Les clients apprécient une livraison rapide et fiable, avec des expéditions et réceptions en peu de temps et des colis bien emballés et en parfait état. Ils soulignent régulièrement des rapports qualité-prix avantageux et des produits conformes à la description, notamment dans les différentes saveurs et pour le e-liquide West Blend. Le service client est perçu comme très professionnel et réactif, avec des commandes soignées et une expérience fluide du début à la fin. L’ensemble confirme une expérience constante et satisfaisante, avec des commandes livrées rapidement et des produits livrés dans le même état que décrit.
Incapable du suivi du colis.cela fait 8 jours que j ai passé commande.c est la deuxième fois d affilé..ça,suffit
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards pour diverses raisons. Après vérification, votre commande a bien été expédiée et remise au transporteur le 03/02/2019, jour du passage de la commande. Une enquête auprès du transporteur à déjà été ouverte dès votre signalement. Dès qu'une réponse sera apportée vous en serait tenu informé. Merci de votre compréhension, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
C
Catherine G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/01/2019
bien, sauf la livraison parfois trop longue.
F
Frédéric C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/02/2019
Bien
M
Mehdi A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/01/2019
bon site rapide en livraison
J
Jean-Yves D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/01/2019
difficile de donner mon avis, ma commande est bloquée à la poste de Villeneuve d'Ascq depuis 6 jours !
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards pour diverses raisons. Après vérification, votre commande a bien été expédiée et remise au transporteur le 28/01/2019, jour du passage de la commande. Une enquête auprès du transporteur à déjà été ouverte le 04/01 dès votre signalement. Dès qu'une réponse sera apportée vous en serait tenu informé. Merci de votre compréhension, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
L
Lionel R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/01/2019
Livraison 7 jours après la commande soit disant erreur de la poste
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. De notre côté votre commande a bien été expédiée et remise au transporteur le 23/01/2019 comme l'atteste le suivi de votre colis disponible en cliquant sur le lien suivant : https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=1k02643468926 En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
G
Guy B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/01/2019
très bon produit
A
Amina E.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/01/2019
Site fiables, prix attractifs et envoi rapide
L
Loïc V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/01/2019
Bien
V
Virginie F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/01/2019
Commande toujours conforme à ma demande. Mais la livraison est un peu longue.5 jours...
M
Mathieu L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/01/2019
DLUO antérieure a la date de la commande ?!
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter nos équipes depuis votre espace client, dans " Mes messages " afin de trouver une solution. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
P
Patrick L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/01/2019
Bien comme site,prix interessants ,livraison OK .Emballage trés moyen , heureusement pas une commande fragile! Peu de choix en DIY surtout si on boude VDLV ( jusqu'à 50 % d'alcool dans ses produits )
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Nous sommes désolés si l'emballage ne vous a pas satisfait. Nous faisons évidemment de notre mieux pour emballer en toute sécurité vos produits. Concernant l'alcool dans les produits, il s'avère que VDLV n'utilise que jusqu'à 5% d'alcool dans un e-liquide (https://www.vdlv.fr/tout-savoir/lalcool-dans-les-e-liquides/). Vous pouvez donc les utiliser sans soucis. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
T
Thierry M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/01/2019
très bien merci
C
Cindy G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/01/2019
. Bonne visibilité
C
Corinne L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/01/2019
Délais de livraison un peu long, bon prix, bon site vendeur.
C
Corinne L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/01/2019
Dommage qu'il y ai des ruptures en produit alfa liquide en 3mg de nicotine, je n'utilisé que celui ci. Par contre pas de problème pour le 6mg. Mon mari est satisfait
R
Rosy S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/01/2019
Les flacons arrivent ouverts
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Les flacons du fabricant Liquideo ne sont plus scellés par un film plastique depuis déjà plusieurs mois. Maintenant seul la bague blanche sous le flacon scelle le flacon comme font la plupart des marques de e-liquides. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
A
Astrid F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/01/2019
Super sympa au téléphone quand internet ne fonctionne pas très réactif
S
Sophie F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/01/2019
Livraison rapide
S
Sylvie J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/01/2019
En effet nous avons commander en 3 mg et reçu en 20 mg concernant la nicotine.
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Le produit que vous avez commandé est un "Pack DIY 200ml avec nicotine - ReaDIY en 3mg 50/50", comme tous les Pack Diy il est livré avec une Base en 0mg et des boosters de nicotine en 20mg. Une fois les boosters vidés dans la Base la nicotine est diluée à la manière d'un sirop avec de l'eau. Vous obtiendrez ainsi du 3mg de nicotine. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
S
Stéphanie C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/01/2019
Bien
M
Marina D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/01/2019
Bon prix dommage qu'il n'y ai pas de services de fidélité
T
Thierry T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/01/2019
Bien, aucun problème à signaler.
F
Flore D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/01/2019
Très bien
L
Lignano A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/01/2019
Because The website is no corecta for the shipping
Réponse de Taffe-elec
Hello, On our site the transport announces a delivery within an indicative time of 3 days minimum. This time is given by the carriers. We apologize for the delay caused by the carrier. Kind Regards, Taffe-elec Team
M
Myriam R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/01/2019
Produits impeccable, un tout petit bémol au niveau de l'emballage. Les services postaux étant tellement brutaux que le paquet est arrivé percé, il ne manquait rien heureusement.
C
Christian M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/01/2019
prix compétitifs, livraison colissimo (ce qui est un plus quand on n'est pas chez soi) mais un peu longue (+72h), le colis n'ayant été pris en charge par la poste que le soir quand le colis était prêt le matin
J
Julien F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/01/2019
Reçu sous 3 jours ouvrés
L
Laure R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/12/2018
Livraison très rapide
J
Jean Baptiste G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/12/2018
Si très réceptif j'ai comme monde depuis plusieurs années et je n'ai jamais rencontré de problème je conseille à tout le monde paiement sécurisé
M
Marie-Laure D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/12/2018
livraison rapide. bon produit RAS
S
Sébastien B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/12/2018
Bien, aucun problème à signaler.
M
Maud S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/12/2018
Super
J
Jose A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/12/2018
colis légèrement abîmé
C
Christophe G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/11/2018
Produits à un prix intéressant mais les délais de livraison sont excessivement longs : commande le vendredi (soir), livraison le lundi de la 2ème semaine suivante, soit 6 jours ouvrés alors que les délais annoncés sont de 24/48h.
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, L'expédition des commandes est garantie le jour même ou dans les 24h (jour ouvré) après le passage de votre commande. Voici le suivi de votre colis : https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=1K02650297151 Les délais indiqués sont ceux des transporteurs et ils arrivent que ceux-ci soient plus long : Article 4 CGV (https://www.taffe-elec.com/content/3-conditions-generales). En raison des périodes de Noël et des différents évènements (Mouvements sociaux, grèves, blocage des entrepôts/camions ...) des retards sont survenus dans toute la France, les transporteurs font tout leur possible pour livrer au plus vite. La mise à jour du trajet de votre colis s'effectue par le personnel de LA POSTE. Taffe-elec n'étant pas le transporteur, il n'intervient pas sur la mise à jour des trajets. En vous souhaitant une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année, Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
P
Philippe A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/12/2018
bien et rapide
V
Véronique D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/12/2018
Paquet reçu ouvert, il manque le kit atopack penguin joyetech.
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément occasionné par le transporteur. Veuillez contacter le Service Client via le formulaire de contact afin qu'une solution puisse vous être apportée. Pour accéder au formulaire de contact, un lien "Contactez-nous" est présent en bas de chaque page du site. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
C
Catherine B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/12/2018
A ameliorer
F
Françoise C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/12/2018
Correcte
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.