Avis clients de Taffe-elec

Attestation de confiance
9,8 /10
Note globale : 9,8 sur 10
Basée sur 37 538 avis publiés

Résumé des avis

Les clients apprécient une livraison rapide et fiable, avec des expéditions et réceptions en peu de temps et des colis bien emballés et en parfait état. Ils soulignent régulièrement des rapports qualité-prix avantageux et des produits conformes à la description, notamment dans les différentes saveurs et pour le e-liquide West Blend. Le service client est perçu comme très professionnel et réactif, avec des commandes soignées et une expérience fluide du début à la fin. L’ensemble confirme une expérience constante et satisfaisante, avec des commandes livrées rapidement et des produits livrés dans le même état que décrit.

Avis 1, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
J
Jean Charles A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/07/2023
Très bon site inovant
M
Martine T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/07/2023
Toujours parfait et rapide ??
P
Philippe A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/07/2023
Je mets 4 étoiles car pas reçu le jour prévu!
C
Cathy R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/07/2023
pas de commentaire
D
David L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/07/2023
Ces un très bon site et très rapide
C
Christine B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/07/2023
Xxxx
H
Herve D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/07/2023
cde puis livre dans les delais
T
Talat B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/07/2023
merci
C
Cedric C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/07/2023
Livrer dans les tps et commande complète. Satisfait de ma première commande
B
Bernard L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/06/2023
Très bien
C
Christine V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/06/2023
bien, les delais de livraison pas toujours respectes
J
Jeremy B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/06/2023
La commande aucun soucis Parcontre les soldes commence et bizarrement vous avez gonflé tout les prix donc vraiment déçu
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Si cette pratique est assez répandue dans le milieu de la vente en ligne, ce n'est en AUCUN CAS une pratique que nous cautionnons et, à fortiori, pratiquons. Toutefois, juste avant l'arrivée de la période de soldes, nous avons pratiqué une période de promotions assez importantes sur les puffs (produits que vous avez commandé pour la première fois chez nous). Ces réductions allaient jusqu'à 40%. Est ensuite arrivée la période de soldes "officielles" et pour laquelle les réductions sur les puffs n'étaient plus "que" de 30%. Petite erreur d'interprétation il semble donc car au contraire, nous pratiquons de base des tarifs assez agressifs, sur lesquels nous faisons régulièrement des offres intéressantes. Nous sommes donc navrés de lire votre avis et cette notation négative (évaluant notre boutique dans sa globalité qui plus est) alors que nous nous efforçons de proposer des tarifs avantageux et que les informations indiquées dans votre avis sont erronées. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
M
Monique F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/06/2023
Livraison plus tardive cette fois... Je préférerais une réduction plutôt qu'un bonbon ??
P
Pascal G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/06/2023
achat 2 batteries 1 ne fonctionnait pas ( la batterie m a ete remboursée mais j ai du payé des frais de port et ceux ci ne m ont pas été remboursé mais déduit de la prochaine commande (donc obligation de faire une commande)
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, En effet, c'est la procédure habituelle pour ce type de procédure. Celle-ci est par ailleurs acceptée lorsque vous déclarez avoir lu et accepté les CGV au moment de la finalisation de votre achat. L'article 6 sur la GARANTIE l'explique : "Le client devra cependant nous renvoyer le ou les produit(s) défectueux à sa charge, dans leur intégralité, en parfait état et dans leur(s) emballage(s) d'origine avec tous les éventuels accessoires (y compris la notice). Si le ou les produit(s) comporte(nt) effectivement un défaut, les frais de renvoi seront remboursés sous forme d'avoir sur le compte du client." Nous espérons toutefois que vous n'aurez plus à enclencher une procédure de retour et que tout se passera désormais bien avec les produits achetés chez nous. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
E
Evelyne V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/06/2023
Bien
H
Henry M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/06/2023
Augmentation des tarifs
F
François T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/06/2023
Bonjour, ma dernière cde est une déception, 15 flacons de mustang, 15 flacons étiqueter mustang, et plusieurs avec un liquide à l'intèrieur ne correspondant pas, il y à un rajout de ""vanille ou caramel ou tabac""""je ne sais pas !!!!! Mais ce n'est pas la première fois, que je remarque que la "recette est différente d'un lot à un autre" cela fait 10 ans que je vape ce produit, et depuis que ce n'est plus XBUD qu'il le maitrise, je suis réellement déçu ! crdt
M
Michèle F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/06/2023
Livraison respectée ??
F
Frederic D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/06/2023
Bien mais commande le jeudi et reçu le lundi , un peu long mais bon
A
Alexandra H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/06/2023
Bien
M
Micheline F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/06/2023
Déçu de ne pas avoir eu les liquides (Basik) plus en stock. Les autres ne me conviennent pas.
S
Sophie C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/06/2023
Des erreurs sur les quantités e-liquide annoncées, (vendu pour 200 ml hors 175 ml réellement), des erreurs sur le taux PG/VG (vendu pour du 50/50 hors 30/40 indiqué sur le flacon)...les descriptions (saveurs et compositions) de l'e-liquide vendu ne sont pas toujours visibles, par contre, un service client attentif aux réclamations, et des livraisons rapides et fiables.
D
Didier B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/06/2023
Donc commande effectuée le 08/06 et toujours en attente de livraison.... mail envoyé le 16/06 et ils vont s'en occuper.... dommage car très bon site que ce soit pour les tarifs ou les livraisons... je vais voir ...
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Vous avez passé commande le 08/06/23 à 19h23 et avons préparé/expédié la commande le lendemain à 9h40. Malheureusement, Colissimo a dû rencontrer un problème dans la livraison qui n'avance plus depuis le début de la prise en charge du colis. Dès votre signalement, nous avons ouvert une réclamation auprès de Colissimo afin que leurs équipes puissent faire le nécessaire au plus vite. Le même jour, nous avons finalement conclu de vous renvoyer un nouveau colis, alors même que le colis initial pouvait être livré à tout moment. Ce second colis a correctement été livré deux jours après son expédition. Nous sommes désolés pour cet incident de livraison totalement indépendant de notre volonté et navrés de voir que cela impacte à ce point l'image de notre société qui écope d'une note minimale de 1/5 à cause de Colissimo. Hormis la livraison qui n'est hélas pas de notre ressort, notre site est il mal conçu ? Nos tarifs sont ils trop élevés ? Avons nous mis trop de temps pour expédier votre commande ? Notre service après-vente n'a t'il pas su vous satisfaire en vous renvoyant le colis ? Après tant de commandes chez nous, c'est donc ici le seul avis posté sur notre boutique, nous vous en remercions et espérons que vous pourrez également, un jour peut-être, indiquer votre satisfaction. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
J
Janine C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/06/2023
livraison rapide ,sans problème
F
Franck P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/06/2023
site clair et facile a utiliser avec livraison sécurisé en relais poste pour ma part
M
Moedza G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/05/2023
très bien
J
José G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/06/2023
Bonjour, je pense que les codes promotions manquent à l'appel. Pour une commande de 175 euros , je pense qu'il y a mieux qu'un bonbon pour remerciements. Cordialement.
C
Celine H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/05/2023
Très bien
J
Jean Paul N.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/05/2023
Aucun soucis de livraison site de confiance sauf dernière commande de cigarette électronique l'embout avec Michel ne fonctionne pas
T
Thierry P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/05/2023
Commande bien reçu Prix compétitif
D
Depernet D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/05/2023
Bien
C
Christopher F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/05/2023
Commande reçu dans les délais à très vite pour une nouvelle commande
C
Carine L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/05/2023
2 commandes et côté rapidité y a pas mieux. 4/5 uniquement car j ai un article défaillant et le renvoyer va me coûter plus cher en temps et en argent que de le garder. Sinon je recommande fortement ce site .
C
Cedric J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/05/2023
J'achète sur le site TaffeElec depuis des années. J'aime naviguer sur le site. Il est bien fait. Il est agréable. Les produits et le temps de livraison, top. Une seule remarque, je trouve que ma fidélité n'est pas assez récompensée. Le bonbon dans le carton, c'est sympa, mais je préfèrerai des réductions pour mes achats mensuels. Très bon site.
Z
Zakaria N.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/05/2023
2 cigarette commander et 2 hs merci pour l'incompétence
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Suite à la réception de votre kit GEN S vous nous avez signalé un dysfonctionnement. Le matériel étant encore sous garantie, nous vous avons alors proposé d'effectuer un retour. À ce moment là, vous souhaitiez que nous vous envoyions un matériel neuf avant même de renvoyer le vôtre. Toutefois, la procédure de retour ne fonctionne pas comme cela. Vous avez donc repris un second matériel, puis nous avez à nouveau contacté pour nous signaler qu'il était aussi défaillant et avez encore demandé à vous envoyer un matériel neuf. Une demande pour laquelle nous n'avons pas répondu favorablement. Nous ne fabriquons pas le matériel et, vous avez pu le constater, ces derniers sont neufs et parfaitement scellés. Aussi, la probabilité de rencontrer une défaillance sur deux kits neufs, de chez Vaporesso qui plus est, est extrêmement faible. Pour autant la procédure de retour reste la même, nous avons pris le temps de vous l'expliquer par téléphone, et vous avons envoyé une étiquette de retour pré-payée. Nous ne comprenons donc pas où se situe l'incompétence que vous mentionnez, ni la sévérité de votre note minimale de 1/5 qui évalue ici l'ensemble des services proposés (accessibilité du site, facilité du passage de la commande, délais d'expédition, délais de livraison, service après-vente réactif). N'hésitez donc pas à nous donner plus de détails bien sûr. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
N
Nora H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/05/2023
trés bien
J
Jean Charles A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/05/2023
bien
M
Margareth Z.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/05/2023
Habituellement très bien, mais là, livraison totalement insatisfaisante : colis attendu a Lyon 5, mais malheureusement récupéré à la Mulatière (vraiment pas à côté) et avec 2 jours de retard, sans explication !!!!!
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre livraison et que cela puisse impacter la notation de notre boutique en ligne. Malheureusement ces incidents de transporteurs, sont totalement indépendants de notre volonté, nous n'avons pas la main sur les livreurs Colissimo ou Chronopost et leurs actions/comportements parfois peu professionnels. Ce type d'incident reste toutefois particulièrement rares et heureusement. Dans pareil cas de figure, n'hésitez pas à manifester votre mécontentement auprès du service de transport directement. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
M
Magali P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/05/2023
Commande bien arrivée
M
Martine C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/05/2023
Rapide et efficace