Avis clients de TÉKIDÉ

Attestation de confiance
9,5 /10
Note globale : 9,5 sur 10
Basée sur 128 avis publiés

Résumé des avis

Les clients apprécient la qualité et la solidité des dalles, leur facilité d’installation et leur efficacité pour garder les pieds des chevaux au sec, avec de nombreux retours sur une pose rapide, une tenue fiable et des résultats visibles dès la première mise en place. La livraison est perçue comme rapide et bien organisée dans l’ensemble, avec des livreurs et des équipes commerciales souvent décrits comme compétents et disponible, et des conseils avisés qui accompagnent le choix des modèles. Le service client et le professionnalisme des vendeurs sont régulièrement mentionnés comme des points forts, ainsi que le gain de temps au quotidien et la stabilité des surfaces une fois posées. Les utilisateurs multiplient les retours positifs sur l’utilité des produits pour l’entretien et les chemins autour des box, et expriment une satisfaction durable avec des commandes répétées et des revitalisations de zones stabilisées.

Avis 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bonjour, Dalles achetées sur le salon d'Angers avec livraison gratuite. Rappel vers vos services car pas de marchandises 1 mois après. A la livraison , une dalle de cassée au niveau d'une "ailette" .Nous n'avons pas refuser la marchandise car "la commerciale" , nous a assuré pendant le salon que si " une dalle était cassée ,je cite :"la TEKIDE" nous la changeait". Il s'avère que cela est faux ! J'aurai dû refuser la palette ! J'ai proposé que lorsqu'un commerciale passait par là , il pouvait nous la déposer à l'occasion. Réponse : "c'est pas bon pour la planète". PENSEZ AUX EMPLOIS DES POSTIERS .Bref, SAV mauvais. Et merci pour le bon d'achat de 60€ ( que l'on m'a mis à 6 mois puis 1 an ) .Tout cela pour nous faire reprendre de la marchandise. Bonne journée.
Réponse de TÉKIDÉ
Bonjour, Nous prenons bien note de vos remarques et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés. Après vérification auprès de notre service logistique, il apparaît que votre commande, passée le 10 novembre lors du salon d’Angers, a bien quitté notre usine dans les délais annoncés, le 21 novembre. Il semble que notre transporteur ait rencontré des difficultés à vous joindre pour fixer une date de livraison, c’est pourquoi vous n’avez reçu votre palette que le 2 décembre, soit 15 jours ouvrés après votre commande. Même si ce délai a été rallongé, il reste dans nos délais contractuels standards. Nous comprenons par ailleurs votre mécontentement quant à la proposition faite par notre SAV suite à l'ailette cassée sur l’une de vos dalles durant le transport. Nous vous confirmons toutefois que pour des raisons aussi bien environnementales que logistiques, nous ne procédons pas à l’envoi d’une dalle seule. TÉKIDÉ met tout en œuvre pour créer une relation de confiance avec ses clients et répondre au mieux lorsque des désagréments sont rencontrés. Nous sommes désolés que la solution proposée ne vous ait pas convenu. C’est pourquoi nos services ont repris contact avec vous. En espérant que la nouvelle solution que nous vous proposons vous conviendra, nos équipes restent à votre disposition. Bien cordialement, La team TÉKIDÉ.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Le produit en lui même est très bien, le fascicule avec les recommandations également. Par contre pour un service de livraison plus que moyen à ce prix là c'est vraiment dommage : - se sont pointés chez moi la première fois sans m'avoir jamais contacté donc programmé de livraison, donc évidemment j'étais au travail, quel gâchis en terme de temps et de désastre écologique que de faire renvoyer le transporteur. - je ne sais pas si c'est le matériel du transporteur qui n'était pas adapté, mais les deux palettes étaient cassées, ce qui a valu qu'un pile de dalles tombe à la renverse et s'éparpille au sol lors du déchargement. Vraiment navrant surtout à ce prix là, heureusement que le transporteur restait calme
Réponse de TÉKIDÉ
Bonjour Madame, Vous me faites part de difficultés rencontrées lors de la livraison de vos produits et je tiens tout à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Nous comprenons bien sûr votre position. C'est pourquoi suite à votre commentaire, nous avons pris contact avec notre prestataire en charge des livraisons, qui nous informe avoir modifié son process afin d'éviter que ce genre de situation ne se reproduise. Nous vous remercions de nous avoir fait part de ce problème et espérons que vos dalles vous apporteront satisfaction. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien cordialement, La Team TÉKIDÉ.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Difficile d'evaluer une commande toujours pas reçue bien que le paiement ait été fait tout de suite...
Réponse de TÉKIDÉ
Chère Madame, Vous nous faites part de votre désagrément concernant votre commande, qui n'a pas encore été livrée. Tel qu'il était mentionné sur notre site, nos équipes étaient en congés lorsque vous avez passé votre commande. C'est pourquoi nous vous indiquions dans une pop up que la livraison de vos dalles serait effectuée à partir de la fin du mois d'août. Il se peut que ce message n'aie pas été suffisamment visible et j'en suis désolée. Nous prendrons évidemment en compte votre remarque afin de nous améliorer à l'avenir. Après vérification auprès de notre service logistique, je vous informe que votre commande a bien été transmise à notre transporteur, qui prendra contact avec vous très prochainement afin de fixer une date de livraison. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien cordialement, La team TÉKIDÉ.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bientôt un mois que ma commande est passée et aucune nouvelle. Je peux comprendre qu’il y a des vacances mais au point de ne même pas m’informer un minimum du traitement de ma commande et d’une date de livraison ou du moins d’expédition… J’attends…
Réponse de TÉKIDÉ
Chère Madame, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre préoccupation concernant le suivi de votre commande passée le 24 juillet. Nous comprenons parfaitement votre inquiétude et tenons à vous apporter des précisions à ce sujet. Depuis le 15 juillet, une notification sur notre site indique que toute commande passée à partir du 18 juillet sera livrée à la fin du mois d'août. En effet, nos équipes, notamment logistiques, sont actuellement en congés et nous nous excusons sincèrement pour le désagrément que cela a pu occasionner. Dès que votre commande sera transmise à notre transporteur, nous vous en informerons immédiatement. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien cordialement, La team TÉKIDÉ.