Les clients apprécient une livraison rapide et fiable, avec des expéditions et réceptions en peu de temps et des colis bien emballés et en parfait état. Ils soulignent régulièrement des rapports qualité-prix avantageux et des produits conformes à la description, notamment dans les différentes saveurs et pour le e-liquide West Blend. Le service client est perçu comme très professionnel et réactif, avec des commandes soignées et une expérience fluide du début à la fin. L’ensemble confirme une expérience constante et satisfaisante, avec des commandes livrées rapidement et des produits livrés dans le même état que décrit.
Satisfaite de la commande mais j'ai eu un souci de livraison, le colis n'était pas arrivé alors qu'indiqué présent par Chronopost dans ma boite à lettre. J'en ai averti le service client par message sur le site, le message a été lu mais je n'ai eu aucune réponse Je suis donc inquiète de la suite qui aurait été donnée si je n'avais pas recu mon colis
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Les transporteurs subissent d'importantes perturbations en raison de la grève nationale. Le mode de transport que vous avez choisi est Lettre Suivie et non Chronopost. La Lettre Suivie a un délais indicatif de 48h et est directement remise dans votre boîte aux lettres. Nous contactons tous les jours nos transporteurs afin de réduire au maximum les retards de livraisons. Mais malheureusement, une fois le colis entre leurs mains, nos actions sont très limitées. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
C
Christine C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/12/2019
Commande non reçue ce jour pourtant expédiée depuis le 10.12
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Croyez le nous sommes vraiment désolé du retard de livraison qu'à subit votre colis. Comme vous l'indiquez votre commande a été expédiée en temps et en heure le 10/12. En cette période très compliquée pour les transporteurs (grèves et noël) les colis mettent plus de temps pour être distribués. Nous contactons tous les jours les transporteurs afin de leur transmettre les colis subissant des retards et ainsi réduire au maximum l'attente. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
M
Marina C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/12/2019
Très bon site internet on trouve facilement ce que l'on cherche
D
Delphine P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/12/2019
Pas assez attentif aux commandes passées. Ca fait la 2ème commande où il y a une erreur d'envoi sur les parfums qui ne correspondent pas à la commande passée.
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page ou directement depuis votre Compte client, rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
P
Patrick H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/12/2019
c'est de pire en pire avec colissimo. Pris en charge lundi et toujours pas livré. Vous devriez revoir votre partenariat avec eux.
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Les transporteurs ont subis d'important retards en raison des derniers évènements : le Black Friday, la Grève Générale depuis le 5 Décembre et la Période de Noël. Nous contactons tous les jours nos transporteurs afin de réduire au maximum les retards de livraisons. Mais malheureusement, une fois le colis entre leurs mains, nos actions sont très limitées. Pourriez-vous apporter plus de précision quant à votre expérience sur notre site et nos services plutôt que sur les transporteurs ? En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
M
Michel F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/11/2019
BONS
P
Pascal B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/11/2019
je n"ai pas receptionné le produit que j'avais commandé
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page ou directement depuis votre Compte client, rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
A
Andre A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/11/2019
visuel à ameliorer
C
Christine D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/11/2019
Livre 3 jours après !? C est la première fois mais bon ...
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Après vérification de votre commande celle-ci a été expédiée le 18/11 et déposée dans votre boîte aux lettres le 20/11 comme l'indique le suivi : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K02635082703 Si ce délais vous semble trop long, plusieurs transporteurs sont proposés comme le Chronopost Domicile et le Chronopost Relais qui assurent une livraison le lendemain avant 13h avec une remise contre signature (voir détails sur la page de livraison : https://www.taffe-elec.com/content/1-transport). En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
C
Corinne B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/11/2019
l expédition est 1 fois sur 3 pas respecter dus au service postal
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément, occasionné par La Poste, que vous avez pu subir lors de votre avant-dernière commande. Le mode de transport en Colissimo que nous proposons a un délais indicatif de 48h généralement respecté mais il se peut que ces colis subissent des retards. Plusieurs transporteurs sont proposés comme le Chronopost Domicile et le Chronopost Relais qui assurent une livraison le lendemain avant 13h avec une remise contre signature (voir détails sur la page de livraison : https://www.taffe-elec.com/content/1-transport). Pourriez-vous apporter plus de précision quant à votre expérience sur notre site et nos services plutôt que sur les transporteurs ? En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
A
Aude C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/11/2019
Bien
D
Dominique M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/11/2019
Pas satisfaite de ma commande, produits non conforme à ma demande. Je ne sais pas si je commanderai à nouveau.
Réponse de Taffe-elec
Bonjour madame, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour nous exprimer votre mécontentement ? Nous sommes sûr de pouvoir trouver une solution satisfaisante. Cordialement, L'équipe Taffe-elec
C
Chaouki B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/11/2019
6 jours pour livraison avec colissimo
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Du Lundi au Vendredi les commandes passées avant 14h sont expédiées le jour même. Votre ayant été passée le Vendredi 8/11 à 14h30 celle-ci a été expédiée le Lundi 11/11 pour une livraison en 48h le 13/11. Plusieurs transporteurs sont proposés comme le Chronopost Domicile et le Chronopost Relais qui assurent une livraison le lendemain avant 13h avec une remise contre signature (voir détails sur la page de livraison : https://www.taffe-elec.com/content/1-transport). Pourriez-vous apporter plus de précision quant à votre expérience sur notre site et nos services plutôt que sur les transporteurs ? En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
V
Valerie H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/10/2019
Bonjour ce site n'est pas correct car j'ai envoyé un mail de réclamation et aucune réponse ne m'a été renvoyé pas bon pour moi ...
J
Jean-Yves P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/11/2019
Déçu de m'apercevoir que la livraison ne correspond pas à la quantité de produit commandé alors qu'a la cde je n'en ai pas été averti! Même si cela ne concernait qu'un produit manquant le remboursement de celui-ci aurait été beaucoup plus apprécié plutôt qu'un bon de réduction du même montant que le produit manquant. Ou est le geste commercial, et de plus cela fait un peu vente forcée puisqu'il est utilisable sur la prochaine commande qui n'aura peu être pas lieu,vu les méthodes marketing utilisées. Sinon le service a été rendu rapidement et le suivi de la livraison était clair et précis. Prochain achat en réflexion pour le moment.
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande. En effet un flacon de liquide de votre commande étant en rupture de stock nous avons pris l'initiative de tout de même vous envoyer votre commande le jour même pour ne pas vous faire patienter plus longtemps. L'avoir qui vous a été donné est un moyen simple pour notre service client de gérer rapidement une rupture sur un produit. L'avoir qui vous avait été donné a été supprimé et un remboursement du même montant de l'avoir vient d'être réalisé sur la carte bancaire utilisée. En vous souhaitant une bonne journée, À bientôt chez Taffe-elec.
G
Géraldine C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/11/2019
Je n'ai toujours pas reçu ma commande! C'est de plus en plus long de recevoir celle-ci :(
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
C
Carine D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/10/2019
Souvent plusieurs erreurs dans les commandes.je commande régulièrement et jamais de bon de reduction
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé pour ces désagréments, nous mettons tout en oeuvre pour éviter les erreurs lors de la préparation des commandes. Concernant l'erreur de votre dernière commande les bons produits vous ont été renvoyés le jour de votre signalement afin de vous fournir les produits le plis rapidement possible. Concernant les bons de réduction vous cumulez des points de fidélités en achetant des produits sur notre site, actuellement un bon de 12.40 grâce à ces points est déjà disponible dans la rubrique "Mes points de fidélité" de votre Compte client. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
L
Lefort' T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/10/2019
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. En effet votre colis nous a été retourné le 25/10 car le transporteur n'a pas trouvé votre adresse ce qui nous a plus qu'étonné car vous utilisez la même adresse depuis plusieurs commandes. Nous avons donc immédiatement renvoyé votre commande que vous avez reçu le lendemain. Plusieurs transporteurs sont proposés comme le Chronopost Domicile et le Chronopost Relais qui assurent une livraison le lendemain avant 13h avec une remise contre signature (voir détails sur la page de livraison : https://www.taffe-elec.com/content/1-transport). Pourriez-vous apporter plus de précision quant à votre expérience sur notre site et nos services plutôt que sur les transporteurs ? En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
J
Joscelyne M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/10/2019
Concerne le Délai de livraison 7 jours et non 48h....commande du 16 octobre reçue le 23 octobre
F
Florent L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/10/2019
erreur dans ma commande
R
Rayane Z.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/10/2019
Jamais recu la commande!!
E
Elsa R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/10/2019
Le liquide est souvent de couleur rosée alors que pour le même produit d'autre son transparent. Ras sur les délais de livraison
E
Eric R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/10/2019
commande le 03/10 livraison le 14/10
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Le mode de transport en Lettre Suivie et Colissimo que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. Plusieurs transporteurs sont proposés comme le Chronopost Domicile et le Chronopost Relais qui assurent une livraison le lendemain avant 13h avec une remise contre signature (voir détails sur la page de livraison : https://www.taffe-elec.com/content/1-transport). Pourriez-vous apporter plus de précision quant à votre expérience sur notre site et nos services plutôt que sur les transporteurs ? En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
M
Marie-Laure D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/10/2019
Les eliquide reçus après vérification se révèlent périmés !!! 'A consommer de préférence avant JUIN 2019!!!! So't ils encore consommables en Octobre 2019 ??? Je n'y ai pas touché ! JE LES RENVOI.? Que proposez vous? C'est lamentable!
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
M
Mikael B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/09/2019
Commander le dimanche, recu le samedi suivant, c est lent
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Le mode de transport en Lettre Suivie que nous proposons a un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. Plusieurs transporteurs sont proposés comme le Chronopost Domicile et le Chronopost Relais qui assurent une livraison le lendemain avant 13h avec une remise contre signature (voir détails sur la page de livraison : https://www.taffe-elec.com/content/1-transport). Pourriez-vous apporter plus de précision quant à votre expérience sur notre site et nos services plutôt que sur les transporteurs ? En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
S
Stefanie M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/09/2019
Cela fait la deuxième fois en 2 mois que je reçois pas la commande commandée Malheureusement votre politique commerciale n'est pas top il faut que je vous renvoie les produits que je n'ai pas commandé pour avoir ma commande. L'erreur venant de votre part il me semble que vous devriez renvoyer la commande et attendre le retour je ne vais plus commander chez vous
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ces désagréments, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin que la solution le plus adaptée vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
C
Corinne F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/09/2019
Je viens de recevoir ma commande. Merci Toutefois le délai de livraison a été plus long que d'habitude. Habituellement la livraison se fait sous 48h et là, pour une commande effectuée le 10/09 je n'ai reçu le paquet que ce matin, lundi 16/09.
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Le mode de transport en Lettre Suivie que nous proposons a un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. Plusieurs transporteurs sont proposés comme le Chronopost Domicile et Relais qui assurent une livraison le lendemain avant 13h avec une remise contre signature (voir détails sur la page de livraison : https://www.taffe-elec.com/content/1-transport). En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
C
Corinne B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/09/2019
la livraison n est pas toujours correcte, commande qui arrive bien après la date prévu et c est pas vraiment agréable
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards pour diverses raisons. Plusieurs transporteurs sont proposés comme le Chronopost Domicile et Relais qui assurent une livraison le lendemain avant 13h avec une remise contre signature (voir détails sur la page de livraison : https://www.taffe-elec.com/content/1-transport). Après vérification, votre commande a bien été expédiée et remise au transporteur le Lundi 09/09/2019. Une enquête auprès du transporteur vient d'être ouverte suite à votre signalement afin que le colis vous soit livré au plus vite. Pour plus d'informations vous pouvez contacter le Service Après Vente depuis le formulaire de contact présent en bas de chaque page du site. Merci de votre compréhension, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
J
Jocelyne L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/08/2019
Commande fait le 28aout reçu le 4septembre une semaine après en plus un flacon défectueux qui a coulé dans le colis final je paye un flacon défectueux
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Le mode de transport en Lettre Suivie que nous proposons a un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. Plusieurs transporteurs sont proposés comme le Chronopost Domicile et Relais qui assurent une livraison le lendemain avant 13h avec une remise contre signature (voir détail sur la page de livraison : https://www.taffe-elec.com/content/1-transport). Concernant le flacon qui s'est ouvert dans votre colis veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément. Nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
C
Clémence R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/08/2019
Lors de la livraison il est précisé livraison le lendemain avant 13h, et finalement livraison 48h après....
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez néanmoins qu'il est nécessaire de commander avant 13h afin de profiter de la livraison du lendemain 13h. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
M
Marc G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/08/2019
Site sérieux , expédition rapide, aucuns soucis sur de nombreuses commandes.
V
Valerie B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/08/2019
Les prix de mes liquides ont prit deux euros ! Alfaliquid réglisse. Et j'ai dû cette fois ci attendre le facteur pour signer alors qu'avant c'était directement dans la boîte. Mais le plus décevant c'est la hausse du prix des liquides. Pourquoi ?
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous informons que notre Service Client est revenu vers vous par mail. Vous pouvez consulter leur réponse sur votre messagerie personnelle et sur votre compte client Taffe-elec rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
K
Karine L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/07/2019
Service de livraison (la poste), inefficace, 15 jours de délai de livraison. Je ne commanderai plus sur votre site Cordialement
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. Pourriez-vous apporter plus de précision quant à votre expérience sur notre site et nos services plutôt que sur les transporteurs ? En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
V
Vincent A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/08/2019
Quand les flacons sont en promo, il serait bien de préciser quand la ddm est dépassée depuis plusieurs mois. Je suis prêt à payer le prix normal si le produit que je reçois est conforme à mes attentes. Sinon précisez le ! Hormis ça livraison rapide.
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément. Ce problème a été corrigé. Certains flacons en DDM ont été vendu en solde sans que soit noté cette information sur la fiche produit. Nous nous efforcons de toujours l'indiquer en gras et en rouge sur la fiche produit quand c'est le cas. Ceci est une erreur qui ne se reproduira plus. Chez Taffe-elec, nous apprenons de nos erreurs et je vous garantie que les produits en DDM seront vérifiés deux fois avant d'être mit en ligne. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
C
Christian G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/08/2019
Bien qu urgente et justifiée, la commande a été bloquée à cause d'une petite rupture sans conséquence. J aurais apprécié que l on me contacte pour me proposer une alternative et non l inverse .
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément. Nous essayons de contacter les clients quand il y à une rupture de stock pour lui proposer une solution de rechange. Manifestement, cela n'a pas été fait pour vous ce qui ne se reproduira plus. Des consignes ont été transmises à nos équipes pour que chaque client soit rappelé. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
C
Chantal G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/07/2019
Je recommandais votre site avant à tout le monde mais là suis échaudée...trop grande augmentation et surtout plus mon e liquide Malawia...
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Vos e-liquides préférés, de la marque Alfaliquid, voient leur prix augmenter. Dans le but de continuer de vous proposer une offre accessible, voire compétitive sur le marché, nous avons mis en place un double système pour que le prix final de chaque flacon de e-liquide ne pâtisse pas de cette nouvelle politique de prix. - Les tarifs dégressifs : lorsque vous achetez 10 e-liquides Alfaliquid, le principe des prix dégressifs s'appliquent. Ainsi, le tarif d'un flacon à l'unité se réduit considérablement. - Les points de fidélité : ce sont des points qui sont déduits du prix total du flacon de e-liquide et qui se cumulent dans votre espace client au fur et à mesure de vos achats. Nous restons ainsi la boutique qui vous propose les e-liquides de la marque Alfaliquid au prix le moins élevé. Concernant votre e-liquide Malawia, celui-ci est toujours disponible sur notre boutique en 0mg, 3mg, 6mg, 11mg et 16mg. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
W
William B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/07/2019
D'habitude très satisfait mais pour ma dernière commande, une fiole était périmée d'un an ( ananas) et une autre était de 3mg nicotine alors que j'avais commandé en 6.
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous informons que notre Service Client est revenu vers vous par mail. Vous pouvez consulter leur réponse sur votre messagerie personnelle et sur votre compte client Taffe-elec rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
C
Carole H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/07/2019
Site réactif et sérieux bien que parfois des erreurs dans les commandes ! Pas de soucis pour les retours mais c'est dommage
M
Muller C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/07/2019
Délai de livraison trop long
A
Aurélie L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/07/2019
Beaucoup de produits en rupture de stock et nouvelle erreur dans ma commande, dommage
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.