Le magasin se distingue par la qualité des tissus et leur finition, avec de nombreux avis soulignant des couleurs magnifiques, des motifs jolis et des articles beaux qui répondent exactement aux attentes et à la description. La livraison est régulièrement décrite comme rapide, soignée et conforme à la commande, avec des envois efficaces et des produits arrivant en bon état. Le service client et l’accompagnement sont mis en avant comme professionnels et amicaux, avec disponibilité, réactivité et appels proactifs pour assurer satisfaction et solutions adaptées. Les clients apprécient également la variété et la praticité du site, ainsi que la possibilité d’impressions personnalisées et des conseils clairs pour l’assemblage.
Mon avis est mitigé.. très beaux tissus et imprimés sauf pour la toile de canevas qui s'effiloche énormément et pour faire un jeu de dominos c'est vraiment pas top..
C
Corinne C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/09/2026
Le tissu ne correspond pas du tout à la photo
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de ce produit. Nous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillon qui vous permet de vérifier la couleur et la qualité d'un tissu directement sur notre site avant de réaliser une commande.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement
Service-Client
N
Nelly B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/09/2026
Le tissu me paraît bien mais j'attendais une notice ! Déception 🙁
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
merci pour votre retour ! 😊 Le tuto est bien disponible sur la page du produit, dans la rubrique « Description ». N’hésitez pas à y jeter un œil, vous y trouverez toutes les indications nécessaires.
Avis mitigé car le délai et le volume initialement commandé n'ont pas été respectés, mais heureusement annulation partielle de la commande et remboursement rapide. un effort à faire sur les stocks affichés sur le site.
A
Anny L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/08/2026
beau tissus mais trop compliqué à exécuter.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que le tissu vous plaise, mais désolés que la confection du sac à dos vous ait semblé compliquée.
Pour vous accompagner dans sa réalisation, vous pouvez consulter le tutoriel disponible sur notre blog : https://www.tissus-price.com/fr/smartblog/tuto-sac-maternelle-enfant-n112. Celui-ci vous guidera pas à pas dans les différentes étapes de confection.
L’équipe Tissus Price
B
Brigitte B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/08/2026
J'ai appelé 2 fois à votre IA. Lors de la première commande je n'ai reçu aucune confirmation de cette commande. Je ne l'ai reçue que lorsque j'ai commandé une deuxième fois ! Du coup.jai 2 colis et j'ai payé 2 fois. J' attends toujours votre appel Cordialement.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous constatons qu’une demande de retour a bien été enregistrée concernant l’une de vos commandes et qu’un remboursement a également été effectué.
Nous vous invitons donc à vérifier votre compte bancaire afin de confirmer la réception de celui-ci.
Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
Cordialement,
Le service client
F
Fanny D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/07/2026
Très déçue de la qualité du tissu, ça fait vraiment plastique et c'est très désagréable pour des toiles de transat. De plus l'impression du visuel est de très mauvaise qualité. Je déconseille vraiment ce produit.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous sommes désolés que le produit ne vous ait pas donné entière satisfaction. En effet, le tissu imperméable est recouvert d’une couche de protection plastifiée afin de lui conférer ses propriétés imperméables. Nous comprenons toutefois que cet aspect puisse être moins agréable au toucher que ce que vous attendiez pour des toiles de transat.
Concernant la qualité d’impression, nous sommes également désolés si le rendu ne correspond pas à vos attentes.
Cordialement
Tissus Price
R
Rachelle A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/08/2026
J'ai acheté un kit ardoise dommage que le tuto ne soit pas très clair dans les explications.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous avons bien pris en compte votre remarque et avons depuis ajouté un tutoriel vidéo explicatif afin de rendre les différentes étapes de confection du kit ardoise plus claires.
Nous espérons que celui-ci vous aidera à réaliser votre projet plus facilement !
Belle journée,
L'équipe Tissus Price
S
Sylvie F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/06/2026
Très beau tissus et réception de la commande rapide
A
Anne C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/06/2026
Déçue de la finition de l'impression j'ai pris des photos justement ce n'était pas droit 😭
I
Irène P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/06/2026
La couleur rouge ne correspond pas au rouge sur votre site. Celui-là est plus orangé..
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous sommes désolés que la couleur ne corresponde pas à vos attentes.
Les couleurs affichées sur un écran peuvent toutefois différer de la réalité. Plusieurs facteurs peuvent influencer leur rendu, notamment les réglages de votre écran (luminosité, contraste, calibration) ainsi que les conditions dans lesquelles les photos ont été prises, comme l'éclairage.
C'est pourquoi une légère différence de teinte entre le produit reçu et son affichage sur notre site peut être constatée.
Pour éviter toute déception, il est également possible de commander un échantillon avant l'achat. Cela vous permet de vérifier la couleur dans les conditions d'éclairage de votre choix et de vous assurer qu'elle correspond bien à vos attentes.
Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Cordialement,
Tissus Price
J
Joëlle G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/05/2026
La couleur n'est pas identique au catalogue - couleur rayé, taupe et blanc, tissu reçu blanc rayé marron clair, légèrement orangé.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre que la couleur reçue ne correspond pas totalement à vos attentes. Nous prenons bien en compte votre remarque.
Après vérification, nous constatons toutefois une différence très légère entre la photo présentée sur notre site et le tissu imprimé, qui nous semble bien correspondre à une teinte taupe. Il est malheureusement impossible de garantir une correspondance parfaite entre l'affichage d'un écran et le rendu réel d'un tissu, les couleurs pouvant varier d'un écran à l'autre selon les réglages.
C'est d'ailleurs pour cette raison que nous le précisons dans nos Conditions Générales de Vente et que nous proposons gratuitement l'envoi d'échantillons avant commande, afin de permettre à chacun de vérifier la matière et les coloris.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une belle journée.
L'équipe Tissus Price
S
Sylviane R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/05/2026
Première commande reçu ne correspondait pas du tout à ce que j’avais commandé
F
Fifi K.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/05/2026
Déçue par un imprimé, j'en ai demandé le retour ; celui-ci m'a été refusé. Pas certaine de commander à nouveau sur ce site.
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous comprenons votre déception. Toutefois, les tissus imprimés sont réalisés à la demande dans notre atelier, spécialement pour chaque commande. Nous ne disposons pas de stock sur ces références.
Afin d'éviter toute mauvaise surprise, nous proposons un service d'échantillons qui permet de découvrir le rendu du motif ainsi que la matière avant de passer commande.
Par ailleurs, comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, les tissus imprimés à la demande ne peuvent pas faire l'objet d'un retour.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une belle journée.
L'équipe Tissus Print
P
Patrice D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/05/2026
jamais reçu !!!!!!
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Cette référence de commande correspond à des frais de port liés à l'envoi d'une commande. Ne correspondant pas à une commande, celle-ci n'a pas pu être expédiée.
Cordialement,
Tissus Price
V
Vincent T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/04/2026
Le simili est trop faible pas assez épais et pas très précis sur le site
C
Céline C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/04/2026
Aucune réponse du service client à ma demande
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Merci pour votre message.
Le délai de 2 jours ouvrés indiqué correspond uniquement au transport.
Votre commande étant composée de produits imprimés à la demande, un délai de 2 à 3 jours ouvrés est nécessaire pour leur fabrication. Il faut donc compter un délai total d'environ 5 jours ouvrés (fabrication + expédition).
En règle générale, les commandes sont livrées dans un délai d'environ une semaine après leur validation.
Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Cordialement,
Le Service Client
Tissus Price
E
Evelyne B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/04/2026
Comme d'habitude , accueil agréable et patience et compétences des employés et employées
A
Aline B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/04/2026
J’ai commandé 6 tissus mais je ne suis satisfaite que pour deux d’entre eux les couleurs des autres n’est pas du tout celle que j’attendais
L
Lou T.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/04/2026
Je pensais que le tissu étais du 100% coton je me retrouve avc un tissu lycra je pense que je vais quand même fait une création avec
G
Ghislaine G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/04/2026
J’ai acheté 3 kit ponchos de bain en coton de bambou. Ce tissus peluche beaucoup. Pas facile à coudre.
M
Motomi V.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 31/03/2026
Je commande régulièrement des tissus chez Tissus Price et c'est la 3ème fois que je reçois avec défauts de tissus, défauts d'impréssions, tissus avec des tâches. J'ai accepté un code promo à la place d'échange de produit pour la 2ème défaut d'impréssion consécutive pour le même motif. Finalement on m'a dit que le code promo est déjà expiré! (Sans donner la date de la fin de la validité) C'est vraiment domage, les motifs sont assez jolis en général, mais il y a pas mal de défaut. J'ai comandé 5 fois sur ce site et réceptionné 4 tissus avec des défauts. Bien evidement ce sont des tissus 'produits neufs' sur commande, non des produits de déstockage.
L
Laurent M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/10/2025
Le tissus transat n'avait pas les embout pour mettre le tissu directement dans le transat j'ai du faire coudre les embouts des tissus pour qu'ils s'inscrivent dans les transat! cela m'a couté deux fois le pris=x des tissus !! cdlt
B
Bellon M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/03/2026
Le Tutto ne correspond pas au velours épais que j’ai reçu. Je ne suis pas arrivée à coudre la anses
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Les tutos sont conçus pour s’adapter à toutes les matières Il faut simplement ajuster le matériel utilisé, notamment choisir une aiguille adaptée au tissu (plus épais pour du velours, par exemple). N’hésite pas à adapter aussi la tension et le type de point pour faciliter la couture des anses.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Tissus Price
M
Mariepaule B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/03/2026
Très satisfaite
E
Evelyne L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/03/2026
Il est bien dommage que ce ne soit qu’après paiement que l’on s’aperçoive être en rupture de stock ! Conclusion : j’ai payé mais pas de tissu….Ça me semble pourtant simple d’alimenter les données et de faire le retrait des pièces non disponibles à la vente..Je ne suis pas obligée d’alimenter la trésorerie de ce site sans rien en retour. Trop facile de présenter à la vente des produits pour ensuite (et seulement APRÈS paiement enregistré) nous informer de la non-disponibilité.. Cette pratique ne m’incitera pas à de nouveaux achats.
C
Corinne P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/02/2026
Tissu très bas de gamme
M
Maryvonne B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/02/2026
Très bien conforme à ce que j’attendais
N
Nathalie E.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/01/2026
Bonjour, je profite de votre sollicitation pour vous notifier que je n'ai pas eu la quantité de métrage commandée. J'ai passé une commande de 9m et j'ai reçu 8.30 m. Votre tissu servira à fabriquer une partie des costumes pour un spectacle d'enfants et a été calculé au minimum car budget très serré. Si j'avais reçu 9,30 m j'aurais mis 5 étoiles avec un remerciement pour la coupe généreuse. Merci d'avance pour votre diligence. Cordialement
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous sommes désolés du désagrément que vous avez rencontré. Notre Service-Après-Vente va revenir vers vous pour vous faire parvenir immédiatement le métrage manquant. Nous vous remercions de votre compréhension et au plaisir de vous retrouver sur notre boutique en ligne TISSUS-PRICE.com. Cordialement-Service-Client
C
Catherine E.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/01/2026
Bonjour,je suis contente du tissus ,seulement le QR code n'est pas bon ,je n'ai donc pas le tuto
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Merci pour votre retour et nous sommes ravis que le tissu vous plaise !
Concernant le QR code, il n’y a pas de QR code pour les tutoriels. Vous pouvez retrouver tous les tutos directement sur la page du produit via le lien prévu à cet effet, ou bien sur notre blog.
Cordialement
Le service client
Tissus Price
T
Therese R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/01/2026
Le velours, présenté comme tissu d’habillement, est en fait un tissu d’ameublement. Je n’achèterai plus rien chez vous, les descriptions des produits sont imprécises. Ne m’envoyez plus vos mails quasi quotidiens, merci
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous tenons à préciser que ce velours est un tissu d’ameublement d’un grammage de 450 g, adapté pour la décoration d’intérieur (canapé, coussin, fauteuil, rideau). Cependant, ce velours côtelé peut également convenir pour la réalisation de vêtements épais tels que pantalons, jupes ou vestes.
Nous comprenons votre déception concernant la description du produit et nous en tiendrons compte pour l’améliorer.
Concernant vos mails, nous avons bien pris note de votre souhait de ne plus recevoir nos communications.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Le service client
Tissus price
V
Violene M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/12/2025
Cliente régulière et fidèle mais très déçu de cette commande particulièrement des lingettes chats qui une fois cousues sont toutes élimées sur tout un côté impossible à offrir !!!! du coup j'émet des réserves quant à une prochaine commande limées
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Merci pour votre fidélité et pour votre retour. Nous comprenons votre déception. Pour les lingettes pour chats, il est normal que les poils longs puissent légèrement s’écarter sur les côtés après la couture. Cela n’altère en rien leur qualité ni leur utilisation, mais nous comprenons que cela puisse poser problème si vous souhaitiez les offrir.
Nous prenons néanmoins vos remarques très au sérieux et les transmettons à notre équipe afin d’améliorer nos produits. Nous espérons que malgré ce petit détail, vous pourrez profiter de vos lingettes et que vos prochaines commandes vous satisferont pleinement.
Merci encore pour votre fidélité et votre compréhension.
Tissus Price
B
Béatrice H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/12/2025
Tissu éponge pour la cape de bain bébé est trop fin. J'ai dû la doubler Les motifs sont très bien
N
Nadege B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/01/2026
Je n ai pas réceptionné ma commande dialogue pas tres correct ! Et toujours dans l attente d une réponse. Je suis extrêmement déçue
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous faisons suite à votre message concernant votre commande.
Votre colis a été expédié le 12/01 et était disponible le 14/01 dans le point relais de votre choix. Colissimo vous a adressé un e-mail le 14/01 pour vous avertir, puis une relance le 16/01. N’ayant pas retiré votre colis, Colissimo a procédé au retour à l’expéditeur le 19/01.
Nous avons reçu votre message le 28/01 et avons traité le remboursement de votre commande le 02/02.
Nous sommes désolés que vous n’ayez pas reçu les notifications de Colissimo et comprenons votre déception.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement
Le service client
Tissus Price
L
Lydie R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/12/2025
Envoi rapide mais dentelle élastique que dans un sens contrairement à l'annonce
A
Anna A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/12/2025
Bon tissus mais il n'y a pas de notice d'utilisation.
D
Dee M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/12/2025
Impression de mauvaise qualité, j'ai commandé du velours et j'ai reçu quelque chose de bon marché et ressemblant à du néoprène. Je n'utiliserai jamais.
Avis traduit
M
Marie-Paule V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/11/2025
Très déçue par le principe d'impression des motifs choisis sur un support choisi. Le résultat ne m'a pas trop convaincue. C'était ma première expérience, et ma dernière. Les autres produits en revanche me conviennent bien.
Réponse de TISSUS PRICE
Chère Marie-Paule, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec l'impression des motifs n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours sont précieux et nous les transmettrons à notre équipe afin d'améliorer notre service. Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos autres produits.
B
Brigitte T.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/12/2025
Tissus de bonne qualité mais mal coupé (commande 1m : 1m d'un côté du lé mais 96cm de l'autre côté). A votre disposition pour vous communiquer les photos des mesures
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et pour l’intérêt porté à la qualité de nos tissus. Nos coupes sont réalisées à l’aide d’équipements calibrés et régulièrement contrôlés, ce qui nous permet de garantir les métrages annoncés.
À ce titre, un écart de longueur sur une même coupe tel que celui que vous indiquez ne correspond pas à nos standards de fabrication.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour échanger à ce sujet.
Tissus Price
D
David C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/11/2025
Le simili cuir reçu n'est pas de la même teinte que j'espérais. J'avais auparavant demandé des échantillons de couleur pour être sur de la teinte et à la livraison la teinte du tissu n'était pas celle escompté. J'ai demandé un retour sans frais, cela m'a été refusé... Je suis très déçu du service après vente de Tissu price... même pas un geste commercial....
Réponse de TISSUS PRICE
Bonjour,
Nous comprenons votre déception et sommes sincèrement désolés que la teinte du simili cuir reçu ne corresponde pas à vos attentes.
Toutefois, nous tenons à préciser que l’échantillon de couleur auquel vous faites référence date de plusieurs années. Depuis, notre fournisseur de ce simili cuir a changé, ce qui implique des variations possibles de teinte malgré une appellation similaire. De ce fait, l’échantillon en votre possession ne pouvait malheureusement plus correspondre exactement au produit actuellement commercialisé.
Ces informations expliquent pourquoi la teinte livrée diffère de celle espérée et ne permettent pas de considérer cela comme une non-conformité du produit. C’est pour cette raison que nous ne sommes pas en mesure de proposer un retour sans frais.
Nous restons néanmoins attentifs à votre satisfaction et vous invitons, pour de futures commandes, à demander des échantillons récents afin de vous assurer de la teinte exacte des produits en cours de vente.
Cordialement,
Le service client Tissu Price
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.