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basée sur 188 avis publiés
Derniers avis clients
Bien
J’ai commandé une poignée rétractable pour ma glacière vieille de quelques années et bien vous savez quoi !! Ça va nickel !! Bravo et merci
Merci infiniement pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que votre vieille glacière est ainsi probablement repartie pour de nombreuses années.
A bientot sur TENDANCE LOISIRS
Matériel conforme, bien reçu. Site à conseiller.
EXCELLENT SERVICE
Nous sommes ravis que notre service vous ait satisfait et nous espérons que vous aurez d'autres occasions de venir nous rendre visite
Je déconseille ce fournisseur ,injoignable au téléphone ,commande reçu avec plus d'un mois de retard. Mon interlocuteur par e mail ,après réclamation m'a répondu quelques jours après à oui votre commande n'a pas "été pris en compte .Par l'entreprise qui livre . En gros c'est pas nous ,c'est eux.Manque de sérieux et de persévérance.
Nous comprenons votre mécontentement lié aux délais de traitement de votre commande.
Je réponds à votre message, en toute transparence, afin d'apporter quelques précisions pour que tout soit tout à fait clair pour les consommateurs qui pourraient lire votre commentaire.
Comme nous vous l'avons expliqué, les pièces détachées de la marque de votre barbecue ne sont jamais en stock, nous avons un partenariat avec la marque pour vous permettre de passer commande chez nous, et c'est ensuite le fabricant qui vous envoie directement la pièce (indiqué sur la fiche article).
Si votre commande a bien été reçue et enregistrée chez nous, elle n'a pas été envoyée au fournisseur. C'est une erreur de chez nous, et non du fabricant ou du transporteur.
Contrairement à ce que vous annoncez, nous n'avons jamais dit que la commande n'avait pas été prise en compte par l'entreprise qui livre, après vérification nous avons tout de suite dit que c'était de notre faute.
Pour être précis voici la réponse que nous vous avons faite : "Après vérification, il y a eu un loupé à notre niveau en ce qui concerne votre commande. Car la commande a bien été générée, mais n'a pas été transmise [au fournisseur], comme cela aurait du être fait. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet incident."
Une fois l'erreur constatée, nous vous avons demandé si, compte tenu du retard, vous souhaitiez maintenir la commande malgré tout ou être remboursée.
Vous nous avez confirmé le maintient de la commande.
Elle a donc été transmise au fournisseur le jour même.
En compensation pour le retard nous vous avons proposé le remboursement des frais de port (remboursement qui a été réalisé dès que vous nous avez confirmé la réception effective de votre commande).
Nous sommes donc désolés que vous ne soyez pas satisfaite du délai, et nous en assumons bien sur la responsabilité, mais il me semble toutefois que nous ayons ensuite réparé cette erreur puisque votre pièce vous a été livrée quelques jours après (dans les délais prévu, à partir de votre validation et de l'envoi effectif au fournisseur)
Concernant le fait de ne pas être joignable au téléphone, c'est uniquement parce que TENDANCE LOISIRS est une petite structure, qui se renforce pendant la saison haute pour les ventes en ligne, mais ce n'est pas notre seule activité.
En dehors de cette période, nous n'avons personne pour répondre au téléphone, mais nous faisons notre possible pour vous répondre au plus vite, si possible dans la journée, lors de vos messages par mail.
Nos procédons ainsi depuis 2011.
Si nous n'étions pas "serieux" nous ne serions plus là après 12 ans d'existence. Mais, je vous le concède, personne n'est parfait et il nous arrive parfois de faire des erreurs, ce qui a été le cas pour votre commande. Le tout étant de les admettre et de réparer ces erreurs au mieux pour tenter de satisfaire nos clients.
Enfin nous aurions pu ne pas valider votre commentaire pour qu'il n'apparaisse pas et qu'il ne dégrade pas notre note, mais nous préférons être transparents dans notre relation avec nos clients et visiteurs.
Donc nous publions votre avis et votre note.
Nous vous renouvelons nos excuses pour le désagrément causé par ce délai rallongé. Nous espérons toutefois avoir répondu à votre demande.
Cordialement
Laurent
Service clients Tendance Loisirs
Les produits sont arrivés dans les temps et correspondent à mon besoin.
Produit conforme, délai de attente trop long
Effectivement, quand je consulte l'historique de votre commande, le délai a été plus long que prévu.
La pièce commandée était indiquée avec un délai de 10 jours, sous réserve de disponibilité fournisseur, et la marque a tardé à nous envoyer cette pièce du fait de leur inventaire annuel.
Nous espérons toutefois avoir répondu à votre demande et espérons vous revoir prochainement sur notre site
Délais trop longs.
Nous sommes étonnés de votre note de 1/5 qui, si elle traduit peut être votre impatience à recevoir votre produit, ne reflète pas la réalité des délais de votre commandes.
Vous avez passé commande un soir à 20h57.
Votre commande a été prise en compte dès le lendemain.
Vous avez passé commande d'un produit "disponible sous 10 jours" (hors samedi dimanche et jours fériés), il a été reçu chez nous dans ces délais.
Ensuite les délais de préparation et d'expédition ont été respectés, conformément à ce qui était annoncé lors de votre commande, et celle ci vous a même été livrée quelques jours avant la date contractuelle de la commande.
Nous espérons toutefois que vous êtres satisfait de votre produit et nous espérons vous revoir sur notre site
Le service clients Tendance Loisirs
Une réactivité appréciable lors d'une demande de renseignements et de bons conseils !
Très bon produit, entreprise sérieuse et rapide. Je recommande.
Tres bien, je suis satisfaite !
Très bien parfait
Problème de stock
Nous sommes étonnés de votre note de "3" qui pénalise probablement, selon vous, le fait que le produit n'était pas en stock lors de votre commande.
Toutefois il était bien indiqué que le produit n'était disponible que sous 10 jours, sous réserve de disponibilité fournisseur (hors samedi, dimanche et jours fériés)
Nous avons expédié votre commande (passée un dimanche) 7 jours après sa validation. Donc nous étions dans les délais annoncés lors de la commande.
Nous sommes donc étonnés de cette note et de ce commentaire qui nous laissent penser que peut être vous n'aviez pas bien lu la fiche article au moment de commander.
Nous espérons toutefois que vous êtes satisfait de votre produit et nous restons bien sur à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
La visibilité des stocks sur mobile est à revoir. Mais le reste tout s’est bien passé
Bien bon produit
Ravi de mon achat, j'avais douté un peu au début à cause de la disponibilité fournisseur mais tout s'est très bien passé
Commande livrée dans les temps.
Aucun problème
Ok
Très satisfait du produit, mais l’envoi est plus cher que le produit en lui même, de plus près d’un mois pour ke recevoir…
Précisons toutefois que vous avez commandé chez nous (en métropole) pour un envoi en Guadeloupe en tarif outremer économique. Ce tarif (11.90 €) est les plus bas pour les départements d'outre mer, mais c'est aussi le transport le plus lent, ce qui est indiqué lors du choix du mode de transport (et est inférieur au prix du produit que vous avez commandé).
Dans le détail, en ce qui concerne le délai, vous avez été livré en 3 semaines d'un produit qui n'était pas en stock.
Indiqué disponible sous 10 jours sur la fiche article. Il a été mis en préparation 8 jours après votre commande, et expédié 48h après.
Le délai de livraison indiqué lors de votre choix etait de 11 à 18 jours à compter de l'expédition (hors dimanche et jours fériés), vous avez été livré en 7 jours.
J'entend bien que vous êtes déçus des délais, mais ils restent inférieurs à ceux annoncés au moment de votre commande.
Nous espérons toutefois que vous êtes satisfait de notre service et espérons vous revoir prochainement sur notre site
Très bien
Pb livraison
Votre commande a été passée lors de la période de fermeture estivale (indiqué sur la page d'accueil et dans la fenêtre qui s'ouvre automatiquement à votre arrivée sur le site).
Elle a été préparée le jour de notre réouverture, et expédiée dans les délais indiqués lors de la commande et vous a été livrée dans les délais prévus.
Nous vous avons contacté pour savoir quelle était la nature précise du problème de livraison afin de pouvoir y rémédier dans le futur, mais nous n'avons eu aucun retour de votre part.
Nous espérons malgré tout que vous êtes satisfait de votre commande et nous espérons vous revoir prochainement sur TENDANCE LOISIRS.
Merci pour votre retour.
Le Service Clients Tendance Loisirs
Produit conforme
Parfait
Rapidité de livraison, article conforme à mes attentes
Très déçu car aucune réponse à mes 3 mails de demande de sav, et maintenant de retour.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette absence de réponse.
Vos mails sont tombés dans le dossier SPAMS et n'avaient pas été reçus.
Nous venons de vous apporter une réponse afin de solutionner votre problème.
Laurent
Service clients Tendance Loisirs
Livraison rapide article conforme à la description. Je recommande ++++
Petit bémol il y aurait pu avoir les vis pour assembler les deux pièces
Parfait
Sitot commandé,piece reçue 24heures aprés.Merci et bravo.
Parfait
Colis correspond à la commande livré en 72 h
Site très sérieux, attentif en cas de souci, je recommande !
Produit conforme à la commande et livraison assez rapide
Livraison rapide, très professionnel
Conforme, livraison rapide .Merci
Super Merci
Le moindre problème est résolu je suis très satisfait de la société à recommander
Très bonne expérience
Livraison très rapide Rouleau de voile d hivernage mal emballé. Voile (acheté pour Décoration mariage ) sali à l une des extrémités du rouleau .