Avis clients de Terranostra

Attestation de confiance
9,6 /10
Note globale : 9,6 sur 10
Basée sur 590 avis publiés

Résumé des avis

Les clients apprécient la rapidité et la fiabilité des livraisons, avec de multiples mentions de livraison rapide, hyper-rapide ou conforme et reçue dans les délais. Ils soulignent la conformité des commandes et l’efficacité des produits, notamment les larvicides et pièges, qui réduisent la présence de moustiques et donnent des résultats visibles après utilisation. Le service clientèle et l’expérience globale sont décrits comme professionnels et chaleureux, avec des attentions comme des petits cadeaux et un service réactif. Enfin, des produits d’origine française et des prix compétitifs sont signalés comme des points forts, renforçant la satisfaction générale.

Avis 1, 2 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/11/2021
Ne pas acheter
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/11/2021
Nous avons commandé des pièges à phéromone et nous avons réçu des pièges lumineux. Peu cher mais avec un gros frais de port, nous ne pouvons qu'être déçus.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/10/2021
Bien,mais les frais de port sont un peu élevés.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/10/2021
EMBALLAGE UN PEU DECHIRE MAIS PRODUIT INTACTE BIDON DE 5l.
Je ne peux donner d'avis sur la qualité des produits.
Savon noir et purin d'ortie en cours d'utilisation pour traitement plantation en vue de l'hivernage.
Et produits anti-moutiques, il faudra attendre le retour des beaux jours.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/10/2021
bien mais retour rapide des poisons d'argent
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/10/2021
Seulement 2 étoiles parce qu'une commande faite le 4 oct et livrée le 14 oct ne mérite pas plus ! Un point relais proposé à la commande qui s'avère être indisponible 5 jrs plus tard.. j'en choisis un autre accessible à pieds.. pour ensuite recevoir un SMS 5 jrs plus tard disant qu'il est à nouveau indisponible et que le colis sera livré dans un autre relais loin de la maison.. bref un service livraison désastreux, pas sérieux !
A réception les boîtes étaient un peu abîmées mais les pièges en super état et en attendant les vrillettes à pain n'ont pas attendues que les pièges soient livrés. C'était urgent, dommage !
Réponse de Terranostra
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Il y a effectivement des soucis avec Mondial Relay, c'est pourquoi nous ne le proposons plus sur notre site, car les délais sont très long et certains points relais deviennent indisponibles du jour au lendemain.. Nous sommes désolés pour cette livraison, en espérant que vous serez satisfaite de nos produits. Bien à vous
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/09/2021
Le site est bien, la livraison a mis du temps! Le colis est restée plusieurs jours sur le site de triage... mais bon, bien arrivé!
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/09/2021
Bonjour j’ai commandé les produits chez vous j’ai même pas vu encore la couleur des produits le règlement a été fait pas de produits
Réponse de Terranostra
Bonjour Monsieur, après recherche La Poste nous a indiqué que vous avez refusé le colis... il est donc en retour. Donc il est vrai que si vous refusez le colis vous ne pouvez pas avoir vos produits..
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/09/2021
navigation sur le site RAS
livraison lente : les insectes ont eu le temps de se reproduire
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/09/2021
livraison sans problème
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/09/2021
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/09/2021
Je viens d'utiliser ces produits, donc j'attends le résultat pour plus tard.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/08/2021
commande jamais recue et service client injoignable
Réponse de Terranostra
Bonjour Madame, nous avons reçu votre message par mail hier et nous avons fait le nécessaire dans la foulée, puisque votre colis a été perdu par le service Mondial Relay, merci de vérifier vos mails car nous vous avons proposé un renvois de votre commande gratuitement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/08/2021
Commande reçue dans les temps et bien emballée dommage qu’il y’a pas beaucoup de références sur le site
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/08/2021
Le site est convivial.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/07/2021
Efficace dans l'ensemble.