Avis clients de Taffe-elec

Attestation de confiance
9,8 /10
Note globale : 9,8 sur 10
Basée sur 37 538 avis publiés

Résumé des avis

Les clients apprécient une livraison rapide et fiable, avec des expéditions et réceptions en peu de temps et des colis bien emballés et en parfait état. Ils soulignent régulièrement des rapports qualité-prix avantageux et des produits conformes à la description, notamment dans les différentes saveurs et pour le e-liquide West Blend. Le service client est perçu comme très professionnel et réactif, avec des commandes soignées et une expérience fluide du début à la fin. L’ensemble confirme une expérience constante et satisfaisante, avec des commandes livrées rapidement et des produits livrés dans le même état que décrit.

Avis 1 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
S
Sophie V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/03/2022
RAS sur le site.
J
Jean Charles A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/03/2022
bien
C
Corinne D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/03/2022
....
L
Ludivine F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/03/2022
Top !
G
Gwenaelle R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/03/2022
Beau site
O
Olivier B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/03/2022
Pas le bon dosage dans le liquide
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, En cas d'erreur sur la préparation de votre commande, vous pouvez nous contacter, que ce soit par message ou par téléphone. Or, après examen de votre compte client, nous n'avons reçu aucun message de votre part. N'hésitez pas à prendre contact avec notre SAV afin de nous en dire un peu plus sur le problème rencontré, et y remédier au plus vite. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
C
Christophe B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/03/2022
Bien
J
Julien F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/03/2022
Une entreprise qui se dit "sérieuse" mais qui n'est pas capable de mettre à jour ses fiche produits sur son site dans ses stocks et qui par conséquents envoie des mauvais produits dans ses commandes. Ajoutez à ça la remise en question de la parole de leurs clients alors qu'ils sont en tord, un sav des plus pisslow jamais vu et vous avez tout simplement une entreprise à fuir. Très déçu.
J
Joseph D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/03/2022
Très bien merci
H
Henry M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/03/2022
Bien
G
Guylaine B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/03/2022
bien sauf que j'ai pas pris les bonnes résistances
T
Thierry M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/03/2022
MERCI, Très bien! A bientôt
M
Manuel N.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/03/2022
Bon site, livraison une semaine.
P
Peggy H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/02/2022
Livraison rapide suivi de commande precis. Besoin de connaître les produits pour se diriger sur le site. Ce serait bien de pouvoir tester à chaque commande 1 produit gratuitement. Et 'd avoir possibilité de mixer les taux nicotine sur même produit pour bénéficier remise sur 10 produits
D
Danielle B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/03/2022
Parfait et rapide
L
Loïc B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/02/2022
Très réactif et produits conformes. Je me suis trompé dans ma commande de résistances, c'est bien entendu de ma faute mais j'aurais aimé un petit message me demandant de confirmer cela étant donnée l'inadéquation avec la vapette commandée en même temps.
M
Marc M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/02/2022
manque le parfum concentré eucalyptus - pas de base 100% PG
S
Sandrine M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/02/2022
Très satisfaite pratique je recommande
F
Florence F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/02/2022
Cliente régulière et satisfaite. Petit bémol depuis changement d'emballage . Les délais de livraison ont été rallongés .
F
François M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/02/2022
Parfait
C
Celine H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/02/2022
Toujours bien
A
Agnes B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/02/2022
Je me suis fit arnaquer, Il y avait soi-disant une promotion, deux lemon -addict, 50 mimilitres pour le prix d'un, et je n'en ai reçu qu'un. Site pas clair et arnaqueur. Jamais plus une commande ici. J'ai mis une étoile parce qu' on ne peut pas mettre zéro étoile.
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre avis. Cependant, nous n'avons jamais fait d'offre du type "un acheté un gratuit", ni sur ce e-liquide, ni sur aucun autre. Peut-être avez-vous confondu avec l'offre de tarif dégressif, où le prix du flacon passe de 21.90€ à 14.30€ si vous en commandez deux. Ou alors il s'agissait d'une offre chez l'un de nos concurrent. Quoi qu'il en soit, après examen de votre commande, vous n'avez commandé qu'un seul flacon. Nous ne comprenons donc pas vraiment la sévérité de votre note et de ce commentaire. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
Y
Yasmine H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/02/2022
Très bien
D
Dominique B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/02/2022
tout ok ,ras
J
Jean-Yves G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/02/2022
....
T
Tsvetelina I.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/02/2022
J'ai reçu la puff à la weed et aux fruits rouges.Je l'essaye et il y'a pas de fumée. J'ai ressayer mais en vain.Je recommanderais plus jamais sur ce site là plus gross arnaque. J'ai payer 14e pour que vous m'envoyer une puff vide ?! Je demande un remboursement immédiat.
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Aviez vous pensé à retirer l'étiquette à la base de la WPUFF CBD achetée chez nous ? La petite étiquette sert à boucher le trou d'aspiration afin d'éviter que la WPUFF ne s'enclenche par erreur. Si elle n'est pas retirée, il est en effet impossible d'aspirer, ce qui ne génère donc pas de fumée. Nous ne sommes pas une arnaque et les Wpuffs ne sont jamais livrées vides. Elles sont par ailleurs totalement scellées dans leur emballage plastifié comme vous avez pu le constater. Quoi qu'il en soit, nous notons que vous n'avez jamais pris contact avec notre SAV, ni par message, ni par téléphone. Nous sommes donc navrés de lire un tel avis car nous aurions pourtant pu vous aiguiller avec plaisir. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
M
Mehdi R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/02/2022
Comme dab au top
A
Alain D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/02/2022
parfait...!
N
Nicolas F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/02/2022
Tarif attractif, produit livré rapidement Je suis satisfait de ma commande
J
Jean Charles A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/02/2022
rapide et efficace,merci
N
Nicolas L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/02/2022
Bonne boutique
H
Henry M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/02/2022
Bien
M
Martine S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/01/2022
j'ai voulu faire découvrir le site à ma fille et le produit reçu était défectueux (résistance brûlante) après une bonne douzaine de messages vous finissez par vouloir me retourner le produit.... que nous n'utiliserons pas. dorénavant j'irais dans une boutique de ma ville
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Vous nous avez en effet retourné une cigarette électronique aux motifs que celle-ci brûlait au niveau de l'embout buccal et qu'elle générait des projections de e-liquide. Comme expliqué lors de nos échanges de messages, notre équipe a testé votre matériel pendant une semaine (au lieu des 48 heures habituelles) pour vous confirmer que le matériel n'avait jamais rencontré de surchauffe, ni de fuite, ni engendré de projections de e-liquide. Contrairement à ce que vous souhaitiez, lorsqu'un matériel nous est retourné alors qu'il est conforme et fonctionnel, il n'est pas remboursé. Nous sommes navrés de lire que la réponse apportée ne vous a pas convenu. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
T
Titouan O.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/01/2022
Arriver avec 2 semaine de retard
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, En effet, dès le passage de votre commande, nous vous avons contacté afin de vous informer d'une rupture de stock sur le produit commandé. Après avoir accepté nos excuses pour ce désagrément, vous avez accepté d'attendre le réapprovisionnement pour expédier votre colis. Ce "retard" était donc connu et accepté. Ceci, ajouté au délai de livraison, a effectivement entraîné une livraison deux semaines après le passage de votre commande. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Au plaisir de vous revoir tout de même chez nous ! Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
M
Mathis H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/01/2022
Ça va
G
Gilles R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/02/2022
Prix très attractifs
E
Emilie C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/02/2022
Bon site et livraison rapide
M
Marion V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/02/2022
clair
D
Daniel M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/02/2022
Parfait comme d'habitude
R
Remi B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/02/2022
C'est la deuxième fois qu'il manque une fiole .
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Après examen de votre compte client, il apparaît que vous n'avez jamais pris contact avec notre SAV pour nous signaler un quelconque problème sur vos commandes, ni par message, ni par téléphone. En cas de problème, n'hésitez surtout pas à nous contacter dès réception afin que nous puissions corriger le tir dans les meilleurs délais. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.