Avis clients de Taffe-elec

Attestation de confiance
9,8 /10
Note globale : 9,8 sur 10
Basée sur 37 538 avis publiés

Résumé des avis

Les clients apprécient une livraison rapide et fiable, avec des expéditions et réceptions en peu de temps et des colis bien emballés et en parfait état. Ils soulignent régulièrement des rapports qualité-prix avantageux et des produits conformes à la description, notamment dans les différentes saveurs et pour le e-liquide West Blend. Le service client est perçu comme très professionnel et réactif, avec des commandes soignées et une expérience fluide du début à la fin. L’ensemble confirme une expérience constante et satisfaisante, avec des commandes livrées rapidement et des produits livrés dans le même état que décrit.

Avis 1 et 2 étoiles

Réinitialiser les filtres
Y
Yann H.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/03/2018
Rien à dire sur le délai d'expédition. Par contre, je ne comprends pas la hausse soudaine de vos tarifs. 10ml de produit qui passe de 4 à 4,7 euros comme ca. Egalement la livraison payante au dela de 50 euros. J'ai du payer 10 euros de plus entre 2 commandes de 50 euros à 1 mois d'intervalle. Désolé mais vous risquez de perdre un client.
Réponse de Taffe-elec
Bonjour Yann, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous comprenons votre mécontentement sur la hausse des prix de la marque Ben Northon, nous le partageons. Mais nous avons été dans l'obligation d'augmenter les tarifs de cette marque. Nous rajouterons peut-être des points de fidélité sur cette marque pour ajuster les prix. Concernant la livraison il n'y a eu aucune modification (si ce n'est une baisse des tarifs mi-février et l'ajout de transporteur). Votre commande n'atteignez pas les 49€ de produits donc les frais de ports ont été automatiquement appliqués. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
P
Pierre Yves T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/03/2018
Dernière commande non recue, ça fait une semaine.
Réponse de Taffe-elec
Bonjour Pierre Yves, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Je vous confirme que votre commande a bien été expédiée le 12/03. Cependant le suivi de votre colis indique un retard de livraison. Aujourd'hui 19/03 le suivi indique que votre colis a bien été livré : https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=1K02131381300 Veuillez nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
I
Isabelle F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/02/2018
J'ai effectué une commande le 26/01/18, avec une cigarette EGO AIO D joyetech, qui, 15 jours après réception ne se rechargeait plus. J'ai envoyé un mail au site me demandant de renvoyer à mes frais la cigarette. Ils n'ont trouvé aucun souci apparemment donc me l'ont réexpédiée... Le problème persiste toujours, je ne peut plus la charger. J'ai donc dépensé le prix de la cigarette électronique, le prix de la réexpédition et ai du racheter une autre cigarette ailleurs biensûr... Je ne recommande donc pas ce site qui n'a rien fait pour satisfaire un client!! Merci taffe elec, vous venez de perdre un client!
Réponse de Taffe-elec
Bonjour Mme Fouet, Comme indiqué par mail nous n'avons trouvé aucun problème à votre cigarette électronique. Nous l'avons testé avec plusieurs chargeurs (dont celui que vous nous avez retourné) : sur prise mural et sur ordinateur. Nous ne pouvons faire jouer la garantie lorsqu'un produit ne présente aucun problème lors des tests. Je viens de créer un avoir sur votre compte client pour palier aux frais d'expéditions que vous avez dû avancer. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
A
Abdelouahed B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/03/2018
J'ai reçu le produit est était pas tout le même que je prenais on boutique ou niveau goût et même la couleur je suis dessus
Réponse de Taffe-elec
Bonjour Abdelouahed, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Comme nous vous l'avons indiqué par mail, ce sont bien des produits conformes venant d'Alfaliquid. J'espère que la solution que nous avons trouvé ensemble vous satisfait Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
M
Marie-Ange R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/03/2018
Le nouveau site est très contraignant. Il faut sans arrêt justifier son âge.....
Réponse de Taffe-elec
Bonjour Marie-Ange, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. En effet maintenant vous devez justifier de votre âge en arrivant sur notre site, la loi nous l'oblige car les produits que nous vendons ne sont pas destinés au mineurs. Veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée mais indépendante de notre volonté. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
S
Sébastien B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/02/2018
Ce site est très bien, mais les délais de livraison d'une simple lettre prennent des proportions démesurées, a cause de cela je pense que je ne commanderai plus sur ce site marchand , dommage ....
Réponse de Taffe-elec
Bonjour Sébastien, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous garantissons l'expédition des commandes le jour même ou dans les 24h (jour ouvré) après le passage de votre commande. Malheureusement nous n'avons pas de contrôle sur la livraison, les délais que nous indiquons sont ceux des transporteurs et ils arrivent que ceux-ci soient plus long : Article 4 CGV (http://www.taffe-elec.com/content/3-conditions-generales). Cordialement, Taffe-elec.
S
Stephanie M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/01/2018
Commande passée le 21 janvier 2018 et 2 semaines après toujours rien reçu, c est ma première commande et je ne suis pas prête de recommander, j envoie des mails pour savoir ce que vous comptez faire et pas de réponse... Donc je ne donne pas d avis favorable à ce site . Dommage !!!
Réponse de Taffe-elec
Bonjour Stephanie, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous comprenons votre note et votre mécontentement surtout qu'il s'agit de votre première commande sur notre site. Mais comme indiqué par mail nous avons effectué une réclamation auprès des services de la poste et nous attendons toujours une réponse de leur part pour connaître l'état de votre colis. Plusieurs clients ont eu le même soucis pour leur commande expédiée le 22/01 en direction de votre région et la plupart ont reçu leur commande après 2 semaines d'attente. Nous restons donc confiant mais nous devons attendre la fin de leur recherche pour engager un nouvel envoi ou un remboursement, selon votre choix, en cas de perte de votre colis par les services de la poste. Nous reviendrons vers vous immédiatement après leur réponse pour résoudre ce problème au plus vite. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
G
Geraldine P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/01/2018
Pas commerçant. . Pour un échange il a fallu repayer les frais. Dommage je n y reviendrai pas
Réponse de Taffe-elec
Bonjour Geraldine, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Étant donné qu'il s'agissait d'une erreur de votre part c'est tout à fait normal que nous vous fassions payer de nouveau frais de port, cela fait parti de notre processus. Cependant nous n'avions pas vu que c'était votre première commande et nous comprenons que vous puissiez faire une erreur. C'est pour cela que nous vous offrons exceptionnellement les frais de port pour une prochaine commande inférieur à 49€. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
S
Sébastien B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/01/2018
toujours pas de reception, Taffe elec n'y est vraisemblablement pour rien , c'est encore la poste qui fait défaut , d'ailleurs je pense que de proposer de la messagerie privée ne couterai pas plus cher, avoir comme axe d'ameliorations .
Réponse de Taffe-elec
Bonjour Sébastien, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Effectivement comme évoqué par mail votre commande a été expédiée par nos services dès le lendemain de votre commande mais la poste n'a pas respecté eses délais de livraison. Après les nombreuses réclamations que nous avons effectué pour qu'il vous livre votre colis vous l'avez finalement reçu aujourd'hui 02/12, ce que vous nous avez confirmé. Nous sommes heureux que vous ayez finalement reçu votre commande et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
E
Eric L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/01/2018
J ai reçu les produits 7 jours après leurs commandes. Impossible de faire le suivi de lettre sur le site de la poste le code n était pas bon.
Réponse de Taffe-elec
Bonjour Eric, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. La commande que vous avez effectué le 3/01 a bien été expédiée le 4/01 mais comme précisé dans notre mail la poste a de nombreux retards en ce début d'année et quelques retards persistes encore aujourd'hui. Le numéro de suivi est bien le bon sauf que la poste n'a pas correctement flashée votre colis lors de son dépôt, de ce fait le numéro de suivi indiqué "incorrect" jusqu'au jour où le centre de tri de votre ville le flash à nouveau. https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=1k01799301149 Nous vous prions de nous excuser pour ce retard. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
P
Pieton D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/01/2018
Après une semaine que j'ai commandé toujours pas reçu ma commande par contre le prélèvement de ma commande a été effectué la il n'y a pas de problème je me pose des questions sur les 48 h pour la livraison on n'a pas la même notion du temp
Réponse de Taffe-elec
Bonjour Dominique, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous garantissons l'expédition des commandes le jour même ou dans les 24h (jour ouvré) après le passage de votre commande. Comme indiqué par mail votre commande a bien été expédiée le jour même et nous avons déjà fait une réclamation auprès des services de la poste. Nous sommes dans l'attente d'une réponse de leur part. Nous avons eu plusieurs clients dans le même cas et leur commande commence tout juste à arriver. Nous sommes conscient que ce retard impact sur votre consommation et nous en sommes vraiment désolé. Malheureusement nous n'avons pas de contrôle sur les délais de livraison, les délais que nous indiquons sont ceux des transporteurs et ils arrivent que ceux-ci soient plus long : Article 4 CGV (http://www.taffe-elec.com/content/3-conditions-generales). Cordialement, Taffe-elec.
C
Cynthia B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/12/2017
Cela fait maintenant la deuxième commande que je réceptionne et qui n'est pas celle que j'ai faites
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour cette situation, j'espère que le compromis trouvé vous satisfera Cordialement L'équipe Taffe Elec