9.4/10
★★★★★
basée sur 188 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Commande pour un produit hors stock et annoncé avec environ 10 jours de délais fournisseur. Délais respecté. RAS

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commandé de lots 2 fois ça veut dire 4 pièces total mais j’ai reçu seulement 2 pièces!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2022
Réponse de TENDANCE LOISIRS
Le
Bonjour

Effectivement après avoir reçu votre mail de samedi nous avons constaté qu'une erreur avait été faite lors de la préparation et nous vous avons immédiatement répondu en vous indiquant que le lot de 2 manquant vous était immédiatement envoyé.
Le colis est bien parti ce jour.

Quel dommage que vous ne nous ayez pas laissé le temps, avant de nous noter avec une seule étoile, de rattraper cette erreur.
Car malgré tout le soin apporté au traitement de vos commandes, il peut arriver que nous fassions une erreur. Le tout étant de la corriger

Nous espérons toutefois avoir répondu à votre demande et nous vous renouvelons nos excuses pour cette erreur.

Laurent
Service Clients Tendance Loisirs
5 /5
★★★★★

Du sérieux dans cette entreprise ! jamais déçu ! j'y repasserai commande les yeux fermés !

User icon
Bruno L.
Le
4 /5
★★★★☆

Génial !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2022
5 /5
★★★★★

Bonjour, adaptateur conforme à la désignation (pièce d’origine), frais de livraison raisonnable. Emballage adapté et non abîmé à la réception (enveloppe bulles)Très satisfait.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2022
4 /5
★★★★☆

Top !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Article introuvable si l'on ne dispose pas de la ref sur le site. Article reçu tordu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2022
Réponse de TENDANCE LOISIRS
Le
Bonjour Frederic.

Tout d'abord nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.

Les pièces de cette marques ne sont pas en stock chez nous, nous ne sommes qu'intermédiaire pour permettre aux particuliers de les commander en ligne, c'est ensuite la marque elle même qui vous envoie cette pièce.
La procédure de commande peut sembler compliquée car il faut d'abord contacter la marque, puis venir commander la référence de la pièce qu'ils vous ont communiquée, et ensuite nous leur retransmettons la commande qu'ils vous expédient directement
Cette procédure vous assure d'avoir la bonne pièce, et qui correspond bien à votre barbecue. Ainsi il n'y a pas d'erreur possible.

En revanche, en ce qui concerne l'état de la pièce à la livraison, nous en sommes désolés.
Nous n'avons pas géré cet envoi, puisque c'est la marque qui expédie directement et surtout vous ne nous avez pas contacté à ce sujet pour nous informer de ce problème de livraison, d'où notre étonnement devant votre commentaire et votre note.
Un colis qui n'a pas fait de signalement dans les 72h est considéré comme livré en bon état et il n'est ensuite plus possible de faire une réclamation.
Toutefois le nécessaire a été fait auprès de la marque qui a accepté un geste commercial afin qu'une nouvelle grille vous soit envoyée, dans les prochains jours.

Nous espérons ainsi avoir répondu à votre réclamation et espérons vous revoir prochainement sur notre site.

Cordialement
Laurent
Service clients Tendance Loisirs
5 /5
★★★★★

L'envoi a été rapide et la pièce précise

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2022
5 /5
★★★★★

professioneleforp trèssert problèmesborp deed passap

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2022
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2022
5 /5
★★★★★

Rapidité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2022
5 /5
★★★★★

Super !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2022
5 /5
★★★★★

Commande rapide, livraison de même, produit qui correspond bien à la commande : satisfaction garantie

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2022
5 /5
★★★★★

Un super service, comme on l’attends !.Livraison dans le tempo. Parfait.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2022
5 /5
★★★★★

La rapidité de prise en charge de la commande et de la livraison. Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2022
4 /5
★★★★☆

Service sérieux et très rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2022
5 /5
★★★★★

Rapidité d'expédition de la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2022
5 /5
★★★★★

Superbe !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2022
4 /5
★★★★☆

Rapide, conforme au produit, rien a dire

User icon
S�bastien G.
Le
5 /5
★★★★★

Très bon accueil et services clients Bonne prise en compte de ma demande et très bonne réactivité de mon interlocuteur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2022
4 /5
★★★★☆

Rapidité d’envois

User icon
Jonathan M.
Le
5 /5
★★★★★

Génial !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2022
5 /5
★★★★★

Schnelle Lieferung

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2022
5 /5
★★★★★

Nous sommes très satisfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2022
5 /5
★★★★★

Produit conforme livraison rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2022
5 /5
★★★★★

Rapidite de livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2022
4 /5
★★★★☆

Livré a la maison en deux jours le prix est élevé /j'ai trouvé moitié moins cher sur un site de sav

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2022
Réponse de TENDANCE LOISIRS
Le
Bonjour et merci de votre retour. Il est exact que certains sites de SAV vendent moins cher ces pièces car certains d'entre eux sont également réparateurs agréés et bénéficient donc de conditions d'achats beaucoup plus favorables. Nos tarifs sont cependant calculés au plus juste afin de vous proposer notre meilleure offre pour ces pièces. Pour compenser nous tentons d'avoir toujours en permanence les pièces les plus demandées pour répondre le plus rapidement possible à votre demande, et nous essayons de vous les faire parvenir au plus vite pour vous permettre d'avoir une expérience d'achat qui reste globalement positive. Au plaisir de vous revoir à nouveau sur http://www.tendance-loisirs.fr
5 /5
★★★★★

J’ai commandé une pièce pour le barbecue sur ce site et j’ai bien reçu ma pièce à temps bien emballée et bien protégée. Par contre, juste une petite remarque, le service a annulé ma commande au début sans que je sois informé de la raison … la communication avec les clients est primordiale merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2022
Réponse de TENDANCE LOISIRS
Le
Bonjour et merci de votre avis. Après vérification l'annulation de la commande a été automatique car vous avez choisi un mode d'envoi qui n'était pas compatible avec votre commande Le mode d'envoi choisi n'aurait pas du vous être proposé, c'est probablement un bug passager. Le système a donc automatiquement annulé la commande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Les pièces détachées Cook In Garden sont envoyées via le mode d'envoi "livraison directe cook in garden" car votre commande, une fois passée, est transmise à la marque qui vous expédie les pièces directement. Nous espérons que cet incident n'entachera pas la confiance que vous nous avez accordée. A très bientôt sur http://www.tendance-loisirs.fr Laurent Tendance Loisirs