me plait je ne sais pas s'il se lave ou pas ?
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, nous vous invitons à contacter notre service client disponible du Lundi au Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h au 04.22.14.50.00 ou à l'adresse sav@tissus-price.com dans le cas où il vous faut plus d'information sur un tissu. Nous restons à votre disposition. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Colis reçu endommagé ainsi que l'un des produits.
Réclamation faite, en attente d'un retour concluant.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et avons bien pris en compte votre réclamation. Un avoir vous a été effectué ce jour afin de nous excuser du trou rencontré dans votre tissu suite à l'emballage endommagé. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Tissus mauvaise qualité, il y a des trous dans certains tissus. Le site à éviter.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, nous sommes désolés des désagréments rencontrés. Concernant tout défaut de tissu n'hésitez pas à contacter directement notre SAV au 04.22.14.50.00 ou à l'adresse sav@tissus-price.com. Nous rappelons également que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillon afin de pouvoir juger vous même la qualité d'un tissu. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Commande toujours pas reçu alors que mon colis serait en point relais alors que non
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, comme indiqué par mail, votre commande est bien à disposition au point relais "Coquelicot" avec preuve de signature de ce relais. Dans le cas où ce dernier ne vous fournit aucun colis n'hésitez pas à demander une lettre attestant la non réception de ce colis afin de le transmettre auprès des services de Colissimo. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
tissus gaze de coton Camel avec brillant de mauvaise qualité (les brillants se décolorent) découpe faite au ciseau et pas net du tout tissu manquant remplacer par un autre rajouté a ma commande mais en une chute et non pas en totalité du même tissu commandé
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Déçue par l'aspect du simili pas d'aspect brodé comme sur les photos
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, Nous sommes désolés du désagrément rencontré. Nous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillons via notre boutique en ligne qui vous permet de vérifier si le tissu correspond bien à votre recherche. Vous pouvez également nous le retourner s'il ne convient pas. Cordialement. Rebecca TISSUS
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
J'avais commandé un mètre de chacun de mes tissus pour faire 5 rectangles de 20cm de haut, sauf que le tissu n'a pas été coupé droit, donc, je ne peux en faire que 4. Je trouve ça très dommage car ça modifie mes coûts engendrés pour la fabrication de mes produits. J'ai 15 cm de tissu inutilisable
Merci d'en prendre note, car je ne suis pas satisfaite à ce niveau là
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Tissu reçu plié ( velours en +) qualité mediocre.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, nos tissus velours sont envoyés pliés car ils ne se froissent pas. Nous prêtons cependant attention à d'autres tissus pouvant présenter des marques de plis qui ne partent pas tel que nos similis cuirs, nos toiles cirées ou encore nos tissus imperméables.
Cordialement.
Rebecca
TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bof
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, Nous sommes désolés du désagrément rencontré. Nous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillons via notre boutique en ligne qui vous permet de vérifier si le tissu correspond bien à votre recherche. Vous pouvez également nous le retourner s'il ne convient pas. Cordialement. Rebecca TISSUS
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Simili de très mauvaise qualité
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, Nous vous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillons gratuits via notre boutique en ligne qui vous permet de vérifier si le tissu correspond bien à votre recherche. Sachez que vous pouvez renvoyer le produit acheté à compter de la date de livraison si celui-ci ne vous convient pas. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
J'ai commandé du coton : très bien, bonne qualité même après lavage
Mais la fausse fourrure : qualité nulle : on voit le maillage à travers, elle est rigide, aucune brillance ni douceur.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Problème de livraison, je n'ai à ce jour toujours pas reçu ma commande ... du coup difficile de noté de manière objective ce site.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément. Notre service Après-Vente met tout en œuvre afin de solutionner au plus vite ce problème de livraison auprès de Colissimo. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Ai fait une réclamation il y a quelques jours et j'attends toujours la réponse ?
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
2 coupons sur 5 reçu et 3euros de frais de livraison.
Je trouve inadmissible
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, nous sommes désolés mais nous ne disposons d'aucun frais d'envois à 3€. Nos frais de port sont au minimum de 4,99€. Quanta votre commande, celle-ci a bien été envoyée en sa totalité, nous vous invitons à vérifier la totalité de votre emballage ou à contacter notre service après vente directement au 04.22.14.50.00. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
J'ai commandé des coupons , qui devaient faire 40x60cm. Le SAV m'a assuré que le coton ne devait pas rétrécir au lavage à 30°. Or, les 8 coupons ont effectivement rétréci, malgré un lavage à 30° cycle délicat, ils ont tous perdu entre 3 et 5 cm en longueur et largeur
J'en ai informé le SAV qui ne m'a rien proposé en compensation. Je dois donc aujourd'hui racheter du tissu pour finir mon projet
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bonjour le colis et arrivé ouvert carton trop fragile mais rien ne manque
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et mettons tout en œuvre pour nous améliorer au niveau des conditionnements afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Ne pas respecter ses délais de livraison C'est un manque de serieux et encore plus quand on téléphone et qu'on nous assuré que ça va arriver...96h c'est juste le délai de préparation de la commande et pas le délai de livraison
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, les délais de votre commande ont été respectés. En effet, comme indiqué par téléphone et dans nos CGV 96h est le délai de livraison. Votre commande ayant été effectué un Dimanche, nous l'avons expédiée le Mardi (temps de préparation) et celle-ci vous a été livré Vendredi. N'hésitez pas à consulter directement nos CGV pour plus d'informations. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Tres bon produit mais delai de livraison un peu long.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément. En raison des mouvements des gilets jaunes et des manifestions en France, certains colis ont été retardés. Nous vous remercions cependant de votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Voilà un moi que j'ai commandé 5 échantillons et je n'ai toujours rien reçu, vous pensez bien que la note que je vous est de 0 sur tout.
Et pas un mail pour me faire savoir où en est ma commande.
J'ai commande mon produit chez un concurrent et en une semaine j'ai reçu ma commande.
Je ne pense pas pouvoir repassé commande chez vous
Bien cordialement
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Votre enveloppe d'échantillon a été livré 3 jours après que votre commande ait été effectué. Comme nous vous l'avons indiqué par mail, nous les avons renvoyé à titre commercial afin que vous puissiez les recevoir si ce n'était pas le cas. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
un délai d'attente d'un mois est incroyable , de plus la commande ne me satisfait pas vu que ce que j'ai demandé n'est pas joint mais a bien été payé
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, suite à des mouvements de grève en Belgique auquel nous vous avons informé par mail, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un retard de livraison dans votre commande c'est pourquoi un geste commercial vous a été envoyé. Par ailleurs, votre commande a été envoyée en sa totalité, soit avec tous les articles que vous avez commandé. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Produit de bonne qualité mais livraison via DPD très mauvaise comme à leur habitude
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément. En raison des mouvements des gilets jaunes et des manifestions en France, certains colis ont été retardés. Nous vous remercions cependant de votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Je m attendais a un liberty plus petit
Bonne qualite du tissu
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Transporteur DPD incompétent
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément. En raison des mouvements des gilets jaunes et des manifestions en France, certains colis ont été retardés. Nous vous remercions cependant de votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Déçue des tissus,
J'ai pas du tout compris la description.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, Nous vous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillons via notre boutique en ligne qui vous permet de vérifier si le tissu correspond bien à votre recherche. Sachez que vous pouvez renvoyer le produit acheté à compter de la date de livraison si celui-ci ne vous convient pas. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Le stock indiqué sur le site était de 2m70, j'ai donc passé ma commande pour 2m50, et au final, il ne restait que 2m, je n'ai donc pas pu avoir ma commande. Qui m'a cependant été remboursée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bon qualité et bien explique. Mais plus des explications ,ça serait mieux pour le débutant. Merci
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, nous sommes désolés que les renseignements que nous mettons à disposition ne suffisent pas. Vous pouvez nous joindre par mail à l'adresse contact@tissusprice.com ou directement au 04.22.14.50.00 afin d'obtenir d'avantage de renseignements par une conseillère. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
qualité insuffisante
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, Nous vous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillons gratuits via notre boutique en ligne qui vous permet de vérifier si le tissu correspond bien à votre recherche. Sachez que vous disposez d'un délai de 14 jours pour renvoyer le produit acheté à compter de la date de livraison si celui-ci ne vous convient pas. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
La livraison n'a pas été effectuée au moment prévu et j'ai perdu une matinée à l'attendre pour rien.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, nous sommes désolés de ce désagrément. Il s'agit d'un incident exceptionnel de votre livreur qui a malheureusement du reporter la livraison au prochain jour que vous avez choisi. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition.
Cordialement.
Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Ne sait pas
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
peut de service
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, un mail vous indiquant la procédure pour retourner le produit qui ne vous satisfait pas vous a déjà été envoyé. De plus, nous vous avons également fait à titre commercial une remise. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
très déçue. quantité morcelée, tissu choisi remplacé par défaut. Jai donné mon accord, c'est certain, mais tout était payé. A la commande aucune rupture de stock n'était signalée. Ce n'est pas la première fois que ça arrive.
aussi je crois que je ne commanderai plus chez vous.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Le livreur avait 5m de retard par rapport à l horaire qui m avait été donné
Pas grave mais 'il aurait pu prévenir quand même
Mais il n était pas au courant qu' il y avait des horaires de livraison quand je lui ai expliqué que j étais en train d appeler le service livraison car je voyais l heure arrivée à therme
Aucun message et en plus en allant sur suivre mon.colis c était noté colis livré
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
tissus reçu abîmer
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, nous sommes désolés de ce désagrément. Notre Service Après Vente est déjà revenu vers vous afin de vous solutionner le problème rencontré. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
La Gabardine lie de vin n'est pas du tout de la même couleur en vrai que sur les photos du site. Vraiment déçue, je vais être obligée de trouver autre chose...
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, Nous vous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillons gratuits via notre boutique en ligne qui vous permet de vérifier si le tissu correspond bien à votre recherche. Sachez que vous pouvez renvoyer le produit acheté à compter de la date de livraison si celui-ci ne vous convient pas. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
le lainage n'est pas du lainage ni de la laine bouillie mais un simple stretch
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, nous sommes désolés mais le tissu que vous avez commandé est bien du lainage de par son aspect et sa composition. Toutefois il existe différent lainage ayant des épaisseurs et composition différentes. Nous disposons d'un service d'envoi d'échantillons via notre boutique en ligne qui vous permet de vérifier si le tissu correspond bien à votre recherche. Cordialement Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Je suis très mécontent de la qualité du tissu, c'est tellement fin qu'on voit à travers et pourtant c'est censé être de la toile. Mme Bouregaya
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, Nous vous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillons gratuits via notre boutique en ligne qui vous permet de vérifier si le tissu correspond bien à votre recherche. Sachez que vous disposez d'un délai de 14 jours pour renvoyer le produit acheté à compter de la date de livraison si celui-ci ne vous convient pas. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Nous n'avons pas de date approximative de livraison. C'est dommage.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, les délais de livraison sont indiqués sur notre site et sont de 72h pour la France Métropolitaine et vous pouvez suivre l'acheminement de votre colis dans le mail qui vous a été envoyé disposant du lien du suivi de votre commande. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
,faire photo pour leur prouver leur erreur de coloris après 2 appels téléphonique,faire des promos chez vous,on n'est pas gagnant,
du refaire une commande avec 6euros90 de frais,je ne pense vous suivre à l'avenir
.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, veuillez nous excuser mais nous ne comprenons pas votre demande. En cas d'erreur de préparation il est nécessaire d'obtenir une photo afin que nous puissions reprendre les tissus envoyés par erreur et vous renvoyer les bons sans qu'aucun frais de port ne soit rajouté à votre charge. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Impossible de trouver un créneau avec le liveur.
J'ai demandé le remboursement
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, comme indiqué par mail votre transporteur peut déposer votre colis dans un point relais partenaire avec l'agence de livraison proche de chez vous où encore le laisser directement à l'agence s'il n'est pas trop volumineux. Si toutefois cela est impossible pour vous nous prendrons le retour de ce colis et réaliserons le remboursement de votre commande. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE