Le magasin se distingue par la qualité des tissus et leur finition, avec de nombreux avis soulignant des couleurs magnifiques, des motifs jolis et des articles beaux qui répondent exactement aux attentes et à la description. La livraison est régulièrement décrite comme rapide, soignée et conforme à la commande, avec des envois efficaces et des produits arrivant en bon état. Le service client et l’accompagnement sont mis en avant comme professionnels et amicaux, avec disponibilité, réactivité et appels proactifs pour assurer satisfaction et solutions adaptées. Les clients apprécient également la variété et la praticité du site, ainsi que la possibilité d’impressions personnalisées et des conseils clairs pour l’assemblage.
Déplorable: un délai pour obtenir les échantillons très longs et les échantillons ne ressemblent pas à leur présentation. Au moins les échantillons auront servis à ne pas passer commande.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
livraison reportée de plusieurs jours
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
trés déçu tissu plus fabriquer je commande du galon site disponible aprés il y avait pas la quantité
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément. Notre SAV est revenu vers vous au plus vite afin de pouvoir solutionner cette rupture et de vous proposer le produit manquant en différé dès réception de notre réassort. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement.
Rebecca
TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
La couleur du produit est vraiment différente de celle du site. Totale déception...
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, Nous vous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillons gratuits via notre boutique en ligne qui vous permet de vérifier si le tissu correspond bien à votre recherche. Sachez que vous pouvez renvoyer le produit acheté à compter de la date de livraison si celui-ci ne vous convient pas. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
La commande n'est jamais arrivée à mon domicile. J'ai contacté le Sav à deux reprises qui ne me donne pas d'informations, et qui ne semble pas être très concerné par ma demande.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, notre SAV est déjà revenu vers vous plusieurs fois à ce sujet et une enquête est en cours afin que votre livreur reprenne contacte avec vous pour vous indiquer où votre colis a été déposé. Nous faisons tout notre possible pour que votre agence de livraison vous fasse un retour rapidement. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bonjour, je ne suis pas déçu de ma commande, mais je trouve les frais de livraison trop cher surtout pour une livraison dans un relais.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Les coupons ne sont pas bien taillés. J'ai été obligée de les retailler avec des berges droites.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, Veuillez nous excuser du désagrément rencontré, le service après vente va revenir vers vous afin de solutionner dans les plus brefs délais le problème rencontré. Nous vous remercions par avance de votre compréhension. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Tissus taches et pas la bonne mesure. Le besoin étant presse je n'ai pas fait de réclamation mais reste néanmoins très déçu.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, Veuillez nous excuser du désagrément rencontré, le service après vente va revenir vers vous afin de solutionner dans les plus brefs délais le problème rencontré. Nous vous remercions par avance de votre compréhension. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Colis arrivé reconditionné par la poste.
a votre avis reçu seulement aujourd'hui mon colis
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément. Notre SAV est revenu vers vous par mail afin de solutionner le problème rencontré et une réclamation a été effectuée auprès de votre société de livraison. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Commande effectuée le 27 juillet et depuis (nous sommes le 12 août) aucune nouvelle, même pas un petit mail pour dire qu'il y a un retard. Pas moyen de joindre quiconque et sur le suivi commande il est écrit '' en préparation '' En revanche on m'a déjà demandé d'évaluer par 2 fois mon achat Je ne renouvellerai pas mon expérience et je ne conseille cette boutique à personne...
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément. Comme indiqué par téléphone votre colis a subit un incident technique lors de sa livraison et nous avons donc du modifier sa trajectoire afin qu'il vous soit livré directement à votre domicile. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition au 04.22.14.50.00. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Site perfectible. Impossible de communiquer rapidement en cas de problème.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, nous sommes joignables par téléphone au 04.22.14.50.00 ou par mail à l'adresse contact@tissusprice.com auquel vous pouvez avoir accès sur notre site en cliquant sur "Contact" afin d'obtenir une réponse rapidement. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
tissu très joli mais se chiffonne trop vite
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, Nous vous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillons gratuits via notre boutique en ligne qui vous permet de vérifier si le tissu correspond bien à votre recherche. Sachez que vous pouvez renvoyer le produit acheté à compter de la date de livraison si celui-ci ne vous convient pas. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
bah disons que...7 jours pour recevoir trois echantillons....je pensais etre large...du coup je n aurai jamais ma commande car je pars lundi....voila voila
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément. La période estivale ainsi que la période de solde peuvent en effet impacter sur le délai de livraison. Toutefois vous pouvez effectuer une commande en point relais et/ou bureau de poste afin que votre colis puisse être mis à disposition et que vous le récupérez à votre retour. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Cela fait bien longtemps que je commande des tissus par internet et c'est la première fois qu'il y a une telle différence entre la photo du site commercial et ce que j'ai reçu. Bien évidemment le service client dis que non Je ne suis pas étonnée, nous vivons dans un monde malhonnête
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Livraison rapide mais paquet ouvert , décollé , marchandises aux complets
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
L'article commandé n'etait pas celui que j'ai commandé et en faisant la réclamation avec preuves le service client ne reconnaît pas son erreur et me demande de renvoyer le colis à mes frais pour un remboursement. Or dans le commerce quand ce genre de problème survient on envoie l'article que le client a commandé en s'excusant.
Très déçu
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, nous sommes désolés mais le produit que vous avez reçu est bien celui que nous proposons sur notre site. En effet, nous ne disposons pas d'un autre modèle de papier patron uni blanc et le code barre correspond à celui que vous avez réceptionné. N'hésitez pas à retourner l'article afin d'être remboursée. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Cliente régulière, en général je suis plutôt satisfaite, sauf quand je dois faire appel au service client... Malgré leurs erreurs, jamais aucun geste commercial proposé en dédommagement... Cette fois ils se sont trompés de ouate, m'ont envoyé de la 5 mm d'épaisseur au lieu de 2,5 cm (pas le même prix) malgré leur erreur j'ai été obligé de prouver que ce n'était pas l'objet de ma commande... Déçue
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, notre service après vente est revenu vers vous afin de récupérer à nos frais le produit reçu par erreur et nous vous avons envoyé ce jour la ouate commandée afin que vous puissiez également la recevoir rapidement. Un geste commercial vous a également été attribué au bas de notre dernier mail. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Un peu long pour la livraison et défaut dans la trame du tissu.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément. Afin de solutionner ce problème, nous vous invitons à nous faire parvenir par mail à l'adresse sav@tissus-price.com votre numéro de commande accompagné de photos présentant le défaut rencontré. Dans l'attente, nous restons à votre disposition. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Le tissu ne correspond pas du tout au coloris en photo sur votre site
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, Nous sommes désolés du désagrément rencontré. Nous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillons via notre boutique en ligne qui vous permet de vérifier si le tissu correspond bien à votre recherche. Vous pouvez également nous le retourner s'il ne convient pas. Cordialement. Rebecca TISSUS
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Je ne peux pas évaluer cette commande que je n'ai toujours pas reçu car elle à été livrée à une autre personne. Erreur de la poste ou de Tissus Price?
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, nous sommes désolés du désagrément rencontré. Nous avons effectuer un bordereau d'envoi afin que Colissimo puisse prendre en charge à nouveau votre colis correctement et vous le livrer à votre adresse. Suite à ce problème, un geste commercial vous a également été effectué et nous espérons que ce cadeau vous plaira. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Paquet incomplet....
Attendons suite....
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, nous sommes désolés du désagrément rencontré et vous confirmons avoir effectué une réclamation auprès des services de Colissimo concernant le vol que vous avez subit sur votre colis. A titre commercial, les produits manquants ont été renvoyés ce jour afin de vous parvenir au plus vite. Nous vous en souhaitons une bonne réception. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Mauvais tissu envoyer
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, nous sommes désolés de l'erreur de préparation que vous avez rencontré. Notre SAV est revenu vers vous afin de reprendre le tissu reçu par erreur et de vous renvoyer le bon produit commandé au plus vite. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne réception. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Livraison rapide, mais peu soignée : tous mes biais était chiffonnés, donc il y a des plis partout, c'est infernal à coudre. Les élastiques lingeries étaient emmêlés, et la dentelle de l'un a été abîmée pendant le transport.
Grosse déception.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Un article n est pas arrivé conforme à la couleur demandé, j attends une réponse du service après vente
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, nous sommes sincèrement désolé du désagrément rencontré. Notre SAV est revenu vers vous afin de vous confirmer qu'il s'agit bien d'une erreur de préparation et que le produit reçu vous été donc offert. Le bon tissu commandé, vous a été précédemment envoyé afin de le recevoir rapidement. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Bravo. Commande toujours pas arrivée.Malgre mes appels quotidiens,Tissus privé a trouvé ça normal apparemment puisque rien n'a été fait pour chercher le problème.Merci de nous avoir mis dans un bel embarras(je précise qu'un mot avait été ajouté à la commande pour expliquer l'urgence (kermesse d'école). La commande est annoncée peut être pour le17 juin : 10 jours encore bravo et merci à vous
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, nous sommes désolés du désagrément rencontré. Nous rappelons que les colis ne sont pas acheminés lors des weekends et que les jours fériés ainsi que le temps de préparation de votre commande peut impacter sur le délai de livraison tel qu'il est indiqué dans nos CGV. Un geste commercial vous a été envoyé par mail afin de nous excuser de ce désagrément. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Commande toujours pas reçue..
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, nous sommes désolés de ce désagrément. Notre SAV est revenu vers vous afin de vous communiquer plus d'informations sur le suivi du colis qui a été laissé en bureau de poste. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Échantillons découper n'importe comment et minuscules
Une des matières n'etait Pas la bonne
Livré 3 jours plus tard que prévu
Dommage c'est un service qui est très pratique non seulement pour les acheteurs mais aussi pour les étudiants en école de mode qui peuvent s'en servir pour leurs projets et qui on besoin que ce soit propre.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Les ton des couleurs ne sont pas du tout les même que montrer à l'ecran. On parle de légère différence mais en vrai c'est une grosse différence. Déçu.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, Nous sommes désolés du désagrément rencontré. Nous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillons via notre boutique en ligne qui vous permet de vérifier si le tissu correspond bien à votre recherche. Vous pouvez également nous le retourner s'il ne convient pas. Cordialement. Rebecca TISSUS
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Vous me demandez de vous évaluer mais je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, votre commande a été mise à disposition au bureau de poste que vous avez choisit. Nous vous invitons à aller la récupérer en vous munissant d'une pièce d'identité. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
je passe toujours par votre societé pour commander mes clous et la recommande a toutes mes clientes qui en font de meme et quelle ne fut pas la surprise de ma derniere cliente qui a commandé 7m de clous noir (nous avons verifier le bon de commande) et qui n'en a recu que 6 (carton non ouvert prosuit bien emballé) bref petite deception
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément, nous vous invitons à nous fournir votre numéro de commande à l'adresse mail sav@tissus-price.com afin de pouvoir vous envoyer le produit oublié. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
De beaux velours mais quelques défauts, un simili marqué par la fin de rouleau sur toute la largeur, un manque d'infos sur les étapes de la commande pendant 4 jours, deux similis très beaux et sans défaut heureusement, les étiquettes collées directement sur l'endroit du velours qui marquent, avis mitigé
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, nous sommes désolés du désagrément rencontré. Nos messages peuvent arriver dans le courrier indésirable, nous vous invitons à vérifier vos mails car nous détaillons un maximum le suivi de votre commande. Vous pouvez nous faire parvenir une photo du problème rencontré sur le simili afin de solutionner cela. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
J'ai été très déçue . L'échantillon était trop petit
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, nous rappelons que vous pouvez commander plusieurs échantillons si besoin et que nous commençons la vente à partir de 50cm dans le cas où il vous faut une plus grande surface de tissu. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Produit pas du tout conforme
Inutilisable
Pas content du tout
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, Nous sommes désolés du désagrément rencontré. Nous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillons via notre boutique en ligne qui vous permet de vérifier si le tissu correspond bien à votre recherche. Vous pouvez également nous le retourner s'il ne convient pas. Cordialement. Rebecca TISSUS
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bien trop long pour le départ a la livraison de une semaine Pas satisfaite
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, nous sommes désolés du désagrément rencontré. Nous rappelons que les colis ne sont pas acheminés lors des weekends et que les jours fériés ainsi que le temps de préparation de votre commande peut impacter sur le délai de livraison tel qu'il est indiqué dans nos CGV. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Je n aime pas du tout la dentelle .les fleurs sont trop grosses , cela fait rideau car en plus pas assez élastique Final j ai payé plus de frais que le tissus Nul
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, Nous sommes désolés du désagrément rencontré. Nous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillons via notre boutique en ligne qui vous permet de vérifier si le tissu correspond bien à votre recherche. Vous pouvez également nous le retourner s'il ne convient pas. Cordialement. Rebecca TISSUS
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
j'ai bien reçu ma demande d'échantillon et j'espère être conyacté rapidement por le produit que je voudrais mais que vous n'avez pas en stock
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Manquait un tissu et coupon pas aux dimensions indiqués.
J'attends la réponse du service client
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, Veuillez nous excuser du désagrément rencontré, le service après vente va revenir vers vous afin de solutionner dans les plus brefs délais le problème rencontré. Nous vous remercions par avance de votre compréhension. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
je n'ai jamais pu effectuer ma dernière commande ma carte bancaire étant refusée par vos services alors qu'elle avait bien été validée lors de ma demande d'échantillons. Aucun problème auprès de ma banque. Donc très déçue. J'ai fait une demande par virement qui n'a jamais aboutie. Terminé pour moi Tissus-price alors que j'étais emballée par votre site.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, Votre paiement en CB a bien fonctionné mais nous n'avons réceptionné aucun virement bancaire. Nous rappelons que les virements bancaires sont à effectuer en vous connectant à votre banque puis en enregistrant notre RIB. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Je suis satisfaite de mon achat mais en ce qui concerne la livraison je suis très mécontente
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, Veuillez nous excuser du désagrément rencontré, le service après vente va revenir vers vous afin de solutionner dans les plus brefs délais le problème rencontré. Nous vous remercions par avance de votre compréhension. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Colis arrivé dans un état pitoyable Ouvert, arraché. Les tissus en ont pris un coup...et certains sont arrachés, donc inutilisables.
De plus lundi Matin, le service client m a assuré que mon colis était pret et étiquetté, pret à partir depuis le vendredi soir. Or lundi soir, appel du service client pour me demander l accord d un remplacement de produit plus en stock. Pourquoi m avoir menti ?
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour, Veuillez nous excuser du désagrément rencontré, le service après vente va revenir vers vous afin de solutionner dans les plus brefs délais le problème rencontré. Nous vous remercions par avance de votre compréhension. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.