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basée sur 188 avis publiés
Derniers avis clients
Commande pour un produit hors stock et annoncé avec environ 10 jours de délais fournisseur. Délais respecté. RAS
J’ai commandé de lots 2 fois ça veut dire 4 pièces total mais j’ai reçu seulement 2 pièces!!
Effectivement après avoir reçu votre mail de samedi nous avons constaté qu'une erreur avait été faite lors de la préparation et nous vous avons immédiatement répondu en vous indiquant que le lot de 2 manquant vous était immédiatement envoyé.
Le colis est bien parti ce jour.
Quel dommage que vous ne nous ayez pas laissé le temps, avant de nous noter avec une seule étoile, de rattraper cette erreur.
Car malgré tout le soin apporté au traitement de vos commandes, il peut arriver que nous fassions une erreur. Le tout étant de la corriger
Nous espérons toutefois avoir répondu à votre demande et nous vous renouvelons nos excuses pour cette erreur.
Laurent
Service Clients Tendance Loisirs
Du sérieux dans cette entreprise ! jamais déçu ! j'y repasserai commande les yeux fermés !
Génial !
Bonjour, adaptateur conforme à la désignation (pièce d’origine), frais de livraison raisonnable. Emballage adapté et non abîmé à la réception (enveloppe bulles)Très satisfait.
Top !
Article introuvable si l'on ne dispose pas de la ref sur le site. Article reçu tordu.
Tout d'abord nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
Les pièces de cette marques ne sont pas en stock chez nous, nous ne sommes qu'intermédiaire pour permettre aux particuliers de les commander en ligne, c'est ensuite la marque elle même qui vous envoie cette pièce.
La procédure de commande peut sembler compliquée car il faut d'abord contacter la marque, puis venir commander la référence de la pièce qu'ils vous ont communiquée, et ensuite nous leur retransmettons la commande qu'ils vous expédient directement
Cette procédure vous assure d'avoir la bonne pièce, et qui correspond bien à votre barbecue. Ainsi il n'y a pas d'erreur possible.
En revanche, en ce qui concerne l'état de la pièce à la livraison, nous en sommes désolés.
Nous n'avons pas géré cet envoi, puisque c'est la marque qui expédie directement et surtout vous ne nous avez pas contacté à ce sujet pour nous informer de ce problème de livraison, d'où notre étonnement devant votre commentaire et votre note.
Un colis qui n'a pas fait de signalement dans les 72h est considéré comme livré en bon état et il n'est ensuite plus possible de faire une réclamation.
Toutefois le nécessaire a été fait auprès de la marque qui a accepté un geste commercial afin qu'une nouvelle grille vous soit envoyée, dans les prochains jours.
Nous espérons ainsi avoir répondu à votre réclamation et espérons vous revoir prochainement sur notre site.
Cordialement
Laurent
Service clients Tendance Loisirs
L'envoi a été rapide et la pièce précise
professioneleforp trèssert problèmesborp deed passap
Parfait
Rapidité
Super !
Commande rapide, livraison de même, produit qui correspond bien à la commande : satisfaction garantie
Un super service, comme on l’attends !.Livraison dans le tempo. Parfait.
La rapidité de prise en charge de la commande et de la livraison. Merci
Service sérieux et très rapide
Rapidité d'expédition de la commande
Superbe !
Rapide, conforme au produit, rien a dire
Très bon accueil et services clients Bonne prise en compte de ma demande et très bonne réactivité de mon interlocuteur
Rapidité d’envois
Génial !
Schnelle Lieferung
Nous sommes très satisfait
Produit conforme livraison rapide
Rapidite de livraison
Livré a la maison en deux jours le prix est élevé /j'ai trouvé moitié moins cher sur un site de sav
J’ai commandé une pièce pour le barbecue sur ce site et j’ai bien reçu ma pièce à temps bien emballée et bien protégée. Par contre, juste une petite remarque, le service a annulé ma commande au début sans que je sois informé de la raison … la communication avec les clients est primordiale merci