Avis clients de Taffe-elec

Attestation de confiance
9,8 /10
Note globale : 9,8 sur 10
Basée sur 37 538 avis publiés

Résumé des avis

Les clients apprécient une livraison rapide et fiable, avec des expéditions et réceptions en peu de temps et des colis bien emballés et en parfait état. Ils soulignent régulièrement des rapports qualité-prix avantageux et des produits conformes à la description, notamment dans les différentes saveurs et pour le e-liquide West Blend. Le service client est perçu comme très professionnel et réactif, avec des commandes soignées et une expérience fluide du début à la fin. L’ensemble confirme une expérience constante et satisfaisante, avec des commandes livrées rapidement et des produits livrés dans le même état que décrit.

Avis 1, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
J
Jean-Yves P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/11/2019
Déçu de m'apercevoir que la livraison ne correspond pas à la quantité de produit commandé alors qu'a la cde je n'en ai pas été averti! Même si cela ne concernait qu'un produit manquant le remboursement de celui-ci aurait été beaucoup plus apprécié plutôt qu'un bon de réduction du même montant que le produit manquant. Ou est le geste commercial, et de plus cela fait un peu vente forcée puisqu'il est utilisable sur la prochaine commande qui n'aura peu être pas lieu,vu les méthodes marketing utilisées. Sinon le service a été rendu rapidement et le suivi de la livraison était clair et précis. Prochain achat en réflexion pour le moment.
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande. En effet un flacon de liquide de votre commande étant en rupture de stock nous avons pris l'initiative de tout de même vous envoyer votre commande le jour même pour ne pas vous faire patienter plus longtemps. L'avoir qui vous a été donné est un moyen simple pour notre service client de gérer rapidement une rupture sur un produit. L'avoir qui vous avait été donné a été supprimé et un remboursement du même montant de l'avoir vient d'être réalisé sur la carte bancaire utilisée. En vous souhaitant une bonne journée, À bientôt chez Taffe-elec.
D
Daniel M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/11/2019
toujours parfait !!
G
Géraldine C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/11/2019
Je n'ai toujours pas reçu ma commande! C'est de plus en plus long de recevoir celle-ci :(
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
M
Martine D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/11/2019
Très satisfaite, je recommande. Livraison rapide et soignée
E
Eric R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/10/2019
Grands choix de produits et de materiel
P
Périnet J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/09/2019
la navigation du site me conviens, livraison rapide
F
François-Marie L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/10/2019
sérieux
D
Dimitri A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/10/2019
Bien reçu bonne résistance
M
Marc T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/10/2019
Aucun avis
V
Valérie L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/10/2019
Correct rien à dire mis à part peut être un peu plus de remise ou bon de réduction régulier
C
Carole H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/10/2019
Très bon site, compétitif, réactif et pro malgré quelques erreurs de commande, très bon SAV donc les yeux fermés !
L
Lucy B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/10/2019
Très contente
V
Véronique C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/10/2019
RAS/TB
B
Bernadette D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/10/2019
Dommage qu'il n'y ait aucun avantage fidélité
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Les produits de la marque Alfaliquid disposent depuis quelques mois d'avantages fidélités pour chaque flacon commandés. Vos avantages sont disponibles dans votre Compte client, rubrique Mes points de fidélité et peuvent être transformés en un bon de réduction. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
C
Carine D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/10/2019
Souvent plusieurs erreurs dans les commandes.je commande régulièrement et jamais de bon de reduction
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé pour ces désagréments, nous mettons tout en oeuvre pour éviter les erreurs lors de la préparation des commandes. Concernant l'erreur de votre dernière commande les bons produits vous ont été renvoyés le jour de votre signalement afin de vous fournir les produits le plis rapidement possible. Concernant les bons de réduction vous cumulez des points de fidélités en achetant des produits sur notre site, actuellement un bon de 12.40€ grâce à ces points est déjà disponible dans la rubrique "Mes points de fidélité" de votre Compte client. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
D
Dany S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/10/2019
Livraison et conditionnement corrects sachant que des confrères livrent plus rapidement avec une petite attention " bonbons, cadeau au chois selon le montant de la cmde"
V
Valérie L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/10/2019
Correct
B
Bertrand D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/10/2019
Très bonne prestation RAS
L
Lucy B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/10/2019
Conforme à la description
L
Lefort' T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/10/2019
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. En effet votre colis nous a été retourné le 25/10 car le transporteur n'a pas trouvé votre adresse ce qui nous a plus qu'étonné car vous utilisez la même adresse depuis plusieurs commandes. Nous avons donc immédiatement renvoyé votre commande que vous avez reçu le lendemain. Plusieurs transporteurs sont proposés comme le Chronopost Domicile et le Chronopost Relais qui assurent une livraison le lendemain avant 13h avec une remise contre signature (voir détails sur la page de livraison : https://www.taffe-elec.com/content/1-transport). Pourriez-vous apporter plus de précision quant à votre expérience sur notre site et nos services plutôt que sur les transporteurs ? En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
S
Serge A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/10/2019
bien correcte dans les livraisons
J
Joscelyne M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/10/2019
Concerne le Délai de livraison 7 jours et non 48h....commande du 16 octobre reçue le 23 octobre
J
Jean Philippe T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/10/2019
tres bien serieux
F
Florent L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/10/2019
erreur dans ma commande
C
Christelle P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/10/2019
Conforme et TB comme d'habitude
R
Rayane Z.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/10/2019
Jamais recu la commande!!
H
Hamid B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/09/2019
Dommage que les prix ont été augmenter
E
Elsa R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/10/2019
Le liquide est souvent de couleur rosée alors que pour le même produit d'autre son transparent. Ras sur les délais de livraison
E
Eric R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/10/2019
commande le 03/10 livraison le 14/10
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Le mode de transport en Lettre Suivie et Colissimo que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. Plusieurs transporteurs sont proposés comme le Chronopost Domicile et le Chronopost Relais qui assurent une livraison le lendemain avant 13h avec une remise contre signature (voir détails sur la page de livraison : https://www.taffe-elec.com/content/1-transport). Pourriez-vous apporter plus de précision quant à votre expérience sur notre site et nos services plutôt que sur les transporteurs ? En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
M
Myriam R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/10/2019
J'ai bien reçu ma commande dans un tres court délai. Un bémol tout de même au niveau de l'emballage, les produits étaient à même le carton, en vrac sans aucune protection ( feuille froissée ou bulle ) j'ai eu de la chance que la grande boueille n'ai pas eu de dommages ( le carton avait visiblement reçu des chocs au transport )
M
Marie-Laure D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/10/2019
Les eliquide reçus après vérification se révèlent périmés !!! 'A consommer de préférence avant JUIN 2019!!!! So't ils encore consommables en Octobre 2019 ??? Je n'y ai pas touché ! JE LES RENVOI.? Que proposez vous? C'est lamentable!
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
B
Boissiere K.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/10/2019
à chaque fois il ya un problème sur le site, mais à chaque fois réglé très rapidement.
P
Philippe A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/10/2019
ok @@@
J
Julien B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/10/2019
.......
V
Véronique C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/09/2019
commande conforme et satisfaisante MAIS LIVRAISON DECEVANTE commande faite le samedi livraison le jeudi!!!!!!!!
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Le mode de transport en Colissimo que nous proposons a un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. Plusieurs transporteurs sont proposés comme le Chronopost Domicile et le Chronopost Relais qui assurent une livraison le lendemain avant 13h avec une remise contre signature (voir détails sur la page de livraison : https://www.taffe-elec.com/content/1-transport). En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
J
Jean Paul G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/09/2019
Peut mieux faire dans la conception de ses flacons taffe elec
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, une nouvelle version de nos flacons est en cours de création. Cordialement, L'équipe Taffe-elec
D
Daniel M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/09/2019
produit très satisfaisant
J
Jean-Louis T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/09/2019
Bien
D
Didier C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/09/2019
Je vais vous communiquer mon mécontentement à propos de la hausse de vos liquides.
M
Mikael B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/09/2019
Commander le dimanche, recu le samedi suivant, c est lent
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Le mode de transport en Lettre Suivie que nous proposons a un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. Plusieurs transporteurs sont proposés comme le Chronopost Domicile et le Chronopost Relais qui assurent une livraison le lendemain avant 13h avec une remise contre signature (voir détails sur la page de livraison : https://www.taffe-elec.com/content/1-transport). Pourriez-vous apporter plus de précision quant à votre expérience sur notre site et nos services plutôt que sur les transporteurs ? En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.