9.4/10
★★★★★
basée sur 188 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Gilles L.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Réponse de TENDANCE LOISIRS
Le
Merci beaucoup Gilles de votre avis positif ! Nous sommes heureux que notre site vous ait plu !
5 /5
★★★★★

J’ai commandé une poignée rétractable pour ma glacière vieille de quelques années et bien vous savez quoi !! Ça va nickel !! Bravo et merci

User icon
Henri R.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Réponse de TENDANCE LOISIRS
Le
Bonjour Henri.

Merci infiniement pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que votre vieille glacière est ainsi probablement repartie pour de nombreuses années.

A bientot sur TENDANCE LOISIRS
5 /5
★★★★★

Matériel conforme, bien reçu. Site à conseiller.

User icon
Alain R.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
Réponse de TENDANCE LOISIRS
Le
Merci beaucoup pour votre avis très positif, Alain. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre commande et que vous recommandiez notre site TENDANCE LOISIRS. Nous apprécions votre confiance et serons ravis de vous revoir bientôt.
5 /5
★★★★★

EXCELLENT SERVICE

User icon
Jean-paul H.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
Réponse de TENDANCE LOISIRS
Le
Merci beaucoup Jean-Paul pour votre commentaire très positif.

Nous sommes ravis que notre service vous ait satisfait et nous espérons que vous aurez d'autres occasions de venir nous rendre visite
1 /5
★☆☆☆☆

Je déconseille ce fournisseur ,injoignable au téléphone ,commande reçu avec plus d'un mois de retard. Mon interlocuteur par e mail ,après réclamation m'a répondu quelques jours après à oui votre commande n'a pas "été pris en compte .Par l'entreprise qui livre . En gros c'est pas nous ,c'est eux.Manque de sérieux et de persévérance.

User icon
Catherine M.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
Réponse de TENDANCE LOISIRS
Le
Bonjour Catherine

Nous comprenons votre mécontentement lié aux délais de traitement de votre commande.

Je réponds à votre message, en toute transparence, afin d'apporter quelques précisions pour que tout soit tout à fait clair pour les consommateurs qui pourraient lire votre commentaire.

Comme nous vous l'avons expliqué, les pièces détachées de la marque de votre barbecue ne sont jamais en stock, nous avons un partenariat avec la marque pour vous permettre de passer commande chez nous, et c'est ensuite le fabricant qui vous envoie directement la pièce (indiqué sur la fiche article).
Si votre commande a bien été reçue et enregistrée chez nous, elle n'a pas été envoyée au fournisseur. C'est une erreur de chez nous, et non du fabricant ou du transporteur.

Contrairement à ce que vous annoncez, nous n'avons jamais dit que la commande n'avait pas été prise en compte par l'entreprise qui livre, après vérification nous avons tout de suite dit que c'était de notre faute.
Pour être précis voici la réponse que nous vous avons faite : "Après vérification, il y a eu un loupé à notre niveau en ce qui concerne votre commande. Car la commande a bien été générée, mais n'a pas été transmise [au fournisseur], comme cela aurait du être fait. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet incident."

Une fois l'erreur constatée, nous vous avons demandé si, compte tenu du retard, vous souhaitiez maintenir la commande malgré tout ou être remboursée.
Vous nous avez confirmé le maintient de la commande.
Elle a donc été transmise au fournisseur le jour même.
En compensation pour le retard nous vous avons proposé le remboursement des frais de port (remboursement qui a été réalisé dès que vous nous avez confirmé la réception effective de votre commande).

Nous sommes donc désolés que vous ne soyez pas satisfaite du délai, et nous en assumons bien sur la responsabilité, mais il me semble toutefois que nous ayons ensuite réparé cette erreur puisque votre pièce vous a été livrée quelques jours après (dans les délais prévu, à partir de votre validation et de l'envoi effectif au fournisseur)

Concernant le fait de ne pas être joignable au téléphone, c'est uniquement parce que TENDANCE LOISIRS est une petite structure, qui se renforce pendant la saison haute pour les ventes en ligne, mais ce n'est pas notre seule activité.
En dehors de cette période, nous n'avons personne pour répondre au téléphone, mais nous faisons notre possible pour vous répondre au plus vite, si possible dans la journée, lors de vos messages par mail.
Nos procédons ainsi depuis 2011.

Si nous n'étions pas "serieux" nous ne serions plus là après 12 ans d'existence. Mais, je vous le concède, personne n'est parfait et il nous arrive parfois de faire des erreurs, ce qui a été le cas pour votre commande. Le tout étant de les admettre et de réparer ces erreurs au mieux pour tenter de satisfaire nos clients.

Enfin nous aurions pu ne pas valider votre commentaire pour qu'il n'apparaisse pas et qu'il ne dégrade pas notre note, mais nous préférons être transparents dans notre relation avec nos clients et visiteurs.
Donc nous publions votre avis et votre note.

Nous vous renouvelons nos excuses pour le désagrément causé par ce délai rallongé. Nous espérons toutefois avoir répondu à votre demande.

Cordialement
Laurent
Service clients Tendance Loisirs
5 /5
★★★★★

Les produits sont arrivés dans les temps et correspondent à mon besoin.

User icon
Sébastien L.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
Réponse de TENDANCE LOISIRS
Le
Merci Sébastien ! Nous sommes heureux que nos produits vous aient satisfait !
4 /5
★★★★☆

Produit conforme, délai de attente trop long

User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
Réponse de TENDANCE LOISIRS
Le
Bonjour Eric

Effectivement, quand je consulte l'historique de votre commande, le délai a été plus long que prévu.
La pièce commandée était indiquée avec un délai de 10 jours, sous réserve de disponibilité fournisseur, et la marque a tardé à nous envoyer cette pièce du fait de leur inventaire annuel.

Nous espérons toutefois avoir répondu à votre demande et espérons vous revoir prochainement sur notre site
1 /5
★☆☆☆☆

Délais trop longs.

User icon
Gilles J.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de TENDANCE LOISIRS
Le
Bonjour Gilles.

Nous sommes étonnés de votre note de 1/5 qui, si elle traduit peut être votre impatience à recevoir votre produit, ne reflète pas la réalité des délais de votre commandes.

Vous avez passé commande un soir à 20h57.
Votre commande a été prise en compte dès le lendemain.
Vous avez passé commande d'un produit "disponible sous 10 jours" (hors samedi dimanche et jours fériés), il a été reçu chez nous dans ces délais.
Ensuite les délais de préparation et d'expédition ont été respectés, conformément à ce qui était annoncé lors de votre commande, et celle ci vous a même été livrée quelques jours avant la date contractuelle de la commande.

Nous espérons toutefois que vous êtres satisfait de votre produit et nous espérons vous revoir sur notre site

Le service clients Tendance Loisirs
5 /5
★★★★★

Une réactivité appréciable lors d'une demande de renseignements et de bons conseils !

User icon
Daniel A.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de TENDANCE LOISIRS
Le
Merci beaucoup pour votre avis et votre satisfaction ! Nous sommes ravis de pouvoir rendre service et vous aider.
5 /5
★★★★★

Très bon produit, entreprise sérieuse et rapide. Je recommande.

User icon
Joris B.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de TENDANCE LOISIRS
Le
Merci beaucoup pour votre avis très positif ! Nous sommes heureux que le produit vous ait satisfait et que notre service soit rapide ! Nous espérons que vous recommanderez à vos proches !
5 /5
★★★★★

Tres bien, je suis satisfaite !

User icon
Ghislaine L.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Réponse de TENDANCE LOISIRS
Le
Merci beaucoup, GHISLAINE, pour votre avis positif ! Nous espérons que vous continuerez à profiter de nos produits et services.
5 /5
★★★★★

Très bien parfait

User icon
Gilles R.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de TENDANCE LOISIRS
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Gilles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site TENDANCE LOISIRS.
3 /5
★★★☆☆

Problème de stock

User icon
Michel D.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
Réponse de TENDANCE LOISIRS
Le
Bonjour Michel.
Nous sommes étonnés de votre note de "3" qui pénalise probablement, selon vous, le fait que le produit n'était pas en stock lors de votre commande.
Toutefois il était bien indiqué que le produit n'était disponible que sous 10 jours, sous réserve de disponibilité fournisseur (hors samedi, dimanche et jours fériés)
Nous avons expédié votre commande (passée un dimanche) 7 jours après sa validation. Donc nous étions dans les délais annoncés lors de la commande.
Nous sommes donc étonnés de cette note et de ce commentaire qui nous laissent penser que peut être vous n'aviez pas bien lu la fiche article au moment de commander.
Nous espérons toutefois que vous êtes satisfait de votre produit et nous restons bien sur à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
4 /5
★★★★☆

La visibilité des stocks sur mobile est à revoir. Mais le reste tout s’est bien passé

User icon
Julien V.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
Réponse de TENDANCE LOISIRS
Le
Merci Julien pour votre avis. Nous prenons bonne note de votre remarque et allons examiner comment améliorer la visibilité des stocks sur mobile.
5 /5
★★★★★

Bien bon produit

User icon
Daniel P.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
Réponse de TENDANCE LOISIRS
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Daniel. Nous sommes ravis que vous appréciez nos produits.
5 /5
★★★★★

Ravi de mon achat, j'avais douté un peu au début à cause de la disponibilité fournisseur mais tout s'est très bien passé

User icon
Michael L.
Le
suite à un achat du 06/08/2023
Réponse de TENDANCE LOISIRS
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, et je suis heureux que vous soyez content de votre achat. Nous faisons de notre mieux pour garantir une excellente expérience clients !
5 /5
★★★★★

Commande livrée dans les temps.

User icon
Valerie M.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
Réponse de TENDANCE LOISIRS
Le
Merci beaucoup pour votre avis et votre note, VALERIE. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et de vous avoir offert un bon service. Nous espérons que vous visiterez à nouveau Tendance Loisirs prochainement.
5 /5
★★★★★

Aucun problème

User icon
Jean-marie L.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
Réponse de TENDANCE LOISIRS
Le
Merci beaucoup Jean-Marie pour votre excellente note et votre avis positif. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre site et que vous n'avez rencontré aucun problème. Nous nous efforçons toujours d'offrir une expérience exceptionnelle à nos clients et nous sommes ravis que vous ayez apprécié.
5 /5
★★★★★

Ok

User icon
Daniel S.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
5 /5
★★★★★

Très satisfait du produit, mais l’envoi est plus cher que le produit en lui même, de plus près d’un mois pour ke recevoir…

User icon
Olivier V.
Le
suite à un achat du 30/07/2023
Réponse de TENDANCE LOISIRS
Le
Bonjour Olivier, et merci de votre note.

Précisons toutefois que vous avez commandé chez nous (en métropole) pour un envoi en Guadeloupe en tarif outremer économique. Ce tarif (11.90 €) est les plus bas pour les départements d'outre mer, mais c'est aussi le transport le plus lent, ce qui est indiqué lors du choix du mode de transport (et est inférieur au prix du produit que vous avez commandé).

Dans le détail, en ce qui concerne le délai, vous avez été livré en 3 semaines d'un produit qui n'était pas en stock.
Indiqué disponible sous 10 jours sur la fiche article. Il a été mis en préparation 8 jours après votre commande, et expédié 48h après.
Le délai de livraison indiqué lors de votre choix etait de 11 à 18 jours à compter de l'expédition (hors dimanche et jours fériés), vous avez été livré en 7 jours.
J'entend bien que vous êtes déçus des délais, mais ils restent inférieurs à ceux annoncés au moment de votre commande.
Nous espérons toutefois que vous êtes satisfait de notre service et espérons vous revoir prochainement sur notre site
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Laurent B.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
Réponse de TENDANCE LOISIRS
Le
Merci beaucoup, Laurent, de partager votre avis positif sur notre site TENDANCE LOISIRS ! Nous sommes heureux que vous appréciiez nos offres.
1 /5
★☆☆☆☆

Pb livraison

User icon
Damien B.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
Réponse de TENDANCE LOISIRS
Le
Bonjour Damien.

Votre commande a été passée lors de la période de fermeture estivale (indiqué sur la page d'accueil et dans la fenêtre qui s'ouvre automatiquement à votre arrivée sur le site).
Elle a été préparée le jour de notre réouverture, et expédiée dans les délais indiqués lors de la commande et vous a été livrée dans les délais prévus.

Nous vous avons contacté pour savoir quelle était la nature précise du problème de livraison afin de pouvoir y rémédier dans le futur, mais nous n'avons eu aucun retour de votre part.

Nous espérons malgré tout que vous êtes satisfait de votre commande et nous espérons vous revoir prochainement sur TENDANCE LOISIRS.

Merci pour votre retour.
Le Service Clients Tendance Loisirs
5 /5
★★★★★

Produit conforme

User icon
Laurent F.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
Réponse de TENDANCE LOISIRS
Le
Merci pour votre avis, Laurent. Nous sommes ravis que notre produit vous ait satisfait.
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Pascale J.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
Réponse de TENDANCE LOISIRS
Le
Merci beaucoup Pascale pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis que notre site Tendance Loisirs vous ait plu.
5 /5
★★★★★

Rapidité de livraison, article conforme à mes attentes

User icon
Bertrand C.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
Réponse de TENDANCE LOISIRS
Le
Merci pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait par notre service et que votre livraison ait été rapide.
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu car aucune réponse à mes 3 mails de demande de sav, et maintenant de retour.

User icon
Stéphane R.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
Réponse de TENDANCE LOISIRS
Le
Bonjour

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette absence de réponse.
Vos mails sont tombés dans le dossier SPAMS et n'avaient pas été reçus.

Nous venons de vous apporter une réponse afin de solutionner votre problème.

Laurent
Service clients Tendance Loisirs
5 /5
★★★★★

Livraison rapide article conforme à la description. Je recommande ++++

User icon
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de TENDANCE LOISIRS
Le
Merci beaucoup Nathalie ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande et que notre site tendance Loisirs vous ait convaincu. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nos clients.
5 /5
★★★★★

Petit bémol il y aurait pu avoir les vis pour assembler les deux pièces

User icon
Jean Pierre A.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
Réponse de TENDANCE LOISIRS
Le
Merci Jean-Pierre pour votre avis et votre note. Nous allons prendre en compte votre remarque et nous efforcerons d'améliorer le produit pour la prochaine gamme. Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Thomas Z.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
5 /5
★★★★★

Sitot commandé,piece reçue 24heures aprés.Merci et bravo.

User icon
Daniel K.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
Réponse de TENDANCE LOISIRS
Le
Merci beaucoup Daniel pour votre avis et votre satisfaction ! Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement et que vous ayez été satisfait de nos services. Nous espérons vous revoir bientôt !
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Sebastien B.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
5 /5
★★★★★

Colis correspond à la commande livré en 72 h

User icon
Alphonse W.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
Réponse de TENDANCE LOISIRS
Le
Merci Alphonse pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre colis soit arrivé à temps et que vous soyez satisfait. Nous sommes à votre disposition si vous avez d'autres questions ou besoins.
5 /5
★★★★★

Site très sérieux, attentif en cas de souci, je recommande !

User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
Réponse de TENDANCE LOISIRS
Le
Merci, Christophe ! Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience d'achat sur notre site. Nous sommes heureux que nous ayons pu répondre à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt.
5 /5
★★★★★

Produit conforme à la commande et livraison assez rapide

User icon
Luc N.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
Réponse de TENDANCE LOISIRS
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre commande et du processus de livraison !
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, très professionnel

User icon
Sandrine T.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
Réponse de TENDANCE LOISIRS
Le
Merci Sandrine pour cette note et ce commentaire très encourageant. Nous sommes heureux que la livraison ait été rapide et les services professionnels.
5 /5
★★★★★

Conforme, livraison rapide .Merci

User icon
Jean Claude A.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
5 /5
★★★★★

Super Merci

User icon
Dominique J.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
5 /5
★★★★★

Le moindre problème est résolu je suis très satisfait de la société à recommander

User icon
Dominique I.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
5 /5
★★★★★

Très bonne expérience

User icon
Claire C.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
3 /5
★★★☆☆

Livraison très rapide Rouleau de voile d hivernage mal emballé. Voile (acheté pour Décoration mariage ) sali à l une des extrémités du rouleau .

User icon
Claudine C.
Le
suite à un achat du 05/06/2023