A
Note : 1 sur 5
Tout d'abord, la mauvaise qualité du plastique et sa fragilité.
D'autre part, vous ne répondez à aucun des numéros de téléphone que vous indiquez sur votre site et vous ne répondez pas aux e-mails.
Je ne vais plus rien vous demander et je vais vous mettre très mal sur les sites d'avis.
Avis traduit
D'autre part, vous ne répondez à aucun des numéros de téléphone que vous indiquez sur votre site et vous ne répondez pas aux e-mails.
Je ne vais plus rien vous demander et je vais vous mettre très mal sur les sites d'avis.
Réponse de My vape Shop
Nous sommes vraiment désolés que le produit n'ait pas répondu à vos attentes. Nous avons vérifié notre système et nous n'avons trouvé aucun contact reçu de votre part. Nous avons essayé de vous contacter par e-mail et par téléphone, mais nous n'avons pas obtenu de réponse à l'appel.
Nous restons à votre disposition pour résoudre tout incident.
Cordialement, toute l'équipe de Cocinista.
Nous restons à votre disposition pour résoudre tout incident.
Cordialement, toute l'équipe de Cocinista.