Avis clients de Taffe-elec

Attestation de confiance
9,8 /10
Note globale : 9,8 sur 10
Basée sur 37 538 avis publiés

Résumé des avis

Les clients apprécient une livraison rapide et fiable, avec des expéditions et réceptions en peu de temps et des colis bien emballés et en parfait état. Ils soulignent régulièrement des rapports qualité-prix avantageux et des produits conformes à la description, notamment dans les différentes saveurs et pour le e-liquide West Blend. Le service client est perçu comme très professionnel et réactif, avec des commandes soignées et une expérience fluide du début à la fin. L’ensemble confirme une expérience constante et satisfaisante, avec des commandes livrées rapidement et des produits livrés dans le même état que décrit.

Avis 2, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
M
Monique R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/09/2019
Livraison rapide mais un des produits ne s'ouvre pas et un autre avez un petit bouchon au bout que j'ai du enlever avec une aiguille, dommage !
F
Fleur L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/09/2019
Site fiable
J
Jocelyne L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/08/2019
Commande fait le 28aout reçu le 4septembre une semaine après en plus un flacon défectueux qui a coulé dans le colis final je paye un flacon défectueux
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Le mode de transport en Lettre Suivie que nous proposons a un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. Plusieurs transporteurs sont proposés comme le Chronopost Domicile et Relais qui assurent une livraison le lendemain avant 13h avec une remise contre signature (voir détail sur la page de livraison : https://www.taffe-elec.com/content/1-transport). Concernant le flacon qui s'est ouvert dans votre colis veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément. Nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
B
Bruno V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/08/2019
Transaction idéale
A
Arnaud L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/08/2019
rien a signaler merci
D
Daniel F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/08/2019
augmentation des tarifs , commande du 22/08/2019 toujours pas livrée le 02/09 , je vais reflechir a continuer de faire appel a vous
F
Françoise H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/08/2019
Livraison rapide et la recherche facile du site
A
Alain P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/08/2019
Bonjour, c'est pas la première fois que c'est signalé mais je le redis la commande est signalée par mail comme envoyée mais elle ne part que dans le meilleur des cas le lendemain. Sinon l'intérêt de taffelec reste bon produit et le moins cher, pourvu que ça dure.
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Toute commande commandé avant 14h est envoyé le jour même. Votre dernière commande a été faites à 14h56, dès lors nous l'avons envoyé le lendemain. Dire que nous n'envoyons pas le jour même est quelque peu erroné. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
C
Catherine F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/08/2019
Site sérieux mais problème de livraison pour cette dernière commande avec non respect de l'adresse de livraison
R
Régine R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/08/2019
Très bien
P
Paulo C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/08/2019
Reçu le lendemain de la commande donc très bien, mais un accu sans boite de protection c'est limite...
M
Maël P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/08/2019
Je n'ai pas reçu la bonne commande
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, suite à vos échanges avec le Service Client votre commande vous sera remboursée à la réception du retour. Vous pouvez aussi consulter leur réponse sur votre messagerie personnelle et sur votre compte client Taffe-elec rubrique Mes Messages. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
D
Delphine P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/08/2019
Commandé Eliquid "passion", reçu goût fraise.
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
D
Daniel M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/08/2019
toujours agréable votre site
L
Laurence L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/08/2019
Site sérieux
L
Lidy M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/08/2019
Commande toujours pas reçu depuis plus d'une semaine le conseiller au téléphone pas trop sympa
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards pour diverses raisons. Après vérification, votre commande a bien été expédiée et remise au transporteur le 16/08/2019 suite au passage de votre commande le 15/08/2019 à 18h03. Suite à votre appel une réclamation a tout de suite était ouverte auprès du transporteur pour que votre colis vous soit livré le plus rapidement possible. Suite à la réclamation votre colis a pu vous être livré le 22/08/2019. Concernant la mauvaise expérience avec l'un de nos conseillers nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Habituellement nous sommes très aimable et humain au téléphone et c'est ce que nos clients aiment quand ils nous contactent. Nous tâcherons de nous améliorer pour vous fournir l'accueil que vous méritez. Merci de votre compréhension, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
M
Maxime R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/08/2019
Site bien conçu, prix raisonnable et rapidité d'envoi des commandes ??
F
Francis H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/08/2019
rapide prix correct, sans problème
M
Michel C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/08/2019
Oui très bien et rapide
D
Dominique A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/08/2019
Un peu long la livraison mais commande conforme
S
Sophia A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/08/2019
Livraison rapide
C
Carine M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/08/2019
Livraison rapide
M
Marc G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/08/2019
Site sérieux , expédition rapide, aucuns soucis sur de nombreuses commandes.
M
Matthias K.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/08/2019
Prix correct et livraison rapide. Simplement dommage que les Alfaliquid on augmenté d'où ma note de 4
B
Barbara R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/08/2019
J'ai été livré ponctuellement.
V
Valerie B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/08/2019
Les prix de mes liquides ont prit deux euros ! Alfaliquid réglisse. Et j'ai dû cette fois ci attendre le facteur pour signer alors qu'avant c'était directement dans la boîte. Mais le plus décevant c'est la hausse du prix des liquides. Pourquoi ?
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous informons que notre Service Client est revenu vers vous par mail. Vous pouvez consulter leur réponse sur votre messagerie personnelle et sur votre compte client Taffe-elec rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
T
Thierry M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/08/2019
nous verrons le changement ?
L
Laetitia G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/08/2019
Site sérieux dommage que les alfaliquids ont augmenté de 1€ mais avec le programme fidélité ça devrait rattraper un peu le prix Reçu une fiole gratuite de taffe elec mais le goût ne me plaît pas merci quand même
D
Didier L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/08/2019
Gamme étendue de produits à prix compétitifs
C
Corinne L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/07/2019
Très bien
V
Vincent A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/08/2019
Quand les flacons sont en promo, il serait bien de préciser quand la ddm est dépassée depuis plusieurs mois. Je suis prêt à payer le prix normal si le produit que je reçois est conforme à mes attentes. Sinon précisez le ! Hormis ça livraison rapide.
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément. Ce problème a été corrigé. Certains flacons en DDM ont été vendu en solde sans que soit noté cette information sur la fiche produit. Nous nous efforcons de toujours l'indiquer en gras et en rouge sur la fiche produit quand c'est le cas. Ceci est une erreur qui ne se reproduira plus. Chez Taffe-elec, nous apprenons de nos erreurs et je vous garantie que les produits en DDM seront vérifiés deux fois avant d'être mit en ligne. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
C
Christian G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/08/2019
Bien qu urgente et justifiée, la commande a été bloquée à cause d'une petite rupture sans conséquence. J aurais apprécié que l on me contacte pour me proposer une alternative et non l inverse .
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément. Nous essayons de contacter les clients quand il y à une rupture de stock pour lui proposer une solution de rechange. Manifestement, cela n'a pas été fait pour vous ce qui ne se reproduira plus. Des consignes ont été transmises à nos équipes pour que chaque client soit rappelé. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
M
Marie Odile M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/08/2019
délais d envoi rapide Prix liquides ne sont plus attractifs
A
Andrew L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/07/2019
Rien à dire, comme il faut
C
Chantal G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/07/2019
Je recommandais votre site avant à tout le monde mais là suis échaudée...trop grande augmentation et surtout plus mon e liquide Malawia...
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Vos e-liquides préférés, de la marque Alfaliquid, voient leur prix augmenter. Dans le but de continuer de vous proposer une offre accessible, voire compétitive sur le marché, nous avons mis en place un double système pour que le prix final de chaque flacon de e-liquide ne pâtisse pas de cette nouvelle politique de prix. - Les tarifs dégressifs : lorsque vous achetez 10 e-liquides Alfaliquid, le principe des prix dégressifs s'appliquent. Ainsi, le tarif d'un flacon à l'unité se réduit considérablement. - Les points de fidélité : ce sont des points qui sont déduits du prix total du flacon de e-liquide et qui se cumulent dans votre espace client au fur et à mesure de vos achats. Nous restons ainsi la boutique qui vous propose les e-liquides de la marque Alfaliquid au prix le moins élevé. Concernant votre e-liquide Malawia, celui-ci est toujours disponible sur notre boutique en 0mg, 3mg, 6mg, 11mg et 16mg. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
M
Maryse A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/07/2019
Satisfaite des produits proposés que je ne trouvais plus en boutique ainsi que le prix attractif. Merci
M
Martine J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/07/2019
Super cite je le conseil
L
Lionel R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/07/2019
livraison rapide
C
Christelle H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/07/2019
Livraison rapide
M
Monik L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/07/2019
Bien