Note globale
/10
★★★★★
basée sur 130 avis publiés
/10
★★★★★
basée sur 130 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Les achats ne sont pas livrés pour Noël Apprenez à correctement gérer vos délais de livraison avec votre sous-traitant
Thierry L.
, publié le
suite à un achat du 09/12/2020
suite à un achat du 09/12/2020
Réponse de
TAM LOISIRS :
bonjour, le suivi postal indique une livraison de votre colis le 26/12. Nous comprenons votre déception de ne pas avoir reçu votre commande pour le 24, toutefois comme nous l'indiquons en toute transparence sur notre site, les délais postaux à destination de la métropole (départ Martinique) ne sont pas garantis par La Poste. En période de fin d'année, les délais sont de plus rallongés. Et La Poste est l'unique prestataire assurant des envois vers la métropole, nous n'avons pas d'autres alternatives, mis à part des services comme Chronopost mais dont le coût est prohibitif. cordialement, Bruce de Tam loisirs
Le
1/5
★☆☆☆☆
Colis pas reçu dans les temps comme prévu. Je demande à avoir un remboursement pour n'avoir pas été livré comme il faut.
Marie B.
, publié le
suite à un achat du 15/09/2019
suite à un achat du 15/09/2019
Réponse de
TAM LOISIRS :
Bonjour, merci de cet avis. Nous avons répondu à votre mail. Pour rappel : - commande passée le 03/09 et expédiée le 04/09, soit moins de 24h de traitement. - livraison par la Poste le 12/09, soit un délai de 6 jours ouvrés, conforme au délai moyen indicatif précisé sur notre site. Comme il est indiqué sur notre site, La Poste ne garantie de plus aucun délai au départ de Martinique. Cdlt
Le