Avis clients de Tempête de l’Ouest

Attestation de confiance
9,7 /10
Note globale : 9,7 sur 10
Basée sur 13 957 avis publiés

Résumé des avis

Tempête de l’Ouest se distingue par une livraison rapide et fiable, avec des colis bien emballés et un suivi clair, permettant une réception sans dégâts et dans les délais annoncés. Les clients apprécient la correspondance exacte des produits avec les photos, la qualité des articles et l’emballage soigné qui rend les commandes adaptées à des cadeaux et prêts à offrir. Le service client et l’efficacité sont récurrents: réactivité sur les questions, traitement rapide des commandes et procédures facilitées pour les remboursements ou les échanges lorsque nécessaire. Enfin, la variété des produits et les prix attractifs contribuent à une expérience d’achat satisfaisante et fidèle, avec plusieurs commandes répétées et des avis positifs sur la fiabilité et le rapport qualité-prix.

Avis 2 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Les produits sont conforme a ce qui est décrit mais assez chers (serviettes en papier par exemple ou petits toasts aux algues )
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Conforme à mon attente
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Livraison rapide et produit de bonne qualité
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Les bordures sont approximative dommage l'écusson en lui même est bien.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
parfait
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Produit correspondant à l'attente.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
très bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Rien à dire sur cette commande via le Net.
Livraison sous 48h et produits conformes à la description
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
pas cool le relais colis ne donnait pas le dimanche alors qu'il était ouvert. J'ai été obligé de revenir
Réponse de Tempête de l’Ouest
Bonjour,
Merci pour votre évualuation.
Après vérification sur le site de Mondial Relay, le Bar Pmu Presse de GUICHEN, bien qu'ouvert le dimanche, propose le retrait de colis uniquement du lundi au samedi. Pour éviter tout désagrément, n'hésitez pas à vérifier en amont les horaires du point relais directement sur le suivi en ligne de votre colis.
Nous vous souhaitons une belle journée.
Jordan
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Livraison rapide, produit conforme
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Bien rien a redire
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Ras
Service rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Très bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
colis offert à des amis qui sont très contents
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
RAS
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Correspond à mes attentes
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
sticks de petite qualité .....dommage rien à redire pour le reste de la prestation
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Commande sans souci
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Tres contente
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Pas utilisé le service client tout le reste très bien, rapidité de livraison très apprécié
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Rien à dire : envoi rapide, marchandise conforme
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Bon produit, livraison rapide assez rapide
Pas de soucis
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
rapide merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
De la commande à la livraison, aucun accroc et les destinataires sont ravis des produits.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Sans commentaire
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
ma commande est bien arrivée et bien emballée
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Packaging superbe
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Livraison super rapide, colis super bien protéger pourtant j'ai quand même reçu un article cassé mais il suffisait de récolter et le tour est jouer. Je recommande à 90 ce site
Réponse de Tempête de l’Ouest
Bonjour,
Merci pour votre avis. Nous sommes navrés pour la récéption d'un produit cassé et vous présentons toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Dans de tels cas, il ne faut pas hésiter à nous contacter avec un visuel du produit abîmé afin que nous puissions vous proposer un échange ou remboursement.
Restant à votre disposition, je vous souhaite une bonne journée.
Jordan
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Déception
Tout d'abord pour la livraison, je n'ai jamais reçu ni mail ni sms m'avertissant de l'arrivée du colis au point de retrait. Pour le produit, c'est une pale copie d'un mug identique acheté en boutique bretonne. En comparaison, les motifs sont très mal finis, des sur-épaisseurs de peintures sont évidentes, originalité : le motif du phare n'est pas droit (tour de Pise ou phare?). Bref déç
Réponse de Tempête de l’Ouest
Bonjour
Nous allons contacter Mondial Relay pour savoir pourquoi vous n'avez pas été alerté. Bien que conforme à la présentation sur notre site, nous sommes navrés que le produit ne soit pas à la hauteur de vos attentes et allons contacter le fabricant pour savoir s'ils ont changé leur méthode de fabrication. Si vous désirez être remboursé, vous disposez de 14 J pour nous retourner votre commande.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
La bigoudaine est grossièrement faite. Déscevant
Réponse de Tempête de l’Ouest
Bonjour
Nous avons bien pris en compte votre avis et sommes navrés que le produit ne vous convienne pas.
Vous bénéficiez de 14 jours (à compter de la réception du colis chez vous) pour nous retourner un article: votre commande vous sera ainsi immédiatement remboursée dès réception de votre retour dans nos locaux.
Restant à votre disposition, je vous souhaite une belle journée.
Jordan
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
RAS
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Livré avec un jour de retard au domicile, peut être que le transporteur devrait être réévalué et recadré car il n'y a rien de pire que de payer des frais de livraison, de recevoir une date précise de jour d'arrivée, et que le colis ne soit finalement pas livré en temps et en heure.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Boite abîmée et le chapeau un peu déformé
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Bonjour..Toujours beaucoup de difficultés pour arriver simplement au mode de paiement. même en passant par Paypal...
Pour exemple, aujourd'hui, j'ai passé une commande pour des cocos de Paimpol, et je ne suis pas certains que cette commande soit honorée, ni payée, et encore moins sa date de livraison...aucune information dans l'immédiat..
Réponse de Tempête de l’Ouest
Bonjour Monsieur
Nous vous remercions pour votre évaluation.
Dans de tels cas, n'hésitez surtout pas à nous contacter afin de nous expliquer les difficultés rencontrées et que nous vous guidions. Nous sommes joignables par téléphone et mail. Nous revenons toutefois vers vous par email à ce sujet.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Jordan de Tempête de l'Ouest
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Une livraison très très rapide. Bien protégé
Seul petit bémol le drapeaux n'est pas très épais on voit a travers.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Achat facile.
Description fidèle des produits.
Seul le port pourait être amélioré ... (moins cher)
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Livraison rapide. Les produits conformes à la description. Le service client efficace Merci à toute l'équipe
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Très rapide et article conforme
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
commande reçue en 48h (à Marseille sous un crachin breton ) rien à signaler
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
si la poste pouvait ne pas faire un tour de france avant de nous livrer ce serait extra. je suis conscient que vous n'y êtes pour rien. sinon impeccable