★★★★☆
basée sur 49 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Deux produits commandé Un seul reçu. Le service après vente a été très réactif et nous a adressé le second produit
Reçu rapidement, mais impossible à paramétrer avec une télécommande de climatisation Hitachi malgré plusieurs tentatives et changement de télécommande !
Les télécommandes des climatiseurs HITACHI sont compatibles avec notre appareil.
Nous allons essayer de vous aider à finaliser la connexion.
Veuillez trouver, ci-après le lien WE TRANSFER, du mode d‘emploi détaillé de la télécommande : https://we.tl/t-c9sdE9OyZ8
Est-ce que vous avez réussi à connecter d’autres appareils que le climatiseur HITACHI ?
Pour fonctionner, l’application THANK’S doit être connectée à votre réseau WIFI en 2.4 Ghz.
Pouvez-vous vérifier que votre connexion WIFI est bien paramétrée en 2.4 Ghz (et pas en 5.0) ?
N’hésitez pas à revenir vers nous si avec ces indications et le mode d’emploi détaillé votre connexion avec votre climatiseur ne se fait toujours pas.
Cordialement,
Le Service client THANK’S
Les rubans LED émettent des sons très aiguës et donc très inconfortables
Pour permettre le pilotage via internet d'un climatiseur BELKO, le résultat est totalement insuffisant.
Avis très mitigé car envoi assez soigné mais aucun retour du SAV suite à problème avec une ampoule. Donc dans l'ensemble je ne suis pas satisfait de mon expérience.
Les ampoules sont de qualité mais sur ma commande de 7 ampoules une est defectueuse. Jai envoyé un message au service client sans reponse de leur part pour le moment.