8.4/10
★★★★☆
basée sur 49 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Je tente d’utiliser mon droit de rétractation sans succès. 2 mails + un formulaire de contact sans réponse.

User icon
Melanie G.
Le
suite à un achat du 05/10/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu le bon article. J'attends une réponse du service client...

User icon
Samantha L.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Une des deux ampoules avait la tête enfoncée.

User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
Réponse de Thank’s
Le
Bonjour M. BAUD, si vous avez rencontré un problème lors de la réception de votre produit, n'hésitez pas à contacter notre Service Aprés-Vente : sav@bmrgroup.fr, pour nous expliquer le problème afin que nous trouvions une solution.
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai envoyé un message car impossible de connecter les télécommandes au système d’alarme. J’attends votre retour.

User icon
Loren L.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu le bon produit

User icon
Sandra P.
Le
suite à un achat du 01/08/2023