Les clients apprécient une livraison rapide et fiable, avec des expéditions et réceptions en peu de temps et des colis bien emballés et en parfait état. Ils soulignent régulièrement des rapports qualité-prix avantageux et des produits conformes à la description, notamment dans les différentes saveurs et pour le e-liquide West Blend. Le service client est perçu comme très professionnel et réactif, avec des commandes soignées et une expérience fluide du début à la fin. L’ensemble confirme une expérience constante et satisfaisante, avec des commandes livrées rapidement et des produits livrés dans le même état que décrit.
Suite aux instructions que vous avez fourni au livreur, le colis a été déposé dans un point relai. Malheureusement, après 2 semaines d'attente, le colis n'a jamais été récupéré au point relai malgré les relances SMS et Email du transporteur. Le colis nous a donc été retourné.
Nous avons tenté de vous contacté par téléphone, sans succès.
N'hésitez donc pas à nous contacter pour savoir ce que vous souhaitez faire de votre commande car dans l'était actuel des choses, le seul contact que nous avons reçu de votre part est cet avis noté 1 sur 5.
Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
S
Sylviane B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/11/2024
nous avons effectué 2 commandes et avons remarqué que les cartouches duraient moins longtemps achetees ds le commerce pourquoi ???
Réponse de Taffe-elec
Bonjour,
Nous sommes surpris que vous constatiez une différence entre les produits de la marque Pulp achetés chez nous et dans le commerce.
En effet, nous nous fournissons soit directement chez Pulp, soit auprès de leurs quelques fournisseurs agréés en France. Pour pouvoir distribuer et vendre des produits de la marque Pulp, un agrément est obligatoire depuis plusieurs années. Agrément que nous avons puisque nous travaillons avec Pulp depuis déjà de nombreuses années.
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez obtenir plus d'informations.
Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
C
Camelia M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/11/2024
Top
C
Céline C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/11/2024
Livraison rapide. Produits conformes. Tout c'est bien passé
R
Rémi G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/11/2024
Livraison rapide!
M
Mélanie O.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/11/2024
Commande passée un jeudi. Reçu le mardi
L
Ludovic G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/11/2024
👍
F
Florian T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/11/2024
Je paye plus cher pour recevoir mon colis en 24h00 et je le reçois avec prêt d'une semaine de retard,enfin si je le reçois !
Réponse de Taffe-elec
Bonjour,
Nous ne comprenons pas bien ce qui est indiqué ici ni la note minimale de 1/5 qui nous est attribuée.
En effet, vous avez enregistré votre commande chez nous le 11 novembre 2024 très tard dans la soirée.
Votre commande a donc été préparée et mise à l'expédition le 12 novembre 2024 dans la matinée.
Après examen du suivi, votre colis a été livré le 14 novembre 2024, soit 48 heures après sa mise à l'expédition.
Les délais de livraison indicatifs donnés par Chronopost sont de 24/48 heures. Tout est donc parfaitement en ordre et non pas livré avec "près d'une semaine de retard".
Enfin, après examen de votre compte client, nous n'avons retrouvé aucun historique d'un colis qui n'aurait pas été reçu, ni aucun échange par message ou par téléphone avec notre service client.
N'hésitez pas à nous apporter un peu plus de détails concrets car autrement il semble que vous ne notiez pas la bonne boutique en ligne.
Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
M
Mounir B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/11/2024
Expédié dans les délais mais livré tardivement.
C
Corinne S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/11/2024
Livraison avec un jour de retard par rapport à la date annoncée. Pas cool
D
Dominique C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/11/2024
les mm pbs que la dernière fois: 1) transport long: commande passée le dimanche et reçue le samedi 2) flacons très rigides et obligée de prendre une pince pour remplir ma vaporette
N
Nathalie C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/11/2024
Livraison en retard
A
Anne R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/11/2024
Le colis était endommagé au point que les liquides pouvaient sortir de l'emballage Peut être devriez-vous le signaler au transporteur Merci
A
Arnaud R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/11/2024
Ayant appelé votre hotline, j'ai été très bien conseillé par la personne avec qui j'ai communiqué.
C
Caroline C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/11/2024
Très déçue
L
Leonard M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/10/2024
Satisfait globalement mais j'aurai aimé qu'on me rembourse une erreur de commande, cartouches luxe 2 très médiocres.
P
Patrick V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/11/2024
Fidèle client depuis qques années, tout est correcte de la prise de commande à la livraison
G
Guillaume F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/11/2024
Bon produit et super service de livraison rapide...
J
Jean-Claude P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/11/2024
Colis arrivé en bon état et rapidement.Je suis content du résultat de ma commande.Bravo taffe-elec !
R
Raymond P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/10/2024
tout est ok
F
Frédéric C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/10/2024
Impeccable commande rapide
A
Anne Sophie T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/10/2024
Livraisons très rapide. Commande conforme.
H
Haran J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/10/2024
Super comme d'habitude, moins cher que chez le petit vapoteur
R
Reynier J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/10/2024
Rien de spécial à dire si ce n'est que tout ce qui est puff rechargeable c'est pratique mais pas économique et la vape moyenne compliqué quand on est maladroit d'utiliser une clope à remplir au quotidien
R
Rémy B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/10/2024
Non livrée. Depuis ce lundi et nous sommes jeudi. Le colis est toujours retardé.
M
Mounir B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/10/2024
Produits commandés conformes à mes attentes. Toutefois, l'accu du kit DragX2 n'est pas fourni avec l'appareil. Cette info n'est pas clairement indiquée ce qui a engendré des frais de livraison supplémentaires de 4,90 moitié du prix de cet article malgré une demande d'un geste commercial.
J
Jean-Marie E.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/10/2024
Très bien rien à redire
N
Nicolas G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/10/2024
Service rapide, le site est bien.
A
Armand R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/10/2024
Facile d'accès
B
Baptiste P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/10/2024
retard d'un jour sur ma commande mais sav tres bien donc 4 étoiles.
N
Nicole M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/10/2024
Sur taffe elec rien a dire un super site
M
Myriam B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/10/2024
délai respecté
B
Béatrice L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/10/2024
Produit conforme. Livraison rapide. Parfait.
F
Frédéric R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/10/2024
j'aime bien le site, je le trouve clair.
R
Romain M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/10/2024
Commande incomplète, partage de fausse information pour justifier le vol... vraiment honteux
Réponse de Taffe-elec
Bonjour,
Pour rappel vous nous avez contacté suite à la réception de votre toute première commande chez nous, pour nous indiquer qu'il manquait un produit sur les 4 commandés malgré un colis intact (aucune trace de reconditionnement).
Nous avons donc procédé aux vérifications classiques et nous avons bien commis une erreur : celle de vous envoyer un produit en plus (5 eliquides au lieu de 4), images vidéo de la préparation de votre commande à l'appui, que nous vous avons d'ailleurs transmises.
Bien que vous ayez évoqué le contraire, ces images ne sont absolument pas falsifiables. Elles sont horodatées et montraient bien votre commande et non celle d'un autre client comme on pouvait le constater sur l'étiquette collée sur le colis.
Ce point est tout simplement indiscutable.
Notre objectif étant d'être le plus juste et professionnel possible, nos moyens de vérification ne constituent aucunement de fausses informations, bien au contraire.
Lorsqu'une erreur de préparation de commande nous est signalée et qu'elle est avérée lors de la vérification des images, il va sans dire que nous la corrigeons immédiatement.
Au vu de tous ces éléments, du temps que nous avons accordé à effectuer toutes les vérifications, nous ne comprenons donc toujours pas cet acharnement envers notre boutique en ligne et encore moins cette qualification de "vol" totalement mensongère.
Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
J
Jean Francois Y.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/10/2024
satisfait dans l'ensemble pour la deuxieme commande
A
Atafe N.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/09/2024
Dans l'ensemble une satisfaction partielle. Rien à dire sur les choix de E-liquide, la livraison est respecté j'ai jamais eu de retard la dessus ce qui me déplais c'est la qualité médiocre de la résistance. Crame au bout de deux jours.!? Habituellement cinq jours..!
M
Marcel H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/10/2024
Bien
I
Ian B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/07/2024
Très mauvais, une expérience désagréable. Je ne recommande pas !
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.