/10
★★★★★
basée sur 174 avis publiés
★★★★★
basée sur 174 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Livraison arrivée plus tard que prévue. Dommage ! achetée le 2/12 pour un anniversaire le 9/12 mais arrivée le mardi 13 ds la boîte aux lettres
Marie Noëlle G.
, publié le
suite à un achat du 02/12/2022
suite à un achat du 02/12/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour J’ai reçu ma box Comme convenu, un petit décalage de 10 jours . Je vais l’utiliser prochainement, je ferais un retour après.. Merci
Yann E.
, publié le
suite à un achat du 21/06/2022
suite à un achat du 21/06/2022
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu très vite la commande mais je n’ai pas encore utilisé le coffret pour donner mon avis complet
Sonia G.
, publié le
suite à un achat du 21/01/2022
suite à un achat du 21/01/2022
3/5
★★★☆☆
Coffret reçu avec un peu de retard
Érika M.
, publié le
suite à un achat du 18/12/2021
suite à un achat du 18/12/2021
Réponse de
TAM LOISIRS :
Bonjour, merci de votre avis.
Votre commande du samedi 18/12 a bien été déposée en messagerie postale dès le lundi 20/12. Il semble qu'il y ait eu un délai postal de traitement un peu long, malheureusement pendant les périodes de fêtes les services postaux se retrouvent parfois engorgés, provoquant un délai plus long. Nous sommes désolé de ce léger contretemps indépendant de notre volonté, et vous adressons nos meilleurs voeux pour 2022.
Cordialement,
Tam loisirs
Votre commande du samedi 18/12 a bien été déposée en messagerie postale dès le lundi 20/12. Il semble qu'il y ait eu un délai postal de traitement un peu long, malheureusement pendant les périodes de fêtes les services postaux se retrouvent parfois engorgés, provoquant un délai plus long. Nous sommes désolé de ce léger contretemps indépendant de notre volonté, et vous adressons nos meilleurs voeux pour 2022.
Cordialement,
Tam loisirs
Le
3/5
★★★☆☆
Délai important entre l'expédition et la réception en boîte aux lettres
Andre J.
, publié le
suite à un achat du 18/12/2021
suite à un achat du 18/12/2021
Réponse de
TAM LOISIRS :
Bonjour, merci de votre avis.
Votre commande du samedi 18/12 a bien été déposée en messagerie postale dès le lundi 20/12. Il semble qu'il y ait eu un délai postal de traitement un peu long, malheureusement pendant les périodes de fêtes les services postaux se retrouvent parfois engorgés, provoquant un délai plus long. Nous sommes désolé de ce léger contretemps indépendant de notre volonté, et vous adressons nos meilleurs voeux pour 2022.
Cordialement,
Tam loisirs
Votre commande du samedi 18/12 a bien été déposée en messagerie postale dès le lundi 20/12. Il semble qu'il y ait eu un délai postal de traitement un peu long, malheureusement pendant les périodes de fêtes les services postaux se retrouvent parfois engorgés, provoquant un délai plus long. Nous sommes désolé de ce léger contretemps indépendant de notre volonté, et vous adressons nos meilleurs voeux pour 2022.
Cordialement,
Tam loisirs
Le
3/5
★★★☆☆
.
Jessica L.
, publié le
suite à un achat du 07/05/2021
suite à un achat du 07/05/2021
2/5
★★☆☆☆
15 jours et toujours rien reçu et je devais l'offrir ce soir !
Stephanie C.
, publié le
suite à un achat du 31/08/2020
suite à un achat du 31/08/2020
Réponse de
TAM LOISIRS :
bonjour, je transfert la référence de votre commande à notre service client qui va prendre contact avec vous au plus vite. Il ne faut pas hésiter à nous contacter en cas de problème, nous faisons toujours notre maximum pour trouver une solution en cas de soucis. Cordialement, Tam loisirs
Le