Les clients apprécient une livraison rapide et fiable, avec des expéditions et réceptions en peu de temps et des colis bien emballés et en parfait état. Ils soulignent régulièrement des rapports qualité-prix avantageux et des produits conformes à la description, notamment dans les différentes saveurs et pour le e-liquide West Blend. Le service client est perçu comme très professionnel et réactif, avec des commandes soignées et une expérience fluide du début à la fin. L’ensemble confirme une expérience constante et satisfaisante, avec des commandes livrées rapidement et des produits livrés dans le même état que décrit.
Tres bien, meme si le suivit de commande ne c est mis a jour qu une fois les produits parvenus
B
Benjamin H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/11/2018
Celà fait 2 commandes du 2/02 et du 12/02 bloquées soit disant a la poste. Réponse il faut attendre..... Du coup en panne
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards pour diverses raisons (météo, interdiction de circuler, grèves ...). Après vérification, votre commande du Samedi 02/02/2019 a bien été expédiée et remise au transporteur le Lundi 04/02/2019 comme il est indiqué sur votre commande et sur le suivi du colis. Après vérification, votre commande du Mardi 12/02/2019 (à 20h12) a bien été expédiée et remise au transporteur le Mercredi 13/02/2019 comme il est indiqué sur votre commande et sur le suivi du colis. Le nécessaire a déjà été effectué auprès du transporteur que nous rappelons chaque jour afin que la situation soit débloquée au plus vite. Des grèves chez les transporteurs impactent des centres de distribution dans toute la France et ralenti par conséquent la livraison des colis. Merci de votre compréhension, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
J
Julien D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/02/2019
colis perdu, enquête ouverte auprès de la poste, plus de nouvelles de taff elec, bref.
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Une enquête a bien été ouverte auprès du transporteur mais aucune réponse n'a encore été apportée. Nous sommes conscient du désagrément et croyez le nous en sommes vraiment désolé. Dès qu'une réponse aura été apportée le SAV reviendra vers vous. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
N
Nathalie R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/02/2019
Très bien malgré un petit retard de livraison
G
Gauthier D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/02/2019
Déçu car on m'a vendu une cigarette électronique non adaptés à mes besoins Elle a servit 2 jours et on a refuser de me la reprendre
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Malheureusement il est impossible de reprendre un kit ayant déjà servi car impossible à remettre en état de neuf. Nous sommes vraiment désolé pour ce désagrément, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
S
Serge A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/01/2019
bien aucun problème
S
Schmitt N.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/02/2019
Je ne pouvais pas commander plus que 9 iliquide. En rupture au delà. On peut au moins dire que la gestion des stocks pour les commandes fonctionne mais dommage pour moi sur ce coup :).
D
David H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/02/2019
Très bon site je recommande
V
Valérie A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/02/2019
Très rapide Produits conformes et de qualité
S
Serge M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/02/2019
Incapable du suivi du colis.cela fait 8 jours que j ai passé commande.c est la deuxième fois d affilé..ça,suffit
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards pour diverses raisons. Après vérification, votre commande a bien été expédiée et remise au transporteur le 03/02/2019, jour du passage de la commande. Une enquête auprès du transporteur à déjà été ouverte dès votre signalement. Dès qu'une réponse sera apportée vous en serait tenu informé. Merci de votre compréhension, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
C
Catherine G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/01/2019
bien, sauf la livraison parfois trop longue.
Y
Yolaine S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/01/2019
Pas satisfaite du délai de livraison
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. Pourriez-vous être plus précise quand à votre expérience sur notre site et nos services plutôt que sur les transporteurs ? En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
F
Frédéric C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/02/2019
Bien
M
Mehdi A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/01/2019
bon site rapide en livraison
G
Gauthier D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/01/2019
Le site est très bien mais les vidéos explicatives sur les cigarettes électroniques sont pas assez complet Vu que les notices sont médiocre, on ne sais pas à quoi et comment se servir de tous les menus
L
Lionel R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/01/2019
Livraison 7 jours après la commande soit disant erreur de la poste
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. De notre côté votre commande a bien été expédiée et remise au transporteur le 23/01/2019 comme l'atteste le suivi de votre colis disponible en cliquant sur le lien suivant : https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=1k02643468926 En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
G
Guy B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/01/2019
très bon produit
A
Amina E.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/01/2019
Site fiables, prix attractifs et envoi rapide
L
Loïc V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/01/2019
Bien
C
Corinne P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/01/2019
Livraison trop longue pas très bon rapport qualité prix sur mon produit acheté car il n'y a pas les accus
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. Dans votre cas votre commande a été préparée et transmise au transporteur le 21/01, cependant en raison de la neige les transporteurs n'ont pu reprendre l'acheminement des colis que le 24/01. Concernant le Kit Luxe de Vaporesso nous le vendons 10-15 moins cher que sur d'autre site pour le même contenu car d'origine ce produit est vendu sans accu par Vaporesso. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
V
Virginie F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/01/2019
Commande toujours conforme à ma demande. Mais la livraison est un peu longue.5 jours...
A
Alexandra R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/01/2019
Livraison très rapide mais peu soignée. Le montant de ma commande me permettait d'être livrée en colissimo (ce que j'ai choisi) mais il semble que Taffe-Elec a préféré retirer certains emballages (5/15) et bourrer à fond une pauvre enveloppe de lettre suivie qui contrairement au colissimo ne dispose d'aucune assurance en cas de perte/vol. Cela dit les articles sont conformes malgré tout.
P
Patrick L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/01/2019
Bien comme site,prix interessants ,livraison OK .Emballage trés moyen , heureusement pas une commande fragile! Peu de choix en DIY surtout si on boude VDLV ( jusqu'à 50 % d'alcool dans ses produits )
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Nous sommes désolés si l'emballage ne vous a pas satisfait. Nous faisons évidemment de notre mieux pour emballer en toute sécurité vos produits. Concernant l'alcool dans les produits, il s'avère que VDLV n'utilise que jusqu'à 5% d'alcool dans un e-liquide (https://www.vdlv.fr/tout-savoir/lalcool-dans-les-e-liquides/). Vous pouvez donc les utiliser sans soucis. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
T
Thierry M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/01/2019
très bien merci
C
Cindy G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/01/2019
. Bonne visibilité
C
Corinne L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/01/2019
Délais de livraison un peu long, bon prix, bon site vendeur.
A
Angelique D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/01/2019
Délai de livraison de 2 semaines contre 48 à 72 heures. Certes pas de la responsabilité du vendeur, mais j'ai dû me dépanner par ailleurs..
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. En l'occurence, le votre a subis des retards occasionnés par des mouvements sociaux. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
C
Corinne L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/01/2019
Dommage qu'il y ai des ruptures en produit alfa liquide en 3mg de nicotine, je n'utilisé que celui ci. Par contre pas de problème pour le 6mg. Mon mari est satisfait
R
Rosy S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/01/2019
Les flacons arrivent ouverts
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Les flacons du fabricant Liquideo ne sont plus scellés par un film plastique depuis déjà plusieurs mois. Maintenant seul la bague blanche sous le flacon scelle le flacon comme font la plupart des marques de e-liquides. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
A
Astrid F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/01/2019
Super sympa au téléphone quand internet ne fonctionne pas très réactif
S
Sophie F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/01/2019
Livraison rapide
S
Sylvie J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/01/2019
En effet nous avons commander en 3 mg et reçu en 20 mg concernant la nicotine.
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Le produit que vous avez commandé est un "Pack DIY 200ml avec nicotine - ReaDIY en 3mg 50/50", comme tous les Pack Diy il est livré avec une Base en 0mg et des boosters de nicotine en 20mg. Une fois les boosters vidés dans la Base la nicotine est diluée à la manière d'un sirop avec de l'eau. Vous obtiendrez ainsi du 3mg de nicotine. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
K
Kamel B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/12/2018
service rapide
S
Stéphanie C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/01/2019
Bien
V
Véronique C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/12/2018
commande faite le lundi réception le vendredi .DOMMAGE!!!
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, En raison du jour de l'an qui est férié votre commande a pu être préparée et prise en charge par le transporteur le 31/12/2018. Cependant le transporteur n'a pu mettre en transit votre commande qu'à partir du 02/01/2019. De ce fait votre commande ne pouvait pas être livré avant le 04/01/2019. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
M
Marina D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/01/2019
Bon prix dommage qu'il n'y ai pas de services de fidélité
T
Thierry T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/01/2019
Bien, aucun problème à signaler.
F
Flore D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/01/2019
Très bien
L
Lignano A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/01/2019
Because The website is no corecta for the shipping
Réponse de Taffe-elec
Hello, On our site the transport announces a delivery within an indicative time of 3 days minimum. This time is given by the carriers. We apologize for the delay caused by the carrier. Kind Regards, Taffe-elec Team
M
Myriam R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/01/2019
Produits impeccable, un tout petit bémol au niveau de l'emballage. Les services postaux étant tellement brutaux que le paquet est arrivé percé, il ne manquait rien heureusement.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.