/10
★★★★★
basée sur 105 avis publiés
★★★★★
basée sur 105 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
L'article est défectueux.
Benoit H.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
Réponse de Tempus-Républic
Le
Bonjour Benoit,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'article que vous avez reçu ne répond pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions vous aider à résoudre ce problème. N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous apporter une solution.
Cordialement,
L'équipe Tempus-Républic
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'article que vous avez reçu ne répond pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions vous aider à résoudre ce problème. N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous apporter une solution.
Cordialement,
L'équipe Tempus-Républic
1
/5
★☆☆☆☆
L’article est arrivé cassé, j’attends une réponse depuis 4 jours…
Jordan G.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de Tempus-Républic
Le
Bonjour Jordan,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre article est arrivé endommagé. Nous comprenons votre impatience. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L’équipe Tempus-Républic
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre article est arrivé endommagé. Nous comprenons votre impatience. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L’équipe Tempus-Républic
1
/5
★☆☆☆☆
Service client aux abonnés absents
Charline V.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de Tempus-Républic
Le
Bonjour Charline,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service client n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre réactivité. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous assister au mieux.
Cordialement,
L'équipe Tempus-Républic.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service client n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre réactivité. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous assister au mieux.
Cordialement,
L'équipe Tempus-Républic.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande bien reçue mais objet qui ne fonctionne que partiellement. demande en cours pour un remplacement (attente d'un appel téléphonique)
Yves L.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
Réponse de Tempus-Républic
Le
Bonjour Yves, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre site Tempus Républic. Nous prenons en compte votre avis et sommes désolés que votre commande ne fonctionne que partiellement. Nous faisons tout notre possible pour régler rapidement ce problème et vous contacterons dès que possible pour vous proposer un remplacement. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons pouvoir vous donner entière satisfaction dans un proche avenir. À bientôt sur Tempus Républic !
1
/5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas
Claude B.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
Réponse de Tempus-Républic
Le
Cher Claude, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que notre site n'a pas répondu à vos attentes. Nous allons prendre en compte vos commentaires pour améliorer l'expérience de nos utilisateurs. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. Cordialement, L'équipe Tempus Républic.