Les clients apprécient une livraison rapide et fiable, avec des expéditions et réceptions en peu de temps et des colis bien emballés et en parfait état. Ils soulignent régulièrement des rapports qualité-prix avantageux et des produits conformes à la description, notamment dans les différentes saveurs et pour le e-liquide West Blend. Le service client est perçu comme très professionnel et réactif, avec des commandes soignées et une expérience fluide du début à la fin. L’ensemble confirme une expérience constante et satisfaisante, avec des commandes livrées rapidement et des produits livrés dans le même état que décrit.
Tarifs compétitifs par rapport aux boutiques classiques. Un programme fidélité serait apprécié ! Livraison rapide
P
Prisca P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/02/2018
Toujours conforme!
O
Orlane L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/02/2018
délais respectés
M
Mandy K.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/02/2018
Site impeccable
M
Marie C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/02/2018
Très bien
C
Cyril D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/01/2018
Bon goût
J
José G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/02/2018
Bien, aucun problème à signaler.
F
Florence M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/02/2018
rien a dire
P
Philippe A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/02/2018
CRRECT ET FIABLE . LIVRAISON RAPIDE MAIS UN POIL TROP COUTEUSE
Réponse de Taffe-elec
Bonjour Philippe, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Étant donné que nous pratiquons des prix très avantageux sur la plupart de nos produits il nous est difficile de proposer de meilleurs tarifs de livraison. Cependant nous avons tout de même revu nos tarifs à la baisse et ces tarifs seront très prochainement disponible. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
P
Paulette S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/02/2018
bien
F
Fabrice D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/02/2018
Très bien pas pas parfait
L
Laetitia G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/02/2018
Bien prix intéressant mais livraison un peu longue
S
Stephanie M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/01/2018
Commande passée le 21 janvier 2018 et 2 semaines après toujours rien reçu, c est ma première commande et je ne suis pas prête de recommander, j envoie des mails pour savoir ce que vous comptez faire et pas de réponse... Donc je ne donne pas d avis favorable à ce site . Dommage !!!
Réponse de Taffe-elec
Bonjour Stephanie, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous comprenons votre note et votre mécontentement surtout qu'il s'agit de votre première commande sur notre site. Mais comme indiqué par mail nous avons effectué une réclamation auprès des services de la poste et nous attendons toujours une réponse de leur part pour connaître l'état de votre colis. Plusieurs clients ont eu le même soucis pour leur commande expédiée le 22/01 en direction de votre région et la plupart ont reçu leur commande après 2 semaines d'attente. Nous restons donc confiant mais nous devons attendre la fin de leur recherche pour engager un nouvel envoi ou un remboursement, selon votre choix, en cas de perte de votre colis par les services de la poste. Nous reviendrons vers vous immédiatement après leur réponse pour résoudre ce problème au plus vite. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
M
Michael H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/01/2018
tres serieux
X
Xxxx X.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/01/2018
livraison correctement rapide , service client tres reactif , tres bien
E
Eric R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/01/2018
délais corrests
F
Fanny L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/01/2018
Très bon site qualité prix rien à redire.
F
Frederic B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/01/2018
livraison rapide-site ergonomique-seuil de gratuité frais de port trop élevé-
Réponse de Taffe-elec
Bonjour Frederic, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous proposons les frais de port gratuit à partir de 49 (selon des transporteurs) et je comprends que cette somme peut vous paraître élevée. Mais si nous pratiquons ce tarif c'est parce que nous vendons des produits à des tarifs très bas, surtout sur la marque Dlice que vous avez pris. De ce fait nous faisons très peu de marge et nous ne pouvons proposer un meilleur tarif sur le transport comme d'autres sites qui pratiquent des marges plus élevées. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
S
Sophie L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/01/2018
Prix corrects et livraison rapide
J
Julie G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/01/2018
Livraison rapide bon
E
Emilie C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/01/2018
Très bon site seul petit benol le temps de livraison un peu long
Réponse de Taffe-elec
Bonjour Emilie, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous garantissons l'expédition des commandes le jour même ou dans les 24h (jour ouvré) après le passage de votre commande. Après vérification vous avez passé commande le 24/01 et nous l'avons expédié le 24/01 mais effectivement livrée que le 29/01. Malheureusement nous n'avons pas de contrôle sur les délais de livraison, les délais que nous indiquons sont ceux des transporteurs et ils arrivent que ceux-ci soient plus long : Article 4 CGV (http://www.taffe-elec.com/content/3-conditions-generales). Veuillez nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté. Cordialement, Taffe-elec.
A
Aurélie P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/01/2018
Un bon suivis Un délais de livraison très bien Rien à dire
B
Bruno C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/01/2018
Très bien
B
Bertin D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/01/2018
bien
L
Laurie N.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/01/2018
Très bien
P
Philippe A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/01/2018
bien , port un peu chere
P
Pauline B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/01/2018
Bien
E
Elizabeth A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/01/2018
Réponse à ma question peu adaptée, absence de facture papier récapitulative de la commande jointe au colis regrettable, pratique pour vérifier le contenu immédiatement sans recourir à l'ordi.
Réponse de Taffe-elec
Bonjour Elizabeth, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Effectivement comme vous l'avez remarqué nous ne joignons pas de facture dans les colis, c'est un choix écologique et économique que nous avons fais dès le début pour lutter contre le gaspillage. Nous comprenons cependant que pour votre commande contenant 10 produits différents une facture papier serait plus simple. J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
C
Charly M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/01/2018
commande arrivee sous 48h bravo
L
Laure R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/01/2018
très bon site
F
Francoise F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/12/2017
bien
A
Armel A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/01/2018
r.a.s
C
Cyril D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/01/2018
Très bien
F
Franck B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/01/2018
Très bien et très rapide
D
Delphine B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/01/2018
bien
L
Lydie B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/01/2018
Simple et rapide
M
Marie-Ange R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/01/2018
Le site est bien conçu et facile d accès.
M
Muriel V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/01/2018
rapport qualité prix au top
J
Jerôme G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/01/2018
Très bon site
A
Aurélie G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/12/2017
choix satisfaisant ... économique ...moins cher quand magasin
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.