Les clients apprécient une livraison rapide et fiable, avec des expéditions et réceptions en peu de temps et des colis bien emballés et en parfait état. Ils soulignent régulièrement des rapports qualité-prix avantageux et des produits conformes à la description, notamment dans les différentes saveurs et pour le e-liquide West Blend. Le service client est perçu comme très professionnel et réactif, avec des commandes soignées et une expérience fluide du début à la fin. L’ensemble confirme une expérience constante et satisfaisante, avec des commandes livrées rapidement et des produits livrés dans le même état que décrit.
Très bonne prestation, liquide livré dans le délai convenu.
J
Jorge R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/01/2025
RAS
J
Joëlle L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/01/2025
Bien reçu. Je n'ai pas eu de frais de port car j'ai fait une double commande mais sinon frais plus élevés qu'avant. Je ne sais pas si c'est la solution
M
Magali P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/01/2025
Tout est parfait
D
David L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/01/2025
Très sérieux est rapide
C
Corinne D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/01/2025
Tout était correct
J
Joel L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/01/2025
Très bien
C
Christine D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/12/2024
Produits reçus conformes, je recommande.
V
Véronique G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/01/2025
Sérieux, rapide
K
Kamel B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/12/2024
Merci
D
Dominique J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/12/2024
Colis bien reçu et assez rapidement.
J
Jonathan G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/12/2024
Livraison et prise en charge de la commande rapide, en revanche, un article reçu présente un soucis, aucune solution proposée par le service client.
I
Isabelle V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/12/2024
Bon site , sérieux, livraison rapide
S
Sylvie G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/12/2024
Pas satisfaite, le produit n’est pas le même que dans le magasin ou j habite … il est couleur orange et goût pas le même trop fort ..
Réponse de Taffe-elec
Bonjour,
Nous sommes navrés que les produits Classic USA en 16mgde nicotine de la marque Savourea ne vous conviennent pas.
Nous sommes cependant surpris de votre retour concernant ces produits. Sur du 16mg de nicotine c'est tout à fait normal que le liquide soit de couleur foncé (voir marron) et que le goût soit fort. La nicotine fonce naturellement le liquide lorsqu'elle est très présente et le fort hit provoqué en gorge par du 16mg est tout à fait normal. Peut être n'avez vous pas commandé le bon taux de nicotine ?
Par exemple pour du 6mg, le liquide n'est que très peu coloré et la sensation du hit en gorge est beaucoup plus douce.
Afin de vous rassurer, nous nous fournissons directement auprès du fabricant Savourea depuis maintenant 10 ans. Le Classic USA étant notre plus grosse vente chez eux, un réassort nous arrive régulièrement.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour plus d'informations ou simplement si vous souhaitez nous renvoyer les produits.
Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
N
Nicolas D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/12/2024
ok
R
Richard L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/12/2024
Livraison toujours aussi rapide, mais toujours le même problème d'étanchéité des flacons.
M
Martine R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/12/2024
Bien et rapide
L
Laurent B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/12/2024
Un de mes produits a été livré sans verseur .
G
Guy M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/12/2024
Très bien
G
Gerard-Eric N.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/12/2024
L'alfaliqid est dans un plastique trop dur
N
Nathalie Z.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/12/2024
Site sérieux pour vaper de bons produits
F
Fabrice R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/12/2024
RIEN A DIRE...
D
Dominique B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/12/2024
Emballage des flacons tous écrasés et 1 flacon sur 2 coulait de travers .
Réponse de Taffe-elec
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés si vous avez reçu votre colis dans un très mauvais état.
Notre service après vente vient de vous contacter pour tenter de comprendre ce qui a pu se passer. N'hésiter pas à revenir vers eux pour qu'une solution vous soit proposée.
Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
J
Jean Charles A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/12/2024
Bon Site de vape
J
Jérôme H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/12/2024
Bonjour, satisfait de la commande mais moins de la livraison
A
Alexandre B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/12/2024
Le liquide ne correspond pas à mes goûts Suite à vos changements de configuration de votre site
Réponse de Taffe-elec
Bonjour,
Nous sommes vraiment navré si vous avez rencontré des difficultés à commander sur notre nouveau site. Plusieurs améliorations ont déjà pu être effectuées grâce aux retours.
N'hésitez pas à nous contacter pour nous remonter tout ce qui a pu poser problème. Nous pourrons ainsi améliorer notre site pour le confort de tous.
Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
I
Isabelle C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/11/2024
Très satisfaite de ma commande.
R
Reynier J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/11/2024
Plutôt satisfait même sinje trouve qu'il y a pas assez d'information sur les accessoires lié ai cigarette
Réponse de Taffe-elec
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Concernant les informations qu'il pourrait manquer, notre équipe de rédaction fait de son mieux pour noter un maximum d'informations. Nous sommes vraiment désolé si des informations sont manquantes ou pas assez détaillées sur certains produits. Pourriez-vous nous envoyer un mail pour nous donner plus de détails afin que nous ajoutions ces informations s'il vous plaît ?
Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
F
Fabrice D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/11/2024
Bien
R
Rita G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/11/2024
Très bien
F
Florence T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/11/2024
Ok
P
Patrice J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/11/2024
Site de bonne qualité
C
Carine R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/11/2024
Déçue...je commande 11 flacons de liquide 50ml en promotion certes....la date conseillée de consommation est avril 2024...nous sommes en décembre 2024...j'aurai apprécié que ce soit indiqué que les liquides avaient passé la date de 8 mois...!!!!!!!!!!!Je ne recommanderai pas chez eux
Réponse de Taffe-elec
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident.
Le contrôle des DLUO produit est pourtant effectué de manière très régulière par notre équipe entrepôt justement pour éviter cela, mais avec les milliers de produits en stock, il semble que ces flacons sont passés entre les mailles du filet.
Dans pareille situation, il ne faut surtout pas hésiter à prendre contact avec notre service client qui se fera toujours un plaisir de trouver une solution avec vous.
Vous pouvez nous joindre soit par téléphone aux horaires d'ouverture, soit via le formulaire de contact présent directement sur notre site, à n'importe quel moment.
Nous vous avons envoyé ce jour un email, n'hésitez donc pas à vous rapprocher de nos services pour tenter de remédier à cette situation.
Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
Y
Yannick M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/11/2024
Les modalités de commande ont changé sur le site.C'est plus compliqué, j'ai mis beaucoup de temps pour arriver à passer ma commande. Pourquoi changer ce qui allait bien ?
Réponse de Taffe-elec
Bonjour,
Nous sommes vraiment navré si vous avez rencontré des difficultés à passer votre commande suite à la mise à jour de notre site. Il s'agissait d'une mise à jour majeur et nécessaire pour le futur de notre boutique.
Nous avons déjà effectué plusieurs améliorations suite aux retours de clients. N'hésitez donc pas à nous écrire en nous précisant quelles difficultés vous avez pu rencontrer. Nous sommes complétement ouvert à la critique ! 🙂 Vous retrouverez le formulaire de contact et notre numéro de téléphone en cliquant sur le téléphone présent en haut de chaque page du site.
Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
D
Danièle G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/11/2024
Très bon site livraison rapide
C
Claudie B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/11/2024
Satisfait
A
Amaury B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/11/2024
Livraison incomplète
Réponse de Taffe-elec
Bonjour,
Nous sommes navrés de n'apprendre que par le biais de cet avis que vous avez rencontré un problème lors de votre première commande. En effet, lorsqu'un incident survient, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter dès la réception du colis afin que notre service client puisse vous apporter une solution. Or, après vérification, nous ne constatons aucune tentative de prise de contact que cela soit par téléphone ou par message.
Notre service client vient de vous envoyer un mail pour comprendre ce qui peut être manquant dans votre commande et trouver une solution.
Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
C
Christophe A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/11/2024
Le site est assez clair et simple d'utilisation. J'aurais juste apprécié un filtre supplémentaire sur les e-liquide pour les goûts fruités....selon fruit par exemple !
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.