8.6/10
★★★★☆
basée sur 42 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Deux produits commandé Un seul reçu. Le service après vente a été très réactif et nous a adressé le second produit
User icon
Marion D.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Reçu rapidement, mais impossible à paramétrer avec une télécommande de climatisation Hitachi malgré plusieurs tentatives et changement de télécommande !
User icon
Patrick L.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de Thank’s
Le
Bonjour M. LAFORET,

Les télécommandes des climatiseurs HITACHI sont compatibles avec notre appareil.
Nous allons essayer de vous aider à finaliser la connexion.

Veuillez trouver, ci-après le lien WE TRANSFER, du mode d‘emploi détaillé de la télécommande : https://we.tl/t-c9sdE9OyZ8

Est-ce que vous avez réussi à connecter d’autres appareils que le climatiseur HITACHI ?
Pour fonctionner, l’application THANK’S doit être connectée à votre réseau WIFI en 2.4 Ghz.
Pouvez-vous vérifier que votre connexion WIFI est bien paramétrée en 2.4 Ghz (et pas en 5.0) ?

N’hésitez pas à revenir vers nous si avec ces indications et le mode d’emploi détaillé votre connexion avec votre climatiseur ne se fait toujours pas.

Cordialement,

Le Service client THANK’S
2 /5
★★☆☆☆
Les rubans LED émettent des sons très aiguës et donc très inconfortables
User icon
France T.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
2 /5
★★☆☆☆
Pour permettre le pilotage via internet d'un climatiseur BELKO, le résultat est totalement insuffisant.
User icon
Vincent B.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
2 /5
★★☆☆☆
Avis très mitigé car envoi assez soigné mais aucun retour du SAV suite à problème avec une ampoule. Donc dans l'ensemble je ne suis pas satisfait de mon expérience.
User icon
Cédric B.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
2 /5
★★☆☆☆
Les ampoules sont de qualité mais sur ma commande de 7 ampoules une est defectueuse. Jai envoyé un message au service client sans reponse de leur part pour le moment.
User icon
Nils D.
Le
suite à un achat du 04/03/2023