Les clients apprécient une livraison rapide et fiable, avec des expéditions et réceptions en peu de temps et des colis bien emballés et en parfait état. Ils soulignent régulièrement des rapports qualité-prix avantageux et des produits conformes à la description, notamment dans les différentes saveurs et pour le e-liquide West Blend. Le service client est perçu comme très professionnel et réactif, avec des commandes soignées et une expérience fluide du début à la fin. L’ensemble confirme une expérience constante et satisfaisante, avec des commandes livrées rapidement et des produits livrés dans le même état que décrit.
Problème de réception de mes commandes sur deux livraisons, les flacons ont coulés dans le colis!!!
S
Sonia G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/09/2020
Pyrex du tank 8ml ébréché
I
Isma B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/08/2020
Menthe fraîche reçue à la place de menthe glaciale. Suite à un message de ma part, l'équipe m'a proposé de retourner le colis mais comme je n'avais plus de produit j'ai fait avec, un peu à contre coeur ... La prochaine fois je me laisserai au moins une ou deux semaines de marge.
J
Johann P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/08/2020
Super site rapide avec bcp de choix et des prix attractifs
Y
Yolande C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/08/2020
Je n'ai pas reçu les 2 mêmes bases demandées; une 50/50 et l'autre 70/30
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, En cas de soucis dans la commande, nous vous invitons à contacter directement notre service client. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
J
Johnny R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/08/2020
Emballage parfait, toujours du retard avec BPOST.
J
Jacques V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/07/2020
J'espère recevoir ce que je commande ce qui n'a pas été le cas cette fois ci.
A
Aude C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/07/2020
Flacon peu écologique !
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Nous sommes désolés si vous êtes déçue de nos flacons. Néanmoins, ceux-ci ne sont pas fabriqués par Taffe-elec, mais par la marque à l'origine des produits. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
J
Johnny R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/07/2020
Emballage très bien, concernant la rapidité de livraison ça laisse à désirer.
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison soit si lente. Nous sommes actuellement entrain de revoir entièrement notre système de livraison à l'étranger. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
N
Nadine A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/07/2020
très déçue niveau des dépôts à la poste qu'on ne voit que 3 ou 4 jours après
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison soit si lente. Nous sommes actuellement entrain de revoir entièrement notre système de livraison à l'étranger. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
N
Nadine A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/07/2020
livraison trop lente
B
Bavero L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/07/2020
Pas possibilité de livraison à domicile
C
Clémence G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/07/2020
Cela fait 3 fois que je ne reçois pas la totalité de mes commandes ou pire que je reçois des produits qui ne sont pas ceux que j'ai commandé du tout. Je suis assez mécontente, j'ai continué à être cliente du site pour les prix attractifs mais je songe très sérieusement à ne plus commander chez taffe elec
E
Elizabeth A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/06/2020
Site : la navigation retour sur page précédente se fait difficilement, lentement. Livraison : le paquet est arrivé éventré mais contenu complet. E- liquides : l'un a fui, étiquettes décollées, le tout un peu poisseux.
F
Florence E.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/06/2020
Très bien
S
Samia K.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/06/2020
Frais de livraison trop cher
N
Nicole M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/06/2020
Manque de code pour éventuellement avoir une reduction Et l envoie gratuit de la commande
M
Mimi S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/06/2020
C'était une erreur tres vite réglé. J'ai reçu une autre marque de cigarette électronique mais le renvoie a été tres rapide!
J
Julie G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/06/2020
Il était très intéressant de commander en quantité afin de ne pas payer la livraison. Désormais en plus de payer les frais de livraison les délais sont très long dommage.
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Vous avez effectivement payé la somme de 1,00 pour votre commande du 06/06/2020 pour une livraison en Colissimo. Vous aviez l'habitude de la Lettre Suivie, or ce mode de livraison a été retiré de notre site suite à la crise sanitaire. En effet l'acheminement des Lettres Suivies ayant été très fortement perturbé, nous avons privilégié la qualité du service Colissimo. Aussi, votre commande était inférieure à 49,00 (d'où les frais à 1,00). Au delà de 49,00 le transport aurait été gratuit. Concernant les délais, vous avez passé commande chez nous le samedi 06/06/2020, votre commande a donc été préparée le lundi 08/06/2020 par notre équipe et bien prise en charge par Colissimo le 09/06/2020 comme en atteste le suivi ci-après : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A18876258203. Les délais indiqués par Colissimo à ce moment étaient alors de 1 à 2 semaines en raison des circonstances COVID-19, or vous avez reçu votre colis le vendredi 12/06/2020 soit seulement 4 jours après son expédition. Notre service après vente reste à disposition si vous avez la moindre interrogation. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
D
Didier L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/05/2020
Commande reçue un mois plus tard !!!
V
Vincent L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/06/2020
Bon vendeur, mais livraison chronoposte assez long et qui ne respectent pas les délais de livraison, dommage.
C
Catherine V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/06/2020
Cette fois, mon colis n'a pas été livré à mon domicile mais dans un relais qui était fermé un jour sur 2 .... du coup ça a mis beaucoup plus de temps pour que je le récupère. Merci de respecter quand on demande livraison à domicile. bien cordialement
C
Cabanes O.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/06/2020
Le liquide est de mauvaise qualité (voir ci dessous)
W
Wendy P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/06/2020
livraison très très longue
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Après vérification votre commande a été passée le 01/06/2020 en début de soirée. Celle-ci a été expédiée et transmise aux transporteurs Chronopost le 02/06/2020 comme nous le garantissons. En cette période les délais des transporteurs sont un peu plus long qu'en temps normal, c'est pour cette raison que nous avons indiqué une fourchette de délais directement lors du choix du transporteur. Ainsi vous êtes averti avant de finaliser votre commande. La fourchette de délais pour du Chronopost est de 2 à 7 jours. Votre commande vous a été livrée au bout de 3 jours le 05/06/2020. Nous avons conscience que cela est une gêne et nous nous en excusons. Les délais reviennent tout doucement à la normal et nous espérons bientôt pouvoir à nouveau proposer tous les transporteurs que nous avions avant le début de l'épidémie. Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous appeler ou nous contacter par mail directement depuis notre site. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
L
Louisa B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/05/2020
Deuxième commande, je suis satisfaite mais manquait un produit ??
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page ou directement depuis votre Compte client, rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
T
Thomas M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/05/2020
Déçu qu'après avoir signaler un dysfonctionnement de ma batterie neuve, on me propose une remise de 10% sur mon prochain achat
B
Barbara L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/05/2020
bonjour pas entierement satisfaite de mon achat ..receptionner casse je l ai renvoye suite a la demande .. je l ai donc recu une deuxieme fois et je me suis rendu compte qu il n y avait pas la pile..bref votre site est tres mal fait..
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé que le produit que vous avez reçu ne vous convienne pas. En effet les Kits ne sont pas fournis avec des accus. Les Kits sont reçus sans accu par les fabricants, cela permet aux vapoteurs de choisir l'accu qui leur conviendra le mieux. L'information "non inclus" et/ou "non fourni" est mentionnée à plusieurs reprises sur la fiche produit ainsi qu'en rouge dès les premières lignes. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
P
Philippe G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/05/2020
Bonjour, A mon goût. Pas assez fruité est sucré. C'est pour ça que j'ai pris d'autre produit. Bien cordialement, Philippe
N
Nafissa P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/05/2020
très bien mais plus de 15 j pour recevoir mon colis
O
Oli Vier L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/05/2020
produit trop cher. Je vais aller voir ailleurs car j'ai constater deux fois moins cher. Je continue mes recherches et suite au déconfinement je vais allez tester d'autres produits.
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé que le prix de vente des produits de la marque Alfaliquid vous paraissent trop élevés. Le prix d'affiche de 5.90 nous est imposé par Alfaliquid afin d'avoir l'agrément nous autorisant à vendre leurs produits. Sachez qu'en plus d'avoir un tarif dégressif à partir de 5 et 10 flacons achetés, vous bénéficiez aussi de 30 centimes en points de fidélités pour chaque flacon que vous commandez. Ainsi le prix d'un flacon est drastiquement réduit par rapport au prix d'affiche de 5.90. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
C
Cendrine D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/05/2020
Délai de livraison très long, pas respecté par chronopost
C
Caroline M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/05/2020
Dommage qu un des flacons ait été cassé lors du transport
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page ou directement depuis votre Compte client, rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
T
Thierry A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/05/2020
Il y eut une petite erreur sur la première commande mais bien résolu avec le SAV et livraison rapide c'est pour ça que 3 étoiles
A
Annette B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/04/2020
Le chargeur ne fonctionne pas correctement.
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page ou directement depuis votre Compte client, rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
V
Valerie K.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/04/2020
Commande livrée rapidement mais une bouteille de liquide est arrivée cassée et vidée dans l enveloppe
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page ou directement depuis votre Compte client, rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
N
Nelly B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/04/2020
Très satisfaite
J
Jacques T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/04/2020
Moyen cette fois ci, j'ai reçu 3 produits vampire vape Heisenberg périmés en date du 19/01/20, un peu limite tout de même, normalement vous n'avez pas le droit de vendre ce type de produit, voir pour remplacement à ma prochaine commande, merci.
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page ou directement depuis votre Compte client, rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
J
Jean Philippe B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/04/2020
Très bien dommage rupture de mon produit depuis quelques temps donc ...
M
Marion A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/04/2020
Livraison correcte site correct par contre le liquide commandé sur se site est à vomir il fait tousser
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé que le liquide commandé nous vous plaise pas, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'un retour des produits restant vous soit proposer. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page ou directement depuis votre Compte client, rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
J
Jean Jacques R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/04/2020
Reçu après une longue attente un produit non conforme à ma commande.Retour et changement plutôt bien assuré par Taffe Elec , mais ça rallonge le temps d'attente.Bref, une meilleure gestion des commandes serait souhaitable.
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé pour cette erreur effectuée dans la préparation de votre commande. Dès votre signalement, notre équipe vous a renvoyé la commande en Chronopost que vous avez pu recevoir sous 2 jours. En espérant que les produits reçus vous conviennent. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.