Les clients apprécient une livraison rapide et fiable, avec des expéditions et réceptions en peu de temps et des colis bien emballés et en parfait état. Ils soulignent régulièrement des rapports qualité-prix avantageux et des produits conformes à la description, notamment dans les différentes saveurs et pour le e-liquide West Blend. Le service client est perçu comme très professionnel et réactif, avec des commandes soignées et une expérience fluide du début à la fin. L’ensemble confirme une expérience constante et satisfaisante, avec des commandes livrées rapidement et des produits livrés dans le même état que décrit.
Une livraison sous 48h et non 3jrs, serait l'idéal.
L
Laure R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/06/2018
bien
E
Elizabeth A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/06/2018
Rapide et efficace, je regrette simplement que la facture papier ne soit pas jointe au colis pour vérification rapide sans avoir besoin de rechercher ds ses mails ou sur le site.
L
Lucie G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/06/2018
Réception lettre un peu longue
M
Marjan V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/05/2018
vrij trage verzending naar België, maar goede service!
J
Jerome C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/06/2018
Très bon site par contre une petite fiol en plus de temps en temps serait pas mal avec tout ce que je commande mais bon vu les tarifs
I
Ioana H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/06/2018
Très réactif et livraison rapide.
M
Muriel C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/06/2018
Tres bien
M
Marc D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/06/2018
livraison trop tardive
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, L'expédition des commandes est garantie le jour même ou dans les 24h (jour ouvré) après le passage de votre commande. Voici le suivi de votre colis : https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code= 6A14525125018 Le suivi de votre colis indique une livraison en 48h. Les délais indiqués sont ceux des transporteurs. En colissimo le délais de livraison ne peut être plus rapide. La mise à jour du trajet de votre colis s'effectue par le personnel de LA POSTE. Taffe-elec n'étant que le vendeur, il n'intervient pas sur la mise à jour des trajets. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
J
Jocelyne H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/06/2018
Bien pour ne pas dire très bien rapide et efficace
S
Sonia I.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/06/2018
Bien
A
Alexis L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/06/2018
Je commande tous les mois 20 flacons d'alfaliquid et je n'ai jamais eu de réduction ou de flacon gratuit par rapport à d'au Sites je suis déçu du service client.
É
Élodie P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/06/2018
Temps de livraison supérieur à 48h.
Réponse de Taffe-elec
Bonjour Élodie, L'expédition des commandes est garantie le jour même ou dans les 24h (jour ouvré) après le passage de votre commande. Voici le suivi de votre colis : https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=1K02121389330 Les délais indiqués sont ceux des transporteurs et ils arrivent que ceux-ci soient plus long : Article 4 CGV (https://www.taffe-elec.com/content/3-conditions-generales). La mise à jour du trajet de votre colis s'effectue par le personnel de LA POSTE. Taffe-elec n'étant que le vendeur, il n'intervient pas sur la mise à jour des trajets. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
F
Frédéric D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/06/2018
Site clair et recherches faciles.
P
Philibert C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/06/2018
Site très clair. Produits abordables. Frais de port correcte
C
Christine B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/06/2018
délais rapides et emballage très correct
V
Veronique B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/06/2018
Produits conformes à la commande. Seule remarque : livraison le lundi au lieu du samedi prévu.
A
Aurélie M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/06/2018
très bon site, sérieux et rapide
R
Rachel C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/06/2018
Très satisfait d'habitude mais pour cette commande, beaucoup de retard de livraison...
B
Boule G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/06/2018
BIen
A
Alain B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/06/2018
bien
F
Flore D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/06/2018
Bien
A
Alexander A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/06/2018
J'ai reçu Calamel Réglisse au lieu de Cherry Cola..
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour cette erreur. Contactez le service client pour qu'une solution puisse être apportée au plus vite. Pour contacter le service client, accédez à votre Compte Client, cliquez sur la rubrique Historique et Détails de mes commandes puis choisissez la commande concernée en cliquant sur Détails. Retrouvez tout en bas de la page un formulaire permettant de contacter le service client tout en précisant le produit concerné. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
A
Aniquet S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/06/2018
bien
P
Philippe B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/06/2018
Parfois une commande 24h met 1 jour de plus, mais peut être est-ce de l'ordre de la poste.
I
Isabelle A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/06/2018
Produits conformes et envoi rapide. Un petit bémol pour la disponibilité de certains produits parfois.
G
Gauthier D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/06/2018
Très bon site , bon produit mais la livraison varie de 2 jours à 5 jours
G
Gregory L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/05/2018
Efficace
S
Sabrina S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/05/2018
bien reçu
H
Hamid B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/05/2018
Le bon point, c est la rapidité de l envoi, malheureusement, il y a des produit en rupture de stock bien trop longtemps, du coup, pour ma part ça m oblige a completez ailleurs,j aurai preferez achetez dans un seul endroit, en l occurence votre site.
L
Laure R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/05/2018
bon site
S
Sylvie L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/05/2018
Tres mauvais service relation relations clients
A
Alain P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/05/2018
Service toujours impeccable
J
Julie L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/05/2018
Temps de livraison correcte et respectée.
A
André T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/05/2018
Je suis très mécontent de ma dernière livraison. Les produits étaient à 4 jours d'être périmé, et l'un des produits ne correspondait pas du tout à ma commande. J'ai saisi le service après-vente, mais aucune réponse à ce jour. Je ne recommanderai pas chez eux.
L
Louise J.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/05/2018
Commande pas reçu dans les délais indiqué
D
David M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/05/2018
Rapide et bon produit a l'attente de mes exigeances.
H
Hervé F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/05/2018
25/05 toujours pas livré
Réponse de Taffe-elec
Bonjour Hervé, Nous garantissons l'expédition des commandes le jour même ou dans les 24h (jour ouvré) après le passage de votre commande. Malheureusement nous n'avons pas de contrôle sur la livraison, les délais que nous indiquons sont ceux des transporteurs et ils arrivent que ceux-ci soient plus long : Article 4 CGV (https://www.taffe-elec.com/content/3-conditions-generales). Votre commande a été expédiée le 18/05. Après vérification, le suivi de votre colis indique qu'il a été déposé au bureau de poste de FLEURY MEROGIS le 25/05. Voici le lien de suivi de votre colis : https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=1K02469855030 Il est conseillé d'effectuer une vérification quotidienne du suivi par le lien indiqué ci-dessus. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
H
Herve M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/05/2018
Rapide efficace
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.