Les clients apprécient une livraison rapide et fiable, avec des expéditions et réceptions en peu de temps et des colis bien emballés et en parfait état. Ils soulignent régulièrement des rapports qualité-prix avantageux et des produits conformes à la description, notamment dans les différentes saveurs et pour le e-liquide West Blend. Le service client est perçu comme très professionnel et réactif, avec des commandes soignées et une expérience fluide du début à la fin. L’ensemble confirme une expérience constante et satisfaisante, avec des commandes livrées rapidement et des produits livrés dans le même état que décrit.
Livraison ultra rapide mais liquide jaunie et non transparent
A
Aurelie B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/06/2019
Toujours irréprochables jusqu'ici avec une livraison ultra rapide. Un bémol du coup, après des années de loyaux services, mon liquide habituel n'étant pas disponible, j'ai suivi les recommandations du site mais l'équivalent proposé n'a absolument rien à voir. Donc déçue et sans alternative, je vais devoir me tourner vers d'autres sites. Dommage.
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé pour les ruptures actuelles sur les produits de la marque Alfaliquid. Pendant quelques semaines aucun réapprovisionnement n'était possible mais ceux-ci vont reprendre dans 1-2 semaines. Votre produit sera de nouveau disponible très bientôt :). Concernant les produits qui ne vous conviennent pas vous pouvez toujours nous les renvoyer. Pour cela contacter le Service Client via le formulaire de contact accessible en haut et en bas de chaque page du site. En vous souhaitant une bonne vape. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
M
Manuel M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/06/2019
Livraison beaucoup plus longue que d'habitude!!!! J'ai été obligé d'aller en magasin pour me dépanner. En espérant que cela n'arrivera plus.
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons actuellement ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. Très prochainement le transporteur "Chronopost Relais 13h" et "Chronopost Domicile 13h" sera disponible sur notre site et seront proposés au même tarif que le transporteur Colissimo actuel. Ceci vous permettra de recevoir dès le lendemain vos produits, très pratique lors d'une rupture de liquide ou d'une panne de cigarette électronique ! En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
E
Emmanuelle D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/06/2019
Délais d'envoi relativement courts, même si moins efficaces que d'autres sites... L'envoi en lettre suivie est cependant insupportable, lors de ma dernière commande celle ci était complètement explosée et repackagée par la poste. Des flacons reçus hors DLUO, alors qu'ils n'étaient pas en promotion. Geste commercial cependant effectué après contact via messenger (quelsues euros d'avoir pour chaque flacon dont la DLUO était dépassée.)
A
Andrew L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/06/2019
La toute dernière commande a été la déception avec deux fioles fuyantes dans le coli (le coli je l'ai recu bien fermé) comme si elles ont été déjà servie et rechargées. En conséquence tout les articles dans le coli ont été recouvert d'une petite couche de e-liquide. c'est la première fois celà arrive chez vous et c'était assez surprenant car tout les autres commandes anterieurs ont été bien reçu.
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
J
Jean Paul M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/06/2019
les produits sont conforme mais la livraison est arrivé en 72 heures et non en 48 heures comme annoncé à savoir pour la prochaine commande
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. Très bientôt nous proposerons le transporteur Chronopost afin de recevoir dès le lendemain votre commande :). Pourriez-vous apporter plus de précision quant à votre expérience sur notre site et nos services plutôt que sur les transporteurs ? En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
N
Nicole M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/06/2019
pas de problème avec taffe mais les 2 dernières commandes retardées d'une journée par colissimo
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. Pourriez-vous apporter plus de précision quant à votre expérience sur notre site et nos services plutôt que sur les transporteurs ? En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
D
Denis C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/05/2019
Trop de rupture de stock.
H
Herve B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/05/2019
régulièrement , le produit que je commande est en rupture de stock et je ne suis pas satisfait de l autre qui est le : FR.M en 19,6
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Malheureusement les rupture de stocks sur la marque Alfaliquid ne sont pas de notre faute. Alfaliquid impose maintenant à tous ces revendeurs (site/boutique) de vendre ses produits à 5.50/5.90 sous peine de ne plus être approvisionné ... De ce fait dans quelques semaines vous ne trouverez plus de liquides Alfaliquid à moins de 5.50/5.90 ou alors il s'agira de fin de stock. Il existe beaucoup d'autres marques françaises proposant de très bons liquides. Si vous ne souhaitez pas subir cette augmentation nous vous invitons à rapidement changer de marque. Vous pouvez toujours contacter notre Service Après Vente pour retourner les flacons de FR-M en 19.6mg et procéder à un échange car nous venons de recevoir du FR-K en 19.6mg. Nous sommes vraiment désolé pour ce désagrément occasionné par Alfaliquid. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
M
Marlene M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/05/2019
Produit conforme et malheureusement le prix des fioles alfaliquide fr4 vient de passer à 420 alors toutes les autres sont restées à 390... décevant
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Malheureusement l'augmentation des tarifs sur la marque Alfaliquid n'est pas de notre faute. Alfaliquid impose maintenant à tous ces revendeurs (site/boutique) de vendre ses produits à 5.50/5.90 sous peine de ne plus être approvisionné ... De ce fait dans quelques semaines vous ne trouverez plus de liquides Alfaliquid à moins de 5.50/5.90 ou alors il s'agira de fin de stock. Il existe beaucoup d'autres marques françaises proposant de très bons liquides. Si vous ne souhaitez pas subir cette augmentation nous vous invitons à rapidement changer de marque. Nous sommes vraiment désolé pour ce désagrément occasionné par Alfaliquid. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
V
Vincent L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/06/2019
Commande non reçu, donc difficile d'être précis, le numéro, de suivi fourni ne fonctionne pas et vous n'avez pas répondu au message que je vous ai envoyé pour obtenir plus d'informations, donc...
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément et ce retard, la poste a subit quelques problèmes lors du flashage de nos colis et certains suivis ne fonctionnaient pas. Aujourd'hui le problème de suivi a été réglé ce qui nous a permis de voir que votre colis vous a été livré aujourd'hui 12/06. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
G
Gurvan L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/06/2019
quelques problème de commande , mauvais dosage de nicotine ou problème de flacons (cassé, abîmé "problème du fournisseurs )
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
V
Vito N.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/06/2019
je preferai le mode de livraison initial! mais bon!
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Nous ne comprenons pas vraiment ce qui à pu vous déplaire dans le choix mode de livraison. Vous avez choisi le mode de livraison "Colissimo Domicile - Sans Signature" et votre choix a bien été respecté. Si le problème vient du fait que vous ne pouviez pas choisir le mode de livraison "Lettre Suivie" comme à votre habitude c'est parce que vous avez pris un "Kit Q16 - JustFog". Celui-ci étant trop volumineux le mode de livraison "Lettre Suivie" ne peut pas être proposé. N'hésitez pas à contacter le Service Après Vente pour toute question. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
B
Brigitte M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/05/2019
apres 2 réclamations au sujet de ma dernière commande que je n'ai toujours reçu (commande sans n° de suivi) l'acces au site m'est désormais impossible !!!!
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ces désagréments. Le transporteur a perdu votre colis et le renvoi de votre commande a été effectuée le 06/06/2019. Après vérification votre commande a pu vous être livré le 08/06/2019. Concernant votre impossibilité d'accéder au site cela est dû au faite que le site a été mis en maintenance le 06/06/2019 pendant 2-3 heures. Heures à laquelle vous avez déposé cet avis ce qui nous a permis de faire le rapprochement avec la maintenance. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
V
Virginie F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/05/2019
commande effectuée part téléphone le 28 mai et toujours pas reçue... Dommage
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. Pourriez-vous apporter plus de précision quant à votre expérience sur notre site et nos services plutôt que sur les transporteurs ? En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
P
Patrick L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/05/2019
Petit site aux prix attractifs mais qui restera petit s'il n'apporte pas plus de soins a ses emballages .
M
Myriam B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/05/2019
toujours rien reçue. pas sérieux
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément. Après vérification votre commande a bien été traitée et remise au transporteur le jour où vous l'avez effectuée. Nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
S
Sandrine S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/05/2019
dommage de devoir attendre dix jours pour etre livree
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Votre commande a été expédiée dans les délais indiqués et les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards surtout en ce 8 Mai qui rajoute entre 1 et 2 supplémentaire à la livraison en fonction des région. De plus nous avons appris que des centres de tri/distribution on été en grève la semaine dernière ce qui explique ce délais plus que trop long. En vous souhaitant une bonne journée et une bonne vape, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
F
Francois G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/05/2019
Commander le 3/05/2019 reçu le 10/05/2019 pas très réactif
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Votre commande a été expédiée dans les délais indiqués et les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards surtout en ce 8 Mai qui rajoute entre 1 et 2 supplémentaire à la livraison en fonction des région. En vous souhaitant une bonne journée et une bonne vape, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
M
Marc M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/05/2019
prochain commentaire
J
Julien L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/04/2019
d'habitude cela se passe bien mais, derniere commande: 7 flacons identiques commandés: j'ai recu un assortiment a la place. message envoyé: pas de reponse.
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément si vous n'avez pas reçu exactement ce que vous avez reçu. Le service client vous a apporté une réponse ce lundi 29 Avril afin de vous donner plus d'informations. Leur message est consultable dans votre boîte mail et sur votre "Compte client" rubrique "Mes Messages" Vous êtes invité à reprendre contact avec eux pour qu'une solution vous soit apportée. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
M
Michael S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/04/2019
1ere commande chez vous et 3x10ml de concentre lenny projet reçu au lieu des 3x30ml commandés.
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Nous vous invitons à contacter directement le service client afin de prendre en charge la demande. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
D
Denis W.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/04/2019
Erreur 25 alfaliquide goût caramel au lieu de café un peu déçu ??
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter directement le service client afin de prendre en charge la demande. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
F
Franck L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/04/2019
Colis bien reçu dans les temps mais l'un des liquides commandés n'était pas celui qui a été livré.
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
K
Khalid H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/03/2019
je n ai pas recu le bon produit
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
B
Bernard S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/03/2019
Tout produit mélanger séparer liquide et arôme cela éviterait de ce tromper comme je l ai fait merc
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande. Les liquides déjà préparés et les arômes sont bien séparés sur le site : - Les liquides sont dans le menu e-liquides et ont des taux de nicotine. - Les arômes sont dans le menu DIY, ils n'ont pas de taux de nicotine et les mentions "Arôme"/"Arôme concentré" sont mentionnés dans le nom de chacun des produits. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
F
Florent L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/03/2019
J'ai commandé 10 flacons en 10mg,j'ai reçu du 15mg.
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
V
Virginie F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/03/2019
Bon produit mais livraison en suivi qui prend 5 jours. Un peu long comme délais.
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. Pourriez-vous apporter plus de précision quant à votre expérience sur notre site et nos services plutôt que sur les transporteurs ? En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
C
Cyrille P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/03/2019
délais top mais pas la bonne couleur reçut.
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
S
Siham T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/03/2019
1ere commande 2 erreur! liquide légèrement jaune sav: avoir sur une prochaine commande sinon livraison rapide et produit pas cher
N
Nicolas L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/03/2019
Commandé il y a 6 jours, toujours pas livré
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. Après vérification votre commande a bien été envoyée et remise au transporteur le 12/03/2019 comme l'atteste le suivi de votre commande : https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=1k02635401108 Pourriez-vous apporter plus de précision quant à votre expérience sur notre site et nos services plutôt que sur les transporteurs ? En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
C
Catherine F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/03/2019
Site sérieux qui offre des produits à un bon rapport qualité-prix. Un point à améliorer : l'emballage destiné à la livraison n'est pas assez rigide car les produits arrivent dans leur carton complètement écrasé
V
Virginie P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/03/2019
Livraison dans les temps mais matériel défectueux
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
C
Christine H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/02/2019
Emballage non approprié à la commande. Reçu béant avec des liquides manquants. Compte tenu de l'état de l'emballage, merci à l'honnêteté du facteur. Je ne recommande pas car à ma précedente commande l'emballage était également insuffisant.
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
D
David G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/02/2019
La promesse de lettre suivi réceptionnée en 48h est loin d'etre Vrai! De plus une commande du 18/01 jamais reçue et apparemment, plus personne ne veut me répondre quand je demande un dédommagement! Ah et ma dernière commande je ne l'ai pas encore reçu et les 48h sont dépassées! Entre au début où je commandais et maintenant il y a une large différence et je suis de moins en moins content...
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. Concernant le temps de réponse à votre mail nous en sommes vraiment désolé, ces derniers temps nous avons dû faire face à une surcharge de travail et nous attendions une réponse du transporteur afin de vous apporter toutes les informations. Après vérification le SAV de Taffe-elec est revenu vers vous la semaine dernière, si vous avez d'autres questions vous pouvez les contacter directement. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
G
Garmia H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/02/2019
Cette fois mon avis et mitigée par rapport à la commande que j'ai faite le 7/2 à été modifiée par vous. Vous m'avez envoyer 2 flacon de 6mg au lieu de 3mg et 0mg j'espère que la prochaine fois cela sera rectifier merci
F
Franco S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/02/2019
Paquet ouvert à la livraison et produit manquant.
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, et nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
A
Allan R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/02/2019
Livraison rapide mais les produits sont de mauvaise qualité jaunies , passées
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à contacter nos équipes depuis votre compte client afin de trouver une solution au problème. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
D
David A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/02/2019
Produits expédiés pour livraison en 24/48h reçus au bout d'une semaine. Même si cela est (encore) du à la poste qui a encore perdu la lettre suivie, cela fait 2 fois de suite. Geste commercial de taffe élec: prochaine livraison gratuite. Très logique quand on ne paye pas la livraison comme c'est mon cas puisque le prix de mes commandes dépassent la limite pour des livraisons gratuites. À chaque fois taff élec me dit qu'ils vont demander le remboursement à la poste mais je n'ai encore rien vu venir... qui récupère l'argent??? C'est ma dernière commande sur le site!
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par la Poste. Pour la livraison gratuite, nous la proposons afin de permettre au client de passer une petite commande de dépannage (de moins de 29,90, seuil de paiement des frais de port). Concernant le remboursement du colis, il est rare que celui-ci soit accepté par La Poste. Dans le cas où le remboursement est effectué, cela nous permet de rembourser la commande du client. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
E
Elodie B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/02/2019
Très rapide mais par contre problème de réception avec le livreur heureusement que mes voisins on était sympa et on m'a ramener l'enveloppe car pas du tout dans la bonne' boite au lettre ... cela aurait pu tomber sur quelqu'un de malvaillent :/
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.