★★★★★
basée sur 105 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonjour J'ai bien reçu ma commande mais l'horloge ne fonctionne pas bien, les yeux et la queue ne bougent pas. Pourriez-vous me dire pour quelles raisons et si je dois la renvoyer. Cordialement SANDRINE MITRANI
Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés d'apprendre que l'horloge ne fonctionne pas comme prévu. Cela peut parfois être dû à des ajustements nécessaires.
Cordialement,
L'équipe de Tempus-Républic
Commande conforme mais délai un peu long et surtout aucune réponse après avoir envoyé 3 mails
Après vérification, nous vous confirmons qu’un message vous a bien été envoyé avec le lien de suivi de votre colis, accessible via votre espace client.
Au plaisir de vous revoir chez Tempus-Républic !
- L'équipe de Tempus-Républic (by MAJDELTIER)
J'ai payer 10 euros de plus de frais de port express pour recevoir mon colis plus de 10jours après ma commande. Hormis cela le produit est conforme.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que le produit est conforme à vos attentes. Nous tenons également à nous excuser pour le délai de livraison. Votre feedback est précieux et nous aidera à améliorer nos services.
Cordialement,
L’équipe Tempus-Républic
Je ne commanderai plus sur ce site.
Produit conforme aux attentes mais livraison bien plus longue qu'annoncée, même en ayant pris l'option Express. Le site annonce une expédition le jour même en cas de commande passée avant 15h, or la mienne a été traitée 3 jours après! vraiment dommage...
Trop de messages,pas tous très clairs