9.3/10
★★★★★
basée sur 105 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Bonjour J'ai bien reçu ma commande mais l'horloge ne fonctionne pas bien, les yeux et la queue ne bougent pas. Pourriez-vous me dire pour quelles raisons et si je dois la renvoyer. Cordialement SANDRINE MITRANI
User icon
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Réponse de Tempus-Républic
Le
Bonjour Sandrine,

Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés d'apprendre que l'horloge ne fonctionne pas comme prévu. Cela peut parfois être dû à des ajustements nécessaires.

Cordialement,
L'équipe de Tempus-Républic
3 /5
★★★☆☆
Commande conforme mais délai un peu long et surtout aucune réponse après avoir envoyé 3 mails
User icon
Estelle D.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
Réponse de Tempus-Républic
Le
Bonjour Estelle, nous vous remercions vivement pour votre avis et votre recommandation. Nous vous remercions pour votre retour.

Après vérification, nous vous confirmons qu’un message vous a bien été envoyé avec le lien de suivi de votre colis, accessible via votre espace client.

Au plaisir de vous revoir chez Tempus-Républic !
- L'équipe de Tempus-Républic (by MAJDELTIER)
2 /5
★★☆☆☆
J'ai payer 10 euros de plus de frais de port express pour recevoir mon colis plus de 10jours après ma commande. Hormis cela le produit est conforme.
User icon
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
Réponse de Tempus-Républic
Le
Bonjour Nicolas,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que le produit est conforme à vos attentes. Nous tenons également à nous excuser pour le délai de livraison. Votre feedback est précieux et nous aidera à améliorer nos services.

Cordialement,
L’équipe Tempus-Républic
2 /5
★★☆☆☆
Je ne commanderai plus sur ce site.
User icon
Elisabeth S.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
Réponse de Tempus-Républic
Le
Bonjour Elisabeth, nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas eu une bonne expérience avec Tempus Républic. Nous faisons tout notre possible pour améliorer et offrir un service client de qualité. Nous nous excusons sincèrement.
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme aux attentes mais livraison bien plus longue qu'annoncée, même en ayant pris l'option Express. Le site annonce une expédition le jour même en cas de commande passée avant 15h, or la mienne a été traitée 3 jours après! vraiment dommage...
User icon
Marion P.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
Réponse de Tempus-Républic
Le
Merci beaucoup pour votre retour et votre sincérité, Marion. Nous sommes désolés que votre expérience avec nous vous a laissé une impression mitigée. Nous allons nous assurer que cela ne se reproduise pas et nous travaillons pour améliorer notre service.
3 /5
★★★☆☆
Trop de messages,pas tous très clairs
User icon
Nelly F.
Le
suite à un achat du 22/02/2022
Réponse de Tempus-Républic
Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, Nelly. Nous travaillons pour améliorer notre site et vous offrir une meilleure expérience. Nous prendrons vos commentaires en considération.