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basée sur 918 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Page de finalisation de commande très mal faite, on me demande de mettre mon adresse puis de choisir un point relais, donc le point relais me refuse le colis et je dois repayer les frais de port. Équipe réactive vis à vis de la situation mais je ne commanderais plus sur ce site.
Produits commende sur le site non dispo, on me demande de l’échanger on me dit qu’on me rappel mais rien du tout du coup ma commande a été oubliée et donc Commande envoyé avec du retard ++++ je déconseille fortement
Manque de goût
Oui j’ai bien reçu . Pas encore je vous dirai après un mois si ça me va bien . Cordiale
2ème fois qu’ils se sont trompé dans ma commande ! Toujours pas reçu de réponse par mail pour avoir un bon de retour
Vous avez échangé au téléphone avec le service après vente et le bon de retour vous a été envoyé le 1 Mars 2024.
Vérifiez dans vos spams.
Nous restons disponibles au 01.64.76.39.83.
Cordialement
Je suis écœurée d’avoir dépenser tant d’argent pour des produits qui ne respectent pas leurs engagements !!
Nul
Très très bien pour moi Packman
J ai envoyé un mail pour faire un retour de produit je n ai jamais eu de réponse
Nous sommes surpris par cette réclamation, par quel biais avez vous effectué votre demande? Sauf erreur de notre part nous n'avons aucun mail faisant par de votre demande de retour produit. Pourriez vous nous transmettre votre requête à contact@teamfit.fr.
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement
Les produits n'étaient pas de bonnes fraîcheurs, je pense que le paquet de cookies était troué
Remboursement à la charge du client
Rupture de stock H24
Vous vous êtes trompé sur l’adresse de livraison. J’attend toujours mon colis
Tout d'abord nous sommes désolés pour cet incident cependant nous n'avons fait aucune erreur l'adresse et les informations que vous nous avez transmises sont exactement celles qui ont étés transmises à Colissimo.
Votre colis nous a été retourné sans raison valable.
J’ai pas eu le bon goût j’avais commander pêche!! J’ai eu poire inadmissible Goût degeulasse
Sauces dégoûtantes, j’ai tout jetée. Pour le coup les sauces salés zero sont vraiment très loin de ressembler aux authentiques mais là c’est carrément immangeable.
J’ai pas reçu la bonne commande et il ne m’envoie pas la mienne 70€ perdus
Je n’ai jamais reçue ma commande
Pot de whey ouvert non scellé
Pot de whey ouvert non scellé
L'opercule en plastique transparente a du sauter lors de la préparation et du conditionnement de votre commande cependant nous pouvons vous affirmer que les pots ne sont JAMAIS ouverts. Il y a également un deuxième opercule collé sur le pot qui scelle votre produit. Cet opercule reste parfois collé au sous le couvercle lorsque vous ouvrez le pot.
J’ai acheté des gants au bout d’une semaine il se sont déchiré j’ai eu un membre du personnel il m’a dit tu veux que je fasse quoi
Tout d'abord je tiens à m'excuser au nom de toute l'équipe à propos ce petit incident. Je vous propose de vous appeler pour en parler et trouver une issue.
Commandé 2 pots de whey Coretech. Un des deux était déjà ouvert. Mail envoyé au service client, aucune réponse.
Vendeur oppressant il voulait me faire acheter limite de force toute la boutique. A éviter !
Mauvaise commande donc il faut retourner le produit la personne il c'est trompé de la commande
Très déçue par cette commande : Une promotion affichée qui en réalité était fausse Obligée de contacter la boutique pour avoir un suivi Obligée de payer une somme supplémentaire pour recevoir mes produits Délai de livraison d'une semaine Échantillons pourries au vue du montage de ma commande Le prix du produit est plus cher Ue que chez protein center Conclusion je ne recommanderais pas
Produit manquants et erreur de goût sur un autre produit !!! Délais de livraison prêt d'une semaine ! Et aucun retour de ma réclamation fait au service client !!!!!!!